Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!

Aller en bas 
+8
Angelo82
casecaillou
jerem
varadero91
magoryn
dom21
fred900s
Jeff22
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:20

Non les deux rondelles servent au blocage du guide ressort dans le bloc détente je crois. Moi j'ai vu une énorme différence au niveau vibrations, recul et choques. à 25m je met tout dans une pièce de 10 centimes. impossible avant. et à 15m une pièce de 1 centime est bien trop grosse ! :) Tir assis bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:43

Je vais tester avec une autre lunette smil 85

Tu utilise quoi comme plombs?
Je mettais des JSB 0,670 Heavy dans la 20 joules, la j'ai mis des plombs FX dans la 16.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:21

C'est pas une blague mais ça dépend du vent ! Quand ça souffle normal des H&N FTT en 4.51 et quand il y a un peu plus de vent des H&N baracuda 4.51 plus lourds. J'ai un lot de ces plombs en 4.52 que je n'ai pas encore essayé. Sinon quand j'étais en 20 joules les JSB jumbo heavy super mega lourds.

Les jsb exact font aussi le taf. C'est les mêmes que tes FX.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:33

Il me faut essayer tes H&N !!!

Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:56

magoryn a écrit:


Les jsb exact font aussi le taf. C'est les mêmes que tes FX.

Quasi identiques, les FX sont plus propres (mieux triés, pas de bavures)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:09

Etes vous sur de ca?

Chez auxerre par exemples il y'a une nette difference de prix, (8e40 ou 11e90 si je ne me trompe pas, pour du 4.5) et en achetant des FX en 5.5 je me suis surpris a trouver qu'il y avais pas mal de trace de moulage, et je n'ai pas ce souvenir sur les JSB de meme acabit?



Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:35

Si tu veux mon avis, c'est juste pour que FX ou AA puisse estampiller des plombs... sans déconner les JSB sont déjà top d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:46

Je vais prendre une boite de chaques et faire des tests avec le T12

Sur une vingtaine de cartons, il y'a bien une tendance qui se degageras :)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:27

@ Jerem,
pour régler la parallaxe je me base sur la netteté du réticule, mais je ne suis pas pro du tout.
En fait je tire toujours avec une légère marge de noir autour que je centre... pas bien pro je te dis.
Idéalement faut vérifier que le réticule ne bouge pas quand tu bouge ton oeil, évidemment sans bouger la carabine.

@ magoryn,
comment as-tu confirmation de la puissance des LGV? Test perso avec un chrony ou info de professionnel?
Sur un autre forum, testée 19 joules et des poussières.
Tous les postes lus en anglais donnent 14 fpe =19 joules.
Si quelqu'un veut tester la mienne dans les environs de Aix en Provence, suis preneur, surtout si il a un stock de H&N FTT 4.51 et baracuda match 4.51 Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Emotico2 (évidemment je viens avec mes plombs)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:32

confirmation de pro. J'avais un fort doute car avec un 20 joules que j'ai, je tirai des plombs à 0.41 qui ne passaient pas le mur de son. Avec ma walther ils le passent...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 4:34

magoryn a écrit:
confirmation de pro. J'avais un fort doute car avec un 20 joules que j'ai, je tirai des plombs à 0.41 qui ne passaient pas le mur de son. Avec ma walther ils le passent...

Quand je passe la tx au chrony, avec ce poids de munition, je mesure 22J et le mur du son est dépassé.

Ca doit être le cas pour ta Walther magoryn ;)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:21

Magoryn, quelques réflexions.
Soit tu as raison et c'est la première fois que je lis qu'une LGV sort réellement les 23 joules annoncées sur la notice.
Soit
Le canon de ma LGV taille plus grand que celui par exemple de ma HW50 ou peut etre de ta "20 joules".
Donc les plombs y sont moins serrés. Ça peut être le cas entre ta première cara "20 joules" et ta LGV. Un plomb qui prend tout juste les rainures avec un minimum de frottement ira plus vite dans le canon de la LGV. (à puissance égale)
D'autres paramètres entrent en jeux, comme le poids réel du plomb et la puissance réelle de la "20 joules".
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:58

Bah en plus quand tu cherches les ressorts pour la LGV, t'as 7.5, 16 et 23 joules. J'ai pas trouvé de 20 joules. Mais j'ai pas creusé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:00

jerem a écrit:
magoryn a écrit:
confirmation de pro. J'avais un fort doute car avec un 20 joules que j'ai, je tirai des plombs à 0.41 qui ne passaient pas le mur de son. Avec ma walther ils le passent...

Quand je passe la tx au chrony, avec ce poids de munition, je mesure 22J et le mur du son est dépassé.

Ca doit être le cas pour ta Walther magoryn ;)

Je rappelle que sauf biais mécaniques, le fait d'alléger ou alourdir un plomb ne joue pas sur la puissance de départ. Après les frottements de plombs, ressort ou PCP etc joue. Mais la masse en elle même ne modifie pas la puissance....
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:58

La masse du plomb ne fait pas jouer la puissance.
Théoriquement en comparant la vitesse de sortie du plomb et sa masse on détermine avec précision la puissance.
En réalité, plusieurs paramètres sont aléatoires et ôtent de la précision à ce calcul (celui donné par un chrony:
-poids approximatif du plomb, et variation dans une même boite.
-idem pour le diamètre qui entraînent des frottements variables.
-et surtout le fossé qui sépare la puissance annoncée de la puissance réelle, fossé variable d'une marque à l'autre, mais presque toujours mensonger pour aller dans le sens de la course à la puissance qui fait beaucoup vendre. (en 4.5, les cometa gp et gamo annoncées 23 joules qui en font toujours moins de 20, voir beaucoup moins, les HW97 annoncées 22 joules, les gas ram en kit vendus en Espagne qui annoncent 23 et en font 18-19 à l'installation...).

Je ne sais pas avec combien de joules un plomb de 0.41 grammes (en réalité peut être moins) dépasse le mur du son.

Un autre facteur, le bruit pris pour le passage du mur du son ne serait-il pas sous l'effet du dieseling entraîné par l'usage d'un plomb trop léger?

Un moyen empirique, on pourrait mesurer la chute du plomb en fonction des distances. Mais sans le bon plomb et si la cara est irrégulière...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:25

Ha non ya bien le claquement caractéristique du passages mach 1 ! en plus, ma walther ne diesele pas MOooOoOOoOnsieur !!! (enfin plus... )

concernant la course à la puissance, je crois que Walther l'a fait mais de façon différente. Ils ont officiellement du 7.5 16 et 23 joules. On trouve facilement les ressort. Mais pour satisfaire la demande 19.9 J en france, ils doivent exporter sous 19.9 en mettant le 23. Comme ça les clients qui veulent du 19.9 et ne veulent pas entendre parler du 16 (et encore moins du 7.5) sont contents. Ils ont leur 20 joules....

Combien de post avons nous vu sur "je veux du 20 joules".... Ma première carabine fut une crosman fury NP. Ils ont joué sur la course à la puissance sur le marché français dans l'autre sens à mon avis.

pour un plomb de 0.4, il faut 23.2 joules pour dépasser le mur de son.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:36

Alors je possède une 23 joules! A l’insu de mon plein grès je suis un délinquant de l'état d'urgence. Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 163792
Magoryn, je te dis pourquoi pas.
Mais je te répète : tu aurais la première LGV mesurée à 23 joules, après un paquet de lectures, notamment sur les sites US où la puissance n'est pas un problème, où on parle ouvertement de chasse et où les mesures en 4.5 donnent 19 joules.
Bref, faut qu'on trouve un chrony pour tirer cela au clair. Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 27985 Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:43

Je voudrai bien acheter un chrony mais franchement, c'est cher par rapport à l'utilité que j'en aurai. Après commercialement et au niveau production, je vois mal Walther faire du 7.5, 16, 20, 23. Et j'ai pas trouvé de ressort 20 joules pour cette arme. Les autres oui. Mais comme dit plus haut, j'ai pas cherché à fond. J'ai fait quelques sites teutons et bataves.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:55

Après peu importe, j'adore cette carabine. Une petite vidéo pour l'auto satisfaction du club LGV.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:00

"Its a picipi accuracy. Its a spring rifle! Thats ASTONISHING"

Hahaha ce mec a contribuer a me faire acheter la LGV, vive l'auto satisfaction smil 85


Mes cartons d'aujourd'hui sont un peu etranges je trouve.
J'ai installé dessus la petite lunette Walther 4x32 du pack de la 880 chez Auxerre.
Ressort 16 joules
La detente n'a pas bougée
15m toujours


Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Wp_20110



Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Wp_20111

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:33

Tu ne peut pas mesurer de différences significatives à cette distance.

J'observe des différences à 40/50 m les heavy tirent bien leur épingle du jeux faut l'avouer, moi qui suis un fan des FX...

J'ai également été surpris par les RS et les Express, pour leur poids "plume" ils assurent.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:29

Salut la compagnie,
-sympa la vidéo avec la LGV 16 joules en 4.5, mesurée à 14.4 joules
-j'ai beaucoup de cartons avec deux groupements distincts. Cela m'arrive moins. Je suppose que c'est à cause de changements dans la position du doigt sur la détente et/ou à la préhension de la poignée.
-pour l'instant je tire principalement à 40m, 9 plombs sur 10, avec des stoeger x-field, tiennent dans le cercle rouge des cibles foraines (3.5cm de diamètre). Souvent un gros trou et de la dispersion, avec un ou deux plombs qui se baladent en dehors (sur 20).
Vivement que je reçoive le pack test field target de chez H&N en espérant trouver le bon plomb.

Suis toujours avec la LGV challenger ultra de chez AA, toute d'origine, sauf le lest de 400 gramme "taboulé" dans la crosse qui améliore peut être le résultat, l'équilibre mieux ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:19

Je suis revenu aux JSB heavy!
Et au ressort 20 joules, definitivement je pense.

Un test rapide d'aujourd'hui avec la Hawke 6-24 x 44, helas 15m toujours:

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Dsc05115

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Dsc05114


La detente "custom" n'est pas reglée, je la trouve -en l'etat- limite moins bien que l'originale.
Je vais m'atteler a ce probleme et on verras les futurs cartons.

En tout cas c'est bien mieux que le ressort 16 joules !
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:34

Et ta lunette tient bien tu peux être content.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 17:18

Oui, elle est super!

Je l'ai mise sur le dampa c'est tres bien. (meme si je suis pas sur que ca change grand chose smil 85 )

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi j'y arrive mieux en 20j qu'en 16 smil 84

Pour l'instant le meilleur groupement que j'ai eu etais avec la cara 100% d'origine, les JSB `heavy et une chinoiserie 4x32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!   Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra
» cartons du jour avec ma LGV challenger ultra
» A vos zozos, light, ultra, 4,5 et 5,5 vos cartons à 25 mètres !!!
» Cartons "Walther LG90"
» Walther Challenger 10 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: