Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Souci avec ma gâchette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TireurDuDimanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TireurDuDimanche


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : secrète
Date d'inscription : 27/05/2017

Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  EmptySam 27 Mai 2017 - 19:41

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'ai un sacré souci sur ma réplique Umarex Combat Zone COP SK.

En effet, lorsque je tire, la bille part des que j'appuie. Mais des fois, et peut être de plus en plus souvent quand j'appuie sur la gâchette, il se trouve qu'elle "bloque" et la bille ne part qu'une fois relâchée. Vous vous doutez bien que la réactivité et la précision se perdent suite à ça, et le confort d'usage s'en trouve réduit

Je voulais donc savoir qu'est ce qui pourrait causer ce phénomène et comment l'arranger car c'est vraiment rageant de posséder une réplique depuis moins de 2 semaines et de voir qu'elle a ce genre de soucis...

Merci de vos réponses ;) à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  EmptySam 27 Mai 2017 - 19:51

Si c'est un achat neuf retour au SAV !
Revenir en haut Aller en bas
TireurDuDimanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TireurDuDimanche


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : secrète
Date d'inscription : 27/05/2017

Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  EmptySam 27 Mai 2017 - 19:57

Lou59 a écrit:
Si c'est un achat neuf retour au SAV !


J'ai envoyé un mail à l'exportateur il est garanti 1 an
Mais ça ne me.coutera pas cher de le renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  EmptySam 27 Mai 2017 - 20:02

Indique moi le lieu de renvoi et si possible le poids du pistolet et je t'indiquerai le montant des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
TireurDuDimanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TireurDuDimanche


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : secrète
Date d'inscription : 27/05/2017

Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  EmptySam 27 Mai 2017 - 20:30

Alors il faudrait le faire livrer sur Avignon et le poids se rapprocherait de 700 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  EmptySam 27 Mai 2017 - 20:49

Je suppose que ta localisation secrète est en France donc en Colissimo recommandé comme il se doit t'en auras pour 10 € maxi 1 Kg
Revenir en haut Aller en bas
TireurDuDimanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TireurDuDimanche


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : secrète
Date d'inscription : 27/05/2017

Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  EmptySam 27 Mai 2017 - 23:03

Lou59 a écrit:
Je suppose que ta localisation secrète est en France donc en Colissimo recommandé comme il se doit t'en auras pour 10 € maxi 1 Kg


Mhhh d'accord mais il n'y a vraiment pas possibilité de voir d'où vient le problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  EmptyDim 28 Mai 2017 - 1:03

Ben si tu es sous garantie ne va pas bidouiller au risque de te retrouver avec un tas de pièces détachées inutiles. tu renvoies le produit et tu discutes le coup commercialement....Peut être une ou deux boites de billes, bref une bricole qui t'amortirait en partie les frais de retour! Souci avec ma gâchette  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
TireurDuDimanche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TireurDuDimanche


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : secrète
Date d'inscription : 27/05/2017

Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:56

TAHAAN a écrit:
Ben si tu es sous garantie ne va pas bidouiller au risque de te retrouver avec un tas de pièces détachées inutiles. tu renvoies le produit et tu discutes le coup commercialement....Peut être une ou deux boites de billes, bref une bricole qui t'amortirait en partie les frais de retour! Souci avec ma gâchette  Beerchug


Exact merci :) ça peut se faire comme ça en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci avec ma gâchette  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec ma gâchette    Souci avec ma gâchette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec ma gâchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gâchette avec course trop courte ou autre souci ?
» souci avec gamo r77
» Souci avec kimar 911 P.A.K
» J'ai un souci ou pas avec mon colt?
» Petit souci avec le rail pour optique sur Diana 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: