Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Silencieux sur HW45?

Aller en bas 
+9
magoryn
jcdplb
casecaillou
jipegal
turtle60
fred900s
Black Dwarf
Charlie28
JLS34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur HW45?   silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:54

wééé ! du filtre en plaques a découper pour les hottes aspirantes ménagères ?
c'est maman qui ne doit pas être contente !
saperlipopette
EDIT: double doublage par vara !
mais le lama remonte à la corde comme un ouf....

merci merci merci léon Z. du calme c'est l'heure de ton cacheton....
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur HW45?   silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:06

Non mais sans déconné une fois modifié, ce petit silencieux va bien pour des petites armes. en plus il a un look assez sympa je trouve. Mais j'avoue quand je l'ai ouvert la première fois, je me suis demandé si le teuton me prenait pas pour un français quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur HW45?   silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:19

😂😂
bah... il a le tube d'alu et l'adaptateur...
c'est le principal... il va nous sortir un silencieux maison de compète...
vu le prix.... c'est mieux de le garder et le modifier pour moins cher que les frais de retour....
le truc c'est d'apprivoiser un scotch brite blanc (c'est les plus timides/craintifs) ou de trouver un lama qui a chaud.....

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur HW45?   silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:27

Ou des poils pubiens fraîchement découpés sur une orc des forêts ! bon plus compliqué et dangereux comme méthode !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur HW45?   silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 7:49

Bonjour ,

j'ai déjà aperçu ces kits chez Schneider ,silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 Pukeface

faut savoir que nos amis Teutons sont grands fans des silencieux (ou modérateurs de son)sur leurs armes de poing .

Perso ,et cela reste mon avis ,un silencieux ne sert à rien sur une AC en piston ressort .

Réservez donc vos sous pour mettre des silencieux sur vos AC à co² ou vos PCA/PCP ,pour le reste ,c'est juste de la déco..... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur HW45?   silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:31

Moi perso c'est pas un avis mais un constat : un silencieux sur une AC piston réduit le bruit de la dé&tente du gaz. Donc si mécanique de qualité, 'walther, weihrauch etc.) ça a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux sur HW45?   silencieux - Silencieux sur HW45? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux sur HW45?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hw45
» hw45 !
» hw45
» HW45 à 10m...
» hw45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: