Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?

Aller en bas 
+9
jerem
dangue
romeo33
7760pat
Elgrego
JayMan
rick dangerous
J1
S7ummy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 3:17

C'est une spa pr900 testée ici même par levry et qui a du remplacer le canon par un WL pour pouvoir la faire tirer droit.
A l'origine ce n'etait pas catastrophique mais, de mémoire, pas la peine de vouloir faire mieux que 5cm a 50 m en configuration d'origine. Tu fera mieux avec une Discovery qui est sensiblement au même prix en promo.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 6:11

J1 a écrit:


La buccaneer, j'en ai une... je ne sais pas si elle existe en 6.35. Mais moi je suis très mitigé par rapport à ses compétences en grande partie à cause du système de barillet et du pousse plomb...

Une fois l'indexage du barillet bien ajusté, je n'ai plus de souci de plomb qui accroche . Mais je suis d’accord que le système est un peu léger et pas trés précis en montage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 6:53

Ces fameuses Kral, qqu'un en a déjà eu dans les mains ?

La FX T12 est réellement à la hauteur de la marque ? Je suis toujours sur la réserve lorsqu'un fabricant haut de gamme lance un produit pour budget réduit... (sous traitance peu qualitative, pièces cheap...).

Jamais facile de trouver son bonheur (sauf si on est en budget illimité... quoique...)

A+


Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:09

Ok, merci J1
Mais à 200 euros livraison gratuite, c est tentant…
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:11

Lá Gamo chacal est aussi très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:23

Bonjour à tous,
J'ai également un budget très serré pour mon loisir et depuis le temps que je cherche et que je lis et relis indéfiniment les post, j'ai enfin qq chose à vous proposer.
Cette nouvelle Cometa
https://www.armeriamateo.com/es/tienda/Catalog/show/carabina-cometa-pcp-orion-gold-377251#buy
Ou bien une plus ancienne
https://www.armeriamateo.com/es/tienda/Catalog/show/carabina-cometa-pcp-orion-sh-long-377249
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:18

regarde ici, il y a de bon prix et c'est livré sous 3 jours...

https://www.krale-schietsport.nl/en/guns/air-rifles.html?dir=asc&order=price&powersource=3374

perso c'est plus reconnu que ton armurerie dont on a entendu parler 2 ou 3 fois sans avoir de retours sur la qualité de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:45

Ben du coup moi je peux en parler, il me semble que tu avais participé à la discussion sur ma première AC Gamo IGT Black arrivée avec vraisemblablement un soucis d’alignement au niveau du Canon. Et bien SAV au Top sans discuter et avec cordialité Carabine retournée avec bon de retour et aussitôt renvoi d'une autre carabine neuve et ce sans aucun délais. Il me semble une seule semaine pour faire l'échange.
De plus au niveau de certain prix, ils sont vraiment très très bien. Par exemple cette GAMO coyote surement la moins chère du net ( compare avec ROJAL : la GAMO Coyote bois en 6.35 y est affichée à 368€ alors que ROJAL affiche la 5.5 à 524€ ) ainsi que sa pompe PCP GAMO à 150€.
Paradoxalement, ils sont bien sur la KRAL
https://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-mega-6-35-synthetic.html
au lieu de
https://www.krale-schietsport.nl/en/kral-arms-puncher-mega-synthetic.html chez KRALE

Que penses tu de ces COMETA il y a peu de retour sur le Forum mais la presse Britannique en dit beaucoup de bien tant au niveau de la Qualité perçu que de la Qualité réelle au niveau du Tir. Il y a aussi très peu de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:39

apparement faut pas choisir une Hatsan AT44 car il y a pas mal de mauvais retour semble t'il, a écrit:

Ahahahaha !...  smil 85  les légendes urbaines ont la vie dure sur le forum !

MDR ! lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:25

Tellement une légende urbaine que la rubrique carton en est pleine à craquer de bons cartons. On en a tellement qu'on devrait faire une rubrique à part..... ahh? Attends... non! On me confirme bien, non non c'est ça...
il n'y en a très peu et avec des résultats discutables...

Si c'était une bonne arme bien précise, on en verrai plus souvent. Pour faire des rencontre depuis longtemps, en effet tu entends des mecs en posséder mais à chaque fois, elles ne sont jamais sélectionnées parmi celles qui vont être utilisées aux côtés des autres pour tirer avec...


En comparaison, on a plus de monde qui apportent leurs qb57. Et je l'aime pas du tout celle la non plus...

C'est une carabine moyenne cette at44. Moyenne et plutôt dans la tranche basse suivant les lots de production.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:50

ben, j'ai du tomber sur une très bonne alors !
et j'en connais d'autres...

enfin elle me suffit pour dégommer des boites de conserves à 90 mètres (le cul des petites boites de concentré de tomate; celles qui font 3 ou 4 cm de diamètre... pas les fûts de bière hein ! )
bref, c'est 8 coups sur 9 dedans....

S7ummy veut faire du pliking sympa a bonne distance, alors pour le prix je pense que c'est adapté non ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 3:08

Bien sûr, pour du plinking, ça fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marmalou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marmalou


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : PAU
Date d'inscription : 09/01/2019

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de Canon PR Aremis 900 w ???   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:58

Bonjour
J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous ont changer le canon par un canon WL .
Voilà ma question.
Ou le trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:00

salut
sur mon hatsan at44, j'ai un canon lothar, mais je l'ai acheté en même temps, et monocoup, j'ai eu trop de barillets qui me bousillaient un ou deux plomb sur 10, dont une fx, pourtant réputée,

si tu prends une cara et que tu changes le canon par un lothar, ça risque de te revenir plus cher que de taper de suite dans un modèle réputé.
pour un canon lothar adapté et usiné, attends toi à plus de 150 roros, et j'ai connu sur le forum des déçus dont il s'est avéré que le canon avait été usiné à la vacomjtepouss , et là pas moyen de retour.

si tu veux un canon lothar, dirige toi sur un fabricant qui le propose d'origine, tu auras une différence de prix de l'ordre de 80 roros, voir moins.

si je prends mon at44, l'auget de chargement est usiné dans le canon, alors que le canon normal est désolidarisé de l'auget. si j'avais rajouté le lothar après, non seulement j'en aurais eu pour 150/180 roros en lieu et place des 45 roros, mais le canon aurait été le même que celui standart, l'auget de chargement non usiné dans le canon, donc si mal aligné, lothar ou pas, c'est cuit.

mon avis en passant
je ne te dis pas de prendre une at44, te te parle de la différence sur l'at44 en prenant le lothar avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
Marmalou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marmalou


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : PAU
Date d'inscription : 09/01/2019

lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:59

Bonjour
Je vous remercie pour cette réponse judicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?   lunette - Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette pour carabine 23 joules
» quelle lunette pour carabine DIANA 340 N-TEC
» Avec 1000 EUR, quelle carabine PCP acheteriez-vous ?
» Valise en alu pour carabine avec lunette.
» Carabine HW30S oui probablement, mais quelle lunette et quel accessoire pour la monter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: