Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sim3250
Intermédiaire
Intermédiaire
Sim3250


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty20/4/2017, 22:19

alors des nouvelles ? ça fonctionne bien ?

si ça va bien je compte en prendre un , merci de me tenir au courant du fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty21/4/2017, 20:31

crusoe a écrit:
salut Asyark,
bienvenu au club, malheureusement les frais se douanes arrivent plus tard!
pour l'huile, je mets de l'huile 100% synthèse 5w40, je préfère ne pas prendre
de risque à ce niveau là
https://www.forum-airguns.com/t77522-test-compresseur-300b-tuxing

Merci Crusoe. Merci pour le lien pas mal d'information et de choses intéressantes a y lire ! Je posterai sur ce lien pour mes prochaines réponses !
J'ai contacter le fabriquant du coup pour l'huile il ma dit d'utiliser ISO 46 / VG Hydraulic oil
RAS actuellement avec ma 10w40 mais je la changerai a l'occasion !

Sim3250 a écrit:
alors des nouvelles ? ça fonctionne bien ?
si ça va bien je compte en prendre un , merci de me tenir au courant du fonctionnement.

Pour le moment tout va bien mais je pense qu'il faut attendre quelques temps pour donner un avis fiable. J'ai encore pas eu le temps de faire grand chose :)
J'ai encore pas rempli ma bouteille 4L donc je reviendrai après un remplissage complet. J'ai fais que du remplissage directement sur mes PCP.
Si on compare a une pompe manuel (FX Stage 4) que j'ai a la maison, je regrette pas du tout mon achat ! On branche on appui le bouton et en 1mn c'est charger !
C'est le bonheur car tu ne comptes plus tes tires a penser qu'il va falloir aller recharger ta bouteille dans pas longtemps ou alors prendre la pompe et faire chauffer les bras !
Il faut voir d'ici quelques temps si tout continue a bien tourner ! A tte
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty21/4/2017, 20:52

tout à fait, je gonfle ma AA s400 de 110b à 180b en 1mn, cela change la vie!
j'ai commandé de quoi faire un filtre à air dessicant, je donnerais les résultats
sur l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty21/4/2017, 21:15

Putain, vous me donnez envie avec vos compresseur.
Ça fait longtemps que je regarde mais le prix a toujours été un frein.
Mais, Ca devient plus ou moins abordable avec ali !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim3250
Intermédiaire
Intermédiaire
Sim3250


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty21/4/2017, 21:45

Oui ca à l'air pas mal du tout.

Moi ce ne sera que pour recharger mon pcp direct car pour les bouteilles ce sera au club de plongé ou mag liège.
Ca irait alors le même que le.tiens pour mon pcp uniquement ? Il faut de l'huile ? Autre chose à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty21/4/2017, 22:00

Asyark a écrit:
Merci Crusoe. Merci pour le lien pas mal d'information et de choses intéressantes a y lire ! Je posterai sur ce lien pour mes prochaines réponses !

Félicitation pour ton achat!
Comme ton modèle est différent des deux versions utilisées ici, il me semble indispensable de réaliser toi même un sujet concernant ton modèle.
Pour ne pas tout mélanger et aussi pour permettre à tout le monde de se faire un avis objectif sur le rapport qualité/prix.
L'idée serais de réaliser un sujet qui regroupe tous les modèles, cela aidera les potentiels acquéreurs à faire le meilleur choix...

A ma connaissance voici les 2 sujets actifs :
Supernono (Marque/modèle???)
Tuxing

crusoe a écrit:
j'ai commandé de quoi faire un filtre à air dessicant, je donnerais les résultats
sur l'autre post
Très intéressé par ton choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty21/4/2017, 22:07

stv84 a écrit:
Putain, vous me donnez envie avec vos compresseur.
Ça fait longtemps que je regarde mais le prix a toujours été un frein.
Mais, Ca devient plus ou moins abordable avec ali !!!!!!

Hehe. Oui clairement inaccessible avant Ali. A voir dans le temps mais ça a l'air solide. Au pire la mécanique est assez simple donc réparable.
Je pense que si c'est pas surexploité pour charger des grosses bouteilles .. y a pas de raison que ça cesse de fonctionner.
Pour charger un PCP 300/500cc, 200/250bars c'est le top ! Super rapide le compresseur a même pas le temps de chauffer !

crusoe a écrit:
tout à fait, je gonfle ma AA s400 de 110b à 180b en 1mn, cela change la vie!
j'ai commandé de quoi faire un filtre à air dessicant, je donnerais les résultats
sur l'autre post  

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Worship J'ai vu, je suis avec impatience ! Upgrade super intéressante et nécessaire je pense !

Sim3250 a écrit:
Oui ca à l'air pas mal du tout.

Moi ce ne sera que pour recharger mon pcp direct car pour les bouteilles ce sera au club de plongé ou mag liège.
Ca irait alors le même que le.tiens pour mon pcp uniquement ? Il faut de l'huile ? Autre chose à savoir ?

Regarde le lien de Crusoe sur la première page et prend le temps de lire le sujet complet de Dyn11. ils sembleraient que le Tuxing soit mieux.
Je pourrais pas te dire si le mien est mieux ou moins bien que le Tuxing je n'ai pas essayer le Tuxing et c'est surement trop tôt pour me prononcer encore ! (Moins de 1 semaine)
Moi j'en suis satisfait pour le prix que je l'ai payer pour le moment (278€). Oui, il faut de l'huile et j'ai démonter/remonter tous les raccords en rajoutant du PTFE car j'aime bien démonter/remonter quand je reçois un truc ! RAS a l'interieur pour le câblage etc c'est de super facture. Je vais me faire une nouvelle ligne (d'origine un peu trop courte) pour simplifié les choses pour le rechargement de mes différents équipement mais c'est utilisable directement avec ce que tu reçois si ton PCP a un quick connect @8.

dyn11 a écrit:

Félicitation pour ton achat!
Comme ton modèle est différent des deux versions utilisées ici, il me semble indispensable de réaliser toi même un sujet concernant ton modèle.
Pour ne pas tout mélanger et aussi pour permettre à tout le monde de se faire un avis objectif sur le rapport qualité/prix.
L'idée serais de réaliser un sujet qui regroupe tous les modèles, cela aidera les potentiels acquéreurs à faire le meilleur choix...

Merci, ça me parait bien ! Je ferais un nouveau sujet d'ici quelques temps quand j'aurai un retour un peu plus intéressant et un peu plu fournis !


Dernière édition par Asyark le 21/4/2017, 23:18, édité 4 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty21/4/2017, 22:20

Sim3250 a écrit:
Oui ca à l'air pas mal du tout.

Moi ce ne sera que pour recharger mon pcp direct car pour les bouteilles ce sera au club de plongé ou mag liège.
Ca irait alors le même que le.tiens pour mon pcp uniquement ? Il faut de l'huile ? Autre chose à savoir ?
ce compresseur est idéal pour recharger un réservoir de carabine, il faut entre 1mn et 1.30mn suivant l'arme
à recharger.
effectivement il faut mettre de l'huile dans le carter, le compresseur est livré sans huile.
ensuite on peut améliorer le système en ajoutant un séparateur huile/eau plus performant et un filtre à air
élaboré pour diminuer l'aspiration d'humidité , dyn11 à déjà un projet très abouti à ce sujet
le point le plus critique est peut être le vilebrequin, pour le reste le vendeur propose toutes les autres
pièces détachées à des prix raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
Sim3250
Intermédiaire
Intermédiaire
Sim3250


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty21/4/2017, 23:14

Ha ok je regarderai merci.

Moi si j'achète le même que le tien, que je prend l'huile qu'il faut et ce sera juste pour recharger mon pcp, ca irait ?

Car je me dis que mettre 80 euro de plus pour avoir un compresseur au lieu de la pompe à main , je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty22/4/2017, 09:37

Pour me situer, je suis dans le domaine de la plongée et des compresseurs/matériel de gonflage.
Sur les compresseurs utilisé pour charger les bouteilles de plongée, pour éliminer l'humidité il y a en plus des séparateurs à condensat aprés les étages 2/3 et 4 un filtre avec du tamis moléculaire( et du charbon actif). Ce tamis moléculaire est entre autre un dessicant . Pour étre efficace, il faut que l'air soit en contact un temps"suffisant" avec ce TM , donc la taille du filtre dépend du débit du compresseur. Il vaut mieux que le filtre soit en longueur .
Il existe des sur-filtres personnels, ce sont des filtres que les plongeurs montent entre le compresseur et leur blocs pour étre certain que le gaz qui va rentrer dans le bloc est propre. Ils existent en 230 et 330 bar et peuvent étre rechargé avec du tamis moléculaire en vrac.
Il se présentent sous la forme d'un tube avec un raccord en G5/8 à chaque éxtrémité .

Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty22/4/2017, 09:47

@dangue
merci pour ce complément d'information, aurais tu un lien pour ce filtre personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty22/4/2017, 10:36

Regardes dans l'autre post sur les compresseurs, il y a le détail complet de la réalisation.

ici, dans accessoires :https://www.forum-airguns.com/t77522p25-test-compresseur-300b-tuxing

Revenir en haut Aller en bas
Sim3250
Intermédiaire
Intermédiaire
Sim3250


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty22/4/2017, 11:06

Je vais regarder ce liens ce soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
kermec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kermec


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : finistère
Date d'inscription : 14/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quand j'ai trouvé cette phrase sur le post, je n'ai pas pu résister à répondre...   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty22/4/2017, 17:35

magoryn a écrit:
ouai des fois on se demande si ça vient pas à pieds leurs commandes. Et tout le monde sait qu'il est très difficile d'arriver à pieds par la chine....
.....
...je rajoute : " et faire le tour de la chine avec les nippons, c'est beaucoup plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty22/4/2017, 19:25

mon compresseur est arrivé en 5 jours par TNT.....
Revenir en haut Aller en bas
Sim3250
Intermédiaire
Intermédiaire
Sim3250


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty23/4/2017, 00:45

Pas mal les compresseurs qui on été testé.

Moi qui suis une personne qui sais bien bricoler, mais qui ne m'y connais pas en compresseur, quel compresseur me conseillez vous pour ma futur fx boss ? (Chargement uniquement la pcp, les bouteilles ce sera au club)
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty23/4/2017, 09:03

Ils sont tous plus ou moins identique et personne a encore un très long retour. ils sont tous OK pour charger directement ton PCP. Et il en existe 5/6 différent, voir plus maintenant sur Ali ..
Il faut que tu contactes quelques vendeurs pour te faire aussi un avis et voir les pièces détachés qu'il propose aussi si besoin et a quel prix. La logique voudrait que tu choisisses le modele le plus utilisé ici. C'est généralement plus simple si tu as besoin d'aide aussi après. Le choix doit venir de toi donc bonne chance dans ton choix Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty23/4/2017, 09:48

crusoe a écrit:
@dangue
merci pour ce complément d'information, aurais tu un lien pour ce filtre personnel?

Voilà à quoi ça ressemble

en 330 bar
http://www.innodive.com/store/lyres-et-filtres-55/filtre-personnel-avec-cartouche-232.html

en 230 bar
http://www.innodive.com/store/lyres-et-filtres-55/filtre-personnel-919.html

A savoir que mettre un filtre dessicant en sortie/sur la haute pression est plus efficace qu'en entrée de compresseur/à la pression atmosphérique...Disons que pour obtenir le même résultat il faudra un énorme filtre en entrée ..
Il faut aussi penser à changer le dessicant trés régulierement, c'est un peu comme une éponge....une fois pleine d'eau elle n'en absorbe plus.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty23/4/2017, 09:58

dangue a écrit:
crusoe a écrit:
@dangue
merci pour ce complément d'information, aurais tu un lien pour ce filtre personnel?

Voilà à quoi ça ressemble

en 330 bar
http://www.innodive.com/store/lyres-et-filtres-55/filtre-personnel-avec-cartouche-232.html

en 230 bar
http://www.innodive.com/store/lyres-et-filtres-55/filtre-personnel-919.html

A savoir que mettre un filtre dessicant en sortie/sur la haute pression est plus efficace qu'en entrée de compresseur/à la pression atmosphérique...Disons que pour obtenir le même résultat il faudra un énorme filtre en entrée ..
Il faut aussi penser à changer le dessicant trés régulierement, c'est un peu comme une éponge....une fois pleine d'eau elle n'en absorbe plus.
c'est pratiquement le prix du compresseur!
sinon moins cher séparateur huile/eau
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty23/4/2017, 12:33

crusoe a écrit:
dangue a écrit:
crusoe a écrit:
@dangue
merci pour ce complément d'information, aurais tu un lien pour ce filtre personnel?

Voilà à quoi ça ressemble

en 330 bar
http://www.innodive.com/store/lyres-et-filtres-55/filtre-personnel-avec-cartouche-232.html

en 230 bar
http://www.innodive.com/store/lyres-et-filtres-55/filtre-personnel-919.html

A savoir que mettre un filtre dessicant en sortie/sur la haute pression est plus efficace qu'en entrée de compresseur/à la pression atmosphérique...Disons que pour obtenir le même résultat il faudra un énorme filtre en entrée ..
Il faut aussi penser à changer le dessicant trés régulierement, c'est un peu comme une éponge....une fois pleine d'eau elle n'en absorbe plus.
c'est pratiquement le prix du compresseur!
sinon moins cher séparateur huile/eau

Ce séparateur huile /eau est ce que l'on trouve sur les compresseurs multi étage aprés le second étage( compression à environ 30/40 bar) et le 3 eme étage/4 eme étage...mais ça ne piége pas tout. C'est pour ça qu'en final il y a un piége avec entre autre du tamis moléculaire.
Par contre avec le corps de ce séparateur qui n'est pas trés cher et qui semble tenir la pression, vous pouvez le remplir de tamis moléculaire , un filtre fin/particule à chaque extrémité et ça marchera.
Pensez quand même que le prix annoncé va augmenter avec les différentes taxes...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty23/4/2017, 18:35

https://fr.aliexpress.com/store/product/1L-6-8L-air-Cylinder-dedicated-4500psi-220V-Portable-Air-Compressor-Pump-Inflatable-Pump/528271_32766477550.html?spm=2114.12010612.0.0.O03GEM

https://fr.aliexpress.com/store/product/Automatic-pressure-control-300BAR-30MPA-4500PSI-High-Pressure-Air-Pump-Electrical-mini-Air-Compressor-for-PCP/528271_32801634547.html?spm=2114.12010612.0.0.PqHWFF

https://fr.aliexpress.com/store/product/4500PSI-30mpa-300bar-pcp-pump-air-compressor-110V-220V-high-pressure-Electric-air-pump-for-cylinder/528271_32762959046.html?spm=2114.12010612.0.0.XAGX62
https://fr.aliexpress.com/store/product/300BAR-400BAR-30MPA-40MPA-4500PSI-6000PSI-High-Pressure-Air-Pump-Electric-water-cooling-mini-PCP-Air/528271_32787083268.html?spm=2114.12010612.0.0.AV6v96

https://fr.aliexpress.com/store/product/4500psi-single-phase-high-pressure-air-compressor/528271_32617113927.html?spm=2114.12010612.0.0.PZg4Kw
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty23/4/2017, 21:00

Il en manque un ! le dernier modèle sorti......
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty24/4/2017, 07:54

Le premier modèle doit être capable de remplir plus déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty24/4/2017, 08:18

https://fr.aliexpress.com/item/PCP-Inflator-Electrical-Air-Compressor-for-airgun-cylinder-High-Pressure-300Bar-4500psi-Paintball-Refilling-110V-220V/32757013722.html?spm=2114.13010608.0.0.KweaYy

Le voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty24/4/2017, 08:30

Oui Jef 06, remplir plus certes,
Heu,...  mais c'est 651€ hors taxes et douane....  smil 84
c'est plus la catégorie des petits compresseurs chinois a bas prix ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: