Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pistolet Co2 plomb conseil.

Aller en bas 
+8
7760pat
dom21
pbblt
magoryn
abyao
Raymooz
deamoncrack
Tyllo09
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyllo09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyllo09


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/07/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:09

Bonjours a tous, depuis quelque temps j'ai du arrêter le airsoft et je me lance maintenant dans le plinking et j'aimerais avoir quelques conseils et avis.
Voila j’allais commander le beretta 92fs mais ce qui m'a fait reculé c'est le barillet 8 coup, donc absence de chargeur et je suis dégouter (il est superbe physiquement) Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Yar
J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillerais comme pistolet co2 blow back, full métal, a plomb, sans barillet Pour minimum 12 bullets . Dans le même style physique que le beretta
Je compte tiré sur des canette en verre et en métal sur une distance de 10 a 20 mètres max (si c'est possible)
Pour un cout max de 250€.
Merci d'avance. Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:24

Bonjour,

En full métal blowback et dans ton budget, il y a pléthore !

Après en blowback tu trouvera surtout des armes qui tirent des BB's ( billes d'acier ) plutôt que des plombs diabolos. Il en existe quelques unes qui peuvent tirer ces deux munitions mais n'en possédant pas, je ne me prononcerais pas sur ces dernières.

En revanche en ce qui concerne les BB's, si tu viens de l'airsoft tu retrouvera sensiblement les mêmes sensations de tir, avec plus de puissance. Et pour du plinking, c'est vraiment top, les bouteilles de bières n'y résisteront pas !

Pour ce qui est des plombs diabolos, c'est plutôt pour du tir de précision, les plombs sont plus stables en vol et seront donc plus appropriés pour de bons groupements. Pas génial pour le plinking dans la mesure ou les plombs sont mous et se déforment a l'impact, ça va bien sur des canettes en alu, sur du verre ça dépends ou tu tapes, la bouteille ne casse pas a tous les coups.

Après pour la réplique en elle même c'est aussi selon tes goûts, si tu aimes le Beretta 92 tu as plusieurs choix qui s'offrent a toi.

allé je suis de bonne humeur je te mets quelques exemples :

Le Beretta 92a1 :
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/pistolet-a-billes-d-acier-umarex-beretta-92a1-4-5-mm.html

Le Swiss Arms p92 :
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/swiss-arms-p92-pistolet-co2.html

Il en existe d'autres, je te laisse voir de ton coté celui qui te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Tyllo09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyllo09


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/07/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:41

Merci de ta rapide réponse et de ta recherche.
Concernant l'utilisation je compte également faire du précision, et a ce que j'ai pu voir de mon coter avec mon amis google c'est que les diabolos serais plus précis que les bb's (qui arrose a tout va)

Je compte travailler ma rapidité et ma précision principalement, et en secondaire des tire sur objet (cannette en alu ou bouteille de verre)

Donc a ce que je comprend, concernant mon utilisation principale, le plus approprié serais les diabolos.

Tempi pour les canette de verre (de toute façon sa fait du bordel partout dans la pelouse)
En ce qui concerne la puissance je cherche approximativement du 3.5j et plus.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:48

Alors dans ce cas, effectivement, les plombs diabolos peuvent te convenir.

Maintenant blowback + diabolos + précision, je suis pas certain que tu trouves, faut voir ce que donnent les armes mixtes ( plomb ET BB's ) en terme de précision.

Mais si tu veut te tourner vers un 100% diabolos, je pense que tu aura du mal a trouver mieux que le Beretta 92fs que tu avais sélectionné, a part peut être le Walter CP88, réputé pour être le meilleur mais le Beretta le talonne de très près et pour en avoir eu un, c'est une très belle arme extrêmement précise et agréable au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyllo09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyllo09


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/07/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:58

Très bien, merci pour tes réponses.
Donc en blowback, diabolos et bonne précision le beretta 92fs et le cp88 sont top si je comprend bien ?
Si oui je vais probablement me retourné vers le beretta.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:07

Attention, le CP88 et le Beretta 92FS diabolo et bonne précision oui, blowback non !

C'est le système a barillet qui t'a rebuté a la base, mais c'est ce qu'il y a de plus précis !

Après les armes BB's peuvent être précises aussi, par exemple je viens d’acquérir un Swiss Arms SA1911 qui est d'une précision redoutable a 10m, je groupe dans moins de 8x8cm en weaver sans appui, ce qui n'est pas mal du tout pour un BB's.

D'ailleurs je ferais un test en appui pour voir la précision réelle de l'arme. Après les armes BB's c'est au petit bonheur la chance, sur le même modèles certains vont se retrouver avec une arme qui tire un peu ou elle veut, et d'autres seront d'une précision redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:20

Pour ma part, pour avoir les 2, je déconseille les BB's qui sont fun c'est vrai (car blowback et chargeur possible) mais pour la précision, laisse tomber...
les billes ne faisant pas le diamètre exact du canon, elles prennent aléatoirement un mouvement rotatif et partent soit complètement à gauche soit complètement à droite... mon Umarex HPP en est un bon exemple: puissant, avec chargeur, bon blowback, lourd et sympa à manipuler mais je dois contre viser de 20 cm environ sur ma cible pour toucher !! Les billes partent 9 fois sur 10 à gauche, et 1 fois à droite... sans prévenir...

En plus si tu cherches à faire de la précision, tes armes, aussi belles soit les répliques, finiront vite au placard car quand on commence à tirer sur cible on se désintéresse vite du plinking... ça a été vrai pour moi et pour beaucoup !

En plomb j'ai un Colt Python 357 avec barillet 10 coups (il tire les 2 types de projectiles mais je ne tire pas de bb's) eh bien pour 75€ chez Armurerie-auxerre.com, il est précis ! Je te le conseille, il est pas cher, beau, bonne détente en simple action (pour le prix) un peu léger mais précis et à ce prix, le risque est faible ;)

http://www.armurerie-auxerre.com/revolver-a-plombs-umarex-colt-python-4-5-mm-6.html

Sinon, pour commencer à chatouiller les 10:

http://www.armurerie-auxerre.com/weihrauch-hw-40-pca-pistolet.html
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:29

Whaou raymooz, ton HPP n'aurait pas un problème ? Quelles types de BB's utilise tu ? En tout cas moi je n'ai jamais eu une arme BB's qui soit un tel arrosoir ! La pire que j'aie est le Sig Sauer SP2022, impossible de grouper a 10 mètres, en même temps double action oblige, mais il n'arrose pas pas autant que ton HPP...!
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:37

J'ai des bb's Umarex couleur métal et encore un stock de bb's dorées (je les avais reçues avec le pistolet, dans une boite no name, je crois que ce sont des SMK ou des Crosman mais je sais plus...

J'avais acheté ce pistolet d'occasion...

Pour te donner une idée, imagine 2 canettes posées côte à côte, espacées de 10 cm, eh bien à une distance de 7m environ, si je vise celle de droite ça tape celle de gauche !!

Avec quelques exceptions comme je disais, c'est le problème des bb's... un système genre hop up pour les billes 4.5 pourrait résoudre le problème je pense, mais j'ignore pourquoi je n'ai jamais vu de hop up ou système similaire sur des armes à billes métalliques...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:43

Sur certaines armes BB's il y a le système BAX, qui n'est en fait qu'une lamelle de caoutchouc qui donne une rotation a la bille pour la stabiliser. Pour les billes dorées la plupart des tireurs sont d'accord pour dire que c'est pas terrible !

Pour les billes umarex c'est mieux mais pas parfait, pour moi les meilleures sont les H&K noires, et de loin ! très régulières dans leur diamètre et jusqu’à maintenant, je n'en ai pas trouvé une qui ait un défaut.

Pour ce qui est du diamètre des canon BB's, je me demande ce que ca donnerait d'en faire fabriquer un par un tourneur qui soit moins surdimensionné par rapport aux BB's ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:30

Je sais pas mais je pense que quelle que soit la bille, elle sera toujours sphérique (merci la lapalissade) et du coup pour moi ne peux pas être correctement guidée, comme un plomb par exemple qui tourne autour de son axe...
mais si je ressors mes armes à bb's un de ces 4 ce serait intéressant d'essayer avec des billes "de qualité"... ;)
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:54

coucou,
de loin à mon sens , la solution vu ton budget c'est de prendre les 2 et en neuf !

en précision : cp 88 a 165E
en plink je prendrai un 1911 de swiss arm ou Colt 100e, ou 2 entrées de gammes 1 revolver style le tornado + 1 Tanfo limited custom

voir si tu bricoles de l'occase....
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:52

Si tu veux allier plinking et précision, la question ne se pose pas. Oublie les BB's. Fait gaffe au blowback aussi. Perte de précision, très bruyant et moins d'autonomie. Concernant le barillet, tu n'auras pas trop le choix en plombs 4.5mm.

J'ai le 92fs silencé. Il est pas mal magré une mécanique un peu faiblarde je trouve. Je crois que le CP88 est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 23:40

salut
tu viens apparemment de l'airsoft

au pistolet:
en airsoft on parle de groupement dans un cercle de 8 cm à 10 mètres,
au tir a plomb, c'est une pièce de 5 centimes d'euros à 10 mètres 10 cts est acceptable

à ta place j'oublierai les semi-auto, pour me tourner vers un pistolet respirant la  précision;
dans tes prix
le spa cpm1 en 4.5 (co2), précis ( j'en connais qui dépassent régulièrement les 500 sur 600 sur cibles issf)
pistolet employé en monocoup dans certains stand en initiation benjamin
et question plinking, t'auras aucun souci jusqu'à 20 mètres,
vendeur apprécié sur le forum
https://www.mundilar.net/fr/pistolets-revolvers-co2/pistolets-co2/air-pistolet-spa-cp1-m.html#/calibre-4_50mm

après si tu recherches une réplique type airsoft en semi-auto mais dans les 4-5 joules,
que te dire, tu ne pourras rien y faire, tu auras de l'air-soft amélioré, mais pas en précision.




en terme de précision, en multicoups, faut oublier les bbs et les répliques.

parce que si tu recherches vraiment la précision, ta réplique finira au fond du tiroir à plus ou moins brève échéance.

si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyVen 7 Juil 2017 - 6:01

SI tu veux sortir effectivement des répliques, ya aussi le PP700 !!! mais faut une pompe....
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyVen 7 Juil 2017 - 6:29

+ 10 avec pbblt et magoryn
je pense que l'airsoft est pour "jouer" et que le plomb est pour tirer avec + ou - de précision suivant les modèles, le CP1 est fabuleux rapport qualité/prix de même que le 2240

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:44

+ 1000 pour le cp1m ou cp1 , le 2240 customisable a souhait , pp700 pcp
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:04

on recape dans ta gamme de prix :

réplique : 92 FS ou cp88

non réplique :
CP1
crosman 2240
PP700 (attention PCP)

En attendant que le CP2 nous mettent peut-être tous d'accord ! (je parle bien entendu des budgets bas)
Revenir en haut Aller en bas
RicM
Régulier
Régulier
RicM


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/02/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:09

Hello,

Pour la précision, tout a été dit ... CP1 ou CP1-M voir Zoraki si budget
Pour le fun, le plinking en BB's : www.armurerie-auxerre.com/pistolet-tanfoglio-limited-custom-4-5mm.html Rapport qualité / Prix / Amusement, j'ai pas trouvé mieux ... si en 1911 mais 3x le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyllo09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyllo09


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/07/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:52

Salut a tous, merci pour tout vos réponse, depuis vendredi 7 je n'avais plus de connections internet (donc je n'ai pas pu suivre)
Je me suis au final retourné sur le choix de base, a savoir le beretta 92fs et je l'ai reçu ce matin.
La précision est top comme je m'y attendais. Je n'avais juste pas anticipé pour le bruit. J'ai donc informé mes voisins a 5 maisons de chaque coté (quartier très calme et je tire depuis ma court jusque dans le jardin sauf que ma court est entouré de mur de chaque coté donc ça résonne assez fort)
Je pense plutôt le faire dans ma cave (15 mettre de longueur) il me faut juste l'isolé pour atténuer le bruit car sa résonne dans toute la maison (je ne pense pas que ce sois le bonne endroit du fofo pour demander des conseil d'isolation de cave pour plinking)
Un grand merci a tous d'avoir prit la peine de me conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:57

Salut!

Excellent choix, tu ne le regrettera pas ! thumright

Pour tes voisins, si ça leur pose problème, propose leur de venir faire quelques cartons, ça les détendra !
Revenir en haut Aller en bas
Tyllo09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyllo09


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/07/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:03

Le problème c'est que mes voisins sont des personnes âgés. Entre 60 et 80ans, des femmes donc je ne pense pas que ça les intéressent de venir faire joujou avec mon beretta smil 85
Le problème c'est que dut a la détonation qui est amplifier dans ma cour, il n'y as pas qu'eux qui sont susceptible d'entre, et je ne peut pas avertir tout le monde a moins d'avoir 45 minutes pour faire du porte a porte et d'expliqué a tout le monde.
Je pense insonorisé la cave (a petit moyen) afin de pouvoir vidé au moins 1 cartouche de co2 par session.
Je fait mes petit recherche mais je ne trouve rien pour les tire en co2 dans une cave.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:16

Je pense pas que ça s'entende de dehors quand même, si ?

Tu verras que les cartouches de co2 se vident plus vite que ce que l'on croit, une cartouche, c'est vraiment pas beaucoup de tirs ! Attends toi plutôt à en passer 4 ou 5 par session, d'autant plus que tu ne tires qu'avec cette seule arme.

Perso j'ai une petite mallette pleine de cartouches neuves, et pourtant je tire principalement avec ma carabine (brisure de canon) et ça ne m'empêche pas de passer 4 ou 5 cartouches de co2 juste en tirant un peu au pistolet entre 2 groupements histoire de me détendre :)

Du coup je sais pas si tu as prévu le coup mais mieux vaut acheter les cartouches de co2 en quantité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyllo09
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyllo09


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/07/2017

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:28

Pour commencé j'en ai prit 10 dans ma commande, mais je vais en recommander trés vite, une fois que je pourrais tiré comme je veut.
J'avais vu que 1 cartouche de co2 12g faisais au maximum 50 plombs.
J'ai donc prix 2 boite (450 plat et 350 pointu).
ainsi que 200 cibles et porte cible (pour bien commencé)
Si tu préfère ma cave a une aération ouverte qui donne directement dans la rue.
Demain je vais demander a madame de ce mettre devant et je ferais quelque tires, elle me dira si ça s'entend beaucoup ou non. Peut être que je n'aurais que a bouché l'aération pendant mes séance.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:53

il te faut "casser" la résonance dans la cave.

les plaques d'oeufs sur les murs sont efficaces pour ca, fais le tour des restos, crêperies, etc... ils les jettent une fois les oeufs utilisés.

sinon, suspendre des vieux draps devant les murs marche aussi, moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Co2 plomb conseil.   Pistolet - Pistolet Co2 plomb conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Co2 plomb conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour le PISTOLET A PLOMB.Blow H01
» CONSEIL SR LES PISTOLET A AIR
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» Conseil pour plomb calibre 5.5mm
» conseil achat carabine plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: