Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 augmenter puissance gamo coyote pcp

Aller en bas 
+8
Poussin
GUNS 32
Gloubi
Le Hutin
pitchel22
PATAFOIN34
rick dangerous
Keponteam
12 participants
AuteurMessage
Keponteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keponteam


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/05/2017

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mai 2017 - 6:59

Hello la compagnie.

Je vais essayer de vous expliquer ma question.

J'ai fais l'acquisition d'une gamo coyote que j'ai commandé en Espagne.
C'est une 5.5mm.
Elle est bridée en 24 joules pour la legislation espagnole, mais le vendeur m'a dit que si je voulais la passer en pleine puissance,
je devais changer le port de transfert.
Il m'en a fourni un autre avec une plus grande ouverture (4mm)
Je l'ai donc installé, tout fonctionne nickel, sauf que niveau puissance, je ne vois aucune difference.
J'ai vu a droite à gauche sur le net, que peut etre il faudrait que je joue sur la tension du ressort du marteau.

Avez une idée de ce qu'il se passe?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:22

question: as-tu de quoi mesurer la vitesse de sortie de ton plomb pour calculer tes puissances?

si oui, alors il va te falloir mesurer pour les différents réglages du ressort de marteau, soit:
- complètement dévissé (le mini)
- 5 tours depuis le mini
- 10 tours depuis le mini
- 15 tours depuis le mini

ne dépasse surtout pas les 15 tours, sinon tu devras tout démonter pour remettre le système en place.
tout réglage doit se faire en dévissant jusqu'au mini, puis vissant du nombre de tours désiré.

selon l'aiguille que tu as dans ta valve (Std ou FAC), tu devrais obtenir (FAC):
- au mini 19j
- 5 tours 26j
- 10 tours 32j
- 15 tours 38j
avec l'aiguille standard, enlever 4j à ces valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keponteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keponteam


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/05/2017

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:50

hello,

merci pour ta reponse.
Et non malheuresement, j'ai n'ai pas de chrony.
Hormis le port de transfert, la bestiole est toute d'origine.
Je vais essayer de jouer un peu sur la vis du ressort comme tu me dis,
et des que je peux, je me chope un chrony pour voir tout ca.

Si tu as une idée de l'embout de la tete de la vis, parce qu'il faut que j'achete soit une btr soit un tournevis plus long, mais comme je n'arrive pas a voir l'empreinte, je ne sais pas l'outil qu'il me faut.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mai 2017 - 8:22

clef alen de 4mm standard.
le cache noir s'enlève en le tournant, si tu force, tu devras en racheter un.
ou faire la même bricole que moi (réglage externe sur buccaneer)
Revenir en haut Aller en bas
Keponteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keponteam


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/05/2017

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mai 2017 - 8:34

nickel, merci, je venais de trouver en fouinant sur le forum.

Tu parles de quel cache, le 17?

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Presse10


Parce que chez moi, il s'est retiré facilement quand j'ai demonté pour changer le port.
Par contre, sur la vue, je ne vois pas la vis pour la tension du ressort.
A moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mai 2017 - 8:55

la pièce de réglage se trouve dans le corps de détente 18.
Revenir en haut Aller en bas
Keponteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keponteam


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/05/2017

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:55

ok, j'ai commandé un jeu de btr sur amazon, les miennes n'etaient pas assez longue.
Je dois les recevoir demain, et je testerai ca.
Je vous dirai ce qu'il en est.

MErci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:13

Et avant que ta puissance soit modifiée et > à 20 joules, il sera bon de faire une déclaration de détention en préfecture


Dernière édition par PATAFOIN34 le Jeu 1 Juin 2017 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyJeu 1 Juin 2017 - 4:15

patafoin, relis-toi, voyons!

on déclare une AC de plus de 20j, pas < 20j smil 82
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:07

il faut voir aussi la rentré du canon et la sorti de la valve (emplacement du port de transfère) les trous doivent avoir aussi 4 mm.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:17

la valve buccaneer/coyote/chacal est standard, c'est la même. sortie en 4.5mm.

il y a par contre 1 aiguille FAC pour la buccaneer permettant de grappiller les 4 derniers joules.

sur la 5.5, l'entrée de canon est à un poil plus que 4mm.

il est donc inutile d'avoir un port de transfert de plus de 4 à 4.5mm.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:59

[quote="rick dangerous"]patafoin, relis-toi, voyons!

thumright

C'est pacekeu moi pas bien comprendé le Frankaoui  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Keponteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keponteam


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/05/2017

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 7 Juin 2017 - 6:49

hello,

bon pour info tout s'est bien passé, mais j'ai du redesserer de quelques tours parce que justement, c'etait trop puissant.
Reste a trouver le bon compromis entre consommation et puissance afin de pas devoir pomper tous les 4 chargeurs.

Merci pour le coup de main en tout cas, tres apprecié.

Polo66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Hutin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le Hutin


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2021

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:11

Je suis intéressé par la Gamo Coyote Black Whisper PCP, mais disons qu’il y a encore des zones d’ombre qu’il me faut lever avant de prendre la décision de l’acheter:

1) Les sites qui me semblent les plus intéressants pour son achat sont Mundilar et pistoletcarabine qui sont au Portugal et en Espagne (quoique pour pistoletcarabine c’est un peu plus compliqué : le siège est en Espagne mais le site en France…) Or, comme je ne parle ni l’espagnol, ni le portugais, j’aurais voulu savoir si on pouvait communiquer avec eux en français ou en anglais ?

2) Le calibre : sur le site de Mundilar, si l’on regarde la section « Calibre » on ne voit qu’un seul item à sélectionner : « 4.50mm (.177) ». Pourtant si l’on regarde les « Technical Specifications » il est bien mentionné les 2 calibres : «Caliber: .177 / .22 - 4.5 / 5.5 mm Airgun». N’y-aurait-il pas un bridage sur le calibre ?

3) La puissance : il est fait mention de 24 Joules sur pistoletcarabine, mais la puissance n’est pas mentionnée dans les spécifications techniques de Mundilar. Donc à quoi faut-il s’attendre ? Disons que lorsque j’achète une caisse de 100 cv je veux mes 100 cv, et si le vendeur ne m’en met que 50 je ne lui paie que la moitié de la somme, normal il faut que la transaction commerciale soit équitable, sinon c’est de l’arnaque.

4) Le réglage de la puissance : j’ai suivi vos explications, et est-ce que c’est aussi simple qu’avec la Gamo Urban (avec la clef allen de 4mm), dont le réglage est décrit ici :

youtube.com/watch?v=QbjglPByf70&t=8s
 
5) La pompe : Mundilar propose la pompe HILL MK4 à 180 euros, ouh ça fait mal ! elle est en plaqué or ou quoi leur pompe ?  Mais sur Amazon je trouve par exemple la pompe haute pression Zerone à 60 euros qui semble déjà être de bonne qualité. La question est : le réservoir de la Gamo est-il standard ou nécessite-t-il une pompe spécifique ?

6) La lunette de visée : je cherche l’équivalent de ce que j’avais acheté chez « Arrow in Apple » pour mon arbalète : une lunette avec réticule lumineux (vert-rouge-noir) et graduation pour la hausse : 12 points, 10 mètres par point, de sorte qu’il suffit de faire le réglage de l’arbalète à 10 ou 20 mètres, pour avoir automatiquement la bonne hausse jusqu’à 120 mètres, simplement en choisissant le bon point de mire en fonction de la distance (que j’évalue avec un télémètre). Que faudrait-il que je mette sur la Coyote pour avoir ce type de possibilité ?

7) Est-ce que je me fais livrer le matos sur mon lieu de vacances (sachant qu’il faut qu’il arrive pendant mes vacances, donc il ne faut pas qu’il y ait des délais de plus de 2 semaines) ou alors à domicile, mais alors j’aurais 500 bornes à faire avec la carabine dans le coffre, et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, d’autant plus que le coffre de ma caisse n’est pas très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi
Intermédiaire
Intermédiaire
Gloubi


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2018

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:22

Pour Pistoletcarabine, on peut demander à parler en français.
Je l'avais fait en commandant une Cometa, le gars avait un gros accent mais ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux73
Intermédiaire
Intermédiaire
Pollux73


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Yenne
Date d'inscription : 04/11/2020

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:23

Le Hutin a écrit:
Je suis intéressé par la Gamo Coyote Black Whisper PCP, mais disons qu’il y a encore des zones d’ombre qu’il me faut lever avant de prendre la décision de l’acheter:

1) Les sites qui me semblent les plus intéressants pour son achat sont Mundilar et pistoletcarabine qui sont au Portugal et en Espagne (quoique pour pistoletcarabine c’est un peu plus compliqué : le siège est en Espagne mais le site en France…) Or, comme je ne parle ni l’espagnol, ni le portugais, j’aurais voulu savoir si on pouvait communiquer avec eux en français ou en anglais ?

2) Le calibre : sur le site de Mundilar, si l’on regarde la section « Calibre » on ne voit qu’un seul item à sélectionner : « 4.50mm (.177) ». Pourtant si l’on regarde les « Technical Specifications » il est bien mentionné les 2 calibres : «Caliber: .177 / .22 - 4.5 / 5.5 mm Airgun». N’y-aurait-il pas un bridage sur le calibre ?

3) La puissance : il est fait mention de 24 Joules sur pistoletcarabine, mais la puissance n’est pas mentionnée dans les spécifications techniques de Mundilar. Donc à quoi faut-il s’attendre ? Disons que lorsque j’achète une caisse de 100 cv je veux mes 100 cv, et si le vendeur ne m’en met que 50 je ne lui paie que la moitié de la somme, normal il faut que la transaction commerciale soit équitable, sinon c’est de l’arnaque.

4) Le réglage de la puissance : j’ai suivi vos explications, et est-ce que c’est aussi simple qu’avec la Gamo Urban (avec la clef allen de 4mm), dont le réglage est décrit ici :

youtube.com/watch?v=QbjglPByf70&t=8s
 
5) La pompe : Mundilar propose la pompe HILL MK4 à 180 euros, ouh ça fait mal ! elle est en plaqué or ou quoi leur pompe ?  Mais sur Amazon je trouve par exemple la pompe haute pression Zerone à 60 euros qui semble déjà être de bonne qualité. La question est : le réservoir de la Gamo est-il standard ou nécessite-t-il une pompe spécifique ?

6) La lunette de visée : je cherche l’équivalent de ce que j’avais acheté chez « Arrow in Apple » pour mon arbalète : une lunette avec réticule lumineux (vert-rouge-noir) et graduation pour la hausse : 12 points, 10 mètres par point, de sorte qu’il suffit de faire le réglage de l’arbalète à 10 ou 20 mètres, pour avoir automatiquement la bonne hausse jusqu’à 120 mètres, simplement en choisissant le bon point de mire en fonction de la distance (que j’évalue avec un télémètre). Que faudrait-il que je mette sur la Coyote pour avoir ce type de possibilité ?

7) Est-ce que je me fais livrer le matos sur mon lieu de vacances (sachant qu’il faut qu’il arrive pendant mes vacances, donc il ne faut pas qu’il y ait des délais de plus de 2 semaines) ou alors à domicile, mais alors j’aurais 500 bornes à faire avec la carabine dans le coffre, et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, d’autant plus que le coffre de ma caisse n’est pas très grand.

Salut
J ai commandé la mienne chez Mundilar
Calibre 5,5 bridé a 24 joules (la loi en Espagne et au Portugal)
Tu peux la débrider mais le réglage de puissance ne suffira pas à la passer à 40 joules
Il faudra changer le port de transfert
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:35

je pense qu il n y a pas de bridage au Portugal
réponse
2 si il n y a qu une seul item c est qu il n on que ce modèle
3 car il sont en Espagne
5 surement une chinoise
7 mundilar livre en +ou- d une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Le Hutin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le Hutin


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2021

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:31

Merci pour vos réponses,

Pollux73 a écrit:


Salut
J ai commandé la mienne chez Mundilar
Calibre 5,5 bridé a 24 joules (la loi en Espagne et au Portugal)
Tu peux la débrider mais le réglage de puissance ne suffira pas à la passer à 40 joules
Il faudra changer le port de transfert

Salut à toi,

J'avais vu que l'on peut jouer sur 3 paramètres pour régler la puissance:

- réduire le volume de l'air pré-comprimé, donc en augmenter la pression, c'est apparemment ce que l'on fait avec cette clef allen de 4 mm en donnant des tours de vis

- augmenter le diamètre du port de transfert, pour accroître le débit de l'air transféré, donc in fine la quantité et la pression

- augmenter la raideur du ressort pour avoir plus d'énergie à la frappe du marteau sur la valve et libérer ainsi plus rapidement de l'air pré-comprimé et minimiser ainsi son temps de détente


Donc tu me dis qu'il y a un double-bridage: sur le volume de compression réglable en vissant ou dévissant, et sur le port de transfert. ça m'étonne qu'ils aient prévu un double bridage, m'enfin si tu le dis.

Alors questions subsidiaires:

-Est-ce que tu aurais un document de référence sur lequel on aurait les données constructeur par rapport aux différentes puissances que l'on peut atteindre en fonction de ce que l'on débride ou pas?

- Quel outillage faut-il prévoir pour changer le port de transfert? (et d'ailleurs plus généralement quel outillage faut-il pour se dépatouiller avec cette carabine?)

- Et as-tu une idée du maximum de puissance que l'on peut atteindre si l'on garde le port d'origine? (simplement en vissant avec la clef allen)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyLun 18 Jan 2021 - 18:03

Juste petit rappel legislation française...c'est 20J... donc au minimum connaitre ce dont tu seras responsable.
Mundilar idem pour moi livré entre 1 a 2 semaines (si en stock)
pour la pompe 50€ max pour une premiere utilisation a failble puissance (20J)... après la consommation augmente ...et on veut vite un compresseur ....
Pour les lunettes il faut te documenter et apprendre la difference entre FFP et SFP et unite MOA ou Mrad et zoom souhaité (fct de l'utilisation /type de tir)
Revenir en haut Aller en bas
sumomanu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sumomanu


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 29/03/2021

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:17

La discution est tres interesante, comment peux-je le mettre dans Suivi, pour le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMar 30 Mar 2021 - 19:32

Si tu vas dans ton profile statistique.... tu retrouves tous tes messages, sujets etc
Revenir en haut Aller en bas
Galahad80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Galahad80


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2021

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:23

Bonjour à tous,hâte de recevoir ma coyote début de semaine prochaine 😁
Revenir en haut Aller en bas
Pollux73
Intermédiaire
Intermédiaire
Pollux73


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Yenne
Date d'inscription : 04/11/2020

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptyMer 31 Mar 2021 - 12:37

Galahad80 a écrit:
Bonjour à tous,hâte de recevoir ma coyote début de semaine prochaine 😁
Tu verras c est une super pcp
Je suis ravi de la mienne

Galahad80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galahad80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Galahad80


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2021

puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp EmptySam 15 Mai 2021 - 17:45

Bien reçue et évidemment ravi 😁😁
Je me tâte pour le régulateur 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty
MessageSujet: Re: augmenter puissance gamo coyote pcp   puissance - augmenter puissance gamo coyote pcp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter puissance gamo coyote pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» gamo coyote
» Gamo Coyote
» gamo coyote pcp
» Gamo Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: