Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU

Aller en bas 
+8
mickael27
casecaillou
Jibeji
7760pat
rick dangerous
PATAFOIN34
lagad
Angelo82
12 participants
AuteurMessage
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:33

Samedi après midi, hier donc, après ma petite séance de tir sur cible,je me suis permis de prendre une petite récréation.
Carabine Walther LGU Master, lunette Stoeger 3-9x40 AO, plombs JSB et toujours la carabine posée sur la main, la main posée sur un sac de sable qui est posé sur une table de tir et le reste assis sur une chaise.
Vidéo à regarder jusqu'à la fin...



J'espère que ça vous a plu malgré le zoom un peu faible surtout pour le dernier tir ou j'ai essayé de grossir la vue au montage.

Bonne soirée.


Dernière édition par Angelo82 le Dim 11 Juin 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:19

Comme ma première vidéo à eu un succès fou à la vue de tous les commentaires qu'elle a suscité, je vous en remets une couche.
Toujours au stand à 50 mètres avec la walther LGU et sa lunette Stoeger airgun 3-9x40 Ao, plombs JSB Exact et juste pour pour faire un pied de nez à tous ceux qui assurent que puissance n'est pas égal à précision avec une piston ressort.
Dans tous les cas, ma Walther LGU j'adore !!!

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:36

Beaux résultats,
Je ne fais pas aussi bien à 35 m
Avec ma 97.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:43

Angelo82 a écrit:
Comme ma première vidéo à eu un succès fou à la vue de tous les commentaires qu'elle a suscité, je vous en remets une couche.

Merci pour ta vidéo thumright

Sinon, tu devrais tenter la prochaine avec un fond musical plus "hard rock" walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Rock-h10
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:47

tu vois, le problème, c'est que ca déprime ceux qui regardent walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Boohoo
et avec de la buée dans les yeux, ben c'est pas facile de taper sur un clavier walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Lollollo

pataf'... tu a oublié tes classiques pour critiquer ainsi la musique???
bon, j'avoue, je préfère la version originale...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:00

Hard Rock ? C'est une nouvelle carabine Patafoin ? walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Snajper
Je suis trop radin pour donner des primes Rick. walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Wall
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:06

sympa aussi la 2eme vidéo walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Thumbsup
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:13

C'est à main levée (je ne connais pas l'expression adéquate) ou carabine appuyée que tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:44

Jibeji a écrit:
C'est à main levée (je ne connais pas l'expression adéquate) ou carabine appuyée que tu fais ça ?

La carabine posée sur la main, la main posée sur un sac de sable qui est posé sur une table de tir et le reste assis sur une chaise comme décrit sur la première vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:00

en appuis faut le faire quant même facile a voir la video moins facile a faire surtout sur les bouchons qui volent au vent
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:26

Je suis admiratif, chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:56

Jibeji a écrit:
C'est à main levée (je ne connais pas l'expression adéquate) ou carabine appuyée que tu fais ça ?

Normalement c'est celui qui est face au canon qui a les mains levées

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Sans-t20

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:39

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:06

Belle perf avec cette LGU!
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:15

oua chapeau!! surtout pour des si petits objets a 50 métré la punaise et douille 22lr
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:21

Je ne voudrais pas me mettre en avant mais la carabine y est pour beaucoup.
Pour les bouchons qui bougent, la puissance joue beaucoup car entre le moment ou on appuie sur la détente et l'impact, c'est instantané pas comme ma Gamo CFX par exemple ou l'on entend distinctement le stong du piston et l'impact et dans cet espace temps et bien, avec le vent le bouchon peut faire du chemin et on le loupe.
Pour les punaises, c'est de la précision et si la carabine ne l'était pas et bien le tireur peut faire ce qu'il veut, il ne les toucherait pas ou alors ce serait de la chance.

En conclusion, je ne peux que recommander cette Walther LGU, seul regret pas de visée ouverte mais pour du 50 mètres voir plus, est-ce bien important ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael27
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael27


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2017

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:17

bas tu as ta part aussi ! car le moindre mouvement a 50m ne pardonne pas donc prend c'est compliment il sont mérité ;) et c'est un bon témoignage pour la Walther LGU pour les futurs acheteur qui retrouverons ton témoignage pour les conforter dans leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:51

Merci Mickaël, c'est sympa. Il faut dire aussi en tant qu'ancien cycliste de bon niveau toujours en activité, j'ai un cœur qui bat lentement, ça aide aussi pour la concentration, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyMer 14 Juin 2017 - 5:05

Belles vidéo mais surtout des tirs Superbes

Bravo Angelo walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Thumbsup walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
xalan29
Intermédiaire
Intermédiaire
xalan29


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/06/2015

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:33

En effet c'est impressionnant la précision!
Chapeau à toi, c'est du tir chirurgical!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:49

Merci de nous faire partager ces vidéos
Je n'ai pas bien saisi la relation entre les pulsations cardiaques et la précision en cible
Avec ma modeste expérience, j'ai pu remarquer que la respiration devait être bloquée pour améliorer la précision
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:47

jeanphi a écrit:
...
Je n'ai pas bien saisi la relation entre les pulsations cardiaques et la précision en cible...

Pour t'en rendre compte tu fais une série de tirs après une période de calme puis après une petite course
de 10-15 min. Tu verras les effets !!!! => Adieu les groupements et top respect pour les bi-athlètes walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:52

jeanphi a écrit:
Merci de nous faire partager ces vidéos
Je n'ai pas bien saisi la relation entre les pulsations cardiaques et la précision en cible
Avec ma modeste expérience, j'ai pu remarquer que la respiration devait être bloquée pour améliorer la précision

Et bien, quand je bloque ma respiration, le cœur lui ne l'est pas et chaque fois qu'il bat, une toute petite secousse vient perturber la visée. Le fait qu'il batte lentement (35 puls au repos) me permet de réajuster et de tirer entre deux battements.
C'est tout con, je ne sais même pas si les autres sont dans ce cas, mais pour moi, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU EmptySam 17 Juin 2017 - 9:57

Bonjour
A 35 puls/min tu as vraiment les dispositions d'un athlète
Je comprends bien l'importance d'un essoufflement sur la précision
C'est vrai que tu tires en plus sans artifices
On peut voir sur le net des tireurs très précis qui doivent fumer deux paquets/jour + frites mayo à tous les repas smil 85
Mais c'est triché car ils tirent l'arme posée sur des supports  donc dans ces cas, la condition physique est compensé par la technologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty
MessageSujet: Re: Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU   walther - Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking au stand - 50 mètres - Walther LGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand de plinking
» mon stand de plinking et cible a 50m
» Les délires Plinking + Stand de tir
» Plinking au stand bloc de glace 50m
» Plinking 25 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: