Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet Co2 plomb conseil.

Aller en bas 
+8
7760pat
dom21
pbblt
magoryn
abyao
Raymooz
deamoncrack
Tyllo09
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:03

Sinon tu mets un silencieux. Ca marche pas mal. Sur la photo, tu vois un Still N°2 installé. "version carbon home made".

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Befunk11
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:52

Tyllo09 a écrit:
Le problème c'est que mes voisins sont des personnes âgés. Entre 60 et 80ans,
sont pas encore sourds ? plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 0trampol plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 0trampol plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 0trampol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:24

Haha ca va pas tarder ^^

Avec les armes à co2 mieux vaut prendre son temps entre chaque tir, ça évite de refroidir la sparclette et d'accentuer l'effet "cool down" qui fait encore plus diminuer la pression... et donc perdre en autonomie.

Ah oui évite de stocker tes armes avec une sparclette dedans, ça abimerait le joint plus vite... le mieux est de finir le co2 en fin de session ;)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:40

abyao a écrit:
Tyllo09 a écrit:
Le problème c'est que mes voisins sont des personnes âgés. Entre 60 et 80ans,
sont pas encore sourds ? plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 0trampol plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 0trampol plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 0trampol smil 86

j't'en foutrais des personnes âgées, bandes de sales gosses  plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:58

Histoire de rajouter une couche concernant le plomb vs. BBs et contrairement au CP1/M, sans CO2, le "classique" de chez Weihrauch, le tout à un budget contenu et une notoriété sans faille :
en France : HW 40
en Allemagne : HW 40
ou encore sa copie (en France) : Beeman P17

Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:54

Salut à tous.
@ deamoncrack, pourquoi n'as tu pas conseillé le sig sauer x-five de ta signature?
Les deux répliques de Beretta seraient meilleures? (plus réalistes? plus précises? plus fiables?)

Je demande cela car je dois m'offrir un blowback. Je cherche :
"précision", effet de recul, réalisme et évidemment qualité.
Si chez arprotech ils vendaient encore le PPK classic je l'aurais pris.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:11

Salut !

Le X-five a beau être précis, ça reste un BB, et cela n'égalera jamais les diabolos, autrement plus précis, Tyllo09 venant du monde de l'airsoft et cherchant de la précision, il était plus judicieux de lui conseiller un diabolo.

De plus Tyllo09 avait l'air d'avoir un gros penchant pour le Beretta 92, j'ai donc essayé de rester dans l'esprit de ce qu'il recherchait.

Pour ce qui est des Beretta version BB's, je ne me prononcerais pas sur leur précision, n'en ayant jamais eu, en diabolo en revanche, il est redoutable !

Après effectivement, de toutes les armes BB's que j'ai eu, le X-five est sans aucun doute le plus précis, suivi par le 357 Umarex lui même talonné par le 1911 TRS. Son seul défaut est sa peinture, qui s’écaille avec le temps, pas génial...

Après en terme de réalisme, recul, poids, prise en main, etc , il est vraiment sympa comme flingue. Le PPK est connu pour être un arrosoir, donc si tu cherche un minimum de précision, pas sur que cela te convienne !

Edit : J'ai oublié de parler de fiabilité.

Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Après certains ont eu des soucis avec la valve ( intégrée au chargeur ), il me semble qu'elle se détaille et il peut être judicieux de l'acheter en même temps que l'arme, juste au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:27

Merci pour ta réponse.
Entre temps, à "cause" de toi je me suis penché sur la 92A1 d'Umarex... vais devenir fou.

PS:
A priori le PPK n'est pas tant un arrosoir que cela, surtout le classic qui cache un canon long dans son faux silencieux. Et question blowback il semble difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:32

deamoncrack a écrit:
Salut !

Le X-five a beau être précis, ça reste un BB, et cela n'égalera jamais les diabolos, autrement plus précis, Tyllo09 venant du monde de l'airsoft et cherchant de la précision, il était plus judicieux de lui conseiller un diabolo.

De plus Tyllo09 avait l'air d'avoir un gros penchant pour le Beretta 92, j'ai donc essayé de rester dans l'esprit de ce qu'il recherchait.

Pour ce qui est des Beretta version BB's, je ne me prononcerais pas sur leur précision, n'en ayant jamais eu, en diabolo en revanche, il est redoutable !

Après effectivement, de toutes les armes BB's que j'ai eu, le X-five est sans aucun doute le plus précis, suivi par le 357 Umarex lui même talonné par le 1911 TRS. Son seul défaut est sa peinture, qui s’écaille avec le temps, pas génial...

Après en terme de réalisme, recul, poids, prise en main, etc , il est vraiment sympa comme flingue. Le PPK est connu pour être un arrosoir, donc si tu cherche un minimum de précision, pas sur que cela te convienne !

Edit : J'ai oublié de parler de fiabilité.

Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Après certains ont eu des soucis avec la valve ( intégrée au chargeur ), il me semble qu'elle se détaille et il peut être judicieux de l'acheter en même temps que l'arme, juste au cas ou !

Et le tanfoglio Gold Custom dans tout ça ? Le BB's le plus précis que j'ai ! Le X-five fait mieux ? Si oui je vais me pencher sur son cas plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:33

Exact, tu marques un point !

J'ignorais que le classic était la version avec silencieux ! ( je n'ai jamais été un grand fan du modèle... )

Après pour le 92A1, j'ignore de quoi il est capable, mais il a l'air d'excellente facture.

Maintenant, si tu est fan du 92 en général, il y a également ce modèle qui vient de sortir et qui sera certainement le prochain a intégrer ma collection :

https://www.forum-airguns.com/t78603-il-est-tres-chouette-celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:34

@ raymooz

Et bien sachant que mon 1911 fait un poil mieux que ton gold custom et que le X-five fait mieux que le 1911... plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:40

Pas fan d'un modèle ou d'un autre ne suis. Tant qu'il répond à ce que j'attends. Mais si en plus je dispose d'une réplique que j'ai plus de chance de trouver sur un stand de tir le jour j'essaye, banco!

J'avais vu le poste sur le A3, mais manque encore de retour.
Il faudrait que Rick s'en offre un, dans une semaine on saurait quelle gueule il a après 3000 billes au moins  smil 85

Le Tanfoglio, on en lit beaucoup de bien et un excellent rapport qualité prix. Par contre on ne le trouve pas partout avec visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:47

Slalom et Toutempoil se le sont offerts, je pense donc que nous aurons des retours rapidement ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:53

casecaillou a écrit:
Pas fan d'un modèle ou d'un autre ne suis. Tant qu'il répond à ce que j'attends. Mais si en plus je dispose d'une réplique que j'ai plus de chance de trouver sur un stand de tir le jour j'essaye, banco!

J'avais vu le poste sur le A3, mais manque encore de retour.
Il faudrait que Rick s'en offre un, dans une semaine on saurait quelle gueule il a après 3000 billes au moins  smil 85

Le Tanfoglio, on en lit beaucoup de bien et un excellent rapport qualité prix. Par contre on ne le trouve pas partout avec visée ouverte.

Effectivement j'ai eu le Gold Custom sur un coup de chance mais j'aurais préféré un Limited en visée ouverte, pas dispo sur le site d'Armurerie-Auxerre par ex.

A part ça, niveau réalisme et précision, c'est le meilleur BB's que j'ai eu entre les mains !

... jusqu'à ce que j'essaie un X-five semble-t-il :) @Deamoncrack ;)
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:05

En furetant sur Armurerie Auxerre, je me rend compte par contre que mon X-five Match n'est plus proposé, il n'y a plus que la version normale...

Le mien c'est celui ci :


plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Airsof10

( sur le mien j'avais l'adaptateur picatinny mais pas le point rouge ! )

J'avais viré le compensateur, je le trouvais moche avec, mais la hausse réglable est un vrai + selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:10

C'est clair, je vois même pas comment un pistolet de prétendant "précis" peut se vendre sans hausse réglable...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:20

C'est clairement un plus.

Vous me rendez dingo, encore trouvé une nouvelle tentation avec le Race Gun d'Humarex.

Cela dit je ne prends pas beaucoup de risque d’être déçu si le x-five l'emporte, même avec organes de visée fixes (ça est dommage).
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:26

De toute façon l'airgun, c'est un engrenage : Si tu mets le doigt dedans, ça t'emporte corps et âme !

Du coup prend celui qui te plait le plus, tu aura le temps d'acheter les autres plus tard ! thumright


Dernière édition par deamoncrack le Mar 1 Aoû 2017 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:27

Certes il n'a pas de visée ouverte et nécessite d'adjonction d'un red dot, mais le Tanfoglio Gold Custom à 63,-€ TTC, je pense qu'en terme de rapport prix/performances ou précision, il n'y a pas mieux pour qui souhaite du BBs + Blowback...

par exemple (et pour ne citer que 2 protagonistes sérieux) chez Armurerie Auxerre
ou encore chez Arprotech


Dernière édition par UFO le Mar 1 Aoû 2017 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:29

Certes, UFO, ce n'est pas un gros risque !

Après moi j'aime pas sa tronche a ce tanfo ! Oui je fais du délit de sale gueule, et alors, chacun ses goûts !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:35

Certes, on a trouvé plus "sexy" mais c'est quand même un très beau jouet et vues les conditions tarifaires actuelles, comme tu le dis : ce n'est pas un gros risque.

Il suffit de relire l'essai de Jidé pour s'en convaincre...
Par contre attention, le poids est conséquent (1,34 kg à vide).
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:38

Ah oui dis donc, c'est pas un pois plume !

Il est plus lourd que mon 357 6", et pourtant c'est déjà un gros bébé...
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:47

Colt 357 6" : 1,12 kg
P226 X-Five : 1,16 kg
Beretta M92FS : 1,26 kg
Tanfoglio Gold Custom : 1,34 kg

En effet, et à vide en plus, car il ne peut fonctionner sans red dot, on ajoute donc quelques centaines de gr. ...
... mais quel bel objet ! et il tient parfaitement en main
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:51

Petit HS,

UFO, je vois dans ta signature que tu possèdes un P08, tu en penses quoi en terme d’esthétique ?

Je m'explique, j'ai un oncle qui est fan de cette arme, pour son coté historique, et je m’étais dit une fois que ça pourrait être un cadeau sympa, a condition qu'il soit vraiment beau et le fait qu'il soit fonctionnel est tout aussi sympa !

Après je pense pas qu'il tirera avec ( quoique...) mais si il peut donner le change dans une vitrine, pourquoi pas !

Edit : C'est drôle, je me souvenais pas que le 92FS était si lourd...!
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:02

Honnêtement, je ne l'ai pas acheté pour tirer avec... il est plutôt de la famille des "arrosoirs"

Par contre, mis à part les grips qui font vraiment plastique (mais cela peut se changer moyennant achat sur la Bay + bricolage), il fait son effet !
Si j'avais eut du courage, j'aurais pris une version "standard", l'aurais poncé puis bruni/bleui... mais bon.

Je l'ai acheté en Allemagne au tarif de la version classique (avec blowback), ICI

J'ai encore tiré avec ce WE et c'est génial, inutile et puéril, peu puissant (contrairement à l'origine), pas précis et consommateur de CO2, mais génial !!!
C'est comme pour le PPK/S, on ne les achète pas pour faire de la précision. C'est pour le côté "vintage"...

En plus, tu peux trouver aisément et pour un prix modique, un holster qui lui sied à merveille, histoire de faire complet.
Par contre, je crains que ce modèle ne soit plus au catalogue UMAREX 2017, donc pas de temps à perdre.
De plus, Auxerre possède encore des chargeurs d'avance à un tarif contenu, donc...

Enfin, si c'était à refaire, sans hésitation !


Dernière édition par UFO le Mar 1 Aoû 2017 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   plomb - Pistolet Co2 plomb conseil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Co2 plomb conseil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour le PISTOLET A PLOMB.Blow H01
» CONSEIL SR LES PISTOLET A AIR
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» Conseil pour plomb calibre 5.5mm
» conseil achat carabine plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: