Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 parcours de rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

parcours de rêve Empty
MessageSujet: parcours de rêve   parcours de rêve EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:44

Encore une journée samedi, hier donc, de tir sur le parcours du club de Vigneux de Bretagne, à Nantes.

C'était une belle journée!! Christophe (Vassili) et Philou(géronimo) ont super bien bossé! Après un réglage, un barbecue (ma femme et mes enfants étaient de la partie), nous avons fait un parcours forêt et plaine superbe (que je n'ai pu finir car il était tard, je devais compter le retour). Hormis quelques rafales qui n'ont duré qu'une heure, le temps était propice!

Je loue à nouveau l'engagement de Christophe qui y a mis toutes ses tripes sur ce club de FT, et mérite que l'on vienne ne serait-ce que pour le remercier pour ce qu'il fait pour le développement du FT en France. il peut se vanter d'avoir un vrai club de FT de qualité en France, et , à nouveau, je l'en remercie. Grâce à lui, je peux m'adonner à cette passion qui m'a croqué des pieds à la tête en passant par le porte monnaie.

En outre, ce parcours me paraît, avec mes yeux de débutant, assez ardue!!! les pistes en forêt sont un pur régal. L'ambiance forêt y est vraiment respecté puisque seuls les pistes et le chemin( balisés par des cordes) sont dégagés. Pour le reste, c'est touffu, ça chante, ça bruisse, et ça sent bon la forêt. Lorsque tous les tireurs se concentrent sur le tir, seuls les oiseaux ,le bruissement et le grincement des arbres se font entendre. Les cibles sont parfois à des endroit très improbable, ce qui rajoute à la difficulté. Par exemple, une cible à 45 mètres et 6 de mètres de hauteur à peine visible dont le couloir de tir est très très étroit demande une concentration maximum pour la tomber! Lorsqu'elle tombe, c'est jubilation! (je n'ai pas jubilé sur celle là!).

Encore une fois, je vous invite, si vous habitez dans les 200km à la ronde, à venir tirer avec nous, vous ne le regretterez sûrement pas. En plus, prendre la carte du club est un maigre tribut pour le FT en France dont Christophe saura les utiliser intelligemment.

Un gros up à porte cible qui est plutôt très bon pour une première!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

parcours de rêve Empty
MessageSujet: Re: parcours de rêve   parcours de rêve EmptyDim 28 Mai 2017 - 8:59

y'a plus les photos sur le site de l'asso

PS: tu penses à moi?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

parcours de rêve Empty
MessageSujet: Re: parcours de rêve   parcours de rêve EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:13

t’arrête de nous faire rêvè vouvinch .......vivement la retraite parcours de rêve 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

parcours de rêve Empty
MessageSujet: Re: parcours de rêve   parcours de rêve EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:55

Hello Vouvinch !

Les écureuils ne vous poursuivent pas lorsque vous faites un peu de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

parcours de rêve Empty
MessageSujet: Re: parcours de rêve   parcours de rêve EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:07

Oui rick je penses à toi, je n'ai pas eu trop le temps de t'envoyer le colis, je fais partir aujourd'hui...et les écureuils sont discret contrairement aux tics! M'en suis retiré 4!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

parcours de rêve Empty
MessageSujet: Re: parcours de rêve   parcours de rêve EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:21

Comme quoi, en fonction des circonstances, il peut arriver que l'on ne souhaite pas être sucé par des inconnues
parcours de rêve 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

parcours de rêve Empty
MessageSujet: Re: parcours de rêve   parcours de rêve EmptyMer 31 Mai 2017 - 5:34

haaaaaaaa notre PATAFOIN34  smil 85 ... 4 en plus parcours de rêve Icon_rof exigeant vouvinch parcours de rêve 0trampol  
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

parcours de rêve Empty
MessageSujet: Re: parcours de rêve   parcours de rêve EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:26

On rigole, mais les tiques peuvent être responsables de la maladie de Lyme ... et ce n'est pas joli joli à voir ... et en plus c'est mortel

parcours de rêve Images21

Donc Vouvinch, il faut faire attention !
Et il sera bon de pouvoir réaliser un contrôle sanitaire avant toute succion dans les bois
parcours de rêve 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

parcours de rêve Empty
MessageSujet: Re: parcours de rêve   parcours de rêve EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:37

houauillll je vient de lire les symptômes sur la maladie de Lyme ....sauf qui peut pas jolie jolie
une belle vacherie , donc attention
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours de rêve Empty
MessageSujet: Re: parcours de rêve   parcours de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours du combattant - importation Marauder
» pistolet à plomb idéal pour parcours de tir
» [PGM] - Outils à l'usage du Field Target : parcours FT et C/R
» le rêve....
» mon reve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: