Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2

Aller en bas 
+3
rick dangerous
7760pat
syrus64
7 participants
AuteurMessage
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:58

bonjour a la recherche du carabine on m'as proposer celle la 5.5 JIM SHOCKEY STEEL
EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2 . Qu'en pensez vous ? elle a 1 mois 270 euros. J'ai pas trouver beaucoup d'infos sur ce modele certain d'entre vosu l'ont ils ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:03

un poil faiblard en 5.5 je pence attend d'autre réaction
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:50

pas si sur si tu l'obtiens aux normes US: petit lien, regarde les caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
*Tony*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
*Tony*


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Cité Corsaire
Date d'inscription : 24/09/2016

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:31

Bonjour, j'en ai eu une en 19.9j (du moins vendue comme).

En faisant concis, certes la puissance annoncée ne doit pas être très loin de la vérité...

Mais:
- ça arrose pas mal, ce malgré tous les efforts à marier différents plombs au canon.
- la crosse est coquille d’œuf
- la lunette fournie avec est minable
...

Re-vendue au bout d'un mois avec la décote qui va bien. Je remercie l'encore l'acheteur d'avoir certainement lu les élogieuse revues disponibles ici et là sur le net.

Après si c'est pour taper dans le coca à 30 mètres, c'est bon mais à 200 balles pas plus, tout en sachant qu'elle sera très certainement ton amie pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:49

ok merci j'avais laisser tomber ce modele.
Revenir en haut Aller en bas
*Tony*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
*Tony*


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Cité Corsaire
Date d'inscription : 24/09/2016

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:57

Choix judicieux..

Pour aller au bout du truc, regarde les Weihrauch hw77 ... sur naturabuy (occas) ou mundilar (neuf), entre 350 et 450. Évidemment le budget diffère un peu mais tu en as pour ton argent et longtemps.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fab3r82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fab3r82


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Negrepelisse
Date d'inscription : 26/06/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:00

Bah moi j'en possède une Steel eagle en 5.5 en 20j et je doit dire que c'est ultra précis. 35-40 mètres je met tout dans une pièce de deux euro, après une canette vide à plus de 50 mètres je la truffe de plomb,j'ai une lunette stoeger dessus en 3-9x40 AOA et elle fait le taf nikel. Je compte en prendre une autre certainement une hawk genre la vantage ir en 6-24x50 AO mil dot avec reticule lumineux.
En tout cas avec moi elle fonctionne du tonnerre cette carabine rien à y redire,je suis vraiment pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:29

on parle bien de celle là ??   

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-benjamin-steel-eagle-np2-combo.html

je l'ai offerte à mon fils pour son anniversaire et je peux dire que c'est une petite merveille en puissance et en précision, je ne regrette pas mon achat. je me suis acheté ensuite la Stoeger, en 5,5 ;  elle aussi m'a comblé, elle semble encore plus puissante que la steel eagle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:36

J'ai donné ma  Steel eagle à mon Beau-Fils , il commence à bien s'amuser , et ce , jusqu’à 50 mètres .
Il a un très grand terrain contrairement à moi . Il va lui falloir maintenant trouver le bon plomb , mais ses premiers cartons , sont prometteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab3r82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fab3r82


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Negrepelisse
Date d'inscription : 26/06/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:33

Pour ma steel eagle j'utilise des fx airguns en 16 grains ce qui fait du 1,030 gramme et des diabolo field de chez air arms en 16 grains aussi et ils font 1,037 gramme. J'ai aussi des crosman,trop lourd donc tout le zerotage à refaire on verra plus tard. En tout cas avec les fx et les air arms c'est nikel et très précis.
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:46

Ok Fab  thumright  les JSB Exact Jumbo Diabolo , on l'air de bien marcher aussi  avec la Eagle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab3r82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fab3r82


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Negrepelisse
Date d'inscription : 26/06/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:25

Ah ouais il va falloir que je test avec alors, j'ai commencé à me faire un comparatif de tout les plombs en 5.5 vendue par armurerie d'Auxerre afin de me faire une bonne petite commande,je vous dirai ce qu'il en est une fois terminé et une fois testé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:52

J'ai donné ma Eagle elle avait à peine 200 plombs au compteur , et j'ai lu sur le Forum , que les armes demande un certain rodage , de l'ordre de 500 plombs , avant de pouvoir déterminer qu'elle pellet lui convient le mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:57

il est vrai que contre toute attente, toute carabine à plombs a besoin d'un rodage.....le joint s'affaisse un peu, le canon se lisse,  etc... je l'ai constaté en devant plusieurs fois revoir les réglages de mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
Fab3r82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fab3r82


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Negrepelisse
Date d'inscription : 26/06/2017

crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:42

Je doit en être à un peu moins de 1000 plombs et pour le moment tout ce passe plutôt bien,on verra par la suite si il faut que je remette un ou deux clics sur ma lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty
MessageSujet: Re: JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2    crosman - JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIM SHOCKEY STEEL EAGLE CROSMAN NITRO PISTON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Crosman Nitro-Piston 2 - avantage du gas-ram vs piston-ressort
» Détente Crosman F4 nitro piston.
» Crosman Nitro Piston + lunette
» CROSMAN MTR-77 NITRO PISTON - 20 JOULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: