Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty17.09.17 15:22

dyn11 a écrit:
chilo89 a écrit:

Dans mon cas , si tir au stand hors ouverture club , pas d'eau. J'en déduis que les journées clubs il y a du Ricard! rép. OUIIIIIII
Donc transport d'un jerrycan ou bidon afin d'assurer le refroidissement ; un poil contraignant.Un poil fainéant surtout!  smil 86 réponse , ESPRIT PRATIQUE SURTOUT
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Ob_dde1d1_vignette-du-poil-dans-la-main


J'espère que vous blaguer tous là!
Rajouter un échangeur air/eau + un ventilateur 12V + son alimentation et finir par toujours venir avec sa flotte sous le bras c'est ... (et j'ai pas ajouté le système de filtre à air)Réponse ,BEN NON ,SYSTEME AUTONOME AVEC VASE D'EXPANSION .
Vous faites quoi Mercredi soir? J'ai un repas avec quelques amis qui seraient très heureux de vous rencontrer!  smil 85

Une sortie chez un ami, il sera très heureux de fournir un récipient de quelques litres (une bassine suffira)
Au stand un simple bidon étanche de 3.6L ou plus et vous voilà équipé pour gonfler votre PCP.
Il faut simplement conserver l'eau fraiche, donc soit volume plus important ou pain de glace (dépend de la fréquence des gonflages). AMENE DONC UNE GLACIERE
Un autre tireur peut également se charger d’amener l'eau...ET C'EST NOUS LES RAMIERS
Il faudra aussi du 220V!PRENDS EN 2 SACS,CA POURRAIT SERVIR

J'utilise un seau de 30L et j'y rajoute de la glace, mais je vais le remplacer par un 5L pour un gain de place évident! OUBLIE PAS LE PASTAGA
Et si je me déplace j’amène la bouteille 2L, petit joueur et je suis tranquille pour un bon moment.

Salut dyn11,
je serai OK pour une rencontre avec tes potes un mercredi soir, on va se fendre la g.ulle Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 0trampol

Bien cordialement ,
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty17.09.17 15:26

C'est bon ça ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty17.09.17 15:28

Dis voir dyn ,
tu as quoi comme armes pcp, poing ou épaule?

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty17.09.17 15:45

J'utilise une Gamo Coyote .22 et une Discovery en .177.
Parfois une Cricket .25 achetée à plusieurs!
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty17.09.17 16:32

Curiosité ,
ya plein de trucs que je ne connais pas , dont ces cara PCP , qui doivent être gourmandes en pompage.

A la pompe à main , c'est sûr que c'est galère.
Les compresseurs chinois ont l'air bien pour cet usage , mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas leurs en demander plus ( gonflage d'une bouteille tampon par ex. ).

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty17.09.17 17:07

Mon frère est en fauteuil roulant, le compresseur c'est imposé quand j'ai compris que lui aussi avait envie de faire quelques cartons en mon absence...
La pompe n'est pas insurmontable, mais je ne reviendrait en arrière pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty17.09.17 18:22

Pompe pas insurmontable euh , faut pas être moisi quand même , c"est pas de tout repos.

Avec ton armurerie , un compresseur s'impose , même si ça fait un peu "grande manoeuvre" avec tout le fourniment nécessaire.

Tu as des cara puissantes avec obligation de licence , as tu envisage le 22 lr , tout aussi précis et peut être moins cher(500€ une CZ ou Savage ou autres ).
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
cr20
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cr20


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty18.09.17 15:33

bonjour tous le monde serait t'il possible de faire un guide d'achat entretien huile etc ... histoire d'avoir un bon point de dépare aux future acheteur

Merci a tous le monde pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty22.09.17 17:46

super beau temps ce jour: petite séance de tir et vrai , maintenant c'est le stock de plombs qu'il faut contrôler pour ne pas manquer... le réservoir se regonfle en 30 secondes... un vrai plaisir.. je ne le regrette pas , sur 2 cara et 1 pistolet.  [img]Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 P1020913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty22.09.17 17:58

avec celui-là et ma pompe à main va sûrement prendre la poussière ...[img]Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 P1020822[/img]
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty22.09.17 18:13

ça change la vie!
le marché de la pompe d'occasion va s'étoffé, les prix vont baissés smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty22.09.17 23:53

de plus en plus d adeptes et c est une bonne chose pour a peine plus cher qu une pompe en europe..
dommage qu ils ne sortent pas des options kits filtration de l air

il y a un post interessant ici
http://talonairgun.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=35895&start=240
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty23.09.17 8:50

titeuf007 a écrit:
de plus en plus d adeptes et c est une bonne chose pour a peine plus cher qu une pompe en europe..
dommage qu ils ne sortent pas des options kits filtration de l air

il y a un post interessant ici
http://talonairgun.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=35895&start=240

Pour filtrer l'air et enlever humidité et vapeur d'huile, j'ai ça, utilisé en sortie de compresseur pour gonfler des bouteilles d'air respirable, mais ça coute 92€ en 230 Bar , et 225 € en 330 bar.

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty23.09.17 8:57

Le système de dyn11 est quand même hyper simple, peu coûteux et efficace.

Pourquoi se compliquer la tâche en travaillant avec une pression de service de plus de 200 bars?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty23.09.17 13:40

J1 a écrit:
Le système de dyn11 est quand même hyper simple, peu coûteux et efficace.

Pourquoi se compliquer la tâche en travaillant avec une pression de service de plus de 200 bars?

certe mais proposer une option directement par le fabricant serait plus judicieux
pas tous le monde connait le post de dyn11 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty24.09.17 13:52

https://nl.aliexpress.com/item/2-2KW-Good-Quality-Double-Cylinder-PCP-Electric-Air-Pump-Paintball-Air-Compressor/32819339533.html?spm=a2g0z.search0104.0.0.AnGvo3


a peine plus cher et super interessant
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty24.09.17 14:17

Je n'ai pas l'impression que la pompe à eau soit fournie. Ou bien est elle intégrée au 2eme étage?

Celui là semble le même vendu avec une pompe annexe

https://nl.aliexpress.com/item/0-30mpa-Double-Cylinder-Water-Cooling-Electric-Compressor-Air-Pump-Rifle-PCP-Pump/32817437722.html?spm=a2g0z.10010108.1000013.1.762be496couVkP&traffic_analysisId=recommend_2088_1_89359_iswistore&scm=1007.13339.89359.0&pvid=5782b7ce-5550-473c-8a68-06bb62c49833&tpp=1
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty24.09.17 18:08

Quid du débit effectif (info introuvable) et de la durée de vie de l'ensemble mobile inférieur comme déjà discuté dans un autre sujet?
Faudrait connaitre le décalage des manetons, 0° ou 90° dans tous les cas un bicylindre fragilise un embiellage toujours faiblard de par sa conception ...

A vous de vous décider, vous pouvez toujours attendre une évolution des produits "RPC" ou franchir le pas et réaliser votre propre retour d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty24.09.17 18:25

le mieux sur ces produits restent de rester dans du simple et facilement réparable
de toute maniere l objectif ici c est d avoir un truc simple,transportable et pour des petites bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty25.09.17 4:51

le bicylindre pèse 10kg de plus que le mono tout de même
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty25.09.17 13:17

oui c est moins transportable effectivement..
de tt maniere a prendre je pense que le plus interessant reste le tuxing basique, car il vaut mieux partir sur le plus économique et testé par de nombreuses personnes
surtout qu il revient a 280e actuellement
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty25.09.17 13:22

Rajoute la douane !
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty25.09.17 13:44

Combien pour les "faux frais"?

Douane, tva, etc, etc?

Merci pour le renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty25.09.17 14:35

Compter 30% de plus (TVA, frais de dossier et touti quanti) pour être large.
Après, ça dépend de la valeur déclarée, qui ne reflète pas toujours la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty25.09.17 19:44

dyn11 a écrit:
Rajoute la douane !

oui tracasse je connais tres bien surtout que tous les deux mois je commande des gros trucs genre imprimante 3d (je suis a ma 3iem Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Emotico2 )

grosso merdo j en ai toujours pas 40-50euro de douane car ils declarent moins de 80usd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: