Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 temps moyen chez Vlad

Aller en bas 
+54
mirko
Levinzk29
dyn11
Frederic FEVE
varadero91
Rdpav's
falconpunch
wovokaa
romeo33
fred900s
fébus
simca
Lemarcus
YoukiSuperstar
steampunk
slalom
Henri65
toftof
CULIE
Jef06
YANN.38
Elie22
krakula
fab-26
piframbo
Nick63
papyjo78
mikematrix
mag_de_mars
RicM
Taldek
guichome
lemsq
Jeff22
magoryn
trandber79
Jano
letimoty
skygreg
pbblt
Fa Tal
rick dangerous
dioulouet
djojo29
7760pat
titeuf007
Firkin
jipegal
maxor34
Poussin
jeanphi
Raymooz
J1
deamon666
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:30

YoukiSuperstar a écrit:
jipegal a écrit:
STEAMPUNK,
tu ne connais pas VLAD ??? alors c'est ça ;;;;; https://www.forum-airguns.com/t70059-mon-hand-made-en-photos?highlight=mon+home+made

Je zieutes de temps à autres ce post car comme un feuilleton, on se demande si les victimes vont avoir gain de cause après la "cyber-disparition" de l'usineur miracle et retrouver leur investissement confié pour une customisation qui se voulait originale et personnelle...
C'est clair qu'il manie très bien le tour, la fraiseuse, etc et à voir le lien du post de "jipegal", je me suis demandé s'il n'avait pas été tenté de fabriquer des armes plus puissantes qu'à l'air comprimé (ou même simplement à air et donc sans numéro de série, etc ) et que son business s'était retourné contre lui...
Enfin, mille théories possibles forcément, et patience (encore) aux amoureux du tir, trop confiants...

C'est exactement ce que je pense , vu l'habileté de nôtre homme , on peut imaginer mille et une chose smil 84
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:53

ou tous simplement le gars sait, qu il peut partir en roumanie chez lui ,avec du matos gratuit gentillement donné par les membres du forum temps moyen chez Vlad - Page 7 Emotico2

c est une arnaque a la roumaine lol.
mais apres il faut s en vouloir qu a soi meme...envoyer une pcp qui coute plus de 500euro a une personne qu on ne connait pas il faut etre un peu fou pour pas dire autre chose ....
cependant c est vraiment pas drole pour ceux a qui c est arrive et qui ont eu confiance a un membre du forum peu scrupuleux
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/07/2017

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:22

Il avait quand même fourni des prestations correctes à certains membres non?
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:27

Oui,et c est bien pour cela que d autre membres du forum lui on fait confiance..
Moi le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:36

Je suis même tres etonné de la passivité des personnes qui lui ont confié leur bebe.
Je crois bien que en ce qui me concerne je vais aller faire un tour la bas pendant mes congés....
Pendant son service avec plein de client ...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:29

pour moi cold case  
seul fab - 26 peux nous tenir au courant sur l'activité de l'auberge de Vlad ( sans obligations de sa part ) il passe de temps en temps devant

mais pour moi , Elie22 , deamon666 , mag_de_mar si je ne me goure pas .voir d'autre victimes c'est mort temps moyen chez Vlad - Page 7 419853

Il avait quand même fourni des prestations correctes à certains membres.....OUI Taldek

Je suis même tres etonné de la passivité des personnes qui lui ont confié leur bebe.
Je crois bien que en ce qui me concerne je vais aller faire un tour la bas pendant mes congés....
Pendant son service avec plein de client....OUI mais 700 bornes , idem pour deamon666 bref pas facile
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:44

Comme ont dit ;celui qui va aller le voir n'est pas sortie de l'auberge temps moyen chez Vlad - Page 7 0trampol temps moyen chez Vlad - Page 7 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:54

surtout si elle est fermer
un déplacement pour rien
mais voir avec la mairie pour savoir ???? ou le registre du commerce
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 45
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:56

YANN.38 a écrit:
Comme ont dit ;celui qui va aller  le voir n'est pas sortie de l'auberge temps moyen chez Vlad - Page 7 0trampol temps moyen chez Vlad - Page 7 Je_sors

Une auberge, un roumain surnommé "Vlad"(l'empaleur(Dracula)), ça n'augure rien de bon.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:05

non c ouvertil suffit de regarder sur tripadvisor le dernier témoignage date de hier .

Pour notre dernier soir nous avons dîné dans ce restaurant. Repas simple et bon mais très bonne viande, tendre. Un moment agréable avec une belle terrasse
Merci marie-hélène temps moyen chez Vlad - Page 7 0trampol

elle est contente Marie Hélène elle.

Allé lâchez vous mettez lui des mauvaises notes il le vaut bien .

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g551475-d8130271-Reviews-Auberge_De_Retourtour-Lamastre_Ardeche_Auvergne_Rhone_Alpes.html
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 0:26

édité.


Dernière édition par Lemarcus le Jeu 31 Mai 2018 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 7:54

Lemarcus a écrit:
Oui c'est ouvert, enfin peut-être, mais par qui ?
La société a fait faillite en 2015, voir ICI
Alors il est tout à fait possible que M. Vlad ne soit plus "libre de ses mouvements" . S'il a le fisc aux fesses, quelques irrégularités dans sa comptabilité et du travail dissimulé...et comme en plus il n'est pas Français...
enfin bref on peut imaginer beaucoup de choses, comme par exemple que son (votre) matériel ait été saisi ? Auquel cas son silence vous éviterait des ennuis à vous aussi ! Vous me suivez bien là  ?
Je raconte n'importe quoi, pour dire que M Vlad n'est pas nécessairement un escroc; éviter les jugements hâtifs avant de savoir le fin mot de l'histoire.
Ce message s'auto-détruira dans les 48 h, à moins qu'un modo le fasse avant.

ton raisonnement tient pas du tous la route car si c etais le cas, il aurait avertie les personnes qu ils a eu dernièrement au telephone et non pas '' je fais partir le colis lundi''
a mon avis il a juste plus eu l envie et la motivation de s investir dans ces modifs et ne voulant pas rembourser tous le monde il a preferer laisser couler...je vous parie ma chemise qu il n a toucher a aucune des pcp qu il retient en otage..
maintenant la question est de savoir si il est pas repartie définitivement dans son pays d origine...et la vous etes marron! l auberge lui appartient ou c est un employer?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:05

et . . .
personne n'a appelé ce restau, apparemment, il est ouvert ou ré-ouvert, si il y officie, faut lui poser la question.

par contre si il n'y est pas ré-apparu depuis xx mois, ça laisse présager ce pourquoi il repousse aux calendes grecques les livraisons, et là ça craint

vos armes sont quelque part, le tout est de savoir où,
à la place de certains qui attendent depuis deux ans, j'aurais agi depuis longtemps, le tout est de savoir sous quel statut "vlad", (puisque apparemment c'est le seul nom connu sur le forum), se livrait au commerce et à la fabrication des armes, si c'est sous le manteau, vous n'avez malheureusement aucun recours.



a+

cet olibrius a bien un nom, quand vous lui expédiez vos armes, c'était bien à son nom, quans vous lui faisiez un chèque c'était bien à son nom, avez-vous fait des recherches avec le nom
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:18

oui, je comprends la frustration et l'énervement. Cependant il y a toujours autant de version d'une histoire qu'il y a d'intervenants.

En effet, il a peut-être des soucis administratif, de santé ou autre. la création d'arme sans être armurier pourrait être un cause valable à se cessation d'activité. on en avait parlé ensemble et sa ligne de défense était un peu borderline car il jouait sur le fait qu'il était libre de le faire dans son pays d'origine et que les photos postées étaient faites la-bas.

je tiens à redire que vous avez demandé une prestation au black. Certes on s'affranchit de taxes pour les uns et les autres. mais en cas de litige, on sait aussi ce qu'on risque. vlad est fautif sur le papier mais vous aussi. il ne faut pas l'oublier.

https://www.capital.fr/votre-argent/ce-qui-risque-de-vous-arriver-en-recourant-au-travail-au-noir-927924

Ce qu'il faut retenir pour le moment c'est que vlad n'est plus une source fiable pour le moment. mais qu'historiquement, il a satisfait plus de membres qu'il n'en a énervé.
d'un point de vue humain, on a plus de chance à revoir son materiel en traitant pacifiquement avec la personne qu'en le traitant d'escroc et de malhonnête. surtout que vous allez devoir expliquer que le materiel est à vous et comment il s'y est retrouvé.

Vous pouvez toujours porter plainte pour vol d'un bien vu q'il ne vous restitue pas vos biens malgré les relances.


je vous souhaite quand même bonne chance. c'est pas cool pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:39

moi je lui ai acheté la 97, mais je n'ai pas de nom
juste l'adresse, même sur le chèque pas de nom smil 84
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:20

t'en a d'autre chèques comme ça? je t'en débarrasse vendredi si tu veux, t'embêtes pas à remplir le montant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:49

Je ne veut pas ravivé le sujet comme certains l'ont dit il ne sert a rien de chercher les hypothèses sur le pourquoi du comment et le seul qui pourrait nous renseigné ne passe plus par la.

Mais je les eu au téléphone hier soir sa été très bref, ma juste dit j'envoi sa demain matin rappelé moi vers 11h pour avoir le suivi, ce que je viens de faire sachant que je travail de nuit pour m'entendre dire qu'il n'est pas la rappeler demain.

Comme la dit J1 et probablement d'autres c'est du black si ont c'est fait avoir à part allé le trouver je vois pas bien ce que l'ont peut faire et s'énerver après lui n'arrangera pas les choses.

Je vous tient au courant si j'ai des nouvelles, mais sa me semblerait bizarre que sont but soit de nous enflé sinon pourquoi me renvoyé une partie de ma rotex ? Je pense qu'il l'aurait gardé entière.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1106
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:59

Ce que je vois dans cette "affaire", c'est que Mr Vlad est un sacré technicien avec des connaissances poussées en air comprimé et très bien équipé niveau machines outils à ce que j'ai pu lire dans ses anciennes interventions sur le forum. Entre parenthèse, je lui pardonne ses fautes de français, car avant que j'écrive le roumain aussi bien que lui notre langue...
Là n'est pas la question, ce qui est détestable dans son attitude c'est la fuite en avant et le manque de sincérité avec ceux qui attendent après son travail, c'est pure lâcheté à mon avis!
Concernant la faillite de l'auberge, elle date de 2015 et le gérant s'appelle Eric Wachowiak, un patronyme d'avantage d'origine polonaise que roumaine, il me semble. Je doute qu'il s'agisse de Vlad (ou Haut) d'autant que ça ne fait pas 3 ans que vous attendez de ses nouvelles, non?
Si Vlad est gérant de cette auberge, sans doute a t'il repris l'affaire après 2015...
...Mais bon, là dessus, on pourrait spéculer ad vitam aeternam: seul lui ou ceux qui le connaissent pourraient expliquer sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:10

Bon j'aurais attendu 5 minutes de plus il vient de me rappeler,
Il vient de me donné un numéro de suivi à priori il la déposé même si je n'est pas encore la preuve de la poste.
Je verrais bien si le colis est prit en charge dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:11

J1 a écrit:
t'en a d'autre chèques comme ça? je t'en débarrasse vendredi si tu veux, t'embêtes pas à remplir le montant smil 85
j'ai mis l'ordre quand même, l'auberge machin.....
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1106
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:29

deamon666 a écrit:
Bon j'aurais attendu 5 minutes de plus il vient de me rappeler,
Il vient de me donné un numéro de suivi à priori il la déposé même si je n'est pas encore la preuve de la poste.
Je verrais bien si le colis est prit en charge dans la journée.
Et bien voilà, il semblerait que ça se débloque pour toi, donc sans doute aussi pour d'autres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:23

C'est la que tout le monde finis par recevoir son matos parfaitement modifié comme il le souhaitais :)

Je l'espère pour vous
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:46

le principal est qu'il soit sur le territoire, au moins vous aurez un interlocuteur

don il y officie, et c'est un bien pour tous.

bonne chance pour vos caras
Revenir en haut Aller en bas
deamon666
Régulier
Régulier
deamon666


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : 72300
Date d'inscription : 08/09/2016

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:43

fébus a écrit:
deamon666 a écrit:
Bon j'aurais attendu 5 minutes de plus il vient de me rappeler,
Il vient de me donné un numéro de suivi à priori il la déposé même si je n'est pas encore la preuve de la poste.
Je verrais bien si le colis est prit en charge dans la journée.
Et bien voilà, il semblerait que ça se débloque pour toi, donc sans doute aussi pour d'autres bientôt.

Et bien pas encore parti en faite
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:46

Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temps moyen chez Vlad   temps moyen chez Vlad - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps moyen chez Vlad
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17
» Vlad
» UPDATE 23/01/17: Kral puncher Breaker 6.35 tunée par Vlad
» Royale 500 shot string Vlad's regulateur (update cartons)
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: