Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un peu déçu par gamo

Aller en bas 
+22
jeanphi
Beberman
romeo33
xavier08
Fredleborgne
fred900s
Lemarcus
varadero91
7760pat
Ozzy
magoryn
PATAFOIN34
guitarjoe60
antoxa
jerem
jipegal
dioulouet
vouvinch
rick dangerous
J1
shovel79
labraxounet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 8:37

Sauf que dans certains cas tu ne peux pas tirer et alors le cran de sûreté est un plus, jusqu'à pouvoir le faire (difficile effectivement de décharger une AC...)
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 9:43

j'ai gardé le cran de sûreté (qui n'est pas automatique sur la CFX, ca bloque juste la détente), juste viré le système qui empêche de désarmer le piston.
maintenant, sur ma CFX, une fois armée, je peux donc, au choix: tirer, mettre le cran, l'enlever, désarmer le piston (donc sécuriser la CFX).

sur la prosport, on peut juste enlever le cran de sûreté, et pas le remettre (c'est embêtant), et on ne peut pas désarmer le piston.
on est donc obligé de tirer quoi qu'il arrive. et ca me pose problème. je considère la prosport comme dangereuse.
il va falloir que je trouve comment la modifier pour que je puisse la désarmer sans tirer si besoin.

c'est une habitude que j'ai gardée: si quoi que ce soit n'est pas normal, toujours pouvoir sécuriser une arme.
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:44

bonjour tout le monde, je vois que mon thread a évolué, ça cause dans les chaumières !
pour info, ça commence à venir, j'ai repris tous mes réglages et je commence à grouper à 35 m
ça fait plaisir, ce n'est pas encore tout dans une pièce de 10 cts, mais on va dire que les 10 impacts tiennent dans un billet de 5 euros, "ça va faire rigoler tout le monde ça je pense !!"

je l'aurais un jour, je l'aurais

sinon, j'ai l'intention de me lancer dans la rénovation de ma diana 28, j'ai regardé sur le site allemand que vous m'avez indiqué, et il se trouve qu'il existe 2 ressorts un normal et un export
donc ma question est :
faut-il tout changer, ou simplement les joints et le ressort, et quel ressort acheter
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 1:27

J'ai parlé sécurité après avoir lu cette phrase, page précédente :
"sur ma diana, lorsque je bascule le canon la sécurité s'enclenche automatiquement, ce qui est très bien.
sur la gamo, ce n'est pas le cas, il faut la mettre manuellement, je trouve ça assez dangereux."

Je ne vois pas ce qui est dangereux* : quand tu refermes le canon, c'est pour tirer,... pas pour aller faire cuire les merguez !
En plus, sur les Gamo, tu peux mettre ou enlever cette " sécurité" à ta guise ; sur ma HW57, quand tu l'as enlevée, tu ne peux plus la remettre !
Bon, après, chacun voit les choses à sa manière un peu déçu par gamo - Page 3 Beerchug
* et comme l'a souligné rick, cette sécurité n'empêche pas le coup de partir, elle t'empêche juste de bouger la queue de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:22

Re caser le canon ne "réarme" pas la sécurité ?

J'ai vu ça sur une QB20 qui à le même genre de sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:12

Les sûretés que j'ai eu l'occasion de voir ne bloquent pas la que de détente mais la gâchette, ou si vous voulez la pièce terminale qui libère le piston, qui elle empêche mécaniquement le piston de partir vers l'avant. A moins d'une casse mécanique, le départ du coup est impossible.
après il y en a des plus pratiques que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
xavier08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
xavier08


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/06/2017

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:17

oui mais sa reste gamo la détente est dur même apprêt dix boite j'avait la whisper x revendu depuis quelque temp change la vis derrière le queue de détente sa va aller un peut mieux de plus les forte puissance détruise les lunette d'entre de gamme bonne chance avec
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 3:18

Re casser le canon ne "réarme" pas la sécurité ?
sur la HW57, c'est un canon fixe...il faut donc réutiliser le levier d'armement; le système Gamo est bien plus pratique !
Pour Fred900s:
il y a donc plusieurs systèmes; voilà une détente Gamo 440 ou 610 ou ..etc. J'ai mis une flèche où se fait le bloquage, sur la détente :
un peu déçu par gamo - Page 3 Secu_g10
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 6:37

Bonjour Lemarcus, et tout le monde,
je ne connaissais pas cette sûreté. Mais si effectivement elle ne bloque que le pivotement de la queue de détente, sans blocage d'au moins une pièce interne, je veux dire une pièce dont le blocage empêche mécaniquement le dégagement du taquet de blocage du piston, quel que soit le choc éventuellement reçu par la carabine (elle peut tomber alors qu'elle est armée, on est d'accord,), alors,... Drôle de sûreté! Et diffusée à quelques exemplaires tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 7:37

en fait, il y a un ergot sur la gâchette, et une pièce qui empêche ladite gâchette de descendre pour libérer le piston sur la détente, car la détente au repos se trouve en face de l'ergot en question.
donc en bloquant la détente chez gamo, tu bloques aussi la gâchette.

un peu déçu par gamo - Page 3 Img-20170129-090646_imagesia-com_1ctir_small

bon, il n’empêche que, comme tout système mécanique, je ne lui fait pas confiance à 100%. pour moi, ca ne permet pas de mettre une gamo en sécurité, juste empêcher un tir par inadvertance.

pour moi, une gamo en sécurité a son ressort (ou son vérin) au repos, donc ne peut pas générer la moindre puissance en sortie. approvisionnée ou pas.
c'est pour ca que je voulais pouvoir désarmer ma CFX, et que je l'ai modifiée en conséquence.
pourtant, sur la CFX, il y a une astuce quand elle est armée. il suffit de tourner le "chargeur", le tir ne peut alors pas propulser le plomb, puisque le port de transfert ne débouche alors pas sur le canon.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:16

Oui Rick, d'accord avec toi. Mais la détente que tu montres, c'est la SAT il me semble? (je ne connais pas les Gamo). J'avais vu des éclatés et en effet il y a un taquet sous la gachette. Mais sur celle de lemarcus, je n'ai rien vu de tel. mais je n'ai pas non plus trouvé d'éclaté digne de ce nom...
Mais entièrement d'accord avec toi, une arme en "sécurité" est vide et désarmée.
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:10

la discussion est partie sur la sûreté des armes c'est hyper intérressant, ça m'apporte beaucoup d'éléments pour l'avenir.
mais je pense que ma question a été noyée dans ce post
donc je la repose des fois que quelqu'un puisse m'aider


j'ai l'intention de me lancer dans la rénovation de ma diana 28, j'ai regardé sur le site allemand que vous m'avez indiqué, et il se trouve qu'il existe 2 ressorts un normal et un export
donc ma question est :
faut-il tout changer, ou simplement les joints et le ressort, et quel ressort acheter
merci
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:24

oups! désolé...

Mais c'est toi qui a commencé:
"je regarde ça, par contre il y a un truc bizarre, sur ma diana, lorsque je bascule le canon la sécurité s'enclenche automatiquement, ce qui est très bien
sur la gamo, ce n'est pas le cas, il faut la mettre manuellement, je trouve ça assez dangereux"
un peu déçu par gamo - Page 3 Smiley_2 un peu déçu par gamo - Page 3 0trampol

sinon pour le ressort, ça veut dire quoi tout changer? pour ma part, j' achèterais 1 joint de piston + 1 ressort (celui que tu veux, 7.5, 16, 20...) selon la force que tu veux installer et c'est tout.
Après si tu veux l'améliorer, vibration et tout, tu peux acheter un kit complet avec guide ressort, rondelles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:44

merci FRED, je sais que c'est moi qui a démarré le sujet sur les sécurité lol
je ne savais pas que l'on pouvait la monter j'usquà cette puissance
je pense que 16 joules est déjà bien pour cette arme
le petit joint en caoutchouc noir a l'entrée du canon est un peu écrasé dans sa partie basse, et le joint en cuir sortie de piston n'a pas l'air en forme non plus
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:37

fred900s a écrit:
la détente que tu montres, c'est la SAT il me semble?
non, c'est un bricolage perso. pas encore fini, mais déjà largement mieux que toutes les détentes gamo standard ou sat.

labraxounet, pour ta diana, tous les joints en neuf et un ressort dans les 12j devraient te donner le meilleur compromis.
plus puissant, elle risque de devenir difficile à gérer et te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:42

merci rick, tu as raison mieux vaut privilègier la précision que la puissance, surtout à 25 m je pense que cette puissance de 12 j est suffisante
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:47

curieux que je suis, j'ai fais un grand tour du forum, il y a une carte de France avec les membres, mais je pense que tous les membres n'y sont pas encore, d'ou ma question
y'a t-il quelqu'un des environs du havre avec qui je puisse échanger ?et apprendre des choses?
j'en ai trouvé 2 sur la carte , mais au vu de leur nombre de message je pense que ces personnes ne viennent pas souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:15

BON!!!!, hier réception de ma commande de plombs JSB EXACT 0.52
je n'ai pas re-commandé de plombs en 0.510 grs
Mais j'ai suivi vos recommandations
5 boites de 0.547 grs 8.44 grains
5 boites de 0.670 grs 10.34 grains recommandé par beaucoup sur le forum
1 boite de 0.870 grs 13.43 grains (pour esssayer)
donc ce matin (dès l'aube à l'heure ou blanchit la campagne), merci victor
je m'y suis collé : tir à 25 mètres, 4 cartons de 10 plombs en 0.670 grs ( bof ) pas de réelle amélioration par rapport au 0.510 grs, pas de groupement significatif, tout est dans le carton mais bien éparpillé, j'ai essayé avec un chargeur de 10 plombs en 0.870 grs ça éparpille encore plus, j'ai même 2 plombs en dehors du carton
ça commence à me courir cette histoire
je précise que je tire debout, carabine posée sur un coussin posé sur un escabeau

j'en appelle aux experts, dites moi si c'est moi ou la cara
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:28

Commence par te mettre dans une position stable et pas en équilibre sur un escabeau.
Met un support correct sous le fut (sac de sable par ex) et on pourra en reparler mais la vu te conditions de tir, sans t'avoir vu tirer ou essayé la carabine il est impossible de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:48

romeo33 a écrit:
Commence par te mettre dans une position stable et pas en équilibre sur un escabeau.
Met un support correct sous le fut (sac de sable par ex) et on pourra en reparler mais la vu te conditions de tir, sans t'avoir vu tirer ou essayé la carabine il est impossible de te répondre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:13

romeo33 a écrit:
Commence par te mettre dans une position stable et pas en équilibre sur un escabeau.
Met un support correct sous le fut (sac de sable par ex) et on pourra en reparler mais la vu te conditions de tir, sans t'avoir vu tirer ou essayé la carabine il est impossible de te répondre.

l'escabeau c'est bon pour un sniper lors de la montée des marches du festival de canne smil 85 smil 85

pourquoi ne pas se faire une table de tir une fois pour toute ? un peu de cp et pieds de table bricomarché et hop

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=434475

un peu déçu par gamo - Page 3 Table_10

perso:
un peu déçu par gamo - Page 3 Zzzzzz10
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:17

Tu as oublié de preciser que tu as ajouté quelques renforts car autrement juste avec des pieds achetés chez brico-truc-rama sa bouge un peu déçu par gamo - Page 3 0trampol

Perso je préfère 3 pieds a 4 c'est plus facile a caler sur un sol pas parfaitement plat.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:20

j'aimerai que tu fasse un test... juste pour éliminer une option.

tu remplis le chargeur avec des exact en vérifiant qu'ils n'ont pas de coup.
tu remplis un seau d'eau. un gros...
et tu tires les 10 plombs dans le seau.

tu récupère les plombs, tu les aligne et tu fais des photos, qu'on puisse les comparer.

ce que je cherches à voir, c'est si, une fois tirés, ils sont tous identiques, et qu'ils n'ont pas une déformation qui les rendraient asymétriques.
car un plomb qui se fait déformer au chargement donne souvent ce qu'on appelle "flyer", et sort du groupement.
j'ai eu le gag, et j'ai dû modifier les chargeurs (ressort trop tendu -> plomb tonché à chaque rentrée dans le canon)
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:36

romeo33 a écrit:
Tu as oublié de preciser que tu as ajouté quelques renforts car autrement juste avec des pieds achetés chez brico-truc-rama sa bouge un peu déçu par gamo - Page 3 0trampol

Perso je préfère 3 pieds a 4 c'est plus facile a caler sur un sol pas parfaitement plat.

oui 3 pieds okay bien sur, mais je tire la plupart du temps de l’intérieur du garage qui est bien plan
et j'ai surtout fait avec les moyens du bord smil 85
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:12

rick dangerous a écrit:
j'aimerai que tu fasse un test... juste pour éliminer une option.

tu remplis le chargeur avec des exact en vérifiant qu'ils n'ont pas de coup.
tu remplis un seau d'eau. un gros...
et tu tires les 10 plombs dans le seau.

tu récupère les plombs, tu les aligne et tu fais des photos, qu'on puisse les comparer.

ce que je cherches à voir, c'est si, une fois tirés, ils sont tous identiques, et qu'ils n'ont pas une déformation qui les rendraient asymétriques.
car un plomb qui se fait déformer au chargement donne souvent ce qu'on appelle "flyer", et sort du groupement.
j'ai eu le gag, et j'ai dû modifier les chargeurs (ressort trop tendu -> plomb tonché à chaque rentrée dans le canon)

alors là !!!!!, je n'osais pas en parler de peur de passer pour un couillon, mais lorsque je referme le canon, au moment ou le canon va s'aligner avec le fût, j'ai regardé la position des plombs à l'entrée du canon, AUCUN n'est assez enfoncé, (pas comme quand on les mets à la main ) je mets un coup de pouce dessus pour qu'ils soient à fleur du canon,
je ne sais pas si je m'exprime bien, en tous cas merci beaucoup pour ton conseil, je fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu déçu par gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu déçu par gamo   un peu déçu par gamo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu déçu par gamo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo zombie (deçu...)
» déçus
» decu
» je suis decu...
» Déçu par la Diana 350 magnum 36 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: