Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1

Aller en bas 
+14
titi demoniak
J1
lagad
BILLY RANDONNEE
LAMPION DU BASSIN
Poussin
Lemarcus
labraxounet
casecaillou
heinz
dioulouet
Fredleborgne
rick dangerous
Didier31
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier31


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:41

Bonjour,

J'envisage d' acheter une carabine GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 en 4.5 mm avec une lunette GAMO 1'' 3-9X40 IR WR ou GAMO RGB 3-9X40 pour faire du tir loisir (plinking) dans mon jardin entre 25 et 50 mètres (ou plus).
Qu'en pensez-vous, est-ce un bon compromis ?
Merci pour vos réponses.

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:57

les mach1 sont trop puissantes pour être précises en 4.5...
à moins d’être un très bon tireur AC piston.
en gros, si tu groupes avec une hatsan magnum, tu peux tenter. sinon, faut oublier.

donc soit mach1 en 5.5, soit prendre une autre (pas en mach1) en 4.5mm.

ordre d'idée:
- bon tireur AC mag: le 4.5 en 20j est jouable. le 5.5 en 20/25j aussi.
- débutant AC: 4.5 en 12 à 15/16j maxi. le 5.5 en 15/18j aussi.

pour du plinking, le 5.5 est préférable. meilleure conservation d'énergie, ca tapera plus fort pour la même puissance de départ.
par contre, chute du plomb plus importante, ca commence à se sentir à 40/50m.

PS: qui dit AC puissante, dit casse de lunette très facile.
donc soigner le montage (monobloc à minima) et prendre une lunette qui résiste au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier31


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 14:13

Bonjour Rick,

Merci pour tes renseignements et désolé pour la réponse tardive, mais je ne pouvais pas poster avant 7 jours.
Mis à part, je pense être un bon tireur, après faut voir avec une AC.
Je me suis décidé pour la GAMO mais pour la lunette de visé, sur les conseils de Rogério Lima (Mundilar) j'ai opté pour LEAPERS UTG 3-9X40 MIL DOT.
De plus, la GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 est équipée du Recoil Reducing Rail.

Qu'en penses-tu ?

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:26

ca n'a pas changé: une mach1 en 4.5 est autant gérable qu'une hatsan magnum, sauf si elle est fortement bridée.
pas une AC de débutant.
note: un débutant en AC à piston peut être un vétéran en arme à feu. j'ai testé le cas.

le RRR, ce n'est pas un truc qui m'inspire. un montage dampa (matériel éprouvé) est préférable pour la sauvegarde de la lunette.
la leapers? je n'en ai pas. jamais essayée.

après, c'est pas moi qui paye, hein.
maintenant que tu l'a achetée, ben reviens nous faire un retour.
et on t'expliquera comment la débrider (éventuellement au maximum), si tu veux te faire peur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:51

Un dampa PLUS un RRR ça peut être une piste !
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:09

Didier31 a écrit:
Bonjour Rick,

Merci pour tes renseignements et désolé pour la réponse tardive, mais je ne pouvais pas poster avant 7 jours.
Mis à part, je pense être un bon tireur, après faut voir avec une AC.
Je me suis décidé pour la GAMO mais pour la lunette de visé, sur les conseils de Rogério Lima (Mundilar) j'ai opté pour LEAPERS UTG 3-9X40 MIL DOT.
De plus, la GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 est équipée du Recoil Reducing Rail.

Qu'en penses-tu ?

@+
Didier

C'est bien mais  en terme  qualité fabrication (sans matière plastique) précision  perso chez Mundilar (ou Aemeria Merino) sous les conseils des piliers du forum j'ai opté pour une valeur sure la HW97, question lunette à mon age  pour  25m 3-9-40 et dernièrement pour 35/50m du 4-12-40 smil 85   après c'est aussi le porte feuille qui commande ! smil 85


Dernière édition par dioulouet le Sam 1 Juil 2017 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier31


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:42

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réactions à mon achat et je vous tiendrai au courant de mes impressions.
Je n'ai pas acheté de Dampa car je redoutais que ma lunette soit positionnée trop haute;(le RRR + le Dampa). D'après Rogério Lima de chez Mundilar, la lunette LEAPERS UTG 3-9X40 MIL DOT supporte très bien le recul et avec le RRR il ne devrait pas y avoir de problème; je vais voir...
C'est vrai que la marque WEIHRAUCH est d'une autre qualité, mais pour du tir loisir/occasionnel, et surtout la différence de prix ! Une HW97 c'est 380 €, la Gamo je la paie 200 €....
Concernant le débridage de la Gamo, je n'en vois pas l'utilité 20 joules est suffisant. D'ailleurs un petit tuto avec photos en format PDF m'a été envoyé par Mundilar m'expliquant l'opération avec un forêt de 3.8 mm.
Je dois recevoir le colis en fin de semaine.

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
heinz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
heinz


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/06/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:49

la GAMO RGB 3-9X40 est une bonne lunette....mais sans la merde de RGB ,en plein jour impossible de voir les la difference entre les couleurs du point. a moins de tirer a la tombée de la nuit.........
on va pas mettre une zeiss ou une leupold sur une AC , mais une lunette convenable et bien reglé participe au plaisir de tir , cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier31


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyDim 2 Juil 2017 - 8:21

Bonjour Heinz,

Merci pour ton retour sur la lunette Gamo, mais comme mentionné sur mon message ci-dessus, sur conseil du vendeur, j'ai acheté une lunette LEAPERS UTG 3-9X40 MIL DOT, plus résistante.

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:39

Je ne savais pas que mundilar vend des leapers. Cela dit tout leur catalogue n’apparaît pas sur le net.

C'est quel modèle exactement et à quel prix? (AO ou parallaxe fixe à 35 yards, réticule éclairé?)
Les colliers de montage livrés avec?
Que penses tu de la (non) finesse du réticule? (à quelle distance masque-t-il le centre de la cible?)

PS: les leapers reviennent souvent comme modèles résistant aux AC puissantes sur les sites et forum étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier31


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:24

Caractéristiques :

Diamètre du tube (in. / mm) 1"
Lunette de Vissé Leapers UGT 3-9x40 1" Mil Dot TF2
Lunette de Visée Leapers 3-9x40 TF2 Full size Tactical @35Yardas. Une lunette de visée remarquable pour sa qualité optique et la clarté de ses lentilles.
•Réglage très exact avec tourelles 1 click 35 yards
•Révolutionnaire structure de fabrication, pour une meilleure résistance et clarté
•(Smart Spherical Structure) vision très claire.
•Réticule Mil-Dot.
•Elle possède un angle qui vous protège contre l'éblouissement
•Correcteur dioptrique.
•Couvercles rabattables
•Anneaux de montage inclus dans la lunette, 11mm

au prix de 100 €.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyDim 2 Juil 2017 - 15:23

Lunette à la réputation de solidité, facile d'utilisation, réglage de parallaxe fixe à 35 yards.
Idéalement tu dézoomera peut être pour tirer à une dizaine de mètres et garder une image parfaitement nette.
J'aurais une préférence pour un montage Lepers ou Hawke monobloc, mais avec deux pièces ça fonctionne aussi.
C'est un montage medium.
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier31


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:42

Bonjour,

J'ai reçu ma GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1, équipée d'une lunette de visé LEAPERS UGT 3-9x40 1" Mil Dot TF2.
Après avoir réglé la lunette et tiré une vingtaine de plombs (H&N Baracuda Hunter Extreme), j'arrive à grouper dans une pièce de 5 francs à 25 mètres, debout en appui sur un escabeau.  

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 17070605564711798115134937

Il va falloir travailler tout ça....

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:40

salut, je rigole en te lisant, car j'ai fait comme toi avec ma gamo replay, j'ai tiré comme toi , debout en appui sur un escabeau, je me suis fait charrier, donc attends toi aussi à recevoir ton seau d'eau fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 0trampol

sinon j'ai la même lunette que toi achetée 93 € chez ARMERIA MERINO en espagne
elle est très bien pour du tir AC, pour l'instant j'en suis content


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier31


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:50

On va bien voir, mais pour moi le tir s'improvise sur n'importe quel appui en fonction des circonstances, du terrain des conditions météo...

@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyVen 7 Juil 2017 - 1:22

Moi c'est la pièce de 5 francs qui m'a fait rigoler; on n'a plus trop idée de la taille qu'elles faisaient .
Juste pour info, depuis 2002, on est passé à l'euro!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyVen 7 Juil 2017 - 6:30

Bonjour
5 francs , c'est quoi le diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyVen 7 Juil 2017 - 6:41

29 mm
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyVen 7 Juil 2017 - 6:45

Ok fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier31


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:41

Désolé, la pièce de 2 € n'est pas assez grosse.....

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyLun 10 Juil 2017 - 8:24

Fredleborgne a écrit:
Un dampa PLUS un RRR ça peut être une piste !

C'est LA solution pour cette carabine.
Grace au Forum et à Rugiero c'est cette solution que j'ai adopté et j'en suis ravi avec une Lunette HAWKE.
La lunette ne se dérègle plus et je commence à m'amuser.
Je confirme également que ce n'est pas le calibre adapté pour cette carabine ma je l'ai acheté sur coup de cœur sans prendre de conseils.
Ce n'est pas un foudre de précision mais la puissance est là pour dégommer tout ce qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
BILLY RANDONNEE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BILLY RANDONNEE


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Vallée de la Soummam - Akbou
Date d'inscription : 20/02/2017

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: GAMO MAXXIM IGT MATCH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:09

Rrès deçu vraiment par ces gadjets de gamo, du n'imprte quoi que de la publicité
pour ces nouveautés GAS RAM IGT,
La Whisper IGT Silencieuse en version Mach 1
Technologie IGT pour plus de précision et moins de frictions, moins de vibrations, puissance constante et durable.

Cette carabine est basé sur un cylindre surdimensionné de 33mm de diamètre lui assurant une constance et une durabilité extraordianiare. Ce cylindre associé à la technologie IGT constitue la technologie Mach 1.

Technologie Maxxim, Système de frein de bouche couplé avec un modérateur de son enveloppant le canon, pour une carabine très silencieuse.

Crosse Polymère Ergonomique pour une carabine légère et fiable.

Rail de montage en aluminium de 11mm

tout ça est bédile, commençant par la difficulté de réarmé cassé le canon très dur....organe de visé de la pure camelote...... un bruit énorme et un récule du verin très secouant ....en vision ouverte une imprécision a déploré et l'ensemble de fabrication de la carabine c'est du gadjet ca....

je vous conseille d'achetés en ressort piston ou verin systême gas ram
diana 340 n tec....diana 280.. diana 470 th...heihrauch hw 77/97 k..tx 200 air arms....walther lgv...voila pour les caras de grande classe robustesse longue durée et précision.....j'avais une diana 27 de 1984 d'une précision impécable
ci joint un essaie vision ouverte a 10 metres par cette veille diana de 1984 essaie de l'année passé.fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Diana_10
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyLun 22 Jan 2018 - 4:10

tu viens juste de comprendre ce qu'on répète sur le forum depuis longtemps:

une carabine AC à piston (que ce soit vérin, gasram, igt, vortex, ressort) puissante est juste extrêmement difficile à maîtriser.
elle n'est pas prévue pour faire de la précision pure, mais du dégât

note: gamo, c'est de l'entrée de gamme, mais essaye une chinoise de base, tu verras que ce n'est pas si mal....
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:53

rick dangerous a écrit:
tu viens juste de comprendre ce qu'on répète sur le forum depuis longtemps:

une carabine AC à piston (que ce soit vérin, gasram, igt, vortex, ressort) puissante est juste extrêmement difficile à maîtriser.
elle n'est pas prévue pour faire de la précision pure, mais du dégât

note: gamo, c'est de l'entrée de gamme, mais essaye une chinoise de base, tu verras que ce n'est pas si mal....

Malgré les mises en garde des "anciens" , les néophytes veulent une carabine qui
"Patate fort", sans savoir que c'est au détriment de la précision.

J'ai commencé avec une norica dragon,23 j,détente directe,une bouse.
Achetée 250€-revendue 80€.
Puis j'ai acheté une gamo whisper, 23j, sur laquelle j'ai installé une détente Charlie.
Prix de la gamo + détente Charlie 300€- revendue 150€.

Si j'avais acheté dès le départ une HW 50, pour environ le même prix, imaginez le gain d'argent
Et de temps.

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:21

c'est encore plus flagrant sur les lunettes.

Comme on l'a dit souvent ici, "je ne suis pas assez riche pour me permettre d'acheter de la merde.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty
MessageSujet: Re: Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1   fusion - Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Black bull IGT mach 1
» GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 quelques questions svp.
» Browning X Blade vs Gamo black fusion igt mach1? un avis peut-être ?
» Gamo fusion igt mach 1 ou gamo roadster igt
» gamo black maxxim igt mach 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: