Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  recherche la meilleur pour du plinking

Aller en bas 
+3
J1
Ozzy
7760pat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/07/2012

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:07

7760pat a écrit:
j'ai trouvé pour mon copain en vente sur le fofo ....non c'est lui qui a décidé  
de  Hatsan 125 sniper 5.5
https://i.servimg.com/u/f37/18/61/05/27/img_2016.jpg
merci akaru49
amicalement

Superbe, elle était en vente ici ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 24/07/2012

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 10:15

Ah oui, trouvé, superbe affaire !

40 joules j'ai lu ? Ouch ça doit faire des dégâts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:29

wolf94 a écrit:
magoryn a écrit:
wolf94 a écrit:
Et au fait ta petite hammerli, toujours content ? Ça tourne toujours bien ?

tu parles de la 880 BF ? oui génial. Je l'ai démonté pour enlever l'huile d'origine, et placer des joints pour atténuer les vibrations. Elle est vraiment au top cette "petite" carabine.

Faudrait que je m'y attelle aussi !

Remarque Faudrait déjà que j'arrive à trouver le temps pour tirer en ce moment déjà pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Smiley_3

Lol[/quot

nous avons tous une passion débordante commune ! va falloir qu'on embauche !  bien l'impresion qu'on va vivre vieux avec cette histoire ! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:47

ben je vous dirais ça elle arrive au boulot dans 8 jours je pence
bref on est 6 a vouloir l'essayer

une boite de coca a 50 mètres = 1 apéro pour celui qui la loupe pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Gatherin   pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:24

ça c'est du challenge, tu vas me donner l'envie d'en racheter une pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:32

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 0trampol pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 0trampol pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 0trampol
pourquoi pas si ça te fait plaisir
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:44

Ben en fait j'ai toujours aimé ces carabines vitaminés, mais je ne dispose pas d'une distance suffisante pour pouvoir en profiter. Fallais que j'aille dans la pampa pour me faire plais sur canette et autres boites de conserve. Et lorsque j'allais au club à 50 m, j'en avais marre de voir les autres tireurs rires sous cape lorsque je m'acharnais à essayer de grouper sur carton. Bon c'est vrai, c'est drôle quand t'a à côté de toi un mec avec une Anschütz 54 match qui fait quasi trou dans trou avec un doigt dans le nez... pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Banana_s

Mais j'ai aussi bien rigolé lorsque ce même cureur de nez a essayé mon Hatsan 135. Pas un plomb dans la cible... smil 85 Un vrai challenge j'te dit ! pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:50

il a du faire une drôle de tronche , par ce que toi c’était pas trou dans trou mais c’était dans le carton
l'inverce toi avec Anschütz 54 match l'aurais peut etre fait smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:02

La première fois où j'ai essayé une 54 c'était avec vieille carabine qui a été utilisée pour les jeux olympiques, marquage X pour ceux qui connaissent + lunette à fort grossissement... Résultat : Effacement de la mouche avec 5 cartouches, c'est aussi grisant, un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 1:23

7760pat a écrit:
ben je vous dirais ça elle arrive au boulot dans 8 jours je pence
bref on est 6 a vouloir l'essayer

une boite de coca a 50 mètres = 1 apéro pour celui qui la loupe pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Gatherin   pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Beerchug
amicalement


le temps du rodage et réglage pour tirer droit va y avoir des coups à boire plus que la normale smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 7:40

oui dioulouet entre les croissants le samedi matin , l'apero les midis , les chocolas, petit gateaux a 16h-17h ouffffff oui oui c'est comme ça

on tourne vers l’obésité
bon moi j'ai une chance je boit pas d'alcool mais je grignote ....pas mieux
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur pour du plinking    pour -  recherche la meilleur pour du plinking  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche la meilleur pour du plinking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur pistolet pour du Plinking a 25 m ?
» Meilleur choix plinking en 5.5
» la meilleur carabine pour 100€
» LE MEILLEUR PLOMB POUR UNE cfx
» meilleur plombs pour mon px4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: