Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:42

Bonjour a tous,

Je cherche une arme de tir sympa (fun) et puissante.
Je voudrais commencer sur des cibles genre canettes, conserves pius m'inscrire en club.

Au depart, je partais sur un CP99, plutot sympa, avec le Blow Back.
Mais le Beretta en 92FS est bien sympa aussi, meme si il ne dispose pas du blow back.
Quant au PX4, il y a tres peu de retour d'experience....qu'attendre de lui?

J'ais donc plusieurs questions :
- Le Blow-back (mis a part la sensation) diminue t il la puissance de l'arme?
- Que voit on au travers d'une mir Red Dot, et qu elles sont les differences avec l'utilisation d'une mir laser ?
- Niveau puissance, pour les 3 armes, comment les classer a plombs egales?


J'ai bien remarqué que ces 3 armes revenaient souvent dans les posts, donc j'espere que vous m'apportez pas mal de reponses.

Je comptais passer cher l'armurier ce midi, mais j'hesite tjs et encore.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:48

allons-y smil 86
tu nous propose trois armes, trois fabrication umarex (donc la qualité est là!) mais ce sont trois armes totalement differentes
avant d'attaquer franco: le cp99 n'est pas blowback!

le beretta est équipé d'un red dot et d'un compensateur (ce n'est pas un silencieux!) bonne arme pour du tir interieur-extérieur, arme un peu lourde pour les petits bras, mais precise

le cp99 est équipé d'un laser et d'un vrai silencieux (tu fait plus de bruit à l'impact qu'au tir smil 86 arme plus légère mais fun idéal pour le tir en interieur (le laser en plein soleil: pour le voir: peanuts!!!)

le PX4 n'a pas d'équipement supplementaires mais c'est le seul de ta liste qui soit blow-back!

( je pourrais ecore detailler mais je vais etre chiant! cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Wall )

maintenant, tes questions:

- Le Blow-back (mis a part la sensation) diminue t il la puissance de l'arme?
je vais me faire des ennemis, mais oui! ça diminue un peu la puissance et la précision (sauf si tu tires a 4 metres!)
- Que voit on au travers d'une mir Red Dot, et qu elles sont les differences avec l'utilisation d'une mir laser ?
dans un red dot tu vois, un rond noir cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Je_sors rempli de vert cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm 0trampol avec un point rouge qui se ballade et que tu doit stabiliser! (facile n'ai pas peur c'est vachement rapide ideal pour 10-15 metres, apres le point rouge est plus gros que ta cible). Le laser, une fois reglé tu ne vise plus tu regardes ou est ton rayon laser, tu tires, tu touches c'est con et efficace (mais inutilisable l'été dehors!)

- Niveau puissance, pour les 3 armes, comment les classer a plombs egales?
pour avoir posseder ou essayer ces trois armes par odre de puissance (mais c'est un avis purement perso et subjectif)
1 le beretta 92
2 le cp99 (à un poil de cul pres!)
3 le PX4 (à 2 poils de cul pres à cause du blow back)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:59

Citation :
le beretta est équipé d'un red dot et d'un compensateur (ce n'est pas un silencieux!) bonne arme pour du tir interieur-extérieur, arme un peu lourde pour les petits bras, mais precise

Quelle est la difference entre un compensateur et un silencieux?

Citation :
le PX4 n'a pas d'équipement supplementaires mais c'est le seul de ta liste qui soit blow-back!
Les accessoires existent ils sur le PX4? Est il possible de rajouter un Red dot et un silencieux?

Par contre, n'hesites pas sur les details...

et merci pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:21

un compensateur en etant simple, c'est rajouter du poids au bout du canon pour stabiliser le tir, ça a le look d'un silencieux (mais dans le cas du beretta ça fait presque plus de bruit!!) en outre normalement ça permet un meilleur evacuation du gaz en sortie de canon de façon a stabiliser la trajectoire.
un silencieux et bien c'est.............. un silencieux (pratique pour tout ceux qui habite en appart' smil 86

pour le PX4, il n'existe pas encore d'accessoires, mais vu le railsitué sous le canon , m'étonnerai pas qu'Umarex nous sorte un laser d'ici peu par contre un red dot?????????? pas evident justement a cause de la culasse mobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:42

j'ai le beretta 92fs en co2 avec le compensateur et je peux dire que sa diminue le bruit tout de meme et au sujet du contre poids ya pas vraiment de grande différence sa pèse pas non plus 500gret coté précision pour ma part sa ne change pas grand chose c'est + pour le look et létouffement du bruit " sa claque moins ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:44

Je serais interressé pour un compensateur sur le beretta, je pourrais en trouver un à quel prix? Es-tu vraiment sur de son efficacité? J'aimerais trouver des vidéos où on pourrait comparer le bruit, quelqu'un en connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:37

ba en faite tu peux le trouver sur broma et dautre site pour le meme prix qui est de environ 65 euro ce qui est a mon avis trés cher le mien je l'ai acheter a une personne du forum pour 25 euro sinon je ne laurais pas acheter neuf. Oui sinon il diminue le bruit par contre coté + de précision je n'ai vue aucune difference c'est aussi pour son look car sa lui donne de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:02

Citation :
Sujet: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Hier à 12:21

--------------------------------------------------------------------------------

un compensateur en etant simple, c'est rajouter du poids au bout du canon pour stabiliser le tir, ça a le look d'un silencieux (mais dans le cas du beretta ça fait presque plus de bruit!!) en outre normalement ça permet un meilleur evacuation du gaz en sortie de canon de façon a stabiliser la trajectoire.

Moi je peus dire que le compensateur du 92FS étant le meme que le nighthawk ou CP99 (pas le special OPs je crois) fait un bruit plus fort et aigu comparer a sans sur mon NightHawk
Revenir en haut Aller en bas
tekno75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tekno75


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2008

cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: PX4 storm le top!   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:33

Salut, pour info je possède le Beretta 92FS tout métal et le PX4 storm (les 2 en CO2) et contrairement aux avis donnés, je dois dire que le Beretta PX4 est bien plus puissant que le 92FS!!! Peut être que le PX4 est un peu moins précis que le 92FS mais grace à sa culasse mobile il donne de très bonnes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
log5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
log5


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique, Arlon
Date d'inscription : 22/04/2008

cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptySam 6 Déc 2008 - 18:38

J'espere car je voudrais l'acheter pour noel cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:40

Hello à tous

Pour ma part,j'intervient juste pour le P4 storm.Je l'est commandé pour Noel et comme tout à l'heure tu parlais d'accessoire,je me suis aussi commandé ça:


ici

Je pense pas que je vais être deçu.............

ps:généreux ce Père Noel cette année


Il y a donc bien des accessoire pour le Beretta vue le rail sous le canon........

++
Revenir en haut Aller en bas
log5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
log5


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique, Arlon
Date d'inscription : 22/04/2008

cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:24

Oui il y en a bien = )
Mais moi qui voudrais le silencieux je ne sais pas si on peux l'acheter séparément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptySam 13 Déc 2008 - 0:04

Log5 je vois que tu es de belgique.... Alors toi tu as le droit enfin aprés 18ans d'avoir du 23joules tranquille mais pour le silencieux cher toi C'EST INTERDIT... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sanich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sanich


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/12/2008

cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:40

Bonjour,

Je suis aussi interessé par le Beretta 92 XX-TREME Quelqu'un pourrait me dire combien de joules il fait, et y a t'il un pistolet "plus fort" en tir que celui ci? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:53

Sanich déja une tite présentation au bonne endroit se serai plus sympa... cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Thumbsup

Pour les co2 sa tourne autour de 3joules au mieux. ne tite recherche sur le forumet tu trouvera tout ce que tu veux....les meilleur sont berreta 92, cp88 et sw...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm   cp99 - BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERETTA M92FS XX-TREM / CP99 Special Ops / Umarex PX4 Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE PENSEZ VOUS DU BERETTA M92FS XX-TREM
» beretta M92FS UMAREX
» problème vis umarex beretta m92fs
» Compensateur Beretta M92FS umarex
» BERETTA M92FS GOLD UMAREX nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: