Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?

Aller en bas 
+11
cro magnon 07
maxor34
nogolem
foxnaute
Ozzy
jb971
frantz
pbblt
dom21
rick dangerous
LEM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:32

maxor34 a écrit:
et bien moi j'ai tiré cet apres midi avec mon cp1 et mon 1322 nananana,et je me suis bien amusé,allez les gars c'est l'apéro Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug
C'est ce que je tente de leur faire comprendre depuis un moment Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug .
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:59

jb971 a écrit:
nogolem a écrit:
Salut tous !
j'avais pas lu la suite 😂😂😂😂😂, c'est fait.
JB971, je dis ce que je pense. Point.
ici topic compète, ok.... tous les pistolets de remplacement proposés sont des "sportster" de loisir.
Le gars a pris son 1377 et s'est fait plaisir. bon.
quand j'ai appris à tirer dans un petit club saisonnier en montagne, on m'avait filé un break barrel trop lourd pour moi (enfant)..... j'aurais eu un lov21, qui a été conçu pour l'école de tir... j'aurais été hyper content.
ça vaut de memoire 120/130 balles et ça tire hyper droit....

personne n'en a parlé.

polom, polom....
je n'ai pas la langue dans ma poche et j'assume....
Et quand je dis qu'il y a une mafia anti crosman ici, je sais ce que dis.... et ça me fait marrer...
on est en plein Hezbolisme...
Et je me suis permis de dire ce que je pense à jb971 qui vient polluer les topics "loisir" en disant j'ai ci, j'ai ça... et franchement ca n'est pas contributif et hors sujet.
Ici, on est dans le topic sportif... qui, le moins qu'on puisse dire, manque un peu de vie...
et qq'1 vient dire : "j'ai utilisé un crosman"
je l'ai juste prévenu de sa lapidation possible sur la place publique...
c'est tout....

le lov21 pour apprendre à tirer dans un stand 10 mètres, quand on a pas de fric, c'est bien.

na. il a été conçu pour ça....
c'est la 2cv des stands en République tchèque et chez les ex soviets...

Ici, on aime Lovena encore moins que crosman 😂😂😂😂😂😂😂😂....


salut nogolem


tu as ton franc parlé et c'est tres bien ainsi. moi aussi j'ai le mien et j'aime les gens directs
qui assument ce qu'ils disent.

on peut avoir son franc parlé,  et rester poli, l'un n'empeche pas l'autre.


le fait de ne pas etre d'accord prouve que la discussion existe et c'est tres bien ainsi.

comme déjà dit ,dans ce post on parle competition. donc le 1377 est dans le mauvais post

se faire plaisir avec un 1377 : evidemment. et l'important en tir est de se faire plaisir quelquesoit l'arme et quelquesoit le calibre.

une mafia anti crosman , je ne crois pas…. je ne suis pas fan , certes, tout simplement parceque je suis axé competition.  j'ai eu possedé plusieurs crosman, et j'ai apprecié, mais juste en simple loisir…..

tu comprendras , aisement, j'en suis sur, qu'on ne peut pas conseillér un 1377, quand on est dans la section competition…..

de toute manière conseiller une arme est toujours difficile…. car cela depend du feeling du tireur avec l'arme , et chacun a un feeling different……

comme le dit tres bien pbblt : le seul conseil a donner est de s'inscrire dans un club ou il y a des formateurs……..

donc nous avons eu un "different"  mais il y a plus grave dans la vie, et puis ca met un peu d'animation….. Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Emotico2 Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 0trampol

bon sur ce : Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug : :bourre:  :



tout a fait les gars suis d'accord avec vous, relisez un de mes derniers message que je vous mets ci dessus. j'ai tenté mais pas reussi tant pis…. pas grave


il y a tellement de gens interessant ici, que je n'ai que faire d'un mediocre meprisable
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 0:33

Sinon Maxor ? le cp1 ?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:02

pbblt a écrit:

je m'étonne que personne ne lui ait conseillé de s'instruire au club avec les armes de match prêtées qui lui permettront de progresser et réserver les armes de loisir pour tirer dans son jardin ou dans son appart à 2 ou 3 pompes avec le 1377, ainsi il ne cumulera ni n'apprendra de défauts,

pour nogolem, je fait partie des pauvres qui se sont achetés des armes de match, vendanges et ramassage de patates et une marée ou deux avec le frangin.

c'est exactement ce que notre ami LEM a fait.....
il s'amuse à pas cher avec un bon loisir à bon qualité prix à la maison...et il progresse en club, avec des armes plus évoluées et des conseils...

perso, riche/pauvre c'est un clivage qu'on devrait oublier ici.
j'ai bien compris que c'est pas le prix du pistolet qui fait le bonhomme.
Le sport n'a théoriquement pas de classe, heu sauf la formule 1, ou les clubs de tir à Paris...
bref, sur un forum les conseils sont gratuits, les jugements aussi, et force est de constater que les insultes directes aussi...
La remise en question coute un peu... mais c'est pas des sous...

y'a t'il moyen d'organiser un petit concours, accessible à tous avec les pistolets les plus utilisés en loisir ? dans la zone compétition ?
un genre de competition interne au forum ?
l'embêtant c'est que le forum n'est pas accolé à un club, et que la francophonie est un grand territoire...
cette section est elle le territoire exclusif des possesseurs d'armes de match ?
Au niveau "club" ou "groupes d'hommes de bonne volonté et de même région", peut on concourir avec des cp1 par exemple ? et en faire état dans la section competition pistolet ?
....
tout le reste, c'est du mal lu, du mal dit ou du mal interprété...
à la maison, toucher les limites techniques d'un bon modèle loisir quand on débute, c'est déjà très bien...
j'ai pas encore atteint les limites de mes joujous... le facteur limitant c'est moi 😂😂😂😂
j'ai de la marge avant d'acheter un compète....

Arwin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:36

nogolem a écrit:

....
tout le reste, c'est du mal lu, du mal dit ou du mal interprété...


Tout à fait thyerry  Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Emotico2 En fait, quand on te lit, on a l'impression que t'es speed, en plus ton avatar à la bougeotte
ça me donne l'impression que tu cours partout alors que si ça se trouve, t'es peinard devant un café. C'est la limite de
l'écriture seule et l'imagination fait le reste. ( si ça se trouve t'es vraiment speed et tu cours partout  smil 85 )
Il m'arrive aussi de péter un câble mais je suis très calme dans l'ensemble et sais reconnaitre quand j'ai eu tord,
donc, amis, comme dirait l'autre: " ne nous fâchons pas" Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 7:54

Morning Jielka !
Je ne suis pas du tout fâché.
Bah si mon avatar bouge trop tire dessus !
Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 0trampol Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 0trampol
mais effectivement je répond quand mes propos sont déformés de façon péjorative.
J'interviens quand je lis des réponses non contributives, péjoratives ou qui n'aident pas et qui sont répétitives...
et je corrige mes erreurs....tout seul.
je ne me pose pas en exemple, je dis juste ce que je fais.
ça se termine en "phrases gratuites", alors je passe à autre chose..
Sinon toujours enrhubé ?
Tiens, hier soir, j'ai fait basic instinct selon tes recommandations sur une deuxieme cible... en pinçant les genoux, ça devient très confortable et facilite le tir...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:34

à notre ami JB971 :

j'ai enfin retrouvé ton topic qui date du 11 mars 2019, et qui a été suivi par ta  ré-intervention ici... justement au sujet du 1377 ou "autre crosman" ET de la compétition....

PRÉAMBULE AVRIL 2017:
(au sujet des crosman)

jb971 a écrit:
LEM a écrit:
pbblt a écrit:
et pourquoi pas un zoraki,
certes un peu lourd mais bon

J'ai considéré, mais le prix d'entrée (225 euros) et la gueule (arme TAR)... me poussent vers le 1377 (85 euros et look pas guerrier, plus canon/visée long/ue) plutôt. Du coup, je me questionne sur sa précision (bien qu'il aut au moins aussi bonne presse que le hp-01, et soit mieux classé même que les propositions ci-dessus).

faux probleme....
le 1377 pour etre "potable"  en precision en cible 10m :

- changer la culasse
-changer la hausse
- changer le pousse plomb
- changer le systeme de detente merdique

tout ca pour avoir une arme "moyenne" qui revient tres chere....

meme a vec toutes ces ameliorations et ces roros depensés, il
n'atteindra pas le niveau d'un hw40 ou d'un zoraki qui te reviendront moins chers , surtout si tu achetes en occase...

quant aux armes de compet..n'en parlons meme pas.....

le 1377 est un miroir aux alouettes qui coute cher....

j'ai donné, je sais de quoi je parle....

ça, c'était avril 2017......
(Au moins c'est clair, tu as un avis précis sur le monde crosman.)

et ça, c'était le 11 mars 2019, même si "tu savais.... que tu avais donné..."
patati-patata en 2017...

Et ça encore c'est pas grave... c'est juste que toi tu as le droit d'aller sur un pas de tir avec une arme de loisir "farfelue" te mesurer aux carabiniers mode "competition" mais tu interdis aux jeunes de s'entraîner chez eux avec un 1377....

tu es trop rigolo...

l'autre fois j'avais de la peine pour LEM, là je rigole...
désolé.

Et je maintiens que je ne t'ai pas insulté...
en revanche... le contraire est avéré ci dessus...

mais ça ne me touche pas....

tu as la valeur que tu te donnes toi même ici.


Topic du 11 mars 2019 section "carabines à air comprimé/PCP"
tu ouvres ce topic :

"1322 en 4,5 ??"
(à lire si possible en entier)

ça commence comme ça :
(tu parles de "loisir")

jb971 a écrit:
salut

afin de me faire une petite carabine a pas cher pour le tir a 10/15m
sur cible en loisir


je voulais savoir si en changeant le canon du 1322 par un canon en

4.5 et pousse plomb 4.5  cela me donnera plus de puissance??
.../...
merci a tous

euhhh lisez bien la suite, c'est assez rigolo, tu as "glissé" en 2/2 d'un 1377 "multipompe loisir" le moins cher de la gamme, que tu veux modifier pour le gonfler à un autre crosman, le plus cher de la gamme, bien moins puissant mais que tu ne veux plus gonfler, Co2 et plus du tout multipompe, que tu veux AUSSI modifier....
toi qui parle de "miroir aux alouettes..."
Et que tu mets en perspective avec ton pistolet de competition et les armes des carabiniers 10 metres de ton club...

Oulala :


jb971 a écrit:
nogolem a écrit:
les organes de visée des 2300S et 2300T sont conçus pour un tir genre "bras franc" ou weaver...
si tu tires en mode carabine tu devrais choisir un point rouge ou une lunette carabine....
Pour les valves, ça varie selon les années de production et les pays....
ces modèles étant produits depuis longtemps, il y a eu des variations dans les modèles de valve....
le Canada, à cause d'une législation contraignante a eu un modele spécifique de 1377... différent des autres pays....
Sans compter les valves modifiées ou les valves "option"....
bonne recherche !
d'un batch à l'autre, d'une usine a l'autre, il peut y avoir des variations aussi en fonction du sourcing.

pourquoi pas une 2250 xl ? tu auras la crosse la puissance et la précision...
sans modifier... à part la lunette de base qui n'est pas top....
modifier un 2300S ou un 2300T c'est pas tellement rentable et un poil dommage... autant modifier un modele pas cher....


merci nogolem

la 2250xl je l'ai déjà eue.  je preferererai du 4.5 plutôt que du 5.5

pour la modification : juste la crosse carabine.

je voudrais rallonger cette crosse carabine pour pouvoir viser avec la visée pistolet d'origine, le bras droit tendu (et non replié comme avec une vraie carabine)

je ne sais pas si mon projet est clair??

en fait avec mon pistolet de competition je fais pas moins de 10 qu'un carabinier. donc l'idée est d'utiliser un pistolet pour tirer "mode carabine", mais avec le système de visée du pistolet, et aussi loin de l'œil  (ou presque) que si je tirais au pistolet, d'où la rallonge de crosse carabine et bras droit tendu.

et transformer , pour faire des essais mon pistolet de competition c'est pas glop…...

Notre ami, venait juste de poser une question sur la modif d'un 1322, en 1377 "pour avoir plus de puissance" (hum, même valve, l'avantage des 13xx, c'est qu'il suffit de pomper plus)
....
Les crosman, 1377, même les 2300 "S" Et "T" n'ont aucun souci de puissance à 10-15 mètres...

Toi qui les connais si bien, la premiere modif si tu veux tirer "sérieusement" avec, c'est la modif de la détente.

Pour te mesurer à une arme de competition, il te faut une détente précise, 500g, avec un mécanisme à chute... très reproductible... tu passeras donc par la modif "changement du groupe détente par celui du 1701p" qui impose aussi le changement de marteau....

Ensuite viendra la modif ????? ou création de ta crosse super rallongée...
autant dire que tu seras beaucoup plus cher qu'une carabine de competition d'occasion...
Tout ça pour se mesurer aux carabiniers à 10m, mode compétition.

Au delà d'être moche et déséquilibrée (avis perso) ta carabine sera inefficace, voici pourquoi:


donc : à 10 mètres il faut 3 pompes avec un 1377 de base. (pas de souci de puissance)

Pourquoi poser une question sur la modif d'un 1322 en 1377 ?

pourquoi glisser vers un crosman pistolet CO2 dans le même topic ?

la crosse épaulée "bras franc" ? (SIC) :

ok, ton bras droit est presque tendu...c'est celui qui tient la crosse et actionne la queue de détente... mais ton bras gauche ? tu le rallonge chirurgicalement pour atteindre le garde main ? (au fait, pas de garde main sur un 2300S... il faudra le rajouter à l'addition)
smil 84

Et pourquoi dénigrer autant crosman pour finir avec un tel projet ?

Pourquoi se mesurer avec des carabiniers "compète" avec selon toi "le 1377 qui est  "juste potable à 10 mètres" quand il est archi modifiée ?

pourquoi défigurer à ce point un si beau pistolet que le 2300S ?

Tu as écrit précédemment que crosman etait un attrappe couillon avec les modifs...("miroir aux alouettes")

Pourquoi critiquer un jeune qui veut tirer à 10 metres POUR S'ENTRAÎNER avec un pistolet loisir, alors que toi même, avec un projet très "confus" tu veux te mesurer avec des carabiniers de competition sur le 10 mètres, mais tu ne veux pas juste créer une crosse carabine à ton pistolet de compète ?

j'ai du mal à visualiser ta crosse carabine "bras franc" ....
avec le canon court de 10 pouces...

Éclaire nous...
tout vient de cela en fait...
j'ai du mal à lire tes paradoxes, des remarques tranchées, le mur que tu construits entre compétition et loisir...
Et ce projet tout récent qui bouleverse tout ce que tu as écrit auparavant, d'un ton très péremptoire....(Et anti crosman)

Je ne cherche pas à insulter, je voudrais juste te comprendre...
j'ai pas compris tes critiques quelques jours à peine après le post "1322-1377-2300S crosse rallongée..." pour se mesurer à des carabiniers de compétition...

excuse, il a fallu que je retrouve et que je me souvienne des détails et chronologies...

sans offense aucune, sans insulte aucune...
juste pour comprendre...

je suis peut être "médiocre", mais tu gagnerais en lisibilité/crédibilité sur le forum en étant plus à l'écoute, moins tranchant, et surtout en te remettant un poil en question.

Perso, je suis pour le mélange des genres... toi c'est tout le temps "non", et la seule fois où c'est oui, excuse moi, mais c'est très confus et contraire à tout ce que tu as écrit avant...

j'aimerais VRAIMENT voir Ce 2300S avec sa loooongue crosse carabine, si loooongue qu'elle te permettrait d'utiliser la visée ouverte Williams.

Et surtout, voir tes cartons avec cette arme versus les carabiniers de ton club à 10 metres....



s'il te plaît, nourris ce post du 19 mars....

des photos valent mieux que tout.

bien à toi.
ton fidèle nogolem, qui essaie de lire et comprendre tous tes post.
psssst "médiocre" en tir sûrement, mais j'ai aussi une cervelle, et la langue bien pendue.

maintenant si tu veux expliquer la phrase "tu es un médiocre" ça nous fera manger du pop corn....

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:44

hello
bon quand vous aurez fini tout les deux de vous battre comme des gaulois smil 85  on pourra peut être se boire un coup en paix tous ensemble sur ce topic hein ,allez c'est ma tournée Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug .
bon j'ai les pistolets de loisir(pas encore de Crossman mais pourquoi pas)   un de compétition et bientôt deux  mais je n'en fais pas  et croyez moi a mon humble niveau je fais a peine un peu mieux avec les pistolet de compétition . je ne parle pas d'armes a deux mille euro et plus ,seulement de pistolets qui ont fait leurs preuves a une certaines époques .ce dont je suis sur a mon niveau c'est qu'un bon tireur fera bien mieux que moi avec mes pistolets de loisir améliorés mais qu'il n'arrivera pas a égaler son niveau régulier avec ça . ce que j'aime bien dans les clubs ou je tire c'est que mes ARTEMIS n'y sont plus raillés surtout a 25 m .  
amicalement
cro Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:15

bah, ils sont ouverts dans ton club... c'est encourageant.
Je suis comme toi :
j'aime bien l'apéro, j'aime le loisir, je lorgne la compète et les armes de match, même si je sais que Ce n'est pas raisonnable, j'aime le croquant, j'aime le moelleux, j'aime Artemis, j'aime Spa, j'aime Drulov, j'aime crosman, j'aime le Salmi de Palombe, j'aime apprendre et j'aime ouvrir ma gueule devant des contradictions flagrantes....
Et je ne cours pas après les insultes...
j'aime Papyjo, même si on se frotte les oreilles dès fois, j'aime Jielka parce qu'il est chaud comme la braise... parce qu'au fond, on se respecte.... Et on évite de se ch*er les uns sur les autres...
Tu m'as appris plein de trucs, Papy m'a appris plein de trucs, pbblt m'a appris plein de truc même si on a eu des désaccords...bref.. on avance.

et à ouvrir la bouche, j'ai reçu des MP de personnes qui pensent comme moi, ont souffert de ces comportements, mais n'osent pas intervenir,Alors je fais ça pour eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:49

Mon cher nogolem

plusieurs choses………

d'abord tes diatribes sont tres longues, je pense que tu as raté une carriere de romancier !! (humour…)

certains dans ce post mettent en avant les défauts de l'ecrit par ecran interposé..
je suis d'accord avec ca. les sms qui nous envahissent sont également sujet a interpretation.

pour repondre a ta (tes) questions sur les crosman , tu as le droit d'avoir une reponse puisque que tu m'interroges directement.

tu peux remonter loin en arriere si tu le desires, j'ai toujours dit que les pistolets crosman avaient de tres bons canons.

tu as raison j'ai dit que si on veut un pistolet potable en partant d'un 1377 cela peut finir par revenir assez cher. ce n'est pas une critique mais un constat. et tu es nettement mieux placé que moi pour le savoir….

apres , au dela des euros, il y a ceux qui adorent bricoler. ce n'est pas mon cas.le crosman est parfait pour eux. et cela je l'ai déjà dit(il y a longtemps!)


pour mon dernier post recent sur le crosman. je crois que tu as compris mon idée.
faire d'un pistolet , une carabine, avec comme simple changement une crosse tres longue….. comme c'est un projet ou un prototype, je voulais le faire avec une arme pas chere et facile a transformer. pas pour me mesurer aux competiteurs carabiniers

mais uniquement pour voir si le projet est "viable". d'autant plus qu'ici un de nos amis belge vends son crosman transformé et equipé a pas cher…..

pour l'instant le projet est en stand bye. car je demenage. je quitte définitivement la Guadeloupe apres 20ans passés ici.je pars entre le 20et le 30 de ce mois d'avril.

donc gros demenagement , plus changement dans l'organisation et la gestion de mon entreprise ici….. bref un peu debordé et stressé (meme a 60 balais!!)

j'ai donc expliqué a notre ami belge, que pour l'instant je ne mettais pas d'option sur son crosman.

Mais toi, nogolem, qui est un specialiste du crosman, et a coup sur , nettement meilleur bricoleur que moi (j'ai deux mains gauches!!!) rien ne t'empeche si le desir et l'envie se fait sentir de prendre mon projet a ton compte….

pour ton autre question : rallonger mon bras gauche !!!!!! (lol) je pensais mettre la main gauche en appui au niveau du pontet ou au debut de la crosse , juste derriere le pontet . tout dépends de la longeur du bras. (je ne sais si je suis assez clair dans mon explication)


pour ma (mes) critiques sur les crosman comme le 1377, c'est juste pour avertir le debutants que a force de transformation le crosman finit par couter…..apres il y a la notion de l'amour du bricolage qui intervient , mais la c'est une autre question….


faire de tres bons cartons avec un 1377, evidemment que c'est possible, preuve en est avec des cartons postés sur ce forum…..mais on aura jamais la regularité des bons cartons comme avec un pistolet de competition. mais la on est plus du tout dans le meme budget, et j'estime qu'on ne peut pas faire de comparaison …. mais c'est juste mon avis.

tous les deux nous sommes des fortes tetes, avec un fort caractere, et une grande
gueule….. j'en ai un comme ca au club , specialiste de la poudre noire, avec qui je tire en pn. et on est les meilleurs copains du monde……

aujourd hui je suis axé competition 10m. toi tu es axé loisir avec une prédilection pour crosman (si je ne me trompe pas). deux mondes différents. mais pas tant que cela , car tous deux on aime le tir…. comme tous ceux ici…….


les engueulades font partie de la vie…. et c'est quand on s'engueule jamais que cela commence a devenir inquietant….

en tout ca tu auras reussi une chose : a me faire ecrire le plus long message dans un post depuis que je suis sur ce forum…...rien que pour ca (déjà) je trinque Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug

allez , a bientôt, pour une autre engeulade Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Emotico2 Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 0trampol Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Love





Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:09

tout ça pour ça....
Si tu lis bien juste au dessus et mon profil, je ne suis spécialiste de rien du tout.
Je n'ai pas de chapelle particulière. J'aime bien crosman, mais, curieux de nature je suis très ouvert.
Et je cherche des armes qui n'intéressent pas obligatoirement tout le monde (cf lov21 et le clone Stoeger XP4)
Quand je sens que la cause est juste et qu'elle est attaquée, souvent à priori, de manière répétitive, je défend cette cause.

LEM n'a pas remis les pieds dans ce forum depuis deux ans... dommage, c'était un gars qui avait l'air de s'appliquer.... il s'est pris pas mal de "leçons" de la part d'un petit bloc....
Il est parti...

C'est une leçon pour nous tous.
C'est une leçon pour le forum.
celui qui s'est plaint à moi en privé n'est pas venu depuis très longtemps...
Un collectionneur de Crosman....
Ceux qui ont des crosman ici, bien plus que moi (je n'en ai que trois) bien plus beaux que les miens n'interviennent pas.... à cause d'un tout petit bloc... c'est bien dommage.

Merci pour ta réponse, ça tranche avec tes insultes directes et gratuites d'hier...


En ce qui me concerne, je suis ma ligne et j'apprend...
Tous les deux on est sur ce forum depuis 2015.... on a donc plus à apprendre des autres que de conseils à donner.

Tout ça pour ça....

PS: euh non, je ne prendrais pas ton projet à mon compte.
J'ai dû mal m'exprimer. Au risque que tu le prennes mal, je ne vois pas d'intérêt dans ton projet. Mais ceci est purement personnel... Un autre peut être ?
J'ai dû mal comprendre tes comparaisons de scores avec les carabiniers...
bon déménagement...

ici, dans 1:30 c'est l'apéro, moi qui doit boire un verre par mois, je vais aller me taper la binouse d'avril chez le bougnat du coin.... "au crosman 2300S custom de Jb971 !!!!"
Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Drink


Dernière édition par nogolem le Lun 8 Avr 2019 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:31

salut nogolem…..

quand tu dis : tout ca pour ca….

je ne suis pas tout a fait d'accord…...cela permet de lever les malentendus qui auraient pu rester lattent des années…..

ensuite , c'est un forum, donc chacun s'exprime, parfois rudement, parfois avec maladresse, parfois on s'engueule….mais c'est la vie. et ce forum n'est que le reflet de la vie….. et c'est aussi ce qui donne de la vie a ce forum.

et je voudrais a cette occasion, rendre hommage aux modo et aux administrateurs qui nous laissent nous exprimer librement , meme quand on s'engueule rudement…..

etant donné que vous etes nombreux, ici, a posseder, ou meme tout simplement a s'interesser aux crosman, pourquoi ne pas demander aux administrateurs une section speciale "crosman". il y a bien une section "competition". et sur ce forum je pense qu'il y aurait plus de monde dans la section crosman que dans la section competition……….

bon vivement notre prochaine engueulade (humour!!!) Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:45

nogolem a écrit:
bah, ils sont ouverts dans ton club... c'est encourageant.
Je suis comme toi :
j'aime bien l'apéro, j'aime le loisir, je lorgne la compète et les armes de match, même si je sais que Ce n'est pas raisonnable, j'aime le croquant, j'aime le moelleux, j'aime Artemis, j'aime Spa, j'aime Drulov, j'aime crosman, j'aime le Salmi de Palombe, j'aime apprendre et j'aime ouvrir ma gueule devant des contradictions flagrantes....
Et je ne cours pas après les insultes...
j'aime Papyjo, même si on se frotte les oreilles dès fois, j'aime Jielka parce qu'il est chaud comme la braise... parce qu'au fond, on se respecte.... Et on évite de se ch*er les uns sur les autres...
Tu m'as appris plein de trucs, Papy m'a appris plein de trucs, pbblt m'a appris plein de truc même si on a eu des désaccords...bref.. on avance.

et à ouvrir la bouche, j'ai reçu des MP de personnes qui pensent comme moi, ont souffert de ces comportements, mais n'osent pas intervenir,Alors je fais ça pour eux aussi...

hello
oui ils sont ouverts, on tire avec ce qu'on veux tant que ça reste dans le règlement intérieur et que ça respecte les règles de sécurité .
si j'ai envie de tirer avec un Crossman au dix mètres personne ne m'en empêchera . au début avec mon CP2 c'était la curiosité et quand ils ont vu que ça pouvait grouper ils ont commencé a poser des questions ,certains ne savaient même pas qu'on pouvait sois même bricoler une crosse anatomique ou fabriquer des pièces pour l'arme .la majorité des tireurs ne connaissent que le tir et l'armurier ,c'est peut être aussi une des raisons pour lesquelles ce sport est un sport de riches .
du fait que je suis inscrit dans un club qui n'est pas riche on me demande régulièrement de fabriquer des accessoires pour l'école de tir . pour moi ça fait partie du plaisir . c'est différent de ce que j'ai connu dans mon premier club trop riche et beaucoup trop rigide .je m'y emmerdais a mourir ,aucun passionné d'armes ,poudre noire interdite ect…. ils ne parlaient que de compétition et n'acceptaient que les armes de compétition .
Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:57

ok.... je commence à comprendre...
je n'ai pas "l'esprit de classe" combien "coûte" une personne m'importe peu.
Ce qui me gêne c'est l'étalage, j'ai toujours trouvé ça obscene... Et le fait qu'on te fasse sentir que t'es pas le bienvenu parce que tu tires différent....

Je ne savais pas que c'était un sport de "riche"

j'avais noté "parrainage obligatoire" pour le club de la porte de La Chapelle... qui est un quartier très moche pourtant, et un "droit d'entrée" de 500 balles de mémoire... plus la cotisation dont j'ai oublié le montant... j'ai trouvé ça cher/gonflé pour un pauvre truc en parking souterrain, bourré de bruit d'armes TAR, aux portes de la ville qui est la plaque tournante de la ganja en France...
ça manquait de classe et en gros ça faisait trop de bruit...
Si il y avait un club uniquement airgun/tir à l'arc pas loin de chez moi je changerais d'opinion...
idem j'ai pratiqué le planeur en aéroclub et j'ai détesté l'avion à moteur...
j'aime pas le bruit dans les loisirs...

:-(
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:22

Au club, je ne tire qu'avec le zozo, cp88 de temps en temps, parfois au hw40 ( mais y a longtemps ).
Comme je n'achèterai jamais un gun de concours,( on ne donne pas de confiture aux : 🐷  :  ) je peaufinne l'utilisation du zoraki, ça ne sert à rien de se disperser. De temps en temps, je fais un tir à 3 pompes, ça créé la surprise Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 0trampol Et bientôt j' irai roder le buckmark black label que je me suis acheté à noel et que je n'ai pas encore essayé ( j'm'en fous, je l'ai !!! ) Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:58

Ben les gars venez chez nous

de la Little Badger au 338 en passant par l'AC et la PN tout est fait dans la bonne humeur et la vraie camaraderie, sans jalousie et sans péter plus haut que son ku

nous nous connaissons tous et toutes (nous ne sommes que 54) et c'est une Superbe ambiance
les conseils et connaissances sont gentillement dits sans arrogance ou suffisance

et tout le monde respecte scrupuleusement la sécurité et les ordres du directeur de tir

Amicalement

dom
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:06

dom21 a écrit:
Ben les gars venez chez nous

de la Little Badger au 338 en passant par l'AC et la PN tout est fait dans la bonne humeur et la vraie camaraderie, sans jalousie et sans péter plus haut que son ku

nous nous connaissons tous et toutes (nous ne sommes que 54) et c'est une Superbe ambiance
les conseils et connaissances sont gentillement dits sans arrogance ou suffisance

et tout le monde respecte scrupuleusement la sécurité et les ordres du directeur de tir

Amicalement

dom

J' t'avoue que ça fait loin pour tirer un coup smil 85 mais je note l'invitation au cas où... Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 8:17

c'est vrai jielka mais comme tu dit "au cas ou"
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (proverbe de je ne sais plus ou)

PS: je ne sait pas faire les accents sur le u

dom Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:42

@Dom21, en relisant ta "provenance" d'un coup j'ai trop faim...
On mange si bien par chez toi...
Ça fait un peu loin de Montmartre....
@jielka : des 3 que tu as cité, je comprend que le Zoraki est la référence....
Logique, c'est aussi le plus cher en neuf....
Et les finitions ? la durée dans le temps ? la solidité ? la prise de jeu ?


Dernière édition par nogolem le Ven 19 Avr 2019 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:27

Plusieurs avis étant les bienvenus, je pense, voici le mien. Pour avoir eu très peu de temps l'ultra en 4,5.
j'ai trouvé que la 4ème pompe forçait sur l'articulation et je me dis qu'à 4 pompes, il en prends plein la gueule = durée dans le temps raccourcie. De plus la 4ème pompe est tellement "hard" que tu perds en coolitude ( voir dans le prochain dico la définition ) pour tirer. Aucun intérêt pour moi donc, revente pour acheter un light. De plus, l'aspect du canon fin au bout de l'ultra n'est pas ravissant à mon goût, ça me fait penser..... smil 85 à une quéquette de chien  Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Smiley14 , y en a qu'y vont plus jamais le voir pareil !!! Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Icon_rof je préfère de loin celui du light qui de plus, n'a rien à envier à l'ultra question précision.
La finition est excellente, j'ai beau l'examiner de près, rien à dire. finition axe de piston rayures croisées ( ce qu'on nous apprenait à faire en ajustage ).
La rigidité du gun tient à ses plaquettes de crosse. Je les avais enlevées et remplacées par des plaquettes en bois pour un test à l'étau et le zozo était tout "mou" !..De plus, le light est déjà suffisamment balèze. Je joins 2 photos comparatives de mon cp88 compétition et du zozo dont une avec superposition des 2 "calibres". Je ne l'ai pas acheté en 1er car je voulais un co², le plus précis possible. Ensuite, j'ai choisi l'indépendance avec le hw40
car le zoraki paraissait énorme et ... trop cher et je suis tomber sur l' occaze qu'en homme sain d'esprit j'ai saisi  smil 86

Pour moi, c'est entendu, le zozo l'est trobo, il tire trobien, il fô en avoir essayé un ! Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Emotico2


Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Dsc02310

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Dsc02311

Hèèè, j' ferais pas un bon vendeur ??? Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Ladysman
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:44

hello
le canon plus long sur l'ultra il suffisait de l'habiller pour qu'il ait une apparence plus jolie et avec ses trois pompes il devait envoyer du steack a 25 m .comme je l'ai déjà dit "il me titille depuis un bon moment" et si j'en achète un ce sera un calibre 5,5 ultra pour le 25 m uniquement . quand je vois ce que je suis capable a 25 m avec mon CP1 en 5,5 je me dis que le zozo c'est l'arme qu'il me faut pour cette discipline .c'est en catégorie D et ça évite une autorisation de catégorie B donc je l'aurai un jour c'est qu'une question de temps si dame nature veut bien me prêter vie Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 0trampol
amicalement
cro Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:58

tu sera clairement plus puissant à 25m, mais la 4e pompe, visiblement c'est pas de la tarte...
@jielka : effectivement, quequette de chien, c'est un peu méchant mais c'est vrai 😂😂😂😂😂
donc la rigidité est dépendante de ces "barres"....
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 13:31

cro magnon 07 a écrit:
hello
le canon plus long sur l'ultra il suffisait de l'habiller pour qu'il ait une apparence plus jolie et avec ses trois pompes il devait envoyer du steack a 25 m .comme je l'ai déjà dit "il me titille depuis un bon moment" et si j'en achète un ce sera un calibre 5,5 ultra pour le 25 m uniquement . quand je vois ce que je suis capable a 25 m avec mon CP1 en  5,5 je me dis que le zozo c'est l'arme qu'il me faut pour cette discipline .c'est en catégorie D et ça évite une autorisation de catégorie B donc je l'aurai un jour c'est qu'une question de temps si dame nature veut bien me prêter vie  Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 0trampol
amicalement
cro Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Beerchug

Content que tu te sois pas fâché pour l'aspect "quéquette" Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Emotico2
A propos de dame nature, fais gaffe, les élastiques ont un point de rupture et
le point de rupture se déplace en fonction de l'âge de l'élastique.
En fait, c'est pas une question de temps c'est juste une question d'argent
( quoique le temps c'est d'l'argent ki disent ) Moi, je raisonne autrement. Je me dis: ( après reflexion, bien sûr )
P'tain, dans 6 mois je m'achète çà, après, je m'dis: c'est kon, si je l'achète tout de suite, j'en profiterai 6 mois
d'plus !..Allez zi-va !
Allez, j' déconne, si tu l' fais pas maintenant tu as tes raisons...Mais tire pas trop sur l'élastique !!! Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 13:37

nogolem a écrit:
tu sera clairement plus puissant à 25m, mais la 4e pompe, visiblement c'est pas de la tarte...
@jielka : effectivement, quéquette de chien, c'est un peu méchant mais c'est vrai 😂😂😂😂😂
donc la rigidité est dépendante de ces "barres"....

C'est la qualité de moulage et l'ajustement des plaquettes de crosse qui lui confèrent effectivement une
bonne rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 21:02

pbblt dit que le ultra est top à 25 metres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan pour un crosman 1377
» Quels plombs pour un crosman 1377
» Crosman 1377 + Custom pour 200euros max ?
» Pour les possesseurs de Crosman 1377 : Tirs à 50m
» INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: