Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Plomb Dynamic !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Plomb Dynamic !!! Empty
MessageSujet: Plomb Dynamic !!!   Plomb Dynamic !!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:39

Je cherche toujours a connaitre (avant d'investir) la longueur exact des plomb dynamic cal 5,5 TM2 pour savoir s'ils rentrent dans mon chargeur...

Il parrait qu'ils sont formidables ? !

Si quelqu'un en a... ou si quelqu'un connait un cousin qui saurait...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Dynamic !!! Empty
MessageSujet: Re: Plomb Dynamic !!!   Plomb Dynamic !!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:23

http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Plomb-Dynamic-t3514.htm

Décidément Didier, personne n'a l'air de connaitre ces plombs, c'est pas de chance.
Pourquoi ils sont formidables?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Dynamic !!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Plomb Dynamic !!! Empty
MessageSujet: Re: Plomb Dynamic !!!   Plomb Dynamic !!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:39

Oui comme tu vois de temps en temps je refais une tentative en repostant la question... J'ai lu sur des forums que leurs coef balistique était très bon et qu'ils donnaient de très bon groupement... Leur forme aérodynamique me donne confiance je crois...

Bon je viens finalement de trouver une source indiquant qu'ils sont trop long pour la plupart des chargeurs...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Dynamic !!! Empty
MessageSujet: Re: Plomb Dynamic !!!   Plomb Dynamic !!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:23

Ceci dit , tu n'es pas le seul à chercher pour les dynamic... Plomb Dynamic !!! Yar

http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/plombs-dynamic-t2290.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Dynamic !!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb Dynamic !!! Empty
MessageSujet: Re: Plomb Dynamic !!!   Plomb Dynamic !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb Dynamic !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb Dynamic !!!
» Plomb dynamic tm2
» Dynamic TM1
» Dynamic Pcp 1
» Dynamic SN1, le grand test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: