Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.

Aller en bas 
+2
SmoKy
papyjo78
6 participants
AuteurMessage
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:06

Bonjour,

Comme je pompe, je charge et tire rapidement je ne m'etais pas rendu compte
qu'il y avait peut etre une fuite.

C'est mon petit fils qui, lors d'une session plinking dans le jardin qui a tiré avec un bruit style y a pas de plombs engagés. Un flop !

Comme parfois, il met 5 minutes avant de tirer apres avoir pompé 3-4 fois
Il est dans une situation que je n'ai jamais eu.

Alors, es ce normal de perdre de la pression ?
S'agit il d'un problème ou une sécurité ?

Merci pour votre diagnostic

Jo
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:28

Je pense que non.
Je ferais le test avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:48

ca peut etre un joint de valve ! le mien tient la pression!parfois je met une goutte d'huile silicone sur le piston !
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:17

Il est où ce joint de valve ? Un shema svp ?
Es ce changeable quand on a 2 mains gauches ?
Help jo
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:47

j'ai un shema de gmac !   puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  New13711 la valve c'est le 1322A013 !! il faut tout demonter !poignee !culasse  ! sinon une video c'est en anglais mais ya les images  !! a partir de 15' 43 c'est la valve !! mais de mettre un peu d'huile de silicone avant de tout demonter !! https://www.youtube.com/watch?v=aLSnFP1hSEU
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:28

norinco a écrit:
j'ai un shema de gmac !   puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  New13711 la valve c'est le 1322A013 !! il faut tout demonter !poignee !culasse  ! sinon une video c'est en anglais mais ya les images  !! a partir de 15' 43 c'est la valve !! mais de mettre un peu d'huile de silicone avant de tout demonter !!  https://www.youtube.com/watch?v=aLSnFP1hSEU

Merci beaucoup pour ce shema.
A quel endroit dois je mettre du silicone ? La pièce se trouve vers l'extrémité du canon.

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Img_6812
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:53

si vous demonté il faut en mettre sur les joints de la valve: 1322A013 et sur le piston sur la fleche rouge du bas ! mais le mieux serait de  les changé !si vous demontez pas alors vous en mettez une ou 2 gouttes sur le piston en dessous du tube vous verrez le piston  mais je promet rien! le probleme c'est que si le joint de valve est mort alors faut demonté !! a mon avis si votre pistolet ne tient pas la pression c'est qu'il a une fuite a ce niveau! mais vous verré ,c'est tres facile a demonté !moi je les commande ici mes pieces :    ! pour les joint de valve c'est cela: 130-035 Valve Seal et 130-034 Valve Seal:

https://www.btowstore.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/Crosman_1377/%221377%20Diagram%20%26%20Spare%20Parts%201998-Present%22
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:57

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Img_6810J'ai eu un problème la semaine derniere, la goupille près du bout du canon était sur le point de partir
( voir flèche)
J'ai donc pris un petit marteau a bois et j'ai tapé afin de remettre la goupille avant qu'elle s'en aille de l'axe.
Es ce que cette manip aurait pu avoir pour conséquence cette petite fuite de pression ?
C'est vraiment a 3 cm d'après le croquis ?
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:59

non rien avoir ! la goupille sert juste a tenir le piston ! le probleme n'est pas la !! essayer de metrte de l'huile en dessous du tube dans la fente la juste en dessous de la fleche rouge i
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:02

vous mettez la pompe en avant et entre vous mettez quelques gouttes
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:09

Un grand merci, je vais tenter sans demonter.
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:19

Bonjour Papyjo,
As-tu réglé ce problème de fuite? dans mon cas, je mets tout les 100 plombs de la Pellgun oil Crosman dans la glissière du piston après avoir ouvert le levier de pompage, si ta fuite d'air perdure malgré la lubrification, à mon avis c'est plutôt la valve qui fuit, donc démontage requis  Rolling Eyes .
Dans mon cas, j'ai installé des flat top valves et pistons de chez GMac dans mes deux 1322, pas de fuites et super patate pour moins de coups pompe qu'avec la valve d'origine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:24

je dirais pareil que les commentaires plus haut, ça doit venir de la valve qui ce referme mal.

un coup d'huile "Pellgun oil Crosman" ou huile pour armes devrais résoudre le problème, sinon il faut démonté et nettoyer la valve.
il me semble que j'avais sur le fofo une personne qui avait eu un soucis similaire et c'était en faite un peut de "crasse"/"merdouille" qui empêcher la valve de bien ce refermé, un petit coups de nettoyage avait résolu le soucis.


pour ton pivot qui bouge il en font des bien pratique chez "gmac custom" c'est un pivot qui ce visse/dévisse c'est bien pratique pour démonté/remonté rapidement le crosman 1377 sans devoir tapé sur le pivot pour le faire sortie ou le remettre en place.

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectID=14976887

si un jour tu passe une commande de quelque choses sa vos le coup de le commander aussi thumright

a tu résolu ton soucis depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyVen 2 Juin 2017 - 14:08

Merci pour votre aide.  
Je pense vraiment a une ´merde ´ vers la valve.

Je viens de mettre du wd40 un peu partout et sutout quand on leve le bras il y a un truc gris qui semble mou. C'est peut etre ça la valve.
Donc j'ai inondé et tiré a blanc 2 ou 3 fois apres avoir pomper 1 fois.

D'ailleurs, je me suis aperçu qu'apres le wd40 c'etait très dur pour armer une seule pompe par rapport a d'habitude. Je dirais une dureté de pompe comme si j'en avais fait 6 !

Bizarre.

J'attends que que le wd40 fasse son effet avant de nettoyer et refaire des tests.
J'espère que ca va marcher car, meme si je ne l'entretenais pas,
J'adorais ce p1377.

En ce moment, je suis un peu débordé car ma voisine est décédèe et l'heritière qui habite perpète m'a demandé de faire les courriers a tous ses fournisseurs, caisses etc..
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyVen 2 Juin 2017 - 15:53

pour huiler les joints il faut plutôt de l'huile silicone , le wd 40 abime les joints a réserver a l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:04

Salut, je pense que tu vas devoir démonter ton 1377 et sortir la valve... puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Wall
C'est elle qui stocke la pression et donc elle qui la laisse partir.
Tout nettoyer, vérifier les joints, huiler ("huile de silicone" ou "Pellgun oil Crosman") et tout remonter.
Comme ont dit mes camarades plus haut. puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Beerchug

ça prendra le temps qu'il faudra, courage.
Il y a plein de vidéos sur youtube pour le démontage/ remontage.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 5 Juin 2017 - 8:48

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:12

Seance de tir aujourdhui a 10m :
Moi zoraki après montage du canon 4.5  (plus difficile que laissent croire les tutos !) et du laser sous le canon pour plutot plinking.
Mon petit fils avec Crossman qui a plongé dans du wd40.et Red dot.


Epreuve cartons :
Moi visee nue 5 plombs dans le noir mais pas groupé peut etre a causebde mon laser qui m'empeche d'utiliser ma main gauche sous le canon.
Mon petits fils : 3 tirs dans le mille et 2 hors du noir.

Donc la concentration d'un gamin de 14 ans ne resiste pas aux 4 pompes du p1377.
De mon cote une pompe suffit et j'aime maintenant la visée nue pour les cartons.

Ensuite, je verifie le p1377 qui fuyait, je prends un plomb metamag, jenpompe a 10 et boum sur la plaque de feraille totalement transpercée.
Le p1377 semble ne plus fuir.


Ensuite plinking, comme je n'ai qu'une poutre avec les 25 cibles metalliques ( animaux)

Je tire de gauche a droite et mon petit fils de droite a gauche. ( je lui laisse les petites poules)

A 10 m, j'ai pu triché avec le laser sur les grosses cibles et idem pour mon petit fils avec son red dot.

Finalement, j'ai tiré une bonne vingtaine de plombs pour tirer les 12 cibles.
Idem pour mon petit fils quinn'arrivaient pas a degommer les poules.

Une session qui s'est terminée dans la bonne humeur, boites de conserves, bouteilles d'eau suspendu par une corde. On tire en haut puis de plus en plus bas.

J'ai pas été brillant aujourd'hui, j'aurais du mettre mes lunettes de vue et le laser est fiable sauf parfois ou le faisceau, en fin de piles, fait des ecarts de 5 cm a droite.

En resumé, le p1377 a tiré sans perte de puissance semble t il.
Au debut, le wd40 s'echappait du canon.  

Le zoraki est hyper fiable a 12 metres, seul le temps maximum de 2 minutes m'a obligé a tiré a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty
MessageSujet: Re: Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.    puissance - Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossman P1377 perte de puissance depuis 8 jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai depuis 2 jours mon HW40
» Membre depuis peu, adepte depuis longtemps
» edit:PROBLEME D&R (Voila j'ai trouvé ! crossman 1377 et crossman 1077...)
» différence crossman 2100 et crossman pumpmaster 760
» Et y a des jours ou l'on tire mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: