Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dé bridage fx streamline

Aller en bas 
+11
Choubidouba
Thierry357
deamoncrack
crusoe
Henri65
Jeff22
Franck
titeuf007
Nathanielcrasset
Fa Tal
minouc1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:05

Une Wildcat 5.5, commandée hier
Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai reçu aucun email de confirmation automatique. Quand je veux me connecter à mon compte il me dit que le compte n'a pas été confirmé par email.
Normale je n'ai rien reçu
Je redemande un mail de confirmation, il n'arrive pas
Et ma CB a bien été débitée !

Il t'a répondu où toi? par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:44

Si j'avais eu l'argent j'aurais pris la Wildcat a 997e direct smil 82

Mais ca fait flipper si aucune nouvelle apres le debit!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:48

Choubidouba a écrit:
Une Wildcat 5.5, commandée hier
Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai reçu aucun email de confirmation automatique. Quand je veux me connecter à mon compte il me dit que le compte n'a pas été confirmé par email.
Normale je n'ai rien reçu
Je redemande un mail de confirmation, il n'arrive pas
Et ma CB a bien été débitée !

Il t'a répondu où toi? par mail?

oui j ai reçu un mail..cependant je l ai eu sur tous les sites ou il traine(on peut appeler ça de l harcelement oui oui Dé bridage fx streamline  - Page 3 Emotico2 )
facebook,forum,son site de vente bref !!
pour l instant j attends la demande de paiement sur paypal..sinon je la prends chez franck en belgique 90km de chez moi) mais du coup en 6,35 avec le sav qui va bien et pour 843e(un peu plus cher mais a calibre equivalent il y a que 150e d ecart..)
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:31

Ah ok, t'as de la chance.
J'ai essayé d'appeler toute la journée hier et ce matin, ça sonne dans le vide.
J'ai un peu les boules là
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:59

Du nouveau !
Tous les mails de confirmation, ainsi que la réponse du vendeur à ma relance, viennent d'arriver en bloc.
Il y a du avoir un pb de messagerie
Je suis rassuré, ma commande est indiquée en traitement
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:15

Salut Choudibouda,
J'ai acheté 3 armes chez lui...
J'ai eu le même problème que toi et tout s'est bien passé au final.
Je te parle de 2 mois ...

Bien à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:32

Salut Henri,
Merci c'est rassurant
Quand tu dis "je te parle de 2 mois" tu as attendu deux mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:40

Non, j'ai acheté il y a 2 mois... J'ai attendu 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:12

Avec plaisir et envie de participer à ce forum super sympa...... A 99%
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:39

Cool ca c'est rassurant!
Maintenant on doit etre a l'affut du prochain jour sans TVA Dé bridage fx streamline  - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:59

Dans 1 an Jeff, va falloir être patient...
Et j'ai compris à demi-mot que c'est censé être réservé aux locaux de l'étape
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:01

Ah merde!

Bon bah tant pis ^^

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:41

Pareil pour le bobcat acheté en Espagne , Miguel m a demandé si je voulais qu il descende la puissance à 20j pour la vente et il m avait précisé qu il fallait surtout retirer la vis sous le chargeur dés réception et pas tirer car c est une vis de transport qui empêche le marteau de frapper la valve , la vis est simplement sur son chemin.
Si le marteau frappe cette vis , il va la tordre et après compliqué pour la retirer , oui FX pourrait mettre une étiquette rouge warning ... Dé bridage fx streamline  - Page 3 Worship
en FAC avec les JSB exact 1.030g en P1 c est 16j , en P2 c est 27j et 43j en P3
Perso j ai desserré le marteau pour que P3 fasse 20j ,43 c est bien trop pour jouer dans le jardin , je brise des gallets avec !!
20j à 35m c est super précis
Bientot ma licence donc pas encore de stand
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:47

Je n'avais pas de vis de transport sur la mienne.
Je pense que tout est dans le réglage du ressort de marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:06

Déterrage de poste car j'ai une question sur le dé-bridage mais aussi le re-bridage.

J'habite en Belgique mais voyage en France où je n'ai pas de licence, j'ai donc besoin d'un moyen rapide et sûr dé & re-brider ma carabine.

J'ai vu les video dans le topic qui parlent de loctite et le ricain qui dit qu'il faut absolument penser à prévoir une visse de cache de rechange (celle qui est au dessus de la visse de marteau), car pour lui c'est sûr vous allez la bousiller en la déverrouillant vu comme le filetage est court.

Du coup je m'interroge sur le modèle et la technique la plus facile pour moi.

- Acheter une FAC en espérant que la visse de bridage de transport à 10j soit fournie avec: est-ce toujours le cas ? Quid de la preuve d'achat en cas de contrôle qui dira FAC et bonne chance pour expliquer ça au policier/gendarme/douanier ?

- Acheter une FAC et la recevoir sans visse de transport (possible?). Ca veut dire toucher à la visse de marteau systématiquement mais au moins elle n'est pas collée (?) + problème de la preuve d'achat : la pire des options à priori

- Acheter une 10j et la débrider / rebrider via la visse de transport si c'est comme ça qu'elle est bridée à 10J: encore faut-il qu'ils ne collent pas AUSSI la vise de marteau sinon retour au problème de la visse fragile. Par contre ça règle le problème de la preuve d'achat : si c'est faisable sans tout bousiller ou s'il y a un endroit pour rachter une visse en cas de foirage c'est ma farorite

Voilà, donc les retours sur ce qui est fourni (transport ou non) / Collé ou pas collé selon que ça soit une 10J, une FAC ou une Cara espagnoles à 24j serait les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:18

Je m'auto-répond après avoir relu la première page: l'idéal en fait c'est une 20J chez Mundilar (ou autre) avec un ressort plus puissant fourni et en espérant que rien ne soit collé lors du changement de ressort la première fois.

Quand je pars en France je remets le ressort ou je dessert la visse de precontrainte, un test au chroni et je suis bon, avec la preuve d'achat qui va bien.

Ils parlent anglais/français chez Mundilar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:21

Tu achète ta Streamline chez Mundilar il te la vends avec un réglage à 12 joules et c'est écrit sur la facture (-de 20 joules.)

Après tu règle ta vis de marteau comme tu veux et roule

Tu peut demander à Rogerio de te laisser la vis de bridage mais attention celle ci n'est pas prévue pour tirer: si tu tire avec tu bousille le mécanisme (le marteau) et le pas de vis en lui même et après bonjour pour retirer la vis...

A mon avis tu achète un Chrony, tu règle à 20 joules avec la vis de marteau et lorsque tu rentre en belgique tu visse à fond et roule.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 14:22

Mon message etait en meme temps donc je l'ai laissé

Roegrio parle anglais
Demande lui de ne pas gluer la vis de marteau, normalement il ne le fait pas mais sait on jamais.
Tu n'auras pas de ressort a changer, tout se fait maintenant uniquement avec la vis du marteau
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:04

Niquel Jeff22 tu confirmes que c'est faisable chez Mundilar. Je revends mon maraudeur pistol et à moi la Streamline laminée !
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 4:56

Gringo a écrit:
Niquel Jeff22 tu confirmes que c'est faisable chez Mundilar. Je revends mon maraudeur pistol et à moi la Streamline laminée !
demande à Rogerio de vérifier la crosse avant la livraison
y' en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes! avec la crosse laminée Dé bridage fx streamline  - Page 3 Boohoo

https://www.forum-airguns.com/t80386-fx-streamline-chez-armasayala-premieres-deceptions?highlight=Fx+streamline
page 1 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:48

Oui j'en avais entendu parler des défauts de crosse laminée mais je n'avais pas vu les photos de la page 1.
Bon c'est clair qu'étant donné que c'est un modèle neuf et que ça peut jouer sur la valeur de revente ça fait ch... mais c'est pas dramatique non plus, en tout cas sur les photos ça ne me donne pas envie de hurler.

Pour la page 4 là c'est clairement un problème de transport donc pas de chance.

Merci pour le conseil en tout cas, je lui demanderai définitivement de jeter un œil et tant qu'on y est de rajouter une couche de papier bulle s'il en a.

Mais chaque chose en son temps, d'abord vendre le Marauder :D
Pour l'instant je suis coincé car j'ai la commande d'un Capuchon d'embout de remplissage Marauder chez GMac qui tarde: j'ai bêtement commandé un groupe détente pour un projet custom avec les autres pièces et apparemment la douane fait des problèmes.
Je l'avais déjà fait et j'avais eu du pot, là ça fait 10 jours donc ça sent pas bon. L'effet domino dans tout sa splendeur.

Mais bientôt la Streamline sera mienne je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:05

Vendre un Marauder pour acheter une Streamline...
Ca me rappelle vaguement une histoire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:51

Ha ben ça ! C'est presque la progression normale et saine: commencer avec un disco ou un pistolet/carabine marauder (voir d'abord un pistolet co2 crosman) histoire de bricoler, de customiser et de désacraliser.
Puis quand on pense toucher limites de la bête on passe aux choses serieuses.

Bon normalement l'effet collatéral si t'as commencé avec du Crosman en co2 c'est que t'as toujours des pièces qui trainent et l'envie de bidouiller qui démange :)

"Ho une visse ! Si je rajoute 250 euros de pièces j'ai une mini carabine à crosse repliable!"
Revenir en haut Aller en bas
defré
Nouveau Membre
Nouveau Membre
defré


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 18/02/2022

Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2022 - 11:17

Nathanielcrasset a écrit:
Bon,

Voici une vidéo. Ici, il explique que la vis était bloquée au loctite et qu'il a dû chauffer pour l'avoir et finalement l'enlever et la remplacer. La mienne ne tenait pas très fort, même pas eu besoin de chauffer!

Ensuite il donne un truc pour compresser d'avantage et tirer les "heavy" plus vite.

Dans un premier temps, pas besoin de tout ça, juste retirer la crosse et serrer un peu la vis jusqu'à l'obtention de la puissance désirée.

https://www.youtube.com/watch?v=MhRSQC2vS40

Bonjour,
Cette pièce pour compresser un peu plus, n'est-ce pas un tube qui se loge là où se trouvent marteau et ressort ? Devant où derrière l'ensemble marteau/ressort ?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dé bridage fx streamline    Dé bridage fx streamline  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé bridage fx streamline
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bridage
» Bridage des PCP en Angleterre?
» Fx Impact Mark 2 et bridage
» Avis sur Beretta 92 FS
» bridage Beretta 92 ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: