Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES CANONS BSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

LES CANONS BSA Empty
MessageSujet: LES CANONS BSA   LES CANONS BSA EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:51

Bonjour,

j'ai 2 carabines BSA  ;

1)- Buccaneer se 4,5mm  sur le canon est graver: HAMMER FORGED 4,5 CAL

LES CANONS BSA 20170610

2)- R10 MK2       5,5mm  sur le canon est graver: BSA GUNS UK LTD ENGLAND (logo bsa) .22 CAL

LES CANONS BSA 20170611

ma question :
est se que les 2 canons sont les même  de fabrication BSA ENGLAND  ? (forger a froid ).

merci.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

LES CANONS BSA Empty
MessageSujet: Re: LES CANONS BSA   LES CANONS BSA EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:10

J'en doute fortement pour la buccaneer...
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

LES CANONS BSA Empty
MessageSujet: Re: LES CANONS BSA   LES CANONS BSA EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:31

MARMOT MILITIA:

Hammers Forged Airgun Barrels, 0.5 "de diamètre, .22 cal
Maintenant disponible pour le P-tige et le M-tige

Je suis heureux d'annoncer que le test final a pris fin et je peux inconditionnellement recommander ces barils forgés Hammer à quiconque possède un pistolet à air comprimé .22. La dernière étape requise dans le processus d'usinage était d'ajouter un étrangleur au museau. Lors de la réception de l'étouffement, ces canons tirent 1moa sur 60yds de la M-tige, et 1moa à 40yds dans la barre P. Je reste derrière tous mes produits avec une garantie de satisfaction à 100%. Si cela ne correspond pas à vos attentes, je serai heureux de vous rembourser votre argent.

Les tests ont montré que ces barils étaient précis de 550fps à 890fps avec la plupart des pastilles JSB. Cependant, les 15,8 grammes et 18,1 graquets tirent constamment le meilleur de plusieurs barils et de plusieurs vitesses.

Ces barriques sont le point culminant de plusieurs tentatives pour obtenir un barillet forgé à marteaux correctement conçu pour obtenir une précision maximale. Avec l'apport de Mike S chez TJ (le barrel maker) qui me donne le terrain / rainure approprié, Mike K et moi-même faisons le tour, et c'est vrai avec le chéquier, nous avons accompli mon but.

Les barils ont une DO de 0,5 "et sont usinés pour être remplacés. Vous utiliserez les supports de protection avant et arrière de l'usine. Le joint torique de la couronne est fourni.

Ils sont actuellement offerts à 20 "pour le M-tige, et 12" pour le P-tige.

Leade est effilé et poli. La couronne est coupée perpendiculairement à l'alésage.

Ils ont un alésage très poli, donc le lancement n'est pas nécessaire. Nettoyez soigneusement le barillet lorsque vous le recevez et recommandez de retirer 20 pellets, puis nettoyez-le bien. J'insiste sur le lubrifiant avec un lubrifiant humide comme le FP-10. Le matériau est 4130, tout comme un barillet d'arme à feu, de sorte qu'une brosse en laiton peut être utilisée sans dommage.

Comme avec n'importe quel baril, trouver la bonne tonalité, la vitesse et la pastille vous procurera la meilleure précision. Ces barils sont conçus pour utiliser la ligne de pellets JSB. Je les ai trouvés exacts avec les offres RS, 14.3, 15.8 et 18.1 gr.

Le coût sera de 210 $ pour le Mrod et de 165 $ pour le P-tige, 12 ". Longueur plus longue que la P-tige standard est de 210 $. Expédition incluse. Commander ICI
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

LES CANONS BSA Empty
MessageSujet: Re: LES CANONS BSA   LES CANONS BSA EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:25

le canon siglé BSA est fabriqué à 100% chez BSA.

l'autre est fabriqué en espagne, c'est un canon gamo (hé oui).
mais rassure toi, gamo sait aussi faire des canon très corrects (et même des canons match).
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

LES CANONS BSA Empty
MessageSujet: Re: LES CANONS BSA   LES CANONS BSA EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:09

ok rick dangerous merci.
de toute façon elle est très précise de 5 a 30 m. et vue sont prix , je me suis dit qu'elle ne peut pas avoir un canon tel que la R10 mk2 qui coute 3 foie sont prix !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

LES CANONS BSA Empty
MessageSujet: Re: LES CANONS BSA   LES CANONS BSA EmptyLun 19 Juin 2017 - 3:29

il y a plein de différences...

petite / grande série. la petite coute plus cher en production.
tolérances: plus c'est large, moins c'est cher, car moins de rebut.
finitions et mécaniques: là aussi, l'écart de prix est conséquent.

du coup, tu aura plus de marge d'erreur sur ton canon gamo, ce qui fait que quelques exemplaires auront une précision plus faible que les BSA.
mais vu le niveau qu'il faudra au tireur concerné pour s'en apercevoir, je doutes fort qu'il remarque une dispersion de 0.010% au lieu de 0.007%...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CANONS BSA Empty
MessageSujet: Re: LES CANONS BSA   LES CANONS BSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CANONS BSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les canons
» carabine pcp multi canons
» Alésage des canons
» CANONS LISSES EN 4.5MM
» Canons de rechange PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: