Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Hésitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation   Hésitation EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:14

ALors voila j'hésite entre le umarex cp99 compact et le skif a-3000 que je trouve tous les deux très beaux.
Dabord j'avais choisis le a-3000 pour sa capacitée de chargeur mais j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas de systeme double action se qui m'embète une peut et j'aurais aussi voulut savoir (pas trouver de reponsse clair) si il est semi-automatique avec des plombs, et pas seulement avec des BB.
Sinon le CP99 compact me plais bien aussi de part son systeme blowback mais sur broma ils disent qu'il tire des BB et je n'est trouvé nul part si ils pouvais tirer des plomb (en fait je crois que j'ai rien pigé à ces differentes sortes de munitions!

J'ai aussi une dernière question: admetons que j'ai un pistolet à barillet (pas revolver) et que j'ai un barillet de pret avec les plombs dedan, combien faut-il de temps pour remplacer le barillet vide dans le pistolet? J'ai crut voir sur une vidéo que c'est asser rapide mais je ne suis pas sur!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Domos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:20

Désolé je viens de voir que le A-3000 avait le mode double action, comme quoi quand on cherche plus profondement.. Hésitation Wall Hésitation Poo
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:23

smil 85 Hésitation Beerchug

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Hésitation Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:21

moi je te consseil le cp99 compact.
Revenir en haut Aller en bas
Domos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:46

Le cp99 compact est en metal? et le A-3000?
Aucune information la dessus chez les vendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:51

le cp99 a la culasse en metal, le reste doit etre en plastique, mais c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:56

je t'envoi une video, franchement prend le, il est super, il a la culasse mobile et il n'est vraiment cher.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5385343863058927166
Revenir en haut Aller en bas
Domos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:23

Merci |SpArTaNs|Brice74 ta vidéo m'a vraiment séduite (retour de culasse) et comme mon budget encaisse mieux le petit prix du cp99 compact j'ai donc opté pour celui-ci Hésitation Shoot2
Je l'ai commandé chez Broma mais il ne m'ont pas demandé de carte d'identitée!!? Hésitation Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation !
» hésitation!
» Carabine Air magnum
» hésitation ...
» hesitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: