Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226   Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:49

Ben après dans l'idéal j'aime beaucoup le look du tien avec les poignées Pachmayr, je les ai vues je ne sais plus ou a 55€ hors fdp, et j'avoue que ça m'embête un peu de mettre la moitié du prix de l'arme dans une paire de plaquettes, je ne roule pas sur l'or et déjà l'achat de l'arme signifie d'autres concessions ( mais la passion est plus forte que tout ! ).

Donc avis a ceux qui possèdent ces poignées et qui souhaitent en changer, ça peut m’intéresser !

En tout cas je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum, z'êtes super les mecs !

edit : Je viens de recevoir un mail de A.A. la commande est déja partie, eux aussi ils sont vraiment au top ! ( Bon je le savais déjà, mais ils m’étonneront toujours ! )
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226   Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:21

oki pas de souci.
de ttes facons  les plaquettes que je te propose, je lais ai, donc, si tu changes d'avis, y'a pas urgence.
les pachmayr, suis pas sur que quelqu'un veuille s'en "débarrasser"!!
et comme je te l'ai dit, il faut jouer du dremel, et (pour en avoir "travaillé" presque 10 jeux dans différentes matières) commencer le dremel par les pachmayr n'est pas une bonne idee..
un jeu de plaquettes bois a 20eur, on les foire, ben c'est con, mais tant pis...a 55eur, ca fait un peu + mal!!
sur les pachmayr :
1 la matiere est dure
2: apres reprise, il reste moins de 1mm dans la zone retouchee.
ca va vite a creuser trop loin! Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226   Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:47

Effectivement, ça serait con de les percer Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 Smiley_a

Pour commencer je pense que je monterais les plaquettes du Umarex, j'aime bien le contraste arme nickelée/plaquettes noires ( a condition qu'elles s'adaptent sans trop de modif et que les vis soient au même emplacement, mais a priori oui ), puis dans un second temps je m’offrirais peut être les pachmayr que je ferais reprendre par un ami ébéniste !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226   Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:44

Bonjour a tous !

Ça y est, le 1911 nouveau est arrivé !!

1ère réaction a la sortie de sa boite : Wouhaaaa, put**n qu'il est beau !

Ce qui frappe ensuite c'est le poids, l'arme est vraiment légère ( trop ? ), en tout cas ca promet de longues sessions sans se fatiguer !

Les plaquettes sont finalement assez bien finies pour ne pas faire cheap comme je le craignais.

Après un petit coup de power boost histoire de partir sur de bonnes bases, passons au tir !

Ça tape plutôt pas mal ( comparable au P226 xfive ), blowback efficace et surprise : il est vachement précis pour un BB's !! La détente est plutôt agréable, bien qu'un peu sèche ( peu être besoin de se roder un peu ! )

En tout cas je ne regrette pas cet achat, l'arme est vraiment belle ( sans aucun doute la plus belle de ma collection ) et très très sympa a utiliser !

Merci a tous pour vos conseils, moi je retourne tirer !

Longue vie au forum airguns !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226   Tanfoglio Witness 1911 - Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour le prochain ! SA 1911 vs SS p226
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain achat pour augmenter ma collection, votre avis
» Pour un Tanfoglio Witness plus puissant ? (sans doute valable pour d'autres 1911 CO2)
» AVIS SUR LE SIG SUAER P226 X-FIVE CO2
» hesitation pour mon prochain achat...
» demande d'avis sur le Sig Sauer P226

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: