Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra

Aller en bas 
+10
Guillaume-54AK
vouvinch
varadero91
Ozzy
casecaillou
7760pat
Alpha99
jb971
Nathanielcrasset
magoryn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:12

rick dangerous a écrit:
c'est une question d'équilibre....

J'entends bien Rick je l'ai également constaté quand j'ai lesté la crosse de ma X5.

Je dis ça surtout car avant d'acheter la S400ai fait le test en alourdissant ma X5
en faisant en sorte qu'elle soit équilibrée.

Et bien 5kg en position* "ball-trap" c'est carrément une torture. Ou alors il me fallait
un abonnement et aller soulever de la fonte -> non merci !

* j'ai essayé la position "académique" mais ma pauvre carcasse n'est pas/plus assez souple ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:36

C'est vrai qu'elle est pas cher du tout chez AA en comparaison ^^

Mais faudrais pas non plus qu'ils nous sortent qu'en fait la LGV est a 23 joules et du coup reglementée...
Ils en parlent dans une de leurs video, de cette puissance au dessus de la limite.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:38

Je me pose la question sur la version 20 joules de AA que j'ai achetée.... Quand tu fais des rercherches sur les sites allemands, t'as les ressorts 7.5 16 et 23 joules. Rien sur le 20 joules....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:52

Ton ressort 16 joules tu l'as commandé chez Schneider? Faut il -si on prends la version AA- juste le ressort 16 joules ou un kit avec piston?

Je suis sur le point de craquer mais la TX200 me fait encore de l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:59

A priori le piston dans le kit est fait pour la version 16 et 23 joules. Donc à priori pas besoin de changer le piston pour passer de 23 ou 20 à 16 joules.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:56

Sur les sites US, quand ils parlent de la version 177 (4.5) fac (pleine puissance) ils mesurent 14 fpe, soit 19 joules.
Je penche plutôt sur une annonce constructeur supérieure à la réalité comme chez pratiquement tous les fabricants. La vraie 23 joules n'existe pas.
Il y a 2 ans, un armurier ne pouvait pas me vendre une Gamo whisper car marquée 23 joules sur la boite. La meme avec une étiquette différente se vendait sans problème, comme pour tous ceux qui en ont acheté en France. Les HW77 et 97 annoncées 21 ou 22 joules en Espagne sont mesurées ici moins de 20.
D'où ma reflexion sur la LGU annoncée 23 joules chez AA.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:42

La LGU est même annoncé à 24 joules sur certains sites. Chez AA ils annoncent comme sur la notice.
Par contre je peux t'assurer qu'au niveau puissance, elle cogne dur d'ailleurs sur la vidéo de chez AA à moment donné, Baptiste se retourne et dit "Elle tape !!!" avec étonnement (A 5mn25 dans la vidéo).
Avec l’expérience qu'il a sur les Ac je vous laisse juge.


Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:02

A priori il existe que du 16 ou 23. La version AA que j'ai 20 joules semble plus être du 23 que du 16. J'ai pas de chrony mais j'ai un claquement du plomb (des 0.57) qui me fait penser que c'est plus du 23 que du 16. La force qu'il faut pour armer me fait plus penser à une 23 plus qu'à une 16 même si cette impression peut aussi vraiment dépendre de l'arme. Quand j'arme la BF 880 après, j'ai l'impression de pas forcer du tout. Toute façon j'ai commandé un ressort 16j. Je verrai bien. Au pire ça me fait un remplacement en cas de casse ou usure, au mieux je descend en puissance !!!!

Je force plus pour armer ma LGV que ma crosman nitro NP.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:51

Cette LGV il faut la prendre avec le ressort 16 joules, plus je te lis plus j'en suis convaincu!

En plus le 16 devrais faire dans les 14 assez rapidement, parfait!

Schneider?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:58

Bah perso je cherche pas la puissance mais la précision. Donc avec un ressort 16 il est fort probable que tu seras plus précis qu'avec un 20 ou 23. Perso j'ai pris la version AA car bon prix en sachant que le ressort coûte que 25 €.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:24

La LGV sera certainement plus douce encore et facile en 16 qu'en 19 ou plus.
Cela dit cette carabine avec son poids et sa technologie doit absorber plus facilement des joules que bien d'autres.
D'origine, les modèles 16 joules sont en 5.5, donc prévus pour un usage avant tout interdit chez nous mais qui fait le bonheur de Britanniques.

Les Hammerli 880 et Crosman NP ont un canon plus long, ce qui donne un plus grand bras de levier pour armer.
Un démontage rendrait peut etre la LGV plus facile.

Pour la baisse de puissance éventuelle, je ne possède pas de chrony. Mais la Walther a une réputation de durabilité du ressort, plus que d'autres.

Avec des JSB exact la mécanique tape fort : sensation au tir, surtout à l'oreille le bruit de ressort. Mais elle ne vibre pas plus que ma HW50S qui était préparée avec soin, ses 15 joules pour 3.1kg.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:34

Effectivement j'avais pas pensé au canon court. Même avec le surpoids à l'avant ça reste court... du moins ça donne l'impression. Je vais mesurer et comparer à l'occasion.

Je suis impatient de tester le nouveau ressort. Et elle est tellement facile à démonter en plus. très peu de pression quand on la démonte. Le bloc détente recule très peu. Ca permet un remontage facile sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:57

Magoryn stp dis moi ou tu as commandé ton ressort 16j ^^
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:48

Chez https://www.versandhaus-schneider.de/

Attention site en teuton.

Et surtout ne commet pas des achats urgent chez eux. Il sont très lents.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:55

Ok donc chez Schneider
Merci!
Je connaissais mais je me demandais si tu avais pas un meilleur lien, au cas ou.

"Ne "commet" pas des achats" hahahahaha

Bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:02

Juste pour info la LGU a 350e chez Auxerre :)

Pour ceux interessés :)

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-walther-lgu-crosse-bois-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:56

Bon j'ai reçu le ressort 16 joules pour la LGV ! Donc on voit bien en photo qu'il est bien plus petit que celui vendu avec la fameuse version "20 joules" de chez AA.

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Ressor10

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Ressor11

Je serai curieux de savoir quelle est la puissance réelle de ce ressort vendu d'origine sur la version 20 joules...

J'ai effectué quelques tirs avec le ressort 16 joules.... C'est impressionnant ! Les vibrations sont quasi inexistantes... Le bruit sourd, (plus de claquement) et la détente bien plus légère! Sans parler de l'effort à fournir pour armer l'arme qui devient vraiment raisonnable. Elle bouge pas après le tir !!!

Je suis vraiment impatient d'effectuer de nouvelles séances avec ce ressort ! Mais la... fait bien trop chaud ! Donc je vais me baigner !




Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 3:41

Putain !!!

J'ai commandé la LGV hier, au vue de ton retour je commande le ressort immediatement :D

Pense tu que le trigger metal soit utile ou gadget?

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 7:57

Tu parles du bloc détente ou juste de la queue de détente ? Le bloc détente avec deux réglages de course, j'en entends que du bien. après le changement juste de la queue de détente, je n'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:31

Pour la détente d'origine de la LGV, quelques remarques:
-premier stage, course loooooongue, on s'y fait. Lu plusieurs fois qu'on ne pouvait pas y changer grand chose.
-départ : réglable, je ne sais pas jusqu'où, j'ai enlevé 4 ou 4.5 tours. C'est, pour l'instant, moins sensible que la Reckord des HW. Un démontage permettrait logiquement d'affiner au maxi, pas envie de départs intempestifs.
-autant la carabine ne me semble pas très sensible à la tenue, autant la détente oui. Je ne suis pas assez expérimenté pour juger exactement et surtout diagnostiquer.
Le détente en métal doit être plus finement réglable. Serait-elle moins sensible à la technique de lâcher (quand on appuie pour déclencher le tir, si je suis exact)?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:49

Je parlais de cette piece la:

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Spoust10


De toute facon j'ai passé la commande, on verras bien :D

J'ai hate de recevoir tout ca je trepigne hahaha
mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:19

casecaillou, j'ai une drôle d'impression avec la réglage de la force pour la détente. Quand je dévisse, je sent bien une force qui pousse la visse de réglage vers le bas. Logique. mais au bout d'un moment, j'ai l'impression que la vise de réglage tourne sans force appliquée dessus. Comme si le ressort de force de la détente bloquait à l'intérieur du pontet. Comme si le ressort ne pouvait pas plus de détendre...

j'ai pas été clair à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:28

Je ne sais pas trop comment expliquer. Mais en dévissant, je ne me sens pas en sécurité comme le tout métal de la HW. Le tout plastic m'a faisait flipper que la visse puisse se dévisser après toute seule, j'avais pensé à mettre un repère dessus pour vérifier. Depuis j'ai oublié.
C'est cela ton problème?

Cela dit, avec la HW50 j'ai plusieurs fois du revisser à différents endroits (extérieurs), je crois même avoir paumé par terre (le temps de la retrouver) une visse de la détente.
Avec la LGV, en au moins 2000 plombs (faudrait que je comptes les boites vides estampillées LGV), jamais rien n'a pris du jeu. Elle donne l'impression d’être construite et montée comme un tank.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:13

elle fait d'ailleurs le poids d'un tank....
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:15

Comparable à une HW97 ou TX200, une fois lestée.
Qualité allemande, la panzer LGV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra   mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers cartons à 20 metres avec ma Walther LGV Challenger Ultra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!
» cartons du jour avec ma LGV challenger ultra
» Premiers cartons avec ma CZ200 à 40 mètres.
» Premiers cartons avec ma FX BOSS à 50 mètres
» S400: premiers cartons à 50 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: