Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 walther p22

Aller en bas 
+8
fox357
armengaud
Admin
max-02
maxime
Grands-Pas
tueurdemouches
darklolo94
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max-02
Régulier
Régulier
max-02


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : bretagne (lannion)
Date d'inscription : 12/07/2007

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:52

Citation :
Ils me conseillaient plutôt le P22 que le Sig Mosquito

je pensse qu'il s'est moqué de toi, il ne devai pas en vendre assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:42

natael a écrit:
Aucune idée! Je n'ai pas encore envoyé les papiers. Je pense qu'il ne me le refusera pas (je ne vois pas pourquoi) mais je crois que ca prendra bien un an.

Pourquoi ne passe tu pas ta licence de tireur sortif, ça te prendrait 6 à 7 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:45

j'en ai pris un en main hier, il groupe trés bien, çà semble ètre une bonne arme pour s'amuser, et pour tirer à des compètes ludiques interne au stand! il est réduit de 75 /100 par rapport à l'original en 9 para, moi qui ai des petites mains, je doit dire que la taille est faite pour moi! il est peut ètre plastoc mais sur appui il sort pas du 10, toujours le mème problème trouver une munition qui va bien dedans! je pense qu'un jour je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:57

je viens de trouver un vieil article de cible sur ce pistolet, no409 avril 2004, l'auteur fait des éloges sur cette arme la comparant au ppk et un autre du mème fabricant! seul hic il trouve qu'il est précis! mais les cibles en photos ne sont pas trés probantes, visiblement pas eu d'essai sur appui! je me demande si c'est un bon achat à faire, du coup! si quelqu'un tire avec peut il me dire le meilleur groupement réalisé sur appui avec une telle arme?
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:36

oui, sans problème c'est mème recommandé aux usa!
avec la high velocity hollow point jacketed remington!
Revenir en haut Aller en bas
le-purineur
Régulier
Régulier
le-purineur


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/08/2008

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:16

Peut ton dire que le p22 et le p99 sont meme?

Si non quelle est la grande difference et le quel choisir? walther p22 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7964
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:37

le-purineur a écrit:
Peut ton dire que le p22 et le p99 sont meme?

Un 22lr et un 9mm, il y a une petite difference quand meme. Une 4eme cat. et une 1er categorie.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
le-purineur
Régulier
Régulier
le-purineur


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/08/2008

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:38

Ok merci de l info!!
Revenir en haut Aller en bas
Girandoni
Régulier
Régulier
Girandoni


Masculin
Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2006

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:05

et le p22 est réduit en taille de 75 pour cent par rapport au p99!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:06

J'ai possédé le modèle target (c'était ma 1° arme de poing d'ailleurs) et je posséde maintenant la version standard. Ben au niveau précision c'est Kif Kif. L1° je l'ai revendu parce que dans le m^me temps j'avais aussi un Smith et Wesson K17, et là au niveau précision et prise en main ben y'a pas photo. Puis ensuite ca a été le MR88 en 357 mag et enfin un Taurus Xvr en 44mag. Seulemnt voilà, depuis mon hérnie discale, les chocs ressenti avec le 44 de 1.2kg ben le chirurgien il était un peu dubitatif, et comme il était lui même chasseur, y m'a dit prennez une carabine se sera mieux. Bilan revente du 44 et rachat d'un P22. Autant quand j'ai eut le 1° j'avais du mal à tirer droit avec (le manque d'expérience sans doute, l'arme est vraiment légère), en revanche maintenant avec 4 années de plus ben ca sort pas du noir avec des CCi standard, Winchester Laser ou les excellentes SK pistol (mais celle là vu le tarif c'est pas tout les jours).
En conclusion, c'est une bonne arme de plinking, bien sympa. Mais en cas de 1° arme il faut impérativement perssévéré sinon on se dégoute du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther p22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» Walther Sportmodell V, une Walther des années 1930
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master
» Différence entre Walther et Walther
» Walther ap 20 pro/Walther LP 500 expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: