Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pistolet Co2 plomb conseil.

Aller en bas 
+8
7760pat
dom21
pbblt
magoryn
abyao
Raymooz
deamoncrack
Tyllo09
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:08

Ok, merci !

je pense que je me laisserai tenter, ça fera un beau cadeau d'anniversaire !

Certes il préférerai certainement un vrai neutralisé, mais la ça fait cher le cadeau, j'aime beaucoup mon oncle mais mes moyens sont limités !!!

Et puis la en prime, il peut tirer avec histoire de s'amuser, c'est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:14

deamoncrack a écrit:


Edit : C'est drôle, je me souvenais pas que le 92FS était si lourd...!

1,2 kg avec les grips plastique et 1,26 avec ceux en bois
contre 1,04kg pour le Walther CP88, son alter ego en 4" (l'une des raisons pour laquelle j'ai pris celui-ci d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:16

En effet, un "neutralisé", c'est plutôt x10 en budget (et à minima).

Par contre, si tu choisis cette finition, pense au chargeur d'avance (c'est toujours utile quand on joue - et pour le SAV / CO2 oblige) et puis, si comme je le crains, cette version est arrêtée...
On ne peut regretter ce genre d'achat.

Tu pourras en plus dire à ton oncle que c'est une série limitée (le côté "exceptionnel" de la chose pour une personne qui semble l'être à tes yeux).
Quand il y a de l'affect, on ne peut être rationnel !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:36

Certes, il est un peu le père que je n'ai pas eu...!

Allez c'est décidé, il l'aura son cadeau, le M9A3 attendra ! Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 6:24

Quel bon prince ce deamoncrack !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:42

AH, je n'ai que des filles qui ne s’intéressent pas du tout mais pas du tout aux armes

deamoncrack je t'adopte
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:48

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Lollollo

Ok Dom, mais attention, avant d'avoir des cadeaux de ma part, tu as 30 ans de noëls et d'anniversaires a rattraper...!! Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:38

ah, je n'y avais pas pensé, bon 30 boites de plombs Gamo à 1.60 euros

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/plastic-box-250-plombs-gamo-pro-magnum-4-5-mm.html

Amicalement Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:58

Bon, j'ai craqué chez Arprotech:
p226 x-five (avec organes de visée fixe)
+billes H&K (je risque de les chercher plus dans le jardin, mais seront-elles plus précisises???)+1 chargeur+100 sparclettes+5 sparclettes d'entretien ASG
+ 1 tube de graisse silicone pour le joint de la walther LGV et éventuellement j'étanchéité des sparclettes
+ assortiment de plombs test H&N FTT et baracuda pour la LGV...
Allez, la semaine prochaine je fais n'importe quoi! (tout en précision et fun) Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:15

felicitation Casecaillou, en espérant qu'il t'apporte autant de satisfaction qu'il m'en apporte !

Dom, t'aurais au moins pu me proposer des JSB, la je me sent insulté !! Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:50

deamoncrack a écrit:
felicitation Casecaillou, en espérant qu'il t'apporte autant de satisfaction qu'il m'en apporte !

Pas le même que le tient car diabolos et non BB's...

Je trouve également le mien (en BB's) excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:41

Nous sommes tous les trois en BB's. smil 85
Par contre deamoncrack est l'heureux possesseur de la version avec hausse réglable.
Ou je ne sais plus lire Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Laugh4_s

Par curiosité, vous groupez dans combien sur les distances entre 5 et 10m avec vos différentes répliques BB's?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:03

Salut !

Casecaillou a raison, tous les 3 en BB's !

Sinon pour du 10m, mon 1911 fait 5x7, Pour les autres j'ai pas spécialement mesuré les groupements, mais le 357 fait un peu mieux, un truc du genre 5x5, et le X-five est vraiment impressionnant, il doit tenir le 4x4 je dirais.

Je ferais un petit comparatif a l'occase !
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:35

Concernant le BB's, j'avais mal lu....
Pour ce qui est des groupements, pas mesurés non plus.

Par contre, j'ai été surpris par la précision du Tornado (révolver full plastique et très peu cher)... mais on n'a pas le charme incomparable du Blowback du P226.
Je ne considère pas les BB's comme étant fait pour la précision donc ne m'attache pas à cette caractéristique (sinon, je n'aurais jamais pris les P08 & PPK/S), pour cela, il y a le plomb.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:44

Mon prochain sera certainement un revolver.
Le Tornado, si je joue l'économie il est imbattable. Je me demande si il vieillit bien.
Le 357 est fort tentant, je me demande si on perd beaucoup en précision et puissance avec le canon de 4 ponces.
Je réfléchis à l'achat d'un holster... faudra que je fasse un poste une fois que j'aurais testé le p226.

Pour la précision à 10m avec un BB's : chopper une canette à tous les coups (9/10) me semble un bon critère. Mieux c'est top, moins bien faut voir à 7, mais à priori ça ne me satisferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:46

Je ne sais pas si le Tornado - avec son canon de 6" / perçu comme un 4" - vieillira bien, mais vu le prix... et en plus il n'y a aucune raison que.

Le 357 est fort plaisant en terme de finition (j'ai le 6") mais presque moins agréable que cette tornade.
Personnellement, je trouve les revolvers moins joueurs que les pistolets, donc tant qu'à faire, autant réserver les fonds pour ces derniers et investir le moins possible pour les premiers (exception faite du Peacemaker en tant qu'objet - à même titre que les P08 & PPK/S où ce n'est que le subjectif vis-à-vis de l'objet qui prime).

Mais cela ne reste que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Co2 plomb conseil.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» conseil pour le PISTOLET A PLOMB.Blow H01
» CONSEIL SR LES PISTOLET A AIR
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» Conseil pour plomb calibre 5.5mm
» conseil achat carabine plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: