Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idéal airmagnum 850 Umarex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idéal airmagnum 850 Umarex Empty
MessageSujet: Idéal airmagnum 850 Umarex   Idéal airmagnum 850 Umarex EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:58

Bonjour,

Je cherche les plombs les mieux adaptés pour Umarex AirMagnum 850.
Est-ce que quelqu'un pourra me renseigner?

Merci et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Idéal airmagnum 850 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Idéal airmagnum 850 Umarex   Idéal airmagnum 850 Umarex EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:21

Essaye de MP MARKY MARK pour savoir ce qu'il trouvait le mieux dans la sienne.
Peux pas t'aider plus... Rolling Eyes

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Idéal airmagnum 850 Umarex Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Idéal airmagnum 850 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Idéal airmagnum 850 Umarex   Idéal airmagnum 850 Umarex EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:51

merde........ je suis a la bourre pour repondre sorry smil 86

avant de te repondre il me faut quelques renseignements:
7.5 ou 16 joules?
distance de tir?
pour tirer sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idéal airmagnum 850 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Idéal airmagnum 850 Umarex   Idéal airmagnum 850 Umarex EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:31

Bonsoir,

En 16 joules, pour tirer a plus de 25 mètres et dans quoi !??
Je pense dans des objets en fer (genre boîte de conserve ou douilles de winchester !!!

Merci.

Bonne fin de soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Idéal airmagnum 850 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Idéal airmagnum 850 Umarex   Idéal airmagnum 850 Umarex EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:23

en fait la reponse n'est pas evidente......
alors je vais etre un peu large (avis aux autres possesseurs n'hesiter pas a me contredire!)
perso: il te faut des plombs dont le point si situe entre 0.5 et 0.6g max!
deja à 0.6 ta trjectoire ne sera plus tendue à 25 metres (faut pas rever Idéal airmagnum 850 Umarex Wall )
ensuite tout depend de ce que propose ton armurier (ou le site ou tu commande)
mais bon pour info je tire avec des gamo pro magnum, des H&N Spitz Kugeln, des H&N Field & Target Trophy et des plombs match bien sur smil 86

maintenant a toi de voir..........
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Idéal airmagnum 850 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Idéal airmagnum 850 Umarex   Idéal airmagnum 850 Umarex EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:41

pour ma part ce sont les gamo pro match 4,5mm avec les quels je fais les meilleurs performance: groupage de la taille d'une vieille pièce de 5 francs à 30m avec 8 plombs tiré couché avec bipieds.
comparé entre des plombs : gamo pro magnum, des promethéus, gamo pro match , et plombs livré avec la carabine dont j'ai pas le nom sous les yeux...ca fait pas beaucoup oui je sais...lol
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Idéal airmagnum 850 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Idéal airmagnum 850 Umarex   Idéal airmagnum 850 Umarex EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:46

j'ai oublié de dire que au moment ou j'ai réalisé le test la valve 10 joules était encore monter dessus la carabine... oui je sais mais bon c'est tard la....suis un drogué de ce site AIRGUNS !!! smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idéal airmagnum 850 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Idéal airmagnum 850 Umarex   Idéal airmagnum 850 Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéal airmagnum 850 Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umarex 850 airmagnum
» Umarex 850 Airmagnum
» umarex 850 airmagnum
» Umarex 850 AIRMAGNUM
» Umarex AirMagnum 850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: