Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?

Aller en bas 
+11
cro magnon 07
maxor34
nogolem
foxnaute
Ozzy
jb971
frantz
pbblt
dom21
rick dangerous
LEM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:43

Désolé mais je rejoins nogolem surtout quand on lit ça


Donner un avis, c'est ce qu'on pense de... sans certitude !

Beaucoup de personnes içi jugent en faisant passer ça pour un simple avis.

La frontière entre les deux est très mince, mais dans la pratique l'avis démontre une plus grande ouverture d'esprit car toujours discutable.

Il est de bon ton aussi de pouvoir donner son avis sans être critiqué ça s’appelle respecter un opinion.
Ce forum deviens pénible car je trouve que trpos de personnes
Je suis ravis de lire le résumé de Lem sur son 1377 .
Il est constructif et intéressant pour celui qui découvre ce pistolet .



turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:01

Je me moque totalement de la fiente de Nogolem.....

Il vient juste de démontrer à tout le monde son intolérance, sa grossièreté, son manque d éducation. Pour moi ce malotru n a aucun intérêt.......
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:06

YANN.38 a écrit:
Désolé mais je rejoins nogolem surtout quand on lit ça


Donner un avis, c'est ce qu'on pense de... sans certitude !

Beaucoup de personnes içi jugent en faisant passer ça pour un simple avis.

La frontière entre les deux est très mince, mais dans la pratique l'avis démontre une plus grande ouverture d'esprit car toujours discutable.

Il est de bon ton aussi de pouvoir  donner son avis sans être critiqué ça s’appelle respecter un opinion.
Ce forum deviens pénible car je trouve que trpos de personnes
Je suis ravis de lire le résumé de Lem sur son 1377 .
Il est constructif et intéressant pour celui qui découvre ce pistolet   .




hello
tu as raison un avis reste un avis et c'est toujours discutable ,d'ailleurs nous sommes la pour ça . partager nos avis et nos expériences font avancer les choses . après il faut une certaine dose de courtoisie, de tolérance et de respect des uns envers les autres pour garder un peu de convivialité .
amicalement
cro 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:21

YANN.38 a écrit:
Désolé mais je rejoins nogolem surtout quand on lit ça


Donner un avis, c'est ce qu'on pense de... sans certitude !

Beaucoup de personnes içi jugent en faisant passer ça pour un simple avis.

La frontière entre les deux est très mince, mais dans la pratique l'avis démontre une plus grande ouverture d'esprit car toujours discutable.

Il est de bon ton aussi de pouvoir  donner son avis sans être critiqué ça s’appelle respecter un opinion.
Ce forum deviens pénible car je trouve que trpos de personnes
Je suis ravis de lire le résumé de Lem sur son 1377 .
Il est constructif et intéressant pour celui qui découvre ce pistolet   .





Ici c est la section " compétition". Donc restons clair.....

Un 1377 pour faire de la compétition Perso je dis non. Que ça plaise ou pas.

Et oui j ai les moyens financiers de me payer des armes de compétitions. Je ne vais pas m en excusez , que cela vous plaise ou non.


Et les fientes, les jalousies, la haine et les propos déplacés n ont rien à faire sur ce forum.....

les avis sur le 1377 divergent. Tous le monde a le droit de donner son avis....
Et chacun achete suivant ses besoins et ces moyens.....

Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:29

Vous avez réussi a me faire sourire.
Merci les gars, j’etais pas en forme ce soir et hop Nogolem me fait
un lancer de truc marrant (pour moi qui adore les fights )

On sent un vieux conflit entre deux membres avec un nogolem extra sensible ce soir mdr 😜

Je ne sais pas qui a raison ou pas mais j’ai bien rigolé.
Et j’ai eu chaud car mon p1377 fuyait au bout de 1 an et j’allais parlé de mon (mes) Zoraki que j’adore

Je tire a 20m en appui et forcément 10m debout c’est du sport.

J’ai un doute sur le p1377 même a 10m
J’ai possédé un hw44 hyper lourd pour moi 1,4kg avec une mauvaise tenue en main sinon c’etait d’une precision diabolique. Hé oui je frime et je suis fier d’avoir pu me payer ce pistol mdr 😜

La question était d’avoir un pistolet a moins de 100€  et je suis étonné Nogolem que tu ne nous ais pas ressorti ton machin-lev ? Pourquoi mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:22

papyjo78 a écrit:
Vous avez réussi a me faire sourire.
Merci les gars, j’etais pas en forme ce soir et hop Nogolem me fait
un lancer de truc marrant (pour moi qui adore les fights )

On sent un vieux conflit entre deux membres avec un nogolem extra sensible ce soir mdr 😜

Je ne sais pas qui a raison ou pas mais j’ai bien rigolé.
Et j’ai eu chaud car mon p1377 fuyait au bout de 1 an et j’allais parlé de mon (mes) Zoraki que j’adore

Je tire a 20m en appui et forcément 10m debout c’est du sport.

J’ai un doute sur le p1377 même a 10m
J’ai possédé un hw44 hyper lourd pour moi 1,4kg avec une mauvaise tenue en main sinon c’etait d’une precision diabolique. Hé oui je frime et je suis fier d’avoir pu me payer ce pistol mdr 😜

La question était d’avoir un pistolet a moins de 100€  et je suis étonné Nogolem que tu ne nous ais pas ressorti ton machin-lev ? Pourquoi mon ami ?


merci papy 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Love ca fait du bien….
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:08

salut tertous
va m'y mettre
le 1377 j'en ai eu quelques-uns, j'en pense du bien,
mais ici on est dans la section, tir/sportif pistolier compet

quand on me parle 1377 pour faire du tir dit de compét, ben je dis non, perso je n'instruirais pas qulequ'un au pas de tir avec un 1377
c'est pas que je ne veux pas les voir au pas de tir, c'est qu'il est impossible de former quelqu'un au tir de compét avec un pistolet loisir, ce ne sont pas les mêmes armes. comment vopulez-vous apprendre à chausser une arme avec un 1377 ou un cp2?
je dois être un des tous premiers à avoir posséder un 1377 et à en avoir fait la revue et l'éloge, en 2007
je pense savoir de quoi je parle

certes vous allez faire des cartons, du moins je vous le souhaite, mais vous allez surtout cumuler les défauts,

faire des sores de 80/85  à chaque fois, c'est ce que permet l'apprentissage du tir avec un pistolet prévu à cet effet. j'ai également fait de beaux cartons avec le 1377 même de très beau, mais je ne suis jamais arrivé à 540/600, c'est sans doute à ce niveau là que se situe la différence, on ne juge sur le résultat d'un carton tous les deux ou trois, on juge sur 6 carons de 10 tir chacun et ce à chaque fois que l'on chausse l'arme

notre ami cherche à faire du tir de compétition avec un pistolet loisir, au lieu de lui faire choisir des armes non prévues à cet effet et vous comporter en gaulois
1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Pas_fr10


je m'étonne que personne ne lui ait conseillé de s'instruire au club avec les armes de match prêtées qui lui permettront de progresser et réserver les armes de loisir pour tirer dans son jardin ou dans son appart à 2 ou 3 pompes avec le 1377, ainsi il ne cumulera ni n'apprendra de défauts,

pour nogolem, je fait partie des pauvres qui se sont achetés des armes de match, vendanges et ramassage de patates et une marée ou deux avec le frangin.

a l'arvoyure
va aller maquer, et du pichon siouplait, mais y vient pas de chez Ordralfabétix
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:45

merci pbblt

je reconnais bien la ton bon sens de l'apropos et tes analyses qui sont toujours tres justes

t'as oublié un bon beultekase et un bon potchevlech….. 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:43

Salut tous !
j'avais pas lu la suite 😂😂😂😂😂, c'est fait.
JB971, je dis ce que je pense. Point.
ici topic compète, ok.... tous les pistolets de remplacement proposés sont des "sportster" de loisir.
Le gars a pris son 1377 et s'est fait plaisir. bon.
quand j'ai appris à tirer dans un petit club saisonnier en montagne, on m'avait filé un break barrel trop lourd pour moi (enfant)..... j'aurais eu un lov21, qui a été conçu pour l'école de tir... j'aurais été hyper content.
ça vaut de memoire 120/130 balles et ça tire hyper droit....

personne n'en a parlé.

polom, polom....
je n'ai pas la langue dans ma poche et j'assume....
Et quand je dis qu'il y a une mafia anti crosman ici, je sais ce que dis.... et ça me fait marrer...
on est en plein Hezbolisme...
Et je me suis permis de dire ce que je pense à jb971 qui vient polluer les topics "loisir" en disant j'ai ci, j'ai ça... et franchement ca n'est pas contributif et hors sujet.
Ici, on est dans le topic sportif... qui, le moins qu'on puisse dire, manque un peu de vie...
et qq'1 vient dire : "j'ai utilisé un crosman"
je l'ai juste prévenu de sa lapidation possible sur la place publique...
c'est tout....

le lov21 pour apprendre à tirer dans un stand 10 mètres, quand on a pas de fric, c'est bien.

na. il a été conçu pour ça....
c'est la 2cv des stands en République tchèque et chez les ex soviets...

Ici, on aime Lovena encore moins que crosman 😂😂😂😂😂😂😂😂....
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 22:48

nogolem a écrit:
Salut tous !
j'avais pas lu la suite 😂😂😂😂😂, c'est fait.
JB971, je dis ce que je pense. Point.
ici topic compète, ok.... tous les pistolets de remplacement proposés sont des "sportster" de loisir.
Le gars a pris son 1377 et s'est fait plaisir. bon.
quand j'ai appris à tirer dans un petit club saisonnier en montagne, on m'avait filé un break barrel trop lourd pour moi (enfant)..... j'aurais eu un lov21, qui a été conçu pour l'école de tir... j'aurais été hyper content.
ça vaut de memoire 120/130 balles et ça tire hyper droit....

personne n'en a parlé.

polom, polom....
je n'ai pas la langue dans ma poche et j'assume....
Et quand je dis qu'il y a une mafia anti crosman ici, je sais ce que dis.... et ça me fait marrer...
on est en plein Hezbolisme...
Et je me suis permis de dire ce que je pense à jb971 qui vient polluer les topics "loisir" en disant j'ai ci, j'ai ça... et franchement ca n'est pas contributif et hors sujet.
Ici, on est dans le topic sportif... qui, le moins qu'on puisse dire, manque un peu de vie...
et qq'1 vient dire : "j'ai utilisé un crosman"
je l'ai juste prévenu de sa lapidation possible sur la place publique...
c'est tout....

le lov21 pour apprendre à tirer dans un stand 10 mètres, quand on a pas de fric, c'est bien.

na. il a été conçu pour ça....
c'est la 2cv des stands en République tchèque et chez les ex soviets...

Ici, on aime Lovena encore moins que crosman 😂😂😂😂😂😂😂😂....


salut nogolem


tu as ton franc parlé et c'est tres bien ainsi. moi aussi j'ai le mien et j'aime les gens directs
qui assument ce qu'ils disent.

on peut avoir son franc parlé, et rester poli, l'un n'empeche pas l'autre.


le fait de ne pas etre d'accord prouve que la discussion existe et c'est tres bien ainsi.

comme déjà dit ,dans ce post on parle competition. donc le 1377 est dans le mauvais post

se faire plaisir avec un 1377 : evidemment. et l'important en tir est de se faire plaisir quelquesoit l'arme et quelquesoit le calibre.

une mafia anti crosman , je ne crois pas…. je ne suis pas fan , certes, tout simplement parceque je suis axé competition. j'ai eu possedé plusieurs crosman, et j'ai apprecié, mais juste en simple loisir…..

tu comprendras , aisement, j'en suis sur, qu'on ne peut pas conseillér un 1377, quand on est dans la section competition…..

de toute manière conseiller une arme est toujours difficile…. car cela depend du feeling du tireur avec l'arme , et chacun a un feeling different……

comme le dit tres bien pbblt : le seul conseil a donner est de s'inscrire dans un club ou il y a des formateurs……..

donc nous avons eu un "different" mais il y a plus grave dans la vie, et puis ca met un peu d'animation….. 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Emotico2 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 0trampol

bon sur ce : 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Beerchug 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 978733
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 11:49

Rick a conseillé un 2300 qui est un sportster ... juste en dessous du post...
je pense que c'est trop cher pour notre ami, et qu'il faudrait en plus, quelque soit le modèle faire la modif
détente... donc cher..
mieux vaut financièrement un 1377 avec détente 1701P et mettre un temps fou à regler sa hausse d'origine.. qu'un 2300T qui aura de toute façon besoin de cette modif...
les 10.1 pouces du 1377 et du 2300T sont les mêmes, hormis leurs bouches qui sont taillées pour des guidons différents...
le T n'est pas Lothar Walther mais tire super bien : personne ne les a différencié avec le S dans un article publié...

Le S est hors de prix pour débuter et a aussi besoin de la modif détente.

un 1377+ détente 1701p c'est 150 euros et du bricolage sur le marteau...
Moi qui défend Crosman bec et ongles, je propose un lov21 qui n'est rien d'autre qu'un TAU simplifié à l'extrême et qui est très très précis, pour un prix raisonnable, il offre :
une ligne de visée longue, de bons organes de tirs (hausse à plaque large...) une détente légère et filante d'entrée, que le doc qualifie de "50 mètres libres"
On peut le custom super avec des pièces imprimées en 3D par la suite...
On peut le "bulk fill" à l'extincteur en utilisant le bouchon/bouteille du tau...
bref, c'est un tout petit investissement mais pour du long terme....

Et ce n'est pas de ma faute si qq'1 vient poser des questions sur les sportster en section compète.

On a le droit de parler en section compète même si on est limité en budget.

Si on ne peut pas se payer une arme ancienne d'occasion, on peut toujours s'offrir une arme d'école de tir "budget" :

le Drulov/terçová/Lovna/Brno/tau "Lov 21" conçu pour l'école de tir.
les Russes/Tchèques/anglais le mettent régulièrement au dessus de 90
avec un record à 97 noté en Angleterre....
"iléou" le CP1 ?

Ouala



PS: voir les groupements de pbblt lors de sa review à 10 mètres avec le 1377 :-)
certains avec de super armes de compète font largement moins bien... 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 0trampol  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 0trampol  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 0trampol

il n'est pas interdit aux "compétiteurs" d'ouvrir leurs chakras aux jeunes sans gros budget.... a minima ça fera vivre cette section, au mieux ça témoignera d'un accueil chaleureux et d'une ouverture d'esprit et de débrouillardise amicale envers ceux qui veulent aller vers la compète sans budget...
psssssst jb !

cite moi un passage précis où je t'ai insulté...
                 

cite moi un passage ou j'ai été jaloux ?!? (si je veux une/des armes des compète, je les achete..... arf arf arf... j'ai juste d'autres priorités mon ami, je collectionne les bornes d'arcades japonaises, et chacune coûte bien plus qu'un pistolet de compète....)

Je tire en appart à 7 mètres.

je n'ai AUCUNE envie d'aller en club particulièrement à cause du bruit, je déteste le bruit des armes à feu.

je tire pour me détendre et ce putain de bruit me stresse.

je serais bien couillon d'acheter une arme de match pour 6,8 mètres !!!

je ne "fiente" pas, je chie, et de préférence sur un trône.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:26

nogolem a écrit:
chaque fois qu'on parle d'arme budget, jb971 arrive avec ses grosses pompes et ses leçons.
le 1377 n'a pas besoin de culasse métal pour tirer droit.
la hausse est rustique mais pour celui qui se donne la peine de prendre son temps pour la regler elle fait le job. Surtout si on tire tout le temps à 10 metres. Une fois bloquée, elle ne bouge plus.
Tu nous sors ton baikal qui est un competition obsolète et BAS DE GAMME, lourd, déséquilibré et de plus hors budget ici.

On s'en fout de ta panoplie, va la montrer dans ton club...

Pourquoi as tu besoin à ce point là de t'affirmer, qui plus est à chaque fois vis à vis du prix ?

t'as un complexe d'argent ?
t'as manqué quand t'étais petit ?
tu nous saoule.

On peux être blindé et adorer tirer avec des armes peu chères.
On peux être pauvre et s'acheter des armes hors de prix, avec la carte cetelem de maman.

On a prouvé depuis longtemps que prix élevé ne rime pas obligatoirement avec qualité et/ou précision.

C'est ni le larfeuille ni le flingo qui fait l'homme.
C'est l'homme lui même... on en a ou on en a pas...
😂😂😂

tes interventions hors sujet et récurrentes deviennent obscènes à force. ça fait tâche dans les conversations...

du coup t'en a toujours 2/3 qui en profitent pour embrayer sur crosman...

Oui, rappelons qu'ici il y a un petit lobbye anti crosman...

quand ils entendent ce mot, tu lis ce que tu as lu plus haut.
C'est récurrent et méthodique, comme le printemps...Ça tchatche beaucoup, ça répète en déformant ce que ça glane sur les forums, mais ça ne construit pas l'amour du tir...

ils s'ennuient les papis, leur vie étant derrière eux, ils se lâchent sur le nouveau...

Pour le canon du 1377, il est très bon, je le place au dessus du cp1/2 (j'ai 3 cp1 et un cp2, ainsi que 3 crosman de diverses gammes, un stock, un légèrement modifié, l'autre très modifié)
les 3 me donnent un plaisir intense à tirer, comme le drulov, comme le CP1 et même le XP4 "reconditionné"
je ne donnerais pas 1 crosman contre 3 Beeman, dejà rien que pour la ligne de tir (canon de 10,1 pouces, comme les 2300T et S), plus long que les CP, plus long que les Hw40 et leurs clones chinois (Beeman, Stoeger xp4, marksman...)

l'arme est donc par construction plus stable et plus régulière.

Certains font des généralités (sans jamais avoir posé un doigt dessus) sur un co2 crosman bas de gamme, le 2240, qui est un co2 avec un canon de 7 pouces et du 5.5 et qui sert à dératiser les caves anglaises.

Autre avantage du 1377 : le silence ...
à deux pompes tu as un niveau de bruit comparable à un cp2 muni de son silencieux....
Et tu peux tirer à 2h du mat dans un appart parisien... (pas dans une cible acier hein ?)

Autre avantage, en bricolant un peu tu peux monter à 17 joules... et ça, ça les énerve à mort  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 0trampol  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 0trampol  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 0trampol

le seul bémol du crosman, qui n'en est pas un à ce prix, c'est sa détente un poil dure, qui ne gêne pas tous les tireurs.
Ceux qui ont tiré avec un 357 trouvent la détente crosman légère.

polissage, bricolage tout est possible, du gratuit au très cher.

la modif simple et pas chère, c'est la détente magnétique qui ne gratte plus du tout.
cout entre 5 et 15 euros si tu bricole ou si tu veux un kit tout prêt.

Pour info il n'y a que 2 modèles crosman équipés d'un canon lothar walther, c'est le 2300S (pas le 2300T) et le 1701P.

lothar Walther ou pas tous les monocoups crosman ont de super canons qui tirent bien et droit.

ça c'est une certitude sur laquelle tu peux t'appuyer.
même le 2240 que je n'aime pas tire droit, avec son petit canon.

le pousse plomb d'origine est parfait sur le 1377, n'écoute pas jb971, un pousse plomb plus long permet de gagner un chouïa, mais un chouïa de puissance...(non significatif) sur un crosman CO2.
C'est de la pign*lade le coup du pousse plomb.
Beaucoup de modifs sont esthétiques et font simplement PLAISIR au gars qui les réalise.
Et ça ça énerve beaucoup ici...
Sur un pumper, on sén contrefiche du pousse plomb rallongé... puisque la puissance on la construit soit même en pompant...
au fait, y'a pas eu un gars qui a eu des pb avec un baikal récemment ?
Je ne milite pas du tout pour la culasse acier qui alourdit le bestiau inutilement.
Si je veux un crosman lourd, je prend mon 2300T à visée acier ouverte.
j'ai un rail picatinny SANS culasse acier sur le petit 1377.... et ça fonctionne très bien (modif russe). ça me permet de virer ma red dot en 2/2 pour profiter de la hausse en mode œilleton.


mon cher nogolem

relie ta fiente que je te mets si dessus.

j'essaie pas mon message precedent d'enterrer la "hache de guerre" et toi tu en remets une couche, avec ton agressivité, ta fiente, ta vulgarité, ton manque d'education, ton mepris generalisé etc.….

peu importe, en fin de compte…...il y a largement de gens tres interessant ici, et je prefere me consacrer a eux

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:57

Sinon, à pas cher,  y a le cp88............................."compétition" !!!  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Icon_rof  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Smiley14 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 773767
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:00

1)
non, je n'insulte pas. Je dis ce que je pense et je ne suis pas très content.
Tu viens d'interpeller dans un autre fil un gars à qui est gêné par une visée non truglo. On attend le couperet....
Certains, qui n'ont pas une vue exceptionnelle sont avantagés par un guidon plus visible....
Ce que je critique c'est le "jugement" porté sous forme de "conseils" et c'est très insidieux...
Un autre membre à osé l'écrire dans le fil donc on est au moins 2 à penser ainsi.
2)
La question etait puis-je acheter un 1377 pour M'ENTRAÎNER à 10 mètres à la maison, étant entendu qu'au club, je peux avoir accès à mieux de temps en temps...
Il n'est pas question pour lui de concourrir avec un 1377.

mais dejà la guillotine tombe. Le gars est jugé sur place publique.

Alors oui certains préfèrent des guidons fluos, d'autres aiment des armes budget... d'autres ont une grande g*ueule... c'est comme ça.

La fiente, c'est pour les oiseaux.😂😂😂😂😂
Et le guano c'est bon pour la peau... c'est écrit qq part dans un Gaston Lagaffe qui est mon héro d'enfance..

le vocabulaire français est suffisamment riche pour que tu trouves un mot adapté.
Ne confonds pas véhémence avec insulte. Devant des réflexions péjoratives, répétitives qui ne construisent rien, il faut que quelqu'un réagisse.

Je veux bien être ce mauvais génie.

Je ne me souvenais plus du début du topic et à la relecture, je vois qu'il a pris un 1377... grand bien lui en fasse... si il est content, à nous de le soutenir et de l'accompagner... c'est le but non ?
J'aurais donc pû m'abstenir pour le lov 21 puisque le choix était fait.

le gars a eu le meilleur possible pour 80 euros... le budget etait son objectif numero 1.
respectons cela.

certains très grands golfeurs ont commencé caddies (pour nourrir leur famille) et se sont mis à la competition avec seulement 3 clubs d'occase, en général  jetés par leurs riches clients...
Le matériel ne fait donc pas tout.
Ils sont devenus d'immenses golfeurs.

Pour mon éducation, je te remercie, j'ai eu tout ce qu'il fallait.
On a le droit d'être éduqué et de jurer.

je constate que je suis mauvais tireur quelque soit le type d'arme que j'utilise, donc plutôt que de dépenser dans une arme de compète, je devrais simplement progresser en technique de tir. Et cet effort est plus cher que l'argent. Il faut se donner du temps, de la patience et de la disponibilité.

Lorsque tu cessera le sabrage non à-propos je cesserais d'être véhément. Et on sera tous gagnants.


Dernière édition par nogolem le Dim 7 Avr 2019 - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:04

jielka a écrit:
Sinon, à pas cher,  y a le cp88............................."compétition" !!!  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Icon_rof  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Smiley14 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 773767
il est super le cp88 ! il paraît que c'est le meilleur dans les répliques plomb...
mais il est un poil cher...
Et notre ami a choisi il y a longtemps de ne pas écouter certains, et a pris un 1377...

Ça gazouille Jielka ?
allez steuplé, sors nous tes étaux et ton beau chrony... j'avais bien aimé ta vidéo....

il fait beau par chez toi ?
t'as bien 2 heures de lumière devant toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:11

C'est dimanche aprem, je suis seul a la maison et bricole un coffret pour mes armes. Pendant les phases de séchage de la colle, je me sirote une petite bière en regardant le forum. Je suis donc plutôt en mode "peace" et "zen".
Pour résumer ce que je lis:
Le 1377, comme le 2240 sont des armes de loisir peu couteuse et "fun" a utiliser.
Le 2300 est une bonne arme d'entrainement mais reste une arme de loisir.
Aucunes ne sont a la hauteur en compétition ou les exigences de précision, détente (...) obligent a un budget plus élevé.
Reste a remplacer la fiente par une bonne mousse et tout ira bien 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Beerchug .
Peace hombre!
Ps: J'aime bien mes Crosman mais il faut dire que je tire bien trop mal pour envisager la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:19

Isna a écrit:
C'est dimanche aprem, je suis seul a la maison et bricole un coffret pour mes armes. Pendant les phases de séchage de la colle, je me sirote une petite bière en regardant le forum. Je suis donc plutôt en mode "peace" et "zen".
Pour résumer ce que je lis:
Le 1377, comme le 2240 sont des armes de loisir peu couteuse et "fun" a utiliser.
Le 2300 est une bonne arme d'entrainement mais reste une arme de loisir.
Aucunes ne sont a la hauteur en compétition ou les exigences de précision, détente (...) obligent a un budget plus élevé.
Reste a remplacer la fiente par une bonne mousse et tout ira bien 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Beerchug .
Peace hombre!
Ps: J'aime bien mes Crosman mais il faut dire que je tire bien trop mal pour envisager la compétition!


merci isna

mais bon, laisse couler….. nogolem n'est d'aucun interet….. il m'agresse une fois de plus
uniquement parceque j'ai osé poser une question !!!!!! sur un guidon…. on frise la demence……

djelka : merci , ta bonne humeur fait plaisir….. ca change des grincheux agressifs
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:39

Cher Isna,
je classe le 2240 à part, il est à la fois hyper puissant et assez précis... il a deux utilisations outre manche/atlantique:
1) dératisation
2) customisation

le 1377 et le 2300T ont des canons de 10,1 pouces, ils sont encore plus précis.
le 1377 (budget) a le même mécanisme de détente que le 2240 : dur.
le 2300T (assez cher pour du loisir) a le même mécanisme de détente que le "S".
le "T" veut dire "Target" il a une excellente visée LPA métal et micrométrique.
Il est super pour les distances fixes... sur carton.

le 2300 "S" est un 2300 "T" avec une culasse plus longue, donc plus lourde, une hausse "Williams" reglable sans tournevis et un canon "Lothar Walther".
Le "S" signifie silhouette....
je laisse expliquer ceux qui pratiquent le tir sur silhouette ...
l'équivalent actuel en PCP est le 1701P de chez Crosman...

Tous ces pistolets américains, je les classe comme des "sportster" comme le CP1 ou le Zoraki.
ce sont de "super" armes de loisir.

En compète, on ne voit que des armes européennes :
Fein, Walther, de rares armes tchèques, Pardini.... je n'y connais rien, je ne suis pas "club"....
En tout cas, rien d'américain...

Et tout le blabla ici consiste à opposer ces fameuses armes "européennes" au reste du monde...

mais force est de constater que ce topic "compète" un poil "snob" et finalement pas si sportif, ne bouge pas beaucoup...c'est un peu sclérosé...

à mon avis, les compétiteurs restent sur leurs propres forums....
Pour moi, l'esprit sportif, c'est l'ouverture d'esprit et la jeunesse...

EDIT : pour JB, je rigole depuis le saut du lit.... je ne "grinche" pas du tout...
tout cela n'est pas très sérieux... c'est du loisir mon ami..
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:36

mais force est de constater que ce topic "compète" un poil "snob" et finalement pas si sportif, ne bouge pas beaucoup...c'est un peu sclérosé.


propos vulgaires, grossiers et inacceptables………….
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:31

nogolem a écrit:
jielka a écrit:
Sinon, à pas cher,  y a le cp88............................."compétition" !!!  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Icon_rof  1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Smiley14 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 773767
il est super le cp88 ! il paraît que c'est le meilleur dans les répliques plomb...
mais il est un poil cher...
Et notre ami a choisi il y a longtemps de ne pas écouter certains, et a pris un 1377...

Ça gazouille Jielka ?
allez steuplé, sors nous tes étaux et ton beau chrony... j'avais bien aimé ta vidéo....

il fait beau par chez toi ?
t'as bien 2 heures de lumière devant toi !!!

J'ai actuellement une crève d'enfer que m'a refilée ma douce moitiée. Après y avoir résisté une semaine
( à la crève ), celle-ci a vaincu ma résistance. Je Bleure et Bouche toutes les 2 Binutes.. 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Boohoo
Autant dire que je vais pas direr un goup tout d'suite ... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Isna
Régulier
Régulier
Isna


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 11/01/2018

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:32

nogolem a écrit:
Cher Isna,
je classe le 2240 à part, il est à la fois hyper puissant et assez précis... il a deux utilisations outre manche/atlantique:
1) dératisation
2) customisation

le 1377 et le 2300T ont des canons de 10,1 pouces, ils sont encore plus précis.
le 1377 (budget) a le même mécanisme de détente que le 2240 : dur.
le 2300T (assez cher pour du loisir) a le même mécanisme de détente que le "S".
le "T" veut dire "Target" il a une excellente visée LPA métal et micrométrique.
Il est super pour les distances fixes... sur carton.

le 2300 "S" est un 2300 "T" avec une culasse plus longue, donc plus lourde, une hausse "Williams" reglable sans tournevis et un canon "Lothar Walther".
Le "S" signifie silhouette....
je laisse expliquer ceux qui pratiquent le tir sur silhouette ...
l'équivalent actuel en PCP est le 1701P de chez Crosman...

Tous ces pistolets américains, je les classe comme des "sportster" comme le CP1 ou le Zoraki.
ce sont de "super" armes de loisir.

En compète, on ne voit que des armes européennes :
Fein, Walther, de rares armes tchèques, Pardini.... je n'y connais rien, je ne suis pas "club"....
En tout cas, rien d'américain...

Et tout le blabla ici consiste à opposer ces fameuses armes "européennes" au reste du monde...

mais force est de constater que ce topic "compète" un poil "snob" et finalement pas si sportif, ne bouge pas beaucoup...c'est un peu sclérosé...

à mon avis, les compétiteurs restent sur leurs propres forums....
Pour moi, l'esprit sportif, c'est l'ouverture d'esprit et la jeunesse...

EDIT : pour JB, je rigole depuis le saut du lit.... je ne "grinche" pas du tout...
tout cela n'est pas très sérieux... c'est du loisir mon ami..

Je possède actuellement 9 armes a air (+ de nombreuses PN) sur mes 9 AC 3 sont des 1377/1322 et 3 sont des 2240/2250, toutes customisées. J'adore ces armes et les recommande. Elles correspondent parfaitement a mes besoins (Tir de loisir + adepte du bricolage). Je les adore et suis résolument un Crosmaniac!!!
Toutefois, ayant pratiqué la compétition dans d'autres sports, je comprend les limites qu'elle peuvent avoir. Elles me conviennent car je sais que je n'aurai jamais le niveau pour concourir et ce n'est pas ce que je recherche.
Pour certains, comme moi, c'est un loisir parmi d'autres. Pour d'autre, c'est un sport ou chaque critère doit être mesuré pour une performance optimale.
A chaque usage son arme et a nous de faire preuve d'objectivité lorsque l'on nous demande conseil.
Lorsque je pratiquais le VTT, je conseillai les VTT décathlon pour leur rapport qualité/prix mais n'en aurais jamais acheté un: je m'en tenais a mes Cannondale pour la compétition... Pour le tir, c'est l'inverse: je pratique en loisir mais comprend toujours que les exigences de la compétition sont tout autre.
Allez, on trinque? 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Beerchug
Ps: vive le 1377!!!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:32

Isna ;-)

@JB :

ah.....
ok....
vu comme ça.......
c'est ta libre "interprétation" de la langue française.
Je pratique la remise en question personnelle, mais j'aime aussi que les choses changent.

Les topics loisirs sont postés tous les jours...
ça n'est pas le cas du topic compétition pistolet.
Le but est d'augmenter le traffic sur ce topic. Attente légitime pour chacun des membres.

d'où l'appel à l'ouverture d'esprit (de chakras dis-je pour plaisanter)

D'où la remise en question....

L'objectif ?

installer/amplifier l'esprit du sport dans ce forum.

il faut parfois se remettre en question. Quand j'écris une bêtise je raye ce que j'ai écrit pour bien montrer que j'enregistre mon erreur.

Si tu veux faire passer ces propos comme insultants, c'est que tu souhaites emmener une communauté de "grincheux" avec avec toi et commencer une guerre.

mais tu ne transformeras pas mes propos.

Sinon, pratique un peu la remise en question..... c'est bien tu verras...
Tu as le droit de nier l'évidence, puisqu'ici c'est un forum libre.

Je voudrais que notre discussion cesse, car il est question au fond d'un choix sur une arme pour s'entraîner à 10 mètres.
Et le choix a été fait....

voilà.
PS et EDIT :

je vois chez nos amis anglais des COMPETIONS LIBRES et amicales, autour d'une bignouse (terme "vulgaire" mais assumé) ou l'on voit des CP1 concourir contre des lov, crosman, zoraki et autres Fein Webley d'occase...
le but étant de de fédérer les membres autour de cet esprit "compétition" sans pour autant créer de barrières aux personnes non équipées du dernier cri.
Pour autant, un classement est maintenu et les batailles sont âpres.
En revanche, la "pint" est de rigueur....
Et ce qui reste, c'est de la joie.
Pas des arrières pensées péjoratives.


Dernière édition par nogolem le Lun 8 Avr 2019 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:49

nogolem : je me fiche totalement de ce que tu peux penser…….pour moi tu n'es qu'un mediocre. fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:52

Je suis content pour toi ! tu as tout lâché 😂😂😂😂😂
Sinon ? la météo en gwada ?
...
...
...
heu....
...
...
Insulter ?

franchement, je pleure de rire !
vous voyez les gars ?
le traffic sur le topic "compète" décolle !
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:22

et bien moi j'ai tiré cet apres midi avec mon cp1 et mon 1322 nananana,et je me suis bien amusé,allez les gars c'est l'apéro 1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?   1377 - Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 1377 pour 10m ? Assez précis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan pour un crosman 1377
» Quels plombs pour un crosman 1377
» Crosman 1377 + Custom pour 200euros max ?
» Pour les possesseurs de Crosman 1377 : Tirs à 50m
» INFOS sur le CROSMAN 1377 pour un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: