Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tir non précis, carabine ou plomb

Aller en bas 
+12
pbblt
PATAFOIN34
hips
Ozzy
varadero91
abyao
Poussin
magoryn
J1
crusoe
casecaillou
Tinou76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:52


2 semaines de pratique,
que dire que dire

sinon d'apprendre

j'ai déjà écrit moult fois
Citation :
comme le disait mon instructeur de tir
pour tirer juste, les p'tits gars, c'est facile
un truc qui tire droit
une cible
10 plombs
......

et . . . .

des milliers de tirs

et surtout de l'humilité,
         beaucoup d'humilité

j'ai compris bien plus tard qu'il avait raison,
Graziani qu'il s'appelait

à méditer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tinou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tinou76


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Jouy la grange
Date d'inscription : 11/04/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:25

Ozzy a écrit:
Pense à vérifier le serrage des vis du fut et du pontet. Regarde également si la couronne est bien faite. Faudrait regarder également si tu n'as pas une fuite d'air au niveau de la trappe de chargement (un peu de farine sur le pourtour).

Bonjour ozzy désole mais je débute alors certain mots me sont inconu comme "fut"; "pontet"
Par "couronne" tu veut dire quoi ?

La trape de chargement je pense la ou on mais le plomb pour ma par c'est un cylindre rotatif du fait que ma carabine ne sois pas basculant.

La detente et non réglable et la cource et longue a chaque tire j'engage fortement la gachette en visé et j'arrive a savoir a peut pres quand ca va tiré. Un coup a prendre.

Désole de ne pas tout conaitre je demande que a apprendre et a comprendre, sur tout que c'est une premier acquision et que j'aimerais savoir sur qui merdouille.

Demain,enfin aujourd'hui je vais essayer sans et avec lunette avec meme plomb je vous dirais le resulta
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tinou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tinou76


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Jouy la grange
Date d'inscription : 11/04/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 1:30

pbblt a écrit:

2 semaines de pratique,
que dire que dire

sinon d'apprendre

j'ai déjà écrit moult fois
Citation :
comme le disait mon instructeur de tir
pour tirer juste, les p'tits gars, c'est facile
un truc qui tire droit
une cible
10 plombs
......

et . . . .

des milliers de tirs

et surtout de l'humilité,
         beaucoup d'humilité

j'ai compris bien plus tard qu'il avait raison,
Graziani qu'il s'appelait

à méditer . . .

Je suis entierement d'accord avec l'instructeur mais faut'il savoir si ton arme tire droit des le depart lol
Et quand tu a aucun element de comparaison et seul pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 2:48

juste pour savoir: tu peux faire une vérif de l'état du canon?

tu prends 1 petit bout de chiffon (genre 1cm x 5cm), 1 fil un peu rigide (de pèche) car c'est plus facile, tu passe ta ficelle dans le canon, une fois qu'elle est dedans, tu attache le chiffon coté chargement et tu tire sur le coté canon.

ensuite, tu mets une photo de ton chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 3:23

La cara, c'est celle-ci, qui fait dans les 13 joules; avec des éléments de visée.
Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Kral_c10
A moins d'un défaut d'usinage de la couronne ( extrémité du canon), ou le ressort cassé en plusieurs morceaux qui se baladent, je ne vois pas !
C'est un ressort ou un vérin ? J'arrive pas à trouver.
C'est vrai, on dirait que les plombs n'arrivent pas droit, à 8m !
Lance les plombs à la main, ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 7:18

tu tir avec ou sans appui?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 7:28

Bonjour crusoe, sur sont premier message, notre amis dit tirer en appui Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 7:29

Tes plombs Norica font 0,56g.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 7:32

Poussin a écrit:
Bonjour crusoe, sur sont premier message, notre amis dit tirer en appui Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Bigun2
j'ai pourtant relu, cela ma échappé, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:42

J'ai trouvé une revue sur cette carabine :
http://www.airgunweb.com/kralavs-model-ai002-a-cfx-copy-in-22/

Apparemment, c'est une copie de la Gamo CFX. Elle doit faire du dieseling, et donc beaucoup d'irrégularité au niveau de l'énergie développée à chaque tir. Donc, dans un premier temps tu dégraisses ton canon comme te l'a expliqué Rick. Tu achètes une bombe de dégraissant B'twin chez Decath, ça va très bien. Tu vérifies la propreté du canon à chaque fin de séance de tir. Si ta bandelette de chiffon ressort crade, c'est qu'elle continue à cracher de la graisse, donc tu nettoies jusqu'à ce que ça cesse. Si après 250 plombs (rodage de la carabine) ça graisse encore, il te faudra envisager de la démonter pour la dégraisser et la regraisser correctement. Rassure toi, on en est pas là...

Le deuxième point, c'est qu'elle aime les bons plombs, comme toutes les carabines... Donc, tu achètes des JSB Exact en 4,52 mm, pour obtenir les meilleurs groupements. Si tu continus à tirer avec des plombs qui vont pas bien, ta carabine va finir en haut d'une armoire, donc donne lui du bon grain.

Reste la détente qui est très dure et qu'il te faudra longuement apprivoiser pour obtenir des groupements corrects. Mais sans être un bricoleur de génie, tu peux l'améliorer facilement. Il te faudra la démonter et polir les points de contact, tu pourras peut-être virer le ressort comme sur les Crosman ou le changer par un plus souple. Bref, une petite bidouille qui te permettra de resserrer nettement tes groupements.

- Le pontet, c'est la pièce métallique du dessous de ta détente. C'est une protection. Là, tu as une vis de serrage qui maintient la mécanique, vérifie son serrage.
- Le fut c'est la longue partie de crosse qui accueille ta main de maintient, et qui supporte la partie compression de la mécanique. De chaque côté (bien caché par des "carter" sur ta carabine), tu as deux vis, vérifie leur serrage.  
- La couronne se situe à l'embouchure du canon. Parfois, lorsque c'est mal fini d'être usiné, il peut y avoir une bavure à sa périphérie, ce qui provoque une totale imprécision à chaque tir. J'espère que c'est pas ça, car c'est plutôt délicat à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tinou76


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Jouy la grange
Date d'inscription : 11/04/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:40

Bonjour tout le monde alors voila j'ai demonter la lunette verifier la vise de serrage Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 20170412

Elle etais corectement serrer

Ensuite j'ai mis un bout de chiffon et retirer voici le resulta
Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 20170413

Ensuite j'ai essayer de tirrer toujour a 8m en appuis j'ai pue remarquer mais j en suis pas sur une puissance non identique a chaque tire ensuite lors de un tire j'ai crue voir un nuage Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 20170415


Voila si vous aver des idées je m'y attaque de suite
Merci de votre aide

Ozzy merci de tes explication
Sur le fut je ne remarque aucune vis il faut donc le demonter ? Pour voir les vis
Et pour l'embauchure il me parrait normal mais voila je n'est pas moyen de comparaison

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 14919910
Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 14919911


Dernière édition par Tinou76 le Mer 12 Avr 2017 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:54

pigé.
dieseling à bloc. donc précision nulle.
j'en connais un qui va faire du nettoyage de canon durant une boite de plomb.

les vis du fut sont sous les longs caches striés (ils sont clipsés).

l'embouchure, c'est de l'autre coté qu'il faut regarder. dans le trou du canon, voir si c'est un rond net ou s'il y a une bavure.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:59

nuage en sortie de canon.... trop de graisse à l'intérieur de la chambre-piston effet diesel, pas bonne précision mais à 8 mètres quand même ???? mais tu vas apprendre petit à petit à maitriser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Tinou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tinou76


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Jouy la grange
Date d'inscription : 11/04/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:07

Bon d'accord et xa explique que les plomb ne parte pas bien ? Car j'ai tirer dans une plaque de metal et j'ai trouver des plomb qui sont arriver a plat ...

Sous le fut voila ce que j'ai Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 14919912


Alors comment enlever le dieseling ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tinou76


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Jouy la grange
Date d'inscription : 11/04/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:11

J'avais bien une viss du fut pas super bien serrer j'ai remedier a ca Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 14919913
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:27

Bof bof. 20cms a 8 mètres , avec des plombs qui arrivent à plats ,dieseling d'accord , mais quant même bizarre smil 84 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Tinou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tinou76


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Jouy la grange
Date d'inscription : 11/04/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:31

Excuser moi j'ai oublier de preciser les plomb sont arriver a plat mais pas tous 3 sur 5 a peut pres et c est arriver a 12 metre a peut près avec les plomb norica pointu
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:43

y a t'il comme une odeur d'hydrocarbure brûlé quand tu tires ? Est t-elle très bruyante ? Gros claquement très sec et très bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tinou76


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Jouy la grange
Date d'inscription : 11/04/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:13

Je ne sens pas d'odeur mais oui un bruit comme si je tirais a vide casiment apres j'ai pas d'element comparatif
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:52

comme si tu tirais à vide ???? T'as tiré à vide avec cette arme ??? Faut pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tinou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tinou76


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Jouy la grange
Date d'inscription : 11/04/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:55

Je sais que ce n'est pas bien mais justement pour comparer :/ promis jurer c'étais la seul fois lol
Donc comment regler le dieseling ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:12

Bah "régler" c'est pas vraiment le mot... Il faut l'éradiquer.
Il faut déjà être certain qu'il n'y a aucun hydrocarbure (huile, graisse etc.) dans ton canon. Donc il faut le "sécher". Il faut passer ton chiffon de nombreuses fois. Il doit sortir blanc. enfin propre quoi. il n'y avait pas une petite étiquette coincée dans le canon quand tu l'as sorti de la boite te disant de bien nettoyer le canon avant utilisation ?

Après il se peut que ce soit de la graisse venant de la partie compression de l'arme. Alors la soit tu la démontes et tu nettoies et re graisses avec parcimonie (mais je te le conseille pas si tu ne connais pas la mécanique de l'arme), soit tu tire une bonne "chiée" de plombs et le phénomène devrait s'estomper..

EN gros tout ce qui est graisse et huile à base d'hydrocarbure est à bannir dans la partie compression et canon.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tinou76


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Jouy la grange
Date d'inscription : 11/04/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:31

Non il n'y avais pas d'étiquette et e vendeur ne pas dit de faire quoi que ce sois.

Pour le mecanisme je sais le fonctionnement de l'arme du moin le principe de compression du resort pour compresser l'air l'orsque qu'il ce détent.
Ensuite je suis bricolo un peut mais apres ce sont les partie a huiler que je ne sais pas et avec qu'elle huile ? Moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:37

je veux bien tenter un semblant de réponse, ou du moins comme moi je l'ai compris!
vous me corrigerez les copainz ;)

le diéseling, c est la combustion des graisses/lubrifiants contenus excessivement à l’intérieur de l'arme.
c'est provoqué par le frottement du piston qui en comprimant l'air le porte à une haute température et entraîne la combustion.
Du coup le plomb est propulsé à une vitesse inappropriée bien supérieure à l'air comprimé.

cet effet s'estompe au bout d'un certain temps d'utilisation environ 1 boite de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:18

Tinou76 a écrit:
Non il n'y avais pas d'étiquette et e vendeur ne pas dit de faire quoi que ce sois.

Pour le mecanisme je sais le fonctionnement de l'arme du moin le principe de compression du resort pour compresser l'air l'orsque qu'il ce détent.
Ensuite je suis bricolo un peut mais apres ce sont les partie a huiler que je ne sais pas et avec qu'elle huile ? Moteur ?

Fait vraiment attention avant de démonter ton arme. Tu peux facilement faire une bêtise. en particulier sur le bloc détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir non précis, carabine ou plomb    Tir non précis, carabine ou plomb  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir non précis, carabine ou plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules
» ?? quel plomb = +rapide +précis ??
» carabine a plomb
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» carabine a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: