Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:47

jipegal a écrit:
DANGUE, prends le temps de regarder la vidéo que J1 a dégotté, tu comprendras tout, et j'ai aussi vu des vidéos de ce compresseur qui tournait une heure sans arret, pour gonfler une grosse bouteille, je crois que c'est pas trop mal foutu ce truc  https://www.forum-airguns.com/t77522p150-test-compresseur-300b-tuxing#1180128

J'ai regardé la video du démontage/remontage.....et c'est aprés cette video que j'ai écrit ce message.

Je boss dans le matériel de plongée sous marine, et ce type de compresseur, pas trop lourd et pas cher m’intéresserait bien pour gonfler des bouteilles de plongée ( 2 à 7 litres) ... Je répare aussi des compresseurs de plongée depuis des années...et au vu de ce que j'ai pu voir dans cette vidéo, j’extrapole le future de ce type de compresseur...

maintenant, comme je l'ai dit, je n'ai pas la science infuse, j'ai peut étre raté quelque chose sur le fonctionnement....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:27

Tu les as vu ou les roulements sur l'arbre moteur alors?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:48

même pas une bague en bonze smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:05

ah.... dangue à édité...


Pour ce qui est de la lubrification des pistons, je ne pense pas que ce soit l'huile hydraulique qui lubrifie les étages de compression.

J'ai peur qu'ils ne doivent se contenter de l'huile mise lors de l'assemblage.

Je ne pense pas que la viscosité de l'huile vue dans la vidéo ( même si elle se fluidifie avec la température) permettent d'arroser en hauteur le piston. Encore moins le deuxieme étage.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:46

J'y connais vraiment rien en HP et compresseurs. Mais j'ai une petite question à vous posez vu que vous maîtrisez.
L'huile utilisée dans ces compresseurs chinois est-elle inflammable à haute température ? On m'a toujours qu'il fallait éviter le mélange HP et hydrocarbures.

C'est vraiment une question innocente sans arrière pensez. Je veux juste essayer de comprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 0:56

magoryn a écrit:
J'y connais vraiment rien en HP et compresseurs. Mais j'ai une petite question à vous posez vu que vous maîtrisez.
L'huile utilisée dans ces compresseurs chinois est-elle inflammable à haute température ? On m'a toujours qu'il fallait éviter le mélange HP et hydrocarbures.

C'est vraiment une question innocente sans arrière pensez. Je veux juste essayer de comprendre un peu.

Ils livrent sans huile et recommande de l'huile de base hydraulique ou pour moteur de voiture..même pas de l'huile de compresseur;;; Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Emotico2 .c'est ce que j'ai pu lire sur ces compresseurs....en Chine ils utilisent des huiles vraiment basique et trés souvent de mauvaise qualité.
Le mélange HP et hydrocarbure est à éviter avec les forts % d'oxygéne . Là ça prend feu....
Avec de l'air il n'y a pas cette réaction.... Par contre l'huile s'oxyde, provoque des dépôts de calamine . Plus la température est élevée, plus l'huile s'oxyde et calamine.... jusqu'au point d'auto inflammation de l'huile, et là l'huile brule, mais c'est à 200°C et davantage lorsque l'huile est en bon état. Le point d'auto inflammation baisse lorsque l'huile se dégrade, et bien entendu avant de bruler, l'huile en se dégradant lubrifie de moins en moins bien ..
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 16:34

j'ai encore gonflé ma 7 litres hier sans soucs avec en ce qui me concerne sans rentrer dans des détails trop technique je n'ai rien à lui reprocher pour le prix on a l'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:12

7 litres à 300 bars ?
Combien de temps ça a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:17

dangue a écrit:

Ils livrent sans huile et recommande de l'huile de base hydraulique ou pour moteur de voiture..même pas de l'huile de compresseur;;; Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Emotico2 .

je ne sais pas ou tu a lu ça mais il faut arrêter de dire n'importe quoi (c'est exactement comme ça que naissent les légendes urbaines)

je joint donc ci dessous un page de la notice de mon compresseur chinois
tu peux y lire, page de droite paragraphe 4, qu'il faut utiliser soit de l'huile pour compresseur de viscosité 50 ou 100 soit de l'huile moteur 5 w 40 en aucun cas il est fait référence à de l'huile hydraulique
je ne donne pas cher de la peau d'un compresseur utilisant de l'huile hydraulique (cette huile n'est pas faite pour être utilisée comme lubrifiant )

il serait bien que tu édite et rectifie ton message  afin qu'un membre du forum ne casse pas son compresseur a cause de cette affirmation fausse

je t'invite a lire la revue que j'ai faite sur ce type de compresseur


Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Epson013
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:45

en fin de compte il faut de la BONNE huile moteur (minérale, détergente, synthèse ou semi-syntèse) juste pour graisser le bas moteur et si ça barbotte bien, ça en envoie un peu sur les parois de la chemise... par contre le deuxième étage, lui, il "taraude à sec..." comment c'est lubrifié ? il n'y a pas de pompe à huile...
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:52

Jibeji a écrit:
7 litres à 300 bars ?
Combien de temps ça a pris ?

une vingtaine de minute je pense j'ai pas controlé
la prochaine fois je controlerais pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:03

tu n'as pas contrôlé car tu as pris le compresseur avec l'arrêt à la pression que tu as choisie, et qui est réglable, (j'attends le même que le tien..;) donc il s'arrête seul quand il arrive à la pression demandée
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:06

jipegal a écrit:
en fin de compte il faut de la BONNE huile moteur (minérale, détergente, synthèse ou semi-syntèse) juste pour graisser le bas moteur et si ça barbotte bien, ça en envoie un peu sur les parois de la chemise... par contre le deuxième étage, lui, il "taraude à sec..." comment c'est lubrifié ? il n'y a pas de pompe à huile...

Seulement les segments du piston.

Sur les gros compresseurs François 0-40bars qu'on utilisais pour souffler les bouteilles Chez la Roxanne ( cristalline), la seule lubrification était faite par des segments autolubrifiants. ( air sec oblige pour pas en avoir dans les bouteilles)
C'était une matière fritable de mémoire. La seule chose à faire était de contrôler l'usure des segments. Arrivé à un seuil on remplaçait.

C'était pas de la très haute pression mais de très gros besoins.
Cela dit, le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:13

jipegal a dit : par contre le deuxième étage, lui, il "taraude à sec..." comment c'est lubrifié ? il n'y a pas de pompe à huile...

j'ai vue une vidéo ,il a démonter le tous, puis au remontage sur le deuxième étage , il a mi de la graisse silicone .
au début il est venue graisser puis une foi il a fonctionner x heures qu'il faut le graisser je croie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:21

supernono a écrit:
dangue a écrit:

Ils livrent sans huile et recommande de l'huile de base hydraulique ou pour moteur de voiture..même pas de l'huile de compresseur;;; Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Emotico2 .

je ne sais pas ou tu a lu ça mais il faut arrêter de dire n'importe quoi (c'est exactement comme ça que naissent les légendes urbaines)

je joint donc ci dessous un page de la notice de mon compresseur chinois
tu peux y lire, page de droite paragraphe 4, qu'il faut utiliser soit de l'huile pour compresseur de viscosité 50 ou 100 soit de l'huile moteur 5 w 40 en aucun cas il est fait référence à de l'huile hydraulique
je ne donne pas cher de la peau d'un compresseur utilisant de l'huile hydraulique (cette huile n'est pas faite pour être utilisée comme lubrifiant )

il serait bien que tu édite et rectifie ton message  afin qu'un membre du forum ne casse pas son compresseur a cause de cette affirmation fausse

je t'invite a lire la revue que j'ai faite sur ce type de compresseur


Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Epson013


Non je ne vais pas modifier quoique se soit pour l'instant, et je ne dis pas n'importe quoi.. .
Va donc lire ce qu'il y a écrit derrière ces liens et je n'ai pas cherché bien loin...

Deuxième adresse de la page
https://fr.aliexpress.com/item/4500PSI-300-Bar-220V-Electric-Micro-High-Pressure-PCP-Rifle-Air-Pump-Mini-Water-Cooling-Air/32791695477.html?

Deuxième adresse de la page
https://fr.aliexpress.com/item/300BAR-30MPA-4500PSI-High-Pressure-Air-Pump-Electric-Air-Compressor-for-Pneumatic-Airgun-Scuba-Rifle-PCP/32815880523.html?


Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:26

J1, et si c'était lubrifié de cette façon... https://www.youtube.com/watch?v=lyhUOVKbAxk
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:32

le piston (deuxième étage ) serait creux, avec des trous de graissage qui arrivent aux segments-joints  et le barbottage dans le bas moteur et une sorte de pré-compression comme dans les moteurs 2 temps qui enverrait des gouttelettes d'huile, juste assez pour graisser le deuxième étage..
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:34

J1 a écrit:
jipegal a écrit:
en fin de compte il faut de la BONNE huile moteur (minérale, détergente, synthèse ou semi-syntèse) juste pour graisser le bas moteur et si ça barbotte bien, ça en envoie un peu sur les parois de la chemise... par contre le deuxième étage, lui, il "taraude à sec..." comment c'est lubrifié ? il n'y a pas de pompe à huile...

Seulement les segments du piston.

Sur les gros compresseurs François 0-40bars qu'on utilisais pour souffler les bouteilles Chez la Roxanne ( cristalline), la seule lubrification était faite par des segments autolubrifiants. ( air sec oblige pour pas en avoir dans les bouteilles)
C'était une matière fritable de mémoire. La seule chose à faire était de contrôler l'usure des segments. Arrivé à un seuil on remplaçait.

C'était pas de la très haute pression mais de très gros besoins.
Cela dit, le principe est le même.
j'ai des segments d'avance pour l'étage supérieur, ils ressemblent fortement
à la description de J1
-non aimantablbe"
- matière frité avec particules dorées (cuivre?) cela ressemble fortement à du "ferodo"
donc pas de graissage
segments
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:51

CRUSOE, vu le prix sur ALI, et le tuto de démontage, la maintenance semble faisable si on est un peu bricoleur, le blème... si les segments ressemblent à du ferrodo, il est à craindre que la chemise deuxième étage s'use rapidement, ou alors c'est un peu auto-lubrifiant.
 J'me pose trop de questions... Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Gatherin


Dernière édition par jipegal le Ven 8 Sep 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:55

crusoe a écrit:
J1 a écrit:
jipegal a écrit:
en fin de compte il faut de la BONNE huile moteur (minérale, détergente, synthèse ou semi-syntèse) juste pour graisser le bas moteur et si ça barbotte bien, ça en envoie un peu sur les parois de la chemise... par contre le deuxième étage, lui, il "taraude à sec..." comment c'est lubrifié ? il n'y a pas de pompe à huile...

Seulement les segments du piston.

Sur les gros compresseurs François 0-40bars qu'on utilisais pour souffler les bouteilles Chez la Roxanne ( cristalline), la seule lubrification était faite par des segments autolubrifiants. ( air sec oblige pour pas en avoir dans les bouteilles)
C'était une matière fritable de mémoire. La seule chose à faire était de contrôler l'usure des segments. Arrivé à un seuil on remplaçait.

C'était pas de la très haute pression mais de très gros besoins.
Cela dit, le principe est le même.
j'ai des segments d'avance pour l'étage supérieur, ils ressemblent fortement
à la description de J1
-non aimantablbe"
- matière frité avec particules dorées (cuivre?) cela ressemble fortement à du "ferodo"
donc pas de graissage
segments


Ça ressemble bien aux segments que j'ai connu. Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:04

@jipegal
oui à priori, rien de très compliqué
j'attend la vidange pour démonter le carter, j'ai une petite fuite d'huile
après chaque gonflage une goute d'huile tombe au niveau du plan de joint
uniquement à chaud, j'ai resserré, mais cela ne change rien
je vais démonter, vérifier la planéité du plan de joint et remonter avec
du joint bleu
je vous en dirais plus sur le montage de l'embiellage, bagues, coussinets
ou autre
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:08

J1, sur les compresseurs que tu à vu, c'est la matière du segment
qui assure la lubrification!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:11

Oui, rien d'autre. C'est de l'air sec respirable pour donner au bouteille plastique leur forme.

C'était pas le même format Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:17

on ne joue plus dans la même cour smil 85
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:33

Mais... mais... Mais c'est énorme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: