Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fiabilité et panne baikal iz46m

Aller en bas 
+4
jb971
foforc
turtle60
jagi318di
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:18

Bjr

les possesseurs de iz46, question fiabilité, panne, disponibilité pieces, êtes vous content de ce pistolet

merci
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:06

Salut,

Personnellement je l'ai depuis environ 2 ou 3 ans et aucun soucis.
A mon avis c'est du costaud.

Pour les pièces métalliques et mécaniques je ne sais pas, j'ai pas regarder si il y en avait disponible sur internet ...
Part contre je sais qu'avec le pistolet normalement a l'achat tu as : 1 joint de piston et 2 joints de culasse en plus (pour ma part pas encore changer), il y a aussi une mire et 1 guidon en plus. (les crans de mire ont 2 coter, donc avec les 2 guidons sa fait 8 possibilités de visés différentes plus ou moins large)

Pour les joints il y en a l'achat sur armurerie lavaux, (j'ai pas regarder si dispo ailleurs) :

https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Accessoires-Entretiens/Accessoires-pistolets-de-competition/

Puis vu c'est tout métal je pense que certaines pièces sont faisable soit même si on a les outils adéquate.
Il doit y en avoir disponible a droite a gauche je pense, mais j'ai pas chercher... 

Voila, si ça peut t'aider ;)


Dernière édition par turtle60 le Mer 9 Aoû 2017 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:12

turtle60 a écrit:
Salut,

Personnellement je l'ai depuis environ 2 ou 3 ans et aucun soucis.
A mon avis c'est du costaud.

Pour les pièces métalliques je ne sais pas j'ai pas trop regarder...
Part contre je sais qu'avec le pistolet normalement tu as un joint de piston et 2 joints de culasse en plus.

Il y en a aussi ici a l'achat si besoin, (j'ai pas regarder si dispo ailleurs) :

https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Accessoires-Entretiens/Accessoires-pistolets-de-competition/

Puis vu c'est tout métal je pense que certaines pièces sont faisable soit même si on a les outils adéquate.
Il doit y en avoir disponible a droite a gauche je pense, mais pas chercher... 

Voila, si ça peut t'aider ;)

merci il faudra que je me décide fas 6004, hw 75, ou iz 46 tir à deux mains en appui !!! il me faudrai la fiabilité du hw 75, la précison du iz46 sur le fas 6004 !!! ou alors je part carrément su un co² style crosman 2300t, ou occaz tau 7 ou alpha proj co², je sait plus !!!!! bsr et encore merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:40

C'est vrai que le choix est difficile.

Pour ma part je chercher du neuf et j'hésiter aussi entre le FAS6004, baikal mp46m ou le alfa projet CO2.

J'ai pris le baikal mp46 car je fait plus du tirs en loisir a 2 mains que du tir a 1 main et j'aime le coter autonome.

Si j'aurais acheter un pistolet uniquement pour le tir 10m en club, j'aurais surement pris le FAS6004 ou le alfa projet qui sont moins lourd et un peut mieux équilibré je pense.

Après on peut toute a fait faire du tir a 1 main en position officiel avec le baikal mp46, mais il faut prendre sont temps et l'habitude, car il est un peut lourd et moins bien équilibré que les pistolet pcp a 1200€.

J'ai déjà fait du tir a 1 main en position officiel et franchement la précision est hallucinante, je galéré un peut au début, car je voulais tiré trop vite avec mon petit gabarie fin comme un clou lol, mais avec l'habitude et en prenant mon temps j'y arrive sans soucis.

Mais après je pense que pour les petits gabaries ou pour les filles un FAS6004 ou un alfa projet doit mieux convenir car ils sont moins lourd et surement un peut mieux équilibrés.

Après le FAS6004 j'ai vu/lu qu'il bouffé pas mal les joints et l'alfa projet est a co2 et il a une petit pièces assez fragile (je sais plus quel pièces c'est mais c'est une petite pièces qui coûte pas trop chère).


Le hw75 doit être bien aussi, la marque weihrauch c'est de la qualité  thumright , mais je pense que c'est pas pareil (pas le même monde), je pense c'est plus loisir que compétition, même si il doit être très précis aussi.

Le baikal mp46 est très fiable a mon avis j'ai pas lu de poste ou des personnes rencontré des soucis de fiabilité avec... et pour ma part aucun soucis depuis l'achat, j'ai du tiré 5000 plombs avec (une 10 ène de boites de 500).
J'ai juste mis un peut de graisse au niveau du piston pour éviter l'usure et un peut de temps en temps sur les joints de la culasse.


Dernière édition par turtle60 le Mer 9 Aoû 2017 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:44

[quote="turtle60"]C'est vrai que le choix est difficile.

Pour ma part je chercher du neuf et j'hésiter aussi entre le FAS6004, baikal mp46m ou le alfa projet CO2.

J'ai pris le baikal mp46 car je fait plus du tirs en loisir a 2 mains que du tir a 1 main et j'aime le coter autonome.

Si j'aurais acheter un pistolet uniquement pour le tir 10m en club, j'aurais surement pris le FAS6004 ou le alfa projet qui sont moins lourd et un peut mieux équilibré je pense.

Après on peut toute a fait faire du tir a 1 main en position officiel avec le baikal mp46, mais il faut prendre sont temps et l'habitude, car il est un peut lourd et moins bien équilibré que les pistolet pcp a 1200€.

J'ai déjà fait du tir a 1 main en position officiel et franchement la précision est hallucinante, je galéré un peut au début, car je voulais tiré trop vite avec mon petit gabarie fin comme un clou lol, mais avec l'habitude et en prenant mon temps j'y arrive sans soucis.

Mais après je pense que pour les petits gabaries ou pour les filles un FAS6004 ou un alfa projet doit mieux convenir car ils sont moins lourd et surement un peut mieux équilibrés.

Après le FAS6004 j'ai vu/lu qu'il bouffé pas mal les joints et l'alfa projet est a co2 et il a une petit pièces assez fragile (je sais plus quel pièces c'est mais c'est une petite pièces qui coûte pas trop chère).[/quote

merci je continue a me renseigner sur le net de toute fàcon j'ai déjà un hw40 donc j'ai le temps ;=))
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:47

Oui prend ton temps c'est important, on regrette toujours quand on ai trop presser.

Puis fait ton choix en fonction de tes besoins.

Tir de loisir ou tir de compétition, plus de tirs a 1 main ou a 2 mains, préférence pour les pistolet autonome ou co2, etc... 

J'ai modifier un peut mon message sur la fin si tu a pas vu (le hw75........ etc...) ;)

Bonne recherche a toi.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:58

turtle60 a écrit:
Oui prend ton temps c'est important, on regrette toujours quand on ai trop presser.

Puis fait ton choix en fonction de tes besoins.

Tir de loisir ou tir de compétition, plus de tirs a 1 main ou a 2 mains, préférence pour les pistolet autonome ou co2, etc... 

J'ai modifier un peut mon message sur la fin si tu a pas vu (le hw75........ etc...) ;)

Bonne recherche a toi.

oui de toute façon, loisir, deux mains appui, et surtout autonome, co² à la rigueur(bonbonne 12g) et le look avoir en main quelque chose qui plait ;=))
Revenir en haut Aller en bas
foforc
Intermédiaire
Intermédiaire
foforc


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/01/2017

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 7:42

Sujet intéressant, je me penche sur les même modèles mais plus pour le tir à brac franc au stand pour cette saison. Donc ça confirme que l'équilibre que baikal me met pas à l'aise si j'ai bien compris. Par contre l'alpha projet co2 n'est pas facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:17

salut


si tu cherches un pistolet 10m competition, quel est ton budget....

je possede le baikal....il a plusieurs années et aucune panne c'est du solide

seul defaut un peu lourd, mais bon, ca permet de moins trembler....et il pique un peu de l'avant car pas super bien equilibré, donc j'ai mis un peu de poids dans la crosse...

sinon j'en suis pleinement satisfait, n'etant pas competiteur pour les championnats de france....
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:19

Bjr merci
Pour le budget entre 300 et 400 je tire en appui et à deux mains bobos oblige
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:37

Pour ce budget

Tu peux avoir le baikal et le cas 6004 en neuf , sinon voir en occasion.

En occasion tu as les fein 65. Et la série 100 . Le reste a pas chers seront des pistolets de compétition avec bonbonne au CO2. Faut éviter car impossible à recharger, saut à adapter un vieux extincteur au CO2....bref la galère.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:55

voila j'ai craqué pour un tau 7 qui a peu tiré, j'espère que j'ai fait le bon choix, bonbone de 12 g une cinquantaine de coups en loisir à deux mains 30cent la bonbonne c'est pas trop cher, en plus pas du à armer (soucis de main, scaphoide pêter!!) pcp, j'aurai aimé mais en plus pompe, bouteille ou compresseur,la facture montait encore plus, donc je pense que pour moi c'est le bon choix je l'ai eu pour la moitie du prix d'un alpha proj co², 300€ fdp inclus , il est nickel peu tiré deux à trois fois !! à voir qd je le recevrai apparemment le vendeur a beaucoup d'évaluations positives en plus garanti 3 mois !!
je ferai un cr à la réception
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:11

Pour moi un CO2 c'est de la grosse daube à coté de la régularité d'un PCA, surtout à sparclette !
J'ai un MP46M qui mange du plomb, je l'ai acheté d'occase ici, il en avait sans doute déjà bien mangé ! fiabilité à toute épreuve... Je l'ai démonté/nettoyé une seule fois, suite à la reprise de la crosse, la mécanique avait pris la poussière; c'était l'occasion.
Comme dit plus haut, mal équilibré (par comparaison à une arme de match actuelle à 1300€), il me sert d'entrainement / musculation pour les résultats en compèt' arme à feu.

Pour ce qui est de le prendre à 2 mains = c'est mort avec ce type de poignée.

Il y a LAU RENT sur Youtube qui teste le MP46M et le FAS, son avis pèse lourd... Il a les 2 !

Moins cher il y a les PCA polymère (gamo compact, HW 40, gamo PR45, zoraki)
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:15

le tau7 est pas mal. jamais tiré avec maisun membre du club en a un. il a l'air d'en etre content. a priori c'est du solide.

autre avantage : tu es libre... juste a avoir les sparclettes. pas besoin de compresseur...
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:21

ouai il est vrai que c'est certainement le meilleur des pistolets à sparclette, les autres étant surtout des répliques de loisirs; incomparable au MP46 typé compétition.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:37

jb971 a écrit:
le tau7 est pas mal.  jamais tiré avec maisun membre du club en a un.  il a l'air d'en etre content. a priori c'est du solide.

autre avantage : tu es libre... juste a avoir les sparclettes. pas besoin de compresseur...

oui en realité c'est celà qui m'a fait choisir ce pistolet j'avait déjà tiré il y a quelque année avec et j'ai trouvé qu'il n'était pas mal, et puis il y a le problème de mes mains, j'ai le hw40 et pas facile(pour moi) de l'armer donc j'ai craquer ;=))
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:44

je dit pas que je craquerai pas pour le hw75 et le mp46m ;=))) , avant je tirait avec un hw95 match que j'ai revendue, et avant 9para, 22lr 38sp 357mag en arme de poing, en fusil winchester 30/30, uberti 44/40, cz452 en 22lr toutes ces armes revendues car en belgique il y a eu une ministre qui imposait des tirs mensuels, et ca ne m'a pas plus d'avoir des contraintes et j'ai tout liquider !!!!, mais mnt j'ai repris gout au pistolet 4.5, et je tire dans mon garage fermé et bien au chaud quand j'ai envie et comme j'ai envie, qd on devient plus vieux on devient ronchon ;=)))
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:19

le fas 6004 a l'air d'etre pas mal et bien precis...
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:22

jb971 a écrit:
le fas 6004 a l'air d'etre pas mal et bien precis...

oui mais beaucoup de retours négatifs!!!!, finition, vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:16

OUI, ca gars la a les 2... regardez ces videos
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:20

Oui déjà vu ;=)
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptySam 12 Aoû 2017 - 9:20

le MP46M






HW45

Revenir en haut Aller en bas
foforc
Intermédiaire
Intermédiaire
foforc


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/01/2017

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:17

Oui justement moi j'ai aussi regarder ces vidéos bien faite mais du coup je souhaitais un fas 6004 mais si il ne fait pas de tous bien lisible j'hésite. ..
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyDim 13 Aoû 2017 - 9:37

Pour en revenir au titre du sujet, je place le Baïkal en 1ere place, HW45(piston ressort) et Chiappa en 2nd, les polymères HW40, GAMO et Zozo derrière.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:07

requin51 a écrit:
Pour en revenir au titre du sujet, je place le Baïkal en 1ere place, HW45(piston ressort) et Chiappa en 2nd, les polymères HW40,  GAMO et Zozo derrière.

sur essai armes, le hw45, ils en disent pas forcement du bien....et ils placent le hw40
largement devant.....

http://www.essai-armes.fr/category/08-armes-air-comprime-ou-co2/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty
MessageSujet: Re: fiabilité et panne baikal iz46m   baikal - fiabilité et panne baikal iz46m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilité et panne baikal iz46m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiabilité du HW 40 !!!
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Fiabilité
» Réception et premier carton avec ma Hatsan 125 Sniper 4,5
» Fiabilité du HW 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: