Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?

Aller en bas 
+6
magoryn
rick dangerous
crusoe
simca
fred900s
lionel 72
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel 72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionel 72


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/07/2017

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:52

Bonjour à toutes et à tous

Je cherche une carabine à plomb pour mes enfants et pour moi. J'ai déjà une 22lr et une 222 avec lunette. J'utilise peu cette dernière finalement, je crois que le prix des munitions y est pour quelque chose ...

Je ne souhaite pas que mes enfants touchent aux armes à feu, et je cherche une carabine à plomb pour qu'ils découvrent le plaisir du tir de précision (dans le jardin, pas dans un club). J'ai repéré en parcourant le forum un modèle qui revenait souvent :

crosman fury nitro piston
Mais j'ai lu des avis un peu négatifs sur la lunette, le recul et la sensibilité de la détente. J'ai vu également le modèle
WEIHRAUCH HW 30 que l'on peut acheter en allemagne, pour presque le même prix si l'on a pas la lunette, ou alors

Cometa 220 (sans lunette).

Est-ce intéressant d'avoir une lunette ? je suppose qu'il faut la régler pour une distance, et que si la distance change le réglage n'est plus bon ?
Quel modèle permettra d'avoir une prise en main la meilleure pour un débutant (qualité de la détente, recul ... ?)
Quand certains parlent de recul, je suppose que c'est quand même relatif non ?
Quant à acheter en Allemagne, l'arme arrive avec une puissance limitée, mais le kit pour augmenter la puissance est toujours fourni avec, c'est bien cela ?

Merci de vos réponses
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:00

Bonjour Lionel.

Non le ressort export n'est pas fourni gracieusement avec la carabine, il faut l'acheter séparément.
La HW30 est un excellent choix, tu pourrais lui préférer une HW30S pour la détente réglable. La longueur de la carabine et son poids conviennent bien pour des enfants, et aussi pour des adultes.
Tu as aussi le choix entre organes de visée à fibres colorées ou mire et guidon avec différents inserts. Personnellement pour la précision je préfère ce dernier. De plus, il te permettrait d'installer un dioptre si tu en avais envie.

Cette référence est abordable et le sérieux du marchand n'est plus à prouver:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2034/products_id/9716

et la puissance est suffisante pour 25m sur cible carton.

Pour les autres références dont tu parles, Crosman et Cometa 220, je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:26

bonjour,
laisse tombé la crosman np arme puissante(21.5j avec des heavy)
mais trop dur à armer pour des enfants
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:43

l'avantage de la hw 30s c'est la détente, la détente rekord est une des meilleures
détente en armes ac de loisir
et pour 35€ de plus la hw50s qui te permettras de tirer 15 ou 20m de plus
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:56

je lis: précision, jardin, enfants.

par gamme:
entrée de gamme:
ma première pensée est d'oublier les gamo, à l'exception de la gamo cadet. les autres ne seront pas adaptées. idem pour les crosman, etc, toutes ces AC puissantes et/ou lourdes...

milieu de gamme:
en diana, la 11 (eleven) peut être un bon choix.
en weihrauch, HW 30 S (important, le S, ici).

ou si on cherche vraiment de la précision, à en couper des allumettes sans forcer à 15/20m, une carabine de match ressort d'occasion. on peut trouver des feinwerkbau 150 ou 300 en version junior pour des prix très corrects, et c'est du matos de précision fait pour durer, durer...


Dernière édition par rick dangerous le Mar 25 Juil 2017 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:58

crusoe a écrit:
l'avantage de la hw 30s c'est la détente, la détente rekord est une des meilleures
détente en armes ac de loisir
et pour 35€ de plus la hw50s qui te permettras de tirer 15 ou 20m de plus  

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Punk
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:36

Je vends une crosman Furny Nitro P 19.9 Joules. Elle est en parfait état. Cependant pour des enfants je suis pas convaincu que ce soir la carabine idéale pour des enfants. Difficile à armer et puissante tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:48

c'est bien ce que je viens de dire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lionel 72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionel 72


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/07/2017

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:55

Merci de ta réponse rapide
Me conseillez vous de prendre le ressort ?
J'ai également vu des modèles sur des sites espagnols, mais je suis surpris des canons, certains ressemblent à des silencieux, d'autres sont percés à l'extrémité, et je ne parle pas espagnol ...

Sinon, j'ai vu un FEINWERKBAU 300  à 130 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel 72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionel 72


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/07/2017

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:34

pourquoi une plus grande portée avec le 50s, les modèles ont bien la même puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:37

je sais pas ou tu l'à vue mais à ce prix fonce nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? 0trampol
tu ne regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:51

La Fein à 130 euros si elle est en excellent état de fonctionnement, si on aime une arme de plus de 4kg pour les enfants.
La HW30S est le top pour tirer en famille. D'expérience, avec les enfants ou des personnes sans expérience la HW50 est lourde (comme pratiquement toutes les pistons ressort).
Vous comptez tirer à quelle distance sur cible?
HW30S parfaite avec un dioptre pour du carton jusqu'à 20m. On tire des trucs plus gros bien plus loin.

Si c'est pour tirer à la lunette, pour moins cher la Cometa 220 est très bien. Mais c'est une qualité en-dessous : détente moins bonne (très correcte), bronzage moins soigné, mais du solide pas cher qui tire droit pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:59

une fein à 130euros ça ne se refuse pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:47

lionel 72 a écrit:
pourquoi une plus grande portée avec le 50s, les modèles ont bien la même puissance ?
la hw 30s est donnée pour une vitesse de 190m/s, la50s pour 250m/s (données constructeur)
ce qui fait environ 5j de plus
en gros la 30s fait 9,10j et la 50s 14,15j, avec ressort export
Revenir en haut Aller en bas
lionel 72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionel 72


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/07/2017

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:48

Bonsoir et merci à tous de vos contributions.

Vos remarques amènent de nouvelles questions :

quel est le modèle HW 30 S Kal. 4,5 mm (vu sur le site allemand). On dirait une sorte de lunette
j'ai vu le HW30s à 19J sur un site français, intox ?
Quid d'un achat sur un site espagnol ? quelle sera la puissance ?
la puissance est de 7J ou 9J avec le ressort, si c'est bien ça, la différence en vaut-elle la peine ?
Je pense que je vais laisser tomber le fein, peut être pas idéal pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
lionel 72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionel 72


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/07/2017

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:01

et dernière question, entre une HW30s sans lunette et une cometa 220 avec, quel est le meilleur choix pour faire débuter des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:28

Perso, pour la visée, la détente Rekord et l'absence de plastique je prendrai la Hw 30s. Tu peux jouer avec la visée ouverte, dioptre et lunette. Cette carabine est bridée 7.5 J en Allemagne et 10 joules en version normal. La 30s a 19 joules n'existe pas. Déjà que la 50s ne fait que 14j à 15j suivant les plombs.

Maison sérieuse au Portugal, mais plus dispo : https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw30-s.html

Cometa j'en ai jamais eu. donc difficile de faire un commentaire dessus.
Au Faite ils ont qu'elle âge tes enfants...?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMer 26 Juil 2017 - 4:00

Bonjour,
pour les enfants (quel  âge?) la lunette bof. un peu fragile peut-être.
Avec la Cometa tu seras plus lourd qu'avec la HW, 2.8kg contre 2.5kg. Une petite lunette pèsera 500g de plus.
Plus longue aussi, de 10cm, ce qui n'est pas rien.
7.5J est moins dangereux que 14J dans le cas d'une utilisation non conforme...
Avec 7.5J, c'est très facile à armer, bien plus qu'avec 14 ou 15.
Je persiste à penser que la HW30S est un bon choix, en 7.5J et visée ouverte.
Plus grands, tu pourra leur monter un ressort export pour une vingtaine d'euros. Et ce n'est pas dit que tu en éprouves le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMer 26 Juil 2017 - 7:10

lionel 72 a écrit:
Bonsoir et merci à tous de vos contributions.

Vos remarques amènent de nouvelles questions :

quel est le modèle HW 30 S Kal. 4,5 mm  (vu sur le site allemand). On dirait une sorte de lunette
j'ai vu le HW30s à 19J sur un site français, intox ?

la hw30 que tu a vu à 19j, cela doit être une faute de frappe, car la 30s à coté est à 9j
la hw 30s que tu à vu chez Schneider, j'imagine que c'est un dioptre, principalement utilisé
pour le tir sur cible
je mets en dessous ma hw50s équipée d'un dioptre (clic sur l'image pour l'agrandir)
nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Captur11
nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? P1030110
Revenir en haut Aller en bas
lionel 72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionel 72


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/07/2017

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:27

bonjour
Oui, c'est bien un dioptre. Je ne connaissais pas, et j'ai lu que ça améliorait la visée. Mais comme une lunette n'est pas forcément adaptée à un usage enfant, je ne pense pas non plus que le dioptre le sera.

Mes enfants ont 10 et 13 ans.

Je vais donc commander en allemagne la HW30s avec viseur guidon insert comme me le suggérait Fred. Plus une boite de plomb, des RWS Superdomes , j'ai lu qu'ils étaient bien sur le forum. Plus des cartons peut être.

Je remercie grandement les membres du forum pour leur réactivité et leur gentillesse. Sans vous, je crois que je serais parti sur un produit inadapté.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:37

très bon choix la hw30 avec un s et le tunnel avec les inserts
pour les plombs tu peux également essayer des jsb exact en 4.52 et 0.547 g
Revenir en haut Aller en bas
lionel 72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionel 72


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : 72
Date d'inscription : 25/07/2017

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:03

oups, le kit de nettoyage de mon 22lr sera compatible pour l'air comprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:11

pour nettoyer le canon utilise plutôt ceci, c'est moins agressif pour le canon
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_102_1287/products_id/300
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:18

Bon choix la HW30s avec tunnel à insert. Ajoute un spray de ballistol, pour éliminer la sueur déposée par les mains qui est très corrosive pour le bronzage.
Pour les organes de visée, tu pourra toujours les ajouter par la suite pour varier les plaisirs.
A reception nettoyage du canon, pour retirer le graissage de stockage et vérifie après quelques tir le serrage de la crosse sur la mécanique. Bon je vient de voir que tu tir à la 22lr. Donc tu connait la marche a suivre...... smil 85

"oups, le kit de nettoyage de mon 22lr sera compatible pour l'air comprimé ? " Non

Un bout de tissu noué sur une ficelle, suffit.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:10

Si tu tires des tampons pour nettoyer le canon, n'oublie pas de leur mettre un plomb plat au cul.

Je ne vois pas pourquoi un dioptre ne serait pas adapté aux enfants:
cela aide à la visée, est plus léger et solide qu'une lunette, pas compliqué à utiliser, voir plus simple qu'une visée classique.
Tu peux aussi attendre une annonce d'occasion intéressante pour cela ou voir une lunette. La visée ouverte des HW avec guidon tunnel, différents inserts et réglages de mire est excellente et ludique.
nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Beerchug

PS: on ne la trouve pas sur site hollandais? Prix identique ou pratiquement à l'Allemagne et puissance normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty
MessageSujet: Re: crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?   nitro - crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .
» Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules
» hammerli 900 combo ou crosman fury nitro piston
» Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules
» crosman fury nitro ou gamo shadow IGT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: