Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Diana 240 5.5

Aller en bas 
+3
J1
simca
Drunmer73
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

diana - Diana 240 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 240 5.5   diana - Diana 240 5.5 - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:43

Tiens! Une prise de conscience? diana - Diana 240 5.5 - Page 2 Emotico2

Si c'est plus cher mais aussi reconnu c'est pour une raison ne crois-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

diana - Diana 240 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 240 5.5   diana - Diana 240 5.5 - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:14

Drunmer73 a écrit:
casecaillou  De toute façon je ne veux plus en entendre parler des plombs Gamo, des bouses total, en plus de très mauvaise qualité, en revanche les RWS très propre je fais de beau carton mais surtout de beau shoot sur les canettes, je vais essayer les Cometa JSB, d’ailleurs JSB une des seule marque que je n'ais pas essayer car relativement chère comme plombs. Les Gamo Match se sont a plusieurs fois bloquer dans mon canon, ou glisse tous seul, c'est vraiment pas du sérieux !!!!

Moi non plus, plus de plombs gamo... et encore moins les match en 5.5 (des bavures énormes sur les plombs).
Les boites qui me restent, servent à mon fils cadet pour dégommer ses vieux jouets à 10m... diana - Diana 240 5.5 - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 240 5.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» DIANA 52 FULL POWER + VISEUR DIANA 6-24X42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: