Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 avec la a-510( 1 centime c'est possible)

Aller en bas 
+10
fred900s
100plomb
jipegal
J1
John Byers
dioulouet
stv84
varadero91
romeo33
pilouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpha99
Intermédiaire
Intermédiaire
Alpha99


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2016

avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec la a-510( 1 centime c'est possible)   avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:40

SUper carton, bravo
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec la a-510( 1 centime c'est possible)   avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:14

pilouch a écrit:
non régulateur installé par moi-méme (altaros) sans perçé mon tube,  la molette de réglage de puissance sert toujours, sa fonction c'est réduction du débit d'air et non sa pression; régulateur réglé vers 140 bars. bien sur au mano de la cara je vois que la pression réguléé pour la pression dans le cylindre je regarde le mano sortie bouteille tampon.(exemple mano bouteille 200 bars mano dérriere régulateur 140 bars et quand on voit préssion moins 140 bars et bien on refait le plein. là elle est réglée en full donc 45 joules avec des jsb 1030g.( et 15 boites de 500  en 5,5mm pour 160 roros livraison comprise çà va on peut s'amuser) en 22lr c'est mini 5 euros la boite de 50 en sk-standard +  . y'a pas photo . avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Beerchug

Pilouch,

Pour augmenter les bars sur l'altaros ,il faut visser ou bien dévisser ?

Merci . avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec la a-510( 1 centime c'est possible)   avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:28

si je m'en souvient çà doit étre dévisser pour augmenter la pression , quand j'ai reçu le mien il était vers 110 bars et en dévissant un quart de tour il était a 140 bars fait attention il faut pas tourner beaucoup. tu vas etre obligé de démonter et remonter une paire de fois déjà la premiére pour voir ou t'en est avec le réglage qu'il a , entre démontage et remontage t'es pas obliger de remettre ta crosse ensuite si t'as une bouteille d'air çà va tout seul tu démonte ton tube tu enroule le bout du tube coté valve bien-sur avec une vieille serviette et a l'autre bout tu fait comme si tu doit gonfler ton tube mais doucement surtout ton régulo va sortir d'un coup. pour vider l'air tu tire a vide jusqu'à 100 bars environ et ensuite tu dévisses doucement ton mano ,oubli pas de le resserrer avant de regonfler ton tube . moi le joint d'origine était pas terrible donc j'en ai mis un autre . quant tu fait le plein a 200 bars si ton régulo monte a 160 c'est pas grave il faut tirer 2 ou 3 coup a vide et voir s'il se stabilise ensuite a ta pression demander. aller bon courage .le début c'est chiant mais quand c'est bien régler c'est tout du plaisir.( a j'oublier quand ton tube est complétement vide pour regonfler ton levier d'armement doit étre en arriére) avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec la a-510( 1 centime c'est possible)   avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:48

et le tube complètement vide, levier d'armement tiré en arrière, il faut absolument une bouteille pour avoir beaucoup de pression de suite, ou alors on peut y arriver avec une pompe HP ??? sur ma FX je peux regonfler gentiment avec la pompe, de zéro à 200 .Ma S500 de chez mudilar, vient de passer la frontière, elle est à BORDEAUX aujourd'hui, je vais l'avoir demain ou après demain, j'espère. A +
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec la a-510( 1 centime c'est possible)   avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:17

Pas de panique j'ai une bouteille avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec la a-510( 1 centime c'est possible)   avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 6:54

a j'oublier la pré-chambre il faut la couper(2 ou 3mm) juste aprés l'endroit ou vient s'appuyer ton ressort de valve ; pour çà il faut faire un trait de feutre tout autour avant de l'enlever pour pouvoir la remettre au méme endroit aprés l'avoir coupée. pour enlever la pré-chambre il faut desserrer le mano le tourner un peu pour désserrer la petite vis qui tient la pré-chambre dans le corp et là tu as accés au ressort et la valve ,tu regarde l'endroit ou vient s'appuyer ton ressort tu trace avec un feutre 2 ou 3 mm aprés l'appui ensuite tu mets a l'étau et tu coupe ,c'est pas dur c'est cuivre ou laiton . tu remonte
la pré-chambre avec valve et ressort tu remets ton mano ensuite tu met ton régu dans le tube avec vis de réglage coté sortie du canon ensuite tu met la nouvelle chambre que tu as eu avec le régulo ,tu revisse ton tube et tu met levier d'armement en arriére et tu gonfle doucement jusqu'a 180 ou 200 bars  c'est facile a faire mais pour expliquer c'est pas marant.  avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec la a-510( 1 centime c'est possible)   avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:02

Clair que c'est superbe , mais niveau sensation , tirer à la 22 ou la sarbacane c'est pareil , pareil au pistolet 22 , par contre avec un 44 magnum ca vie!!!

Puis et surtout il faut une détention et c'est limité a 3 détention max , bonne continuation et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec la a-510( 1 centime c'est possible)   avec la a-510( 1 centime c'est possible) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec la a-510( 1 centime c'est possible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plinking à 1 centime ...
» séance du jour, 55 et 90m avec ma fein 800 et 180m avec ma beaumont
» petit carton avec ma cz452 au 50m couché avec appui
» carton 35 metres avec du vent avec ma hatsan 135
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: