Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Avis possesseurs Weihrauch HW45

Aller en bas 
+5
PATAFOIN34
Black Dwarf
festina
jb971
turtle60
9 participants
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:57

Salut tout l'monde,


Alors je poste ce message car ça fait plusieurs fois que je vois sur internet que la visé fibre optique du Weihrauch HW45 n'est pas correctement centré.


J'en avais aussi entendu parler par une personne qui avait acheter ce pistolet (personne avec qui j'ai pas mal parler air gun), elle avait fini par mettre un coup de marqueur noir pour caché cette visé fibre optique pas centré, ça poser problème pour visé correctement, (pour centré correctement le guidon et la mire).


Je suis vraiment surpris car dans le monde de l'air gun la marque "Weihrauch" est une marque dit de qualité.


Donc voila pourquoi je poste ce message, je voudrais avoir l'avis des personnes qui possèdent ce HW45 pour savoir comment est leur visé, centré ou pas centré ?


je mets une photo pour mieux montrer de quoi je parle :


hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Hw4511


Voila, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:34

Très gros écarts , en effet..... Jamais vu ça!!!!
En plus venant d une marque comme weihrauch, c est assez incompréhensible.......

Il serait bon de contacter la marque , photos a l appui.....
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:40

Salut jb971,

En faite cette photo viens d'une vidéo du net et pas d'une arme que je possède.

Mais vu que ça fait plusieurs fois que je vois ça sur internet...

Je me demande ci c'est fréquent ou non, car moi aussi je suis très surpris de voir/entendre de telles choses sur une arme de la marque Weihrauch qui est une marque dit de qualité.

Je possède une HW77K et franchement la qualité est top et tous les commentaires que j'ai lu sur des retours d'utilisateur d'armes weihrauch sont a 99,99% positif.

Donc es que c'est un pure hasard et que je suis tombé que sur des vidéos/postes ou la visé du HW45 n'est pas centré ou es que c'est fréquent  smil 84

Voila pourquoi j'aimerais avoir les retours de possesseurs de HW45thumright
Revenir en haut Aller en bas
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:26

Bonsoir,

Léger décentrage beaucoup moins marqué sur le mien.

Comme je l'utilise "tireur dans le noir, cible éclairée" ça ne me gêne pas du tout.

Cordialement.

Festina
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:58

Moi j'ai résolu la question, j'ai acheté la lame de hausse métallique :P
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:51

festina a écrit:
Bonsoir,

Léger décentrage beaucoup moins marqué sur le mien.

Comme je l'utilise "tireur dans le noir, cible éclairée" ça ne me gêne pas du tout.

Cordialement.

Festina

Attention le braconnage c'est pas bien !
Amende + saisie de l'arme + saisie du véhicule servant de support à la rampe d'antibrouillards
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
festina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 30/04/2010

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptySam 19 Aoû 2017 - 6:42

Bonjour,

... dans ma cave, je ne peux braconner que des bonnes bouteilles .... hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
souille14
Intermédiaire
Intermédiaire
souille14


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/03/2014

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:06

Je n'avais jamais fait attention sur le mien aussi il y a un léger décalage...
Mais rien de bien gênant
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:34

Black Dwarf a écrit:
Moi j'ai résolu la question, j'ai acheté la lame de hausse métallique :P
Bonsoir,
J'ai bouché les trous avec de la gouache, mais j'aurais préféré remplacer la lame. Si tu as acheté chez Schneider, pourrais tu avoir l'amabilité de me donner la référence STP
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:04

Voici un post que j'avais fait expliquant la mise en place, avec une petite photo de ce que ça donne:
https://www.forum-airguns.com/t77336-visee-non-truglo-hausse-metal-sur-hw45-hw40?highlight=hw45

Et la référence chez Schneider:
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1679_1681_1362/products_id/13392
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ninjavert


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2015

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:38

Je viens seulement de voir ce sujet. RAS chez moi, l'ensemble est plutôt bien centré. Mais effectivement c'est bizarre de constater de tels écarts sur certains modèles !

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Truglo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:23

Merci a tous pour vos réponses.
Donc ça serais assez répandu ce décalage des 2 points de mire en fibre optique...

Je suis vraiment surpris, car c'est une marque de qualité et ces pistolets (hw40, 45, 75) sont de qualité aussi, donc dommage qu'il y est ce soucis de décalage...
C'est qu'un détail, mais ça peut devenir gênant pour visé je pense.

Après c'est vrai que le mieux (si il existe) c'est encore de prendre le modèle non fibre optique.

Je pensé a une chose... après peut être que les trous sont percé correctement a même distance du centre, c'est peut être juste la matière (plastique) de la fibre qui n'a pas était fondu et appliqué de la même manière de chaque côté.

Mdr PATAFOIN.

Desolé pour les fautes.
Et encore merci des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ninjavert


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2015

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:54

Effectivement, sur le mien les trous ont l’air bien centrés mais la pastille de fibre optique qui retient le machin vert (côté tireur donc) n’est pas tout à fait de la même taille. Sur ma photo, on voit que celui de gauche est légèrement plus grand, et donne donc l’impression d’etre centré différemment...
J’imagine que si la différence est nettement plus marquée, l’impression de décalage doit être d’autant plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:47

Pourquoi ne pas renvoyer les armes avec le défaut en service après vente ?
J'ai eu un problème un peu similaire sur une arme, j'ai renvoyé l'arme et on m'a corrigé le problème sans faire d'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs Weihrauch HW45    hw45 - Avis possesseurs Weihrauch HW45  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis possesseurs Weihrauch HW45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout les possesseurs du HW45
» aux possesseurs de weihrauch hw 97kt
» Aux (ex)possesseurs de la Weihrauch HW25L
» Aux possesseurs d’une Weihrauch HW57…
» Avis des possesseurs du IZH 46M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: