Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos

Aller en bas 
+4
rick dangerous
laney
PATAFOIN34
Guillaume-54AK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:30

J'ai envie de m'acheter un petit pistolet à bille d'acier pour le fun et tirer principalement en pliking a 15/20metres maxi, alors j'ai regarder un peu les pistolets à CO2 et j'en ai vu 8 pour le prix le moin chère qui je pense sera pas mal, mais je ne connais pas les caractéristiques des pistolets.

c'est pour tirer occasionnellement donc je ne veux pas entrer dans les frais.

Il y a le beretta elite 2 bb
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/8788

crosman3576w
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_233/products_id/31841

smith wesson m&p45
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_229/products_id/24163

Heckler & Koch HK45
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_2204/products_id/33430

Colt Python 357
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_227/products_id/33432

umarex ux tornado
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_1308/products_id/34782

umarex hpp
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_1308/products_id/22157

colt legende 1911
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_1308/products_id/34837


Alors à votre avis lequel pour tirer en pliking, canette,sucre,verre etc... à 20m maxi
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:16

Pour du plinking destructeur à 20 mètres, le Zoraki serait parfait !
car entre 2 et 5 joules, c'est trop "mou du genou" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptySam 13 Mai 2017 - 0:12

oui mais je zoraki il faut pomper et je cherche la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptySam 13 Mai 2017 - 7:19

Je n'ai que le colt python dans ta liste et je confirme c'est trop mou pour plincker a 20 m.

A  15 m c'est possible mais pas de petite cibles comme du sucre...
L'idéal c'est a 10 ou 12 m max .....Enfin pour moi....Faudrait avoir d'autres avis...

Je connaît les autres guns de ta liste que de nom mais je pense que c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptySam 13 Mai 2017 - 11:10

dans ces tarifs-là, y'a l'occasion.
non?
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptySam 13 Mai 2017 - 11:23

à 20m avec 3j,ça va pas le faire surtout en bb,
comme dit laney 10,12m maxi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptySam 13 Mai 2017 - 13:40

merci pour les infos, j'ai a l'époque un beretta 92fs argenté et à 20metres je cassais une bouteille, je pensais que la billes pouvais le faire étant plus dur malgré que je sais que ce ne sont pas les billes pour la précision.

Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptySam 13 Mai 2017 - 18:46

A 20m avec des billes acier si tu arrive a toucher une bouteille tu la casse a mon avis.

Le plus dur c'est de la toucher.

Par contre ça me surprend que tu casse une bouteille avec un 92fs argenté....C'est bien celui a plombs?
C'était des plombs spécial ou a l'époque les bouteilles était très fragile smil 84
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptySam 13 Mai 2017 - 19:17

laney a écrit:
A 20m avec des billes acier si tu arrive a toucher une bouteille tu la casse a mon avis.

Le plus dur c'est de la toucher.
smil 84

ça depend de la grosseur de la bouteille smil 86
par contre avec le 92fs à 20m je touche une bouteille,mais elle casse pas smil 83
avec des 0.45g,peut être qu'avec des plombs spéciaux(avec une bille en acier
au bout ça peux le faire)


Dernière édition par simca le Sam 13 Mai 2017 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptySam 13 Mai 2017 - 19:55

bonsoir a tous,le hk 45 j en ais eu un ,oublie c est pas fiable smil 83
le tornado ,j en ais un ,tres bon petard mais entre 7 et 10 m maaaxxxi ! donc oubie aussi Shit
le colt oublie  pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Animjoin

les autres modeles que tu cites,j ai pas touche ou essaye,donc je dis rien  

casser une bouteille a 20 m avec un umarex 92 fs ? perso j ai le 586 d umarex qui en terme de puissance est similaire au beretta ,comment dire ? disons que j ai du mal a envisager une telle eventualite  smil 84

apres je peux me tromper popcorn
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptySam 13 Mai 2017 - 21:14

de toutes façons ces armes là font dans les trois joules,et pour les blowback,c'est pratiquement la moitié pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:21

laney a écrit:
A 20m avec des billes acier si tu arrive a toucher une bouteille tu la casse a mon avis.

Le plus dur c'est de la toucher.

Par contre ça me surprend que tu casse une bouteille avec un 92fs argenté....C'est bien celui a plombs?
C'était des plombs spécial ou a l'époque les bouteilles était très fragile smil 84

Oui 92fs argent à plomb je tirais des jsb express voir parfois du jsb rs et à 20mètres je cassais des bouteilles de vin, j'avais une précision d'une pièce de 1€ à cette distance, j'avais une lunette sur le beretta qui me donnais pas mal de précision je pense un 2x20 et si je me souvient bien je tirais environ 7 ou 8 barillet au total pour en avoir 3 de bonne puissance.

Si j'avais les moyens je ne me prendrais pas la tête avec un pistolet a bille je prendrais ou un beretta 92fs ou un walther cp88 avec une préférence pour le beretta.

J'ai revendu ma hw77 car je ne tirais pas avec et la je me dis pourquoi pas un petit pistolet à bille pas chère histoire de ce défouler quand j'en ai l'occasion d'ou le choix de ne pas dépasser les 100€.


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:22

simca a écrit:
de toutes façons ces armes là font dans les trois joules,et pour les blowback,c'est pratiquement la moitié pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Smilejap

je ne veux pas de blowback car on perd en précision et en air
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:28

J’apprécie de voir que c'est quand même pas mal précis pour le pliking ce beretta, mais je n'aime pas que l'on ne voit pas le chien qui s'action pendant le tir, c'est peu réaliste...mais bon pour le prix on ne vas pas trop en demander

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:41

Je faisais des recherches sur des pistolet et je suis tombé sur celui là et je ne connais pas le système que je trouve particulièrement réaliste.

Cette vidéo peut-être supprimée par les admins ou modo car je sais qu'elle ne parle de ce que nous ne pratiquons pas et que je ne pratique pas également car je trouve cela honteux.

https://www.youtube.com/watch?v=4sApyft9qBc
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 7:26

pourtant le reglement interieur de ce forum est bien clair a ce sujet ,ici ont parle de faire des trous dans des cibles en papier ou des canettes ,pas pour voir une video d un debile qui flingue des reptiles .
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:04

Il y a plein de vidéos sur cette arme sans tir sur des cibles en dehors de la charte du forum.

D'un autre côté, en aquitaine on est peu concerné par les serpents à sonnette... pour avoir vécu dans un endroit concerné par ces saloperies, je ne serai pas si sévère avec ce mec qui en neutralise un "proprement". J'aime les reptiles et j'en ai eu quelques une en terrarium chez moi.

Si tu savais combien de milliers de personnes se font mordre chaque année sans les chercher
Et les dégâts et séquelles occasionnées... moi je lui dirai plutôt merci.

C'est facile pour nous de critiquer les autres alors qu'on a exterminé 90% de la faune dangereuse pour nous sur notre territoire. Là-bas ce n'est pas le cas. Et si tu te ballades dans la nature tu comprendras vite et parfois trop tard que tu n'es pas le sommet de la chaîne alimentaire.

Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:29

smil 85 ,je suis un ancien militaire ,j ai fais ma carriere au 2eme r.e.p. ,j ai crapahute dans beaucoup de pays,et j ai ete confronte peut etre plus que toi a ce genre d animaux ,alors tes reproches garde te les pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos 0trampol ,et je maintiens que ce type est un debile et que cela n a rien a faire sur ce forum pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Thumbsup


Dernière édition par foxnaute le Dim 14 Mai 2017 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:36

C'est pas de reproches, mais restituer dans le contexte du pays où ça a été tourné
Je maintiens aussi ce que je dit. J'ai vécu là-bas 3 ans. C'est largement assez pour bien connaître son environnement. Même sans jouer les bidasse.

Ça n'a rien à faire sur le forum, la par contre on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:40

jouer les bidasses ? je te trouve bien agressif et irrespectueux ,mais tes propos n engage que toi
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:47

J'en t'ai trouvé aussi un peu agressif et condescendant. D'où ma réponse.

Cela dit, bidasse est un terme familier certes mais pas péjoratif.

En ce qui me concerne, je respecte les forces de l'ordre et l'armée.
Mais derrière ton ordinateur je ne te connais pas et tu pourrais tout autant etre une étudiante de 15 ans qui porte une panoplie hello kittie.

Bonne journée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:53

smil 85 ,au prochain rassemblement des anciens de la legion etrangere ,je t invite ,et je vais te la montrer ma panoplie hello kittie ...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 9:15

Content que ça te fasse sourire. smil 85  smil 85  smil 85

Par contre la façon dont tu le dis, ça fait un peu... pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos 1233009630_38e882e

Je viendrais alors avec ton point faible...

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Ml0027

...La chèvre hello kitty pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Icon_rof pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Icon_rof pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Icon_rof


Allez, sans rancune pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Beerchug pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 9:18

smil 85 ,sans rancune j1 ,aucuns soucis,bonne journee a toi pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:01

Pas de dispute les mecs ont est des hommes pas des gamins de merde, cette vidéo est pour savoir le nom de larme et qu'elle est son système de fonctionnement, je me fou royal de ce qu'il fait car je trouve sa mesquin et petit jeux de gamin de 5ans d'âge mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty
MessageSujet: Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos   pour - Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis et de conseils éclairés pour un futur achat...
» [AIDE au choix] Futur achat d'une carabbine et d un pistolet
» questions pour futur achat?
» question pour futur achat.
» Aide pour mon futur achat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: