Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Une chinoise à 69 € !!!

Aller en bas 
+16
vouvinch
Jujuju59
J1
Angelo82
Lemarcus
TAHAAN
pbblt
lemsq
jerem
dioulouet
dom21
PATAFOIN34
7760pat
guitarjoe60
balavoine
magoryn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:11

oui mais moi c'est canon fixe MOoooOOooonsieur !!! smil 86

La Ferrari des chinoises quoi !!!!

Je viens de monter un red-dot tiens dessus... quitte à acheter n'importe quoi... autant faire n'importe quoi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:36

jerem a écrit:

Pour alimenter nos compères à l'esprit jovial, qu'est ce donc que cette photo?
Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Dsc_6110


ça ne serait pas le byssus d'une huître de l'étang de Thau ?
L'extrémité rougie étant provoquée par les rejets de substances par certaines entreprises Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 723217832
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 21:12

Bonsoir.

Ce "Pellet" s'incruste assez......(Un crustacé smil 84 )....Le corail est donc l'organe reproducteur! Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 21:36

magoryn a écrit:
https://www.meyson.fr/carabine-artemis-b3-3pp-cal-4-5-10-joules-artemis,fr,4,690013.cfm


salut
moins dix euros
c'est la surenchère : 58.66€  
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=8271

pas chère la rolls et en plus ils donnent une espèce de réveil avec (peut-être pour plinker) smil 85

pardon ferrari
Citation :
La Ferrari des chinoises quoi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 21:41

Tin chui deg!! j'ai loupé le réveil !!! smil 86

Si ça continue il vont la donner !!! C'est louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 22:59

Vi! sauf que "Seau des Caux" ils te rajoutent systématiquement 7 € pour les armes longues grâce à leur "Frais complémentaires à la livraison" soit ton "ressort à huile" pour 65.66€ plus frais de "cochon"...
Je ne sais pas si un jour ils comprendront qu'il vaut mettre le prix sans rajouter ces "Pu...ns" de frais complémentaires...Car on a pas le choix étant donné qu'ils ne vendent pas en direct donc c'est bingo à chaque commande d'armes longues et de katanas.. Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 2:23

@ Balavoine,
Hammerli a été racheté par Umarex ( ainsi que Walter) , qui est un gros importateur de matériel...chinois !
Alors la Hammerli 860, elle est fabriquée où ? C'est une Suisse ou une Chinoise ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 4:54

pbblt a écrit:
magoryn a écrit:
https://www.meyson.fr/carabine-artemis-b3-3pp-cal-4-5-10-joules-artemis,fr,4,690013.cfm


salut
moins dix euros
c'est la surenchère : 58.66€  
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_348&products_id=8271

pas chère la rolls et en plus ils donnent une espèce de réveil avec (peut-être pour plinker) smil 85

pardon ferrari
Citation :
La Ferrari des chinoises quoi !!!!


58€ le jour ou il font une promo dessus ça va etre plus que bien smil 85
en tout cas j'attend les modifs voir ce que ça donne! moi aussi j'aime bricoler et j'ai plus d'os à ronger ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 7:37

Lemarcus a écrit:
@ Balavoine,
Hammerli a été racheté par Umarex ( ainsi que Walter) , qui est un gros importateur de matériel...chinois !
Alors la Hammerli 860, elle est fabriquée où ? C'est une Suisse ou une Chinoise ? smil 84
C'est une "Chinoise"...On lui colle le nom "Hammerli" pour "vendre" c'est tout. Car Hammerli est une marque de tir de précision dont le prix des produits et les compétences au tir sont hors de propos avec des produits à 99€00 en "Promo"
Celà dit lorsqu'on le sait c'est bien! on choisit et l'on achète en connaissance de cause.
La 880 je la possède et c'est vrai que pour son rapport qualité/prix elle n'est pas mal du tout.
Maintenant tenir un modèle de compétition dans les mains, le poser, et prendre la 880...c'est comme sauter d'une Ferrari dans une Lada. Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:05

TAHAAN a écrit:
Lemarcus a écrit:
@ Balavoine,
Hammerli a été racheté par Umarex ( ainsi que Walter) , qui est un gros importateur de matériel...chinois !
Alors la Hammerli 860, elle est fabriquée où ? C'est une Suisse ou une Chinoise ? smil 84
C'est une "Chinoise"...On lui colle le nom "Hammerli" pour "vendre" c'est tout. Car Hammerli est une marque de tir de précision dont le prix des produits et les compétences au tir sont hors de propos avec des produits à 99€00 en "Promo"
Celà dit lorsqu'on le sait c'est bien! on choisit et l'on achète en connaissance de cause.
La 880 je la possède et c'est vrai que pour son rapport qualité/prix elle n'est pas mal du tout.
Maintenant tenir un modèle de compétition dans les mains, le poser, et prendre la 880...c'est comme sauter d'une Ferrari dans une Lada. Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Beerchug

je compte bien acheter une Ferrari rien que pour comparer !

perso je lorgne sur http://armeria-merino.es/fr/weihrauch/66-weihrauch-hw97-black-line.html

sinon tu me conseilles quoi en canon fixe bien sur ?


Dernière édition par dioulouet le Dim 28 Mai 2017 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:12

TAHAAN a écrit:
Lemarcus a écrit:
@ Balavoine,
Hammerli a été racheté par Umarex ( ainsi que Walter) , qui est un gros importateur de matériel...chinois !
Alors la Hammerli 860, elle est fabriquée où ? C'est une Suisse ou une Chinoise ? smil 84
C'est une "Chinoise"...On lui colle le nom "Hammerli" pour "vendre" c'est tout. Car Hammerli est une marque de tir de précision dont le prix des produits et les compétences au tir sont hors de propos avec des produits à 99€00 en "Promo"
Celà dit lorsqu'on le sait c'est bien! on choisit et l'on achète en connaissance de cause.
La 880 je la possède et c'est vrai que pour son rapport qualité/prix elle n'est pas mal du tout.
Maintenant tenir un modèle de compétition dans les mains, le poser, et prendre la 880...c'est comme sauter d'une Ferrari dans une Lada. Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Beerchug

j'ai pas percuté ! smil 85 je te signale qu'une LADA ça passe partout ! une Feraillerie en terme de signe extérieur de richesse okay ! en terme de perf sur circuit compet okay smil 85 mais dans la réalité ce sera tjr 90 sur les nationales et 130 autoroute smil 85 smil 85 smil 85 humour bien sur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:07

perso
j'ai eu une lada 2107 (pas beaucoup de gros sous)

déboires véridiques:


donnée à l'époque pour 158 km/h
j'ai jamais réussi a atteindre le 130, ça faisait trop peur

quand je mettais les clignotants, ça coupait le contact, le moteur s'arrêtait,
un peu ennuyeux sur l'autoroute

j'ai pommé les essuie-glace (je sais plus combien de fois mais pas le même, après je les attachais avec un fil de fer)

j'ai eu un trou dans le couvre culasse

mon phare avant gauche a explosé

s'il pleuvait et que je roulais de nuit, ne pas mettre les essuie glace, pas tellement au risque d'en pommer un, ça je le savais mais ça coupe les phares:
c'est con on voit plus grand chose

un fois en freinant, c'est le siège qu'a reculé, la voiture devant arrêtée au feu arrive vite, j'ai réussi a freiner ( frein a main )
je suis descendu et lui ai mis des coups de pieds:
j'ai failli finir au poste

ha oui, j'oubliais les pare-brises, les vitres qui ne descendent plus, ou qui descendent toutes seules, au choix:
ennuyeux quand il pleut.

le carbu a une propension à givrer en temps de gel , suffit d'attendre, le moteur étant chaud, ça dégivre:
une fois que tu le sais et quand il gèle, tu pars 10 mn plus tôt

sinon il quand il pleut, il pleut aussi a l'intérieur et la pluie n'est pas chose rare dans le pas de calais

et j'en oublie d'autres des joyeusetés.

j'ai quand même réussi à la conserver trois ans, elle a fini par cramer sur l'autoroute de Lille-Arras.
oufff
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:52

pbblt a écrit:
perso
j'ai eu une lada 2107 (pas beaucoup de gros sous)

déboires véridiques:


donnée à l'époque pour 158 km/h
j'ai jamais réussi a atteindre le 130, ça faisait trop peur

quand je mettais les clignotants, ça coupait le contact, le moteur s'arrêtait,
un peu ennuyeux sur l'autoroute

j'ai pommé les essuie-glace (je sais plus combien de fois mais pas le même, après je les attachais avec un fil de fer)

j'ai eu un trou dans le couvre culasse

mon phare avant gauche a explosé

s'il pleuvait et que je roulais de nuit, ne pas mettre les essuie glace, pas tellement au risque d'en pommer un, ça je le savais mais ça coupe les phares:
c'est con on voit plus grand chose

un fois en freinant, c'est le siège qu'a reculé, la voiture devant arrêtée au feu arrive vite, j'ai réussi a freiner ( frein a main )
je suis descendu et lui ai mis des coups de pieds:
j'ai failli finir au poste

ha oui, j'oubliais les pare-brises, les vitres qui ne descendent plus, ou qui descendent toutes seules, au choix:
ennuyeux quand il pleut.

le carbu a une propension à givrer en temps de gel , suffit d'attendre, le moteur étant chaud, ça dégivre:
une fois que tu le sais et quand il gèle, tu pars 10 mn plus tôt

sinon il quand il pleut, il pleut aussi a l'intérieur et la pluie n'est pas chose rare dans le pas de calais

et j'en oublie d'autres des joyeusetés.

j'ai quand même réussi à la conserver trois ans, elle a fini par cramer sur l'autoroute de Lille-Arras.
oufff


Lada moi aussi !

Un week end tout terrain, le reste la semaine a refaire la boite de transfert, les croisillons de cardans , un coup le moteur tombé sur le pont avant ! 90 km/h et 18 litres/100, faisceaux électrique pire que chez renault avec la 4L peut etre la cause de ton incendie ? smil 85 smil 85 smil 85 oui j'oublié la direction comme toi avec le fameux boitier avec un jeu pas possible, a 110 fallait toute la route smil 85 j’arrête là c'est pas bon pour mon coeur ! smil 85

phil.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:31

Il part vraiment en sucette ce topic !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:47

Et connaissez-vous la différence entre une Lada et le Sida ?

Essayez-de refiler une Lada...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:53

Avec la lada, je ne sais pas, mais le sida c'est sûrement la valeur ajoutée de la chinoise à 69€ Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Icon_rof Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:54

lemsq a écrit:
Bonsoir.

Ce "Pellet" s'incruste assez......(Un crustacé  smil 84 )....Le corail est donc l'organe reproducteur! Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 0trampol

Amitiés.

Pas mal Lemsq, pas mal... Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:17

Soyons un peu sérieux s'il vous plait !!!!!!

Non j'déconne....

Bon j'ai re re re re démonté ma chinoise !!! Je dois avouer que c'est mon passe temps favoris en ce moment ! (hum....)

Comme certains me l'ont conseillé, j'ai adouci doucement certains points de frictions dans le système de détente. Voir dessin ci-dessous. Je remonte la carabine. J'arme. Je met un plomb. Je referme le bras de chargement. J'enlève la sécurité... et la.. le coup part tout seul !!!! Horreur !! damnation !!! Bon heureusement je pointais l'arme dans l'herbe. Je fais toujours ça quand je bidouille une détente... on sait jamais. Et les chinoise peuvent être capricieuses.

Je recommence... Et bim même chose. Je décide d'armer sans la sécurité en place pour voir. Et la au moment ou je replie le bras de chargement sous le canon.. bam le coup part. Je ré essaye plusieurs fois... et systématiquement le coup part tout seul.

Je me dis alors que je suis un gros bourrin et que j'ai trop adouci. Je suis dégoutté. Ne trouvant pas ça normal, je décide de re démonter encore une fois ma chinoise. Faut dire qu'elle l'a bien cherché.

En démontant la détente, je trouve la position d'un ressort un peu étrange. J'en profite pour mettre un peu de graisse moly sur les parties en frictions. ouai quand les coups partent tout seul, je rajoute du lubrifiant. Je sais chui un dingue. Je replace tout le bastringue dans le boitier de détente en veillant à bien remettre ce petit ressort "comme il faut".

Et la miracle, tout fonctionne correctement de nouveau. Et la détente va beaucoup mieux. C'est pas encore ça cependant. Je pense que je vais y aller par petites touches pour éviter de faire une grosse boulette.

Ci-dessous le dessin des parties que j'ai adoucies. Une vidéo aussi extra qui m'a bien aidé.

Je suis bien-sur preneur de tous vos conseils !!!

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Image10


Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:44

magoryn a écrit:
Bon j'ai re re re re démonté ma chinoise !!! Je dois avouer que c'est mon passe temps favoris en ce moment ! (hum....)

Je suis bien-sur preneur de tous vos conseils !!!

Conseils? pour démonter une chinoise??
Heu.. ;)  smil 85  smil 85  Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 0trampol  smil 86

phil.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:51

voila une bonne vidéo molo molo maintenant papier de 800 , polissage des pièces , rodage
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:46

...Euh...j'ai eu eu une Niva...beaucoup de tout terrain, franchisseuse hors pair et les emmerdes qui vont avec....Obligé d'attacher le levier de 5ème au tableau de bord, batterie qui bouillait et qui a explosé...Mais sympa....Quand à la Ferrari...J'ai mis énormément de temps pour acquérir ma "Testarossa"...ça m'a couté un fric fou et de la sueur...Mais je l'ai,
elle trône au 1/18ème dans la vitrine... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:03

dioulouet a écrit:
TAHAAN a écrit:
Lemarcus a écrit:
@ Balavoine,
Hammerli a été racheté par Umarex ( ainsi que Walter) , qui est un gros importateur de matériel...chinois !
Alors la Hammerli 860, elle est fabriquée où ? C'est une Suisse ou une Chinoise ? smil 84
C'est une "Chinoise"...On lui colle le nom "Hammerli" pour "vendre" c'est tout. Car Hammerli est une marque de tir de précision dont le prix des produits et les compétences au tir sont hors de propos avec des produits à 99€00 en "Promo"
Celà dit lorsqu'on le sait c'est bien! on choisit et l'on achète en connaissance de cause.
La 880 je la possède et c'est vrai que pour son rapport qualité/prix elle n'est pas mal du tout.
Maintenant tenir un modèle de compétition dans les mains, le poser, et prendre la 880...c'est comme sauter d'une Ferrari dans une Lada. Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Beerchug

je compte bien acheter une Ferrari rien que pour comparer !

perso je lorgne sur  http://armeria-merino.es/fr/weihrauch/66-weihrauch-hw97-black-line.html

sinon tu me conseilles quoi en canon fixe bien sur ?
Eh bien déjà le modèle que tu as vu HW 97...perso j'ai le modèle K en crosse bois: du tout bon...
la HW77 version "visée ouverte de la 97". En dessous, il y a la HW 57 qui est très bien aussi toujours canon fixe.
Tu as aussi la Hammerli 900 en combo qui est un cran en dessous mais qui tire bien son épingle du jeu pour un buget de + de 50% en deçà des prix de la Weihrauch 57.
Mais là encore on n'est plus dans la même cour.
Enfin la Supra XL de Industry Brand en combo qui est du même acabit que la Hammerli 900 combo...
Regarde les topics dans le forum, ils te permettront de te faire une idée sur ces modèles.
a savoir aussi que le prix te déterminera biensûr ! et qu'en Allemegne les produits livré en France seront aux normes Allemendes c'est à dire bridées à 7.5 joules. Avec possibilité d'acheter les ressorts "exports" te permettant de les "booster à 16 20 joules selon les modèles concernés.
c'est à prendre en compte au niveau budget mais aussi au niveau "bidouille" car il faut s'y "coller" et changer le ressort.
Voilà!
il existe d'autres modèles en canon fixe et certains membres t'en rajouteront d'autres. Ensuite à toi de choisir Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:03

TAHAAN a écrit:
dioulouet a écrit:
TAHAAN a écrit:
Lemarcus a écrit:
@ Balavoine,
Hammerli a été racheté par Umarex ( ainsi que Walter) , qui est un gros importateur de matériel...chinois !
Alors la Hammerli 860, elle est fabriquée où ? C'est une Suisse ou une Chinoise ? smil 84
C'est une "Chinoise"...On lui colle le nom "Hammerli" pour "vendre" c'est tout. Car Hammerli est une marque de tir de précision dont le prix des produits et les compétences au tir sont hors de propos avec des produits à 99€00 en "Promo"
Celà dit lorsqu'on le sait c'est bien! on choisit et l'on achète en connaissance de cause.
La 880 je la possède et c'est vrai que pour son rapport qualité/prix elle n'est pas mal du tout.
Maintenant tenir un modèle de compétition dans les mains, le poser, et prendre la 880...c'est comme sauter d'une Ferrari dans une Lada. Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Beerchug

je compte bien acheter une Ferrari rien que pour comparer !

perso je lorgne sur  http://armeria-merino.es/fr/weihrauch/66-weihrauch-hw97-black-line.html

sinon tu me conseilles quoi en canon fixe bien sur ?
Eh bien déjà le modèle que tu as vu HW 97...perso j'ai le modèle K en crosse bois: du tout bon...
la HW77 version "visée ouverte de la 97". En dessous, il y a la HW 57 qui est très bien aussi toujours canon fixe.
Tu as aussi la Hammerli 900 en combo qui est un cran en dessous mais qui tire bien son épingle du jeu pour un buget de + de 50% en deçà des prix de la Weihrauch 57.
Mais là encore on n'est plus dans la même cour.
Enfin la Supra XL de Industry Brand en combo qui est du même acabit que la Hammerli 900 combo...
Regarde les topics dans le forum, ils te permettront de te faire une idée sur ces modèles.
a savoir aussi que le prix te déterminera biensûr ! et qu'en Allemegne les produits livré en France seront aux normes Allemandes c'est à dire bridées à 7.5 joules. Avec possibilité d'acheter les ressorts "exports" te permettant de les "booster à 16 20 joules selon les modèles concernés.
c'est à prendre en compte au niveau budget mais aussi au niveau "bidouille" car il faut s'y "coller" et changer le ressort.
Voilà!
il existe d'autres modèles en canon fixe et certains membres t'en rajouteront d'autres. Ensuite à toi de choisir Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Beerchug

merci pour toutes ces indications, je m'en réfère un peu aux essais de chez AA, Hammerli 900 pas mieux que la 880 (en terme précision***) alors que la HV97 ***** ça se passe de commentaires ! si je passe de 100€ (hammerli880) à 360€ en investissement c'est pour avoir beaucoup mieux smil 85  si je commande ce sera en Espagne donc en 16 ou 22 joules (au choix et sans changer de ressort), chez AA étonnamment il ne propose qu'en 4.5 ? et jamais en 5.5 ? y'avait fallu que je baratine pour ma 880 mais en 5.5 (du coup ils en ont stocké). maintenant ça coûte rien de demander chez AA pour une HW97 et s'aligner les prix  mais mon modèle est en rupture de stock chez eux grrr
J1 conseille en 5.5 pour du 22 joules pour diverses raisons qui me paraissent tenir la route! je me dit que du 4.5 pour du 16 joules est aussi peu être une bonne solution pour une extrême précision pour mon niveau de tireur moyen héhé. bon voilà en tout cas sympa de donner vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 5:19

Superbe cette vidéo
Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 6:58

Tout dépends la distance à laquelle tu veux tirer. Un hw97k En 16 joules pour faire du 50 mètres sera vraiment parfaite. Mieux qu'en 20joules, car elle bougera beaucoup moins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à 69 € !!!   Une chinoise à 69 € !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chinoise à 69 € !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma ptite chinoise
» chinoise?
» Chinoise
» 4.5 chinoise
» Chinoise à 52€ livrée????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: