Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 choix pour neophyte besoin d aide !

Aller en bas 
+10
vouvinch
sulfolobus
slalom
Lou59
dom21
abyao
7760pat
foxnaute
rick dangerous
otopsi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 11:25

slt a tous,

je fais partie d un club de tir a coté de chez moi ( de la 22 pour l instant ;-) ) et je voulais m entrainer chez moi à l arme de poing sur 15-20metres tendu sur cible pour m habituer et m amuser chez moi ;-)

que me conseillez vous sachant que mes critères sont :

-full métal ou du moins belle réplique !
-culasse mobile ( le plus réel possible toujours ..)
-précision, puissance ( a vous de me dire car un peu perdu ! ) mais je souhaite quand même tirer a 15-20m tendu donc...
-fiabilité
- double action
-silencieux...pas envie de me faire emmerder par les voisins ( important pour moi au niveau du choix definitif )!
- co2 ? plombs ? bille acier ?
- pas de monocoup si possible..

budget 150-200€ environ
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:24

culasse mobile (blowback) et silence sont incompatibles. complètement.

précision, puissance et le plus réel possible, pareil.

il va falloir faire des choix sur critères principaux et secondaires.

perso, pour le 25m, en "réplique", le seul qui m'aille est le S&W 79G.
mon desert eagle (modifié) a la puissance nécessaire, mais même alourdi, il est encore trop léger pour que j'arrive à faire un carton potable avec. et je ne parle pas du boucan d'enfer (pour un AC, s'entend).

pour les autres modèles, attends un peu, moi, je n'ai que des vieilleries smil 85
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:35

tout a fait tu as raison, vraiment tout est nouveau pour moi ... je ferai des concession volontiers jusqu a trouver ma réplique idéal...

au niveau du bruit ça va être un des critères principal, j ai un jardin mais des voisins à 15-20metres c est surtout au niveau du tir ( détonation ), que le blowback fasse du bruit a la limite...ce que je veux dire c est que si il y a des modèles plus silencieux je basculerai vers ceux la mais du bruit ca en fera un minimum je le sais, il faut que ce soit acceptable pour moi dans ma configuration ( apres co2, gaz, AC quel système est le moins bruyant.. )

je n ai pas précisé mais revolver ou pistolet peu importe, je privilégie une bonne réplique fidèle avec un minimum de poids ou de métal .. ( je veux qu il me donne envie de le prendre et de tirer avec choix pour neophyte besoin d aide ! Jump_fir )

la puissance a la limite je peux faire aussi une concession pour peu que le tir soit tendu a une certaine distance quand même, disons que je ne recherche pas d avoir la plus puissante cela m est égale )

après moulte posts, le 92fs ressort souvent de même que le p88, le 586 en revolver, après il y a les drodz le hw40 mais un plomb a chaque fois ce n est pas ma recherche.

la marque umarex ressort aussi souvent au niveau qualité de fabrication..bref n hesitez pas a argumenter cela me decidera plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:08

attention avec umarex.
seuls quelques modèles sont made in germany (le DE, le CP88 compétition par exemple).
le reste est made in china.

ta recherche se réduit donc à un pistolet (revolver trop bruyant), et en multicoup, sorti des quelques modèles construits comme les 2 cités (pistolet avec barillet interne, chargement par glissement du canon), ben... on a presque fait le tour.

détail: le DE, grosses paluches demandées. et moi, je le trouve trop léger (plus de 1Kg200 après mon passage, il a pris du poids). bon, l'original fait ses 2Kg bien tassés, faut dire smil 85

un truc: visite le forum, pose des questions, bref, participe, et dans quelques temps, tu auras accès à une section spéciale, où se trouve ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:07

choix pour neophyte besoin d aide ! Spa_cp10

bonjour a tous,il ressemble pas a une arme connue,il a un barillet un peu penible,faut trouver les bons plombs ,il est made in china ,mais tu pourras taquiner le 25 m sans soucis ,prix 95 euros,full acier choix pour neophyte besoin d aide ! Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:08

j ai oublier de te dire le modele smil 86 ,desole,c est le artemis cp1m
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:48

+10000 foxnaute

https://www.forum-airguns.com/t76755-kandar-cp1?highlight=kandar

https://www.forum-airguns.com/t70435-revue-kandar-cp1?highlight=kandar review de A a z

kandar , artemis, spa = KIF KIF .......cp1 mono coup ....cpm1 a barillet
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:56

rick dangerous a écrit:
culasse mobile (blowback) et silence sont incompatibles. complètement.

coucou,
pour restreindre encore plus, je rajoute que blowback c'est exclusivement billes aciers (bbs) et qu'en précision à 15 mètres voir en dessous tu peux oublier.

selon tes critères de choix dans le 1er post,

pistolet
cp88 compétition pour la possibilité d'avoir à la fois un canon 4" et 6"
(attention si tu achètes le canon 6" séparément, il y a des grosses variations de couleurs noires)

en 2eme choix tu regarderas ce lien, classés 5 étoiles en précision (sont pas tous dispo sur ce site mais ils sont relativement fiables dans leurs tests)
=4.5+mm+diabolo&mode_de_fonctionnement[0]=Co2&p=2&precision[0]=5+%C3%A9toiles&type_arme[0]=Pistolet]http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers.html?calibre_conf%5B0%5D=4.5+mm+diabolo&mode_de_fonctionnement%5B0%5D=Co2&p=2&precision%5B0%5D=5+%C3%A9toiles&type_arme%5B0%5D=Pistolet

Revolver,
il y a le 586 qui sort du lot (si on fait abstraction de son chargeur barillet, encore plus visible sur un nickelé)
=4.5+mm+diabolo&mode_de_fonctionnement[0]=Co2&precision[0]=5+%C3%A9toiles&type_arme[0]=Revolver]http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers.html?calibre_conf%5B0%5D=4.5+mm+diabolo&mode_de_fonctionnement%5B0%5D=Co2&precision%5B0%5D=5+%C3%A9toiles&type_arme%5B0%5D=Revolver
le lien parle de lui même, avec un petit nouveau le SAA NRA

Oh surprise Armurerie Auxerre aurait revu à la baisse le dan wesson 715 ?? avec simplement 3 étoiles sur la version diablo....

info : le 586 et 715 existent de la version 4" à 6", j'ai pas dis trouvables ;)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:20

+ 10 000 aussi avec foxnaute et 7760pat
le mien s'appelle Artémis (mais le même que les autres)

précision, puissance (6 joules en 4.5) et aussi pas cher

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:17

merci a vous de toutes ces infos bien étayées même linké choix pour neophyte besoin d aide ! 0trampol cela me permet de naviguer et d envisager la commande sur des sites de confiance.

d un premier jet après recherche je pense oublier le blowback dans mes critères car uniquement en BB et pas en plombs..donc niveau précision je suppose que ce n est pas top, du moins il y a mieux..

les artemis , pourquoi pas le cp1m effectivement multicoup puissance largement suffisante pour mon utilisation ! j ai regardé certains tests, de loin le plus précis puissant qualité prix etc

j ai aussi repreré le hw40 mono coup par contre donc j oublie....

et reste donc aussi le cp88 compétition , un peu au dessus du budget mais ça peut le faire hors matériel secondaire ( co2 cible..) pas de budget predefini si on tourne dans ces budgets la.

et j avoue que j ai un gros penchant pour le dan wesson 6" diabolo 4.5mm qui est moins puissant par contre 3 joules...compte tenu du fait que je n ai pas de point de comparaison ( c est mon 1er ) est ce suffisant pour du 10-15m tendu ?

si oui, je pense que j ai trouvé car rempli parfaitement les critères full metal, belle grosse gueule bref je suis tombé amoureux de celle ci choix pour neophyte besoin d aide ! Love ( important pour moi la qualité de la replique...) mais j attends vos retours de savoir si avec ça je peux m entrainer, prendre du plaisir et progresser malgré la puissance divisé par deux...

quid du bruit qui reste un critère entre le cp1m, le cp88 compet, et le dan W. donc,

Pour etre concret je pense de toute facon par rapport au lien fourni par l un de vous sur les tests des repliques qui donne 100db en gros pour quasiment toutes..(93db pour le dan w.)

j ai des voisins en gros à 20-30m pour être encore une fois concret ( peut être que je focalise trop sur ce point la je vous l avoue )

que pensez vous de ma démarche pour mon choix final par rapport a tout ce qui a été dit ?

ps : quoiqu il arrive je me faisais une idée bien prefefini pour mon 1er choix mais ne connaissait pas les armes type tir sportif artemis etc donc j en acheterai un de chaque pour me faire une idée le mois prochain choix pour neophyte besoin d aide ! 0trampol





Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:18

oula j avais pas vu le pavé dsl choix pour neophyte besoin d aide ! Wall choix pour neophyte besoin d aide ! Wall choix pour neophyte besoin d aide ! Wall
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:01

Un "pavé" clair et bien écrit n'est jamais désagréable à lire

le CP1 fait un peu plus de bruit qu'un 3 joules

3 joules en salle c'est parfait à 10 mètres, en extérieur à 15 mètres cela devrait le faire aussi, si il n'y a pas trop de vent

le CP 88 est vraiment beau, Armurerie Auxerre le met à 3.5 joules

il est vrai qu'avoir les 2 c'est parfait choix pour neophyte besoin d aide ! Thumbsup

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:22

L'idéal serait que tu puisse essayer les deux CP 88 ET HW 40, je pense que ton choix sera vite fait, autant le CP 88 est beau mais sa détente je la trouve exécrable trop longue et trop dur qui fait perdre beaucoup dans la précision, tandis que le HW 40 c'est un régal tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:32

C'est drôle ,personne n'a évoqué le Zoraki HP01 ,ultra ou non en 4.5 ou en 5.5 ,à une ou quatre pompes ,

un super joujou ,précis ,et capable de tenir le 25 mètres sans aucun problème....popcorn
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:52

Voici le Zoraki

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/zoraki-2/4294/

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:11

En effet pour le zoraki, mais il a précisé qu'il ne souhaite pas de monocoup choix pour neophyte besoin d aide ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 16:42

allez je me suis bien renseigné sur le forum, cela m a réconcilié avec la lecture choix pour neophyte besoin d aide ! Emotico2

j'ai pris un Dan W. 715 6" diabolo 4.5mm avec une bonne offre que j ai eu, sa gueule, plus pour de l amusement sur du 10-15m !

Et suite aux lectures et comme m a répondu rick dangerous et bien d autres il fallait que je fasse des concessions et si j ai un peu mieux compris je prendrai un zoraki ou hw40 ( ressortent souvent ces deux la...)

donc le multi coup j en fais l impasse sauf si je prends un cp1m, je lorgnerai du coté de ces trois là pour du plus sérieux le mois prochain, quitte a me le prendre au club pour du 25m pour bien l appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:32

celui la
choix pour neophyte besoin d aide ! Dw-715-silver_1

magnifique
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:31

Celui la même !

je l ai touché a prix correct 130e avec une dizaine de sparklettes, la boite complete DAN, une centaine de cibles 17*17, une boite de plomb, et surtout avec une trentaine de douilles en plus. et voilà !

y a plus qu a ( j ai hâte ! ) comme un gosse choix pour neophyte besoin d aide ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:49

Il part demain t'inquiète! je sais ce que c'est d'attendre son joujou choix pour neophyte besoin d aide ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 5:11

l'ayant déjà eu en main je confirme qu'il est beau

PS: otopsi tu l'as commandé à quelle Armurerie ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 5:29

si je pige bien il part de chez vouvinch choix pour neophyte besoin d aide ! 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 5:49

7760pat, j'avais rien compris smil 85
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 5:58

C est exact vouvinch me l envoi !
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:38

Question bete peut etre mais je m y risque..

Je voulais, par curiosité, regarder les accessoires disponible sur le 715.

Il faut donc un raîl picatinny en 22mm et ensuite y adjoindre l accessoire mais je trouve sans pb le rail sur les differents site mais je ne vois pas ce qui s adapte dessus ?! Il faut fairenune recherche par type d arme ? Type de rail ? Universel sur picatinny sans specificité de l arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix pour neophyte besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix pour neophyte besoin d aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide choix Carabine longue distance - Neophyte
» besoin d'aide sur le choix
» Besoin d'aide pour choix !
» Besoin d'aide choix 22lr
» Besoin d'aide choix pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: