Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment recharger un Steyr LP50 ?

Aller en bas 
+2
Alba
PocketPierrot
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:10

Bonjour à tous
Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser les pompes à pied utilisées par les cyclistes afin de recharger les cylindres du Steyr LP50, je suis affolé par les prix que les pompes vendues en armurerie atteignent.
Merci pour ce renseignement
Revenir en haut Aller en bas
PocketPierrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PocketPierrot


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:49

En aucun cas, les pompes à velo peuvent aller à 8 bar dans le meilleur es cas, pour un arme PCP, il faut aller à 200 bar, ça fait une petite différence.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:56

...petite oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 5:49

Je vois bien le problème ! mais à part l'achat d'une pompe manuelle, ne peut -on grâce à l'embout fourni avec le pistolet, l'adapter sur un compresseur servant à gonfler les pneus d'auto chez un garagiste par exemple. Ayant l'intention d'emporter mon pistolet en vacances je ne suis pas certain d'avoir toujours sous la main un club de plongée ou de tir pour le rechargement.
Autre question : pourriez-vous me communiquer les adresses des armuriers ayant la pompe et s'le tarif qu'ils pratiquent ?
Merci encore à tous et bon 8 mai
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 6:50

ça ne marche pas non plus sur ce type de compresseur smil 83 , il n' y a que 3 possibilités:

-pompe spéciale à étage pour gonfler à 200 bars
-bouteille de plongée à faire remplir (il faut aussi acheter le raccord)
-compresseur plongée.

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pompe-manuel-marque-hill-p-704.html

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Comment recharger un Steyr LP50 ? Fleche11


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PocketPierrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PocketPierrot


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 6:52

Même réponse, un compresseur standart monte à 12 bar de pression, (8 max conseillé sur les modèles de base du commerce). Franchement, il faut soit un pompe quisert à gonfler les suspensions de moto (mais ce sera dans les mêms prix) soit un compresseur pour bouteilles de plongée, sinon il y a le matos spécifique aux PCP mais un compresseur du genre coute dans les 3000 roros. ssaye eventuellement, certains clubs ont leur materiel sinon, c'est encore la pompe à main qui est le plus rentable si tu tires bcp
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 6:56

Si tu tires beaucoup avec une pompe à main c'est sportif...
Ca a l'air d'etre la galère : il faut s'arreter tous les 20 coups de pompe apparemment pour que ça chauffe pas....
Certains s'arrangent avec leur club pour recharger en meme temps que les armes du club
_________________

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Comment recharger un Steyr LP50 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:33

pascal a écrit:
Si tu tires beaucoup avec une pompe à main c'est sportif...
Ca a l'air d'etre la galère : il faut s'arreter tous les 20 coups de pompe apparemment pour que ça chauffe pas....
Certains s'arrangent avec leur club pour recharger en meme temps que les armes du club
_________________
on a une pompe a main au club et c'est vrai que c'est du sport Comment recharger un Steyr LP50 ? Wall par contre au final cela reste la solution la plus pratique

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Comment recharger un Steyr LP50 ? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:35

Thiertomini dit qu'il faut s'arreter tous les 20 coups de pompe pour que ça chauffe pas!
En plus du sport ça prend donc du temps...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Comment recharger un Steyr LP50 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:37

pascal a écrit:
Thiertomini dit qu'il faut s'arreter tous les 20 coups de pompe pour que ça chauffe pas!
En plus du sport ça prend donc du temps...
ah non ca chauffe oui mais de la a s'arreter... j'ai pas que ca a faire non plus!! smil 86

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Comment recharger un Steyr LP50 ? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:56

Ouais mais du coup ça risque d'abimer les joints.

Attendons que Thiertomini passe par ce topic il va nous réexpliquer cela j'espère, car je n'arrive pas à retrouver le post en question pour le citer précisément.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Comment recharger un Steyr LP50 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:01

Le seul soucis avec les pompes manuelles c'est que l'on introduit de l'humidité dans la cartouche!La solution qui reste la plus économique et surtout la plus rapide pour regonfler ton LP50 reste la bouteille de plongée tu en trouvera d'occasion à 150 euros (12 litres) alors qu'une pompe manuelle vaut 178 euros chez un armurier!!! Comment recharger un Steyr LP50 ? Beerchug smil067
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:03

La bouteille de plongée est soumise aux inspectionx régulières des inspecteurs T.I.V sinon tu ne pourras pas la faire remplir.
C'est à prendre en compte aussi.

Sinon certains modèles de pompe à étage ont aussi des filtres (humidité) plus efficaces que d'autres...
En meme temps je crois que c'est déconseillé de remplir par temps humide? (hygrométrie dans l'air).

C'est sur la bouteille a des avantages.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Comment recharger un Steyr LP50 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:38

Salut,
J'habite en Bretagne,si je devais attendre qu'il fasse beau Comment recharger un Steyr LP50 ? Bigcry pour pouvoir recharger je crois que j'aurais seulement deux entrainements par an(car le lp50 est fournit avec deux cartouches) Comment recharger un Steyr LP50 ? Gatherin Comment recharger un Steyr LP50 ? Horse
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:25

Thiertomini a besoin de s'arrêter tous les 20 coups car le réservoir de sa career a une capacité très élevée...
On a bien vu quand on a rechargé ma Anschutz (C'était facile hein Thierry et David Comment recharger un Steyr LP50 ? Emotico2 ) qu'en une trentaine de coups c'était plié et sans problême de "surchauffe", alors pour un LP50 une petite vingtaine devraient suffire...

PS : Pour le problême de l'humidite et des particules introduites grâce à la pompe, il éxiste des filtre à placer entre la pompe et l'embout....
Revenir en haut Aller en bas
cmdt_dromart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cmdt_dromart


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/04/2010

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:53

Invité a écrit:
Salut,
J'habite en Bretagne,si je devais attendre qu'il fasse beau Comment recharger un Steyr LP50 ? Bigcry pour pouvoir recharger je crois que j'aurais seulement deux entrainements par an(car le lp50 est fournit avec deux cartouches) Comment recharger un Steyr LP50 ? Gatherin Comment recharger un Steyr LP50 ? Horse

Comment recharger un Steyr LP50 ? Smiley_2 Comment recharger un Steyr LP50 ? Bigun2

Comment recharger un Steyr LP50 ? Chop

Honte à toi, étranger qui pense que BZH signifie "Bienvenue en Zone Humide" ...
Tu es condamné à être ensuit de caramel au beurre salé, puis lapidé avec des crêpes et des petits lus, ... Avant d'être offert en pature aux crabes mangeurs de pétrole du golf du Morbihan.
Si cela ne suffit pas, tu subiras le supplice du Quouign-Amman. (Sans eau !)

En Bretagne, le climat s'adapte à la végétation :
Il n'y a pas plus de pluviométrie à Brest qu'à Paris : L'écart type n'est pas le même tout simplement.

Comment recharger un Steyr LP50 ? Bondage_
Cmdt Dromart
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:45

Cmdt Dromart = Breton et fier de l'être ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Comment recharger un Steyr LP50 ? 48ca_111 Guild's Warrior   Comment recharger un Steyr LP50 ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger un Steyr LP50 ?   Comment recharger un Steyr LP50 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment recharger un Steyr LP50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steyr LP50
» Steyr lp50
» steyr lp50
» STEYR LP10 ou LP50
» Pistolet air comprimé STEYR LP50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: