Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!

Aller en bas 
+20
maoboss
papyjo78
Asyark
loic675
mikematrix
dreuf
romeo33
J1
Fa Tal
Ronand
Nathanielcrasset
dom21
Jef06
The Seal
ericdu59
shovel79
7760pat
magoryn
Franck
stv84
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:29

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 20170310
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 20170311
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:46

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:52

Merci Franck Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Jump_fir
Première remarque au déballage : c'est pas la valisette qui nécessite le démontage du canon Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Thumbsup
Première prise en main: putain c'est lourd, je m'attendais pas a ça !!! Mais ce n'est qu'une impression !!!elle fait - de 3kg!!! En fait, tout est taillé dans la masse: de l'alu
C'est ma première FX, et ca respire le costaud !!!!!
C'est mon premier bullpup également. Je met en joue: ouaw, l'extase. Un équilibre extra, c'est top!!!!!
Le poid contre le corp, ba je me rend compte que c'est super léger  Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Love
Premier tir à vide: sans modérateur, ouai..... Puis avec. Ha ouaiiiiiiiiiii. Pas plus de bruit que le marteau qui tape. Bon, elle est réglée a 110bar. Alors faut voir avec plus de peche.
La suite pour ce week end...........
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:33

Que c'est beau... mais que c'est cher ! :)

Par contre, est-ce vraiment un bullpup ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:26

hi hi hi la tu va faire plaisir a ronand lui qui hésite entre une boss et une impact

vraiment un belle achat (Que c'est beau... mais que c'est cher ) ben oui
en attente d'un retour sur cette impact amuse toi bien avec ton nouveau joujou
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:46

magoryn a écrit:
Par contre, est-ce vraiment un bullpup ?
Le cul du canon se retrouve quasiment dans la crosse!!! Avec une longueur totale de 90cm.
?????




Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:49

ouai pardon mal exrpimé. Mais je trouve que shroud déployé ça fait pas bullpup au niveau design. Ca vient surement de la crosse. mais je lui trouve un bien plus joli look que les bullpup mastok.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:10

Joli joli.... Le père noël est passé de bonne heure Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ericdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ericdu59


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/01/2017

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:17

bonjour.
en attente d'un retour sur cette impact comme beaucoup ici. amuse toi bien avec ton nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:02

shovel79 a écrit:
Joli joli.... Le père noël est passé de bonne heure Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol
ou très en retard. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:43

Superbe bel achat Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 8:57

Bonjour
comment à 60 joules ?
je ne la trouve qu'à 41

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:18

Je ne pense pas qu'il ait parlé de la puissance de son impact... Par contre, cal 22 et 30. Cette dernière version doit faire dans les 105 joules. Suis curieux des retours sur cette version...
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:53

Les 60 joules de ma signature, c'est pour ma 1250 Dominator.
Concernant la puissance de l'impact, je ferais des premiers test ce week end. Et croyez moi, ils seront poussés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:20

Felicitations, amuse toi bien, Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Emotico2

je crois que pas mal de monde espere ton retour...

A+

R.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:46

Salut Félicitation pour ce joujou Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol

Par contre comme le dit tout le monde on espère vraiment un retour car de tête je dirais qu'au moins 3 personnes sur le forum l'on acheté et direct montré à tout le mode et PLUS rien après ...

Bon tirs à toi
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:49

C'est normal, avec mes dernières pcp c'est pareil. on savoure d'avoir du matériel exclusif. Et puis c'est un peu pour vous emmerder aussi smil 85 Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 157008884
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 6:45

Dimanche, je fait des tests de vélocité.
Surtout en .22, avec du jsb, jsb, et encore jsb.
Exact Heavy; Exact Monster et Exact Beast, soit 1.175g, 1.645g et 2.2g Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Yikes
Je suis curieux de savoir jusqu'où elle peut aller dans ce calibre en terme de puissance???
Soyez patients les gars. Pour me payer la belle, j'ai du revendre ma lunette adorée Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Boohoo
Je m'en rachète une dans 1 semaine maxi. Donc c'est à partir de ce moment là que débuteront les test de precision Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol tant attendu Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Emotico2
Tout les soirs, en rentrant du boulot, je vais voir si elle va bien (en cachette car madame n'est pas encore au courant Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! 0trampol)
Je suis tombé amoureux Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 6:58

Méfies toi qu'elle ne te surprenne pas il ne faudrait pas que tu finisses comme lui
http://www.centrepresseaveyron.fr/france-monde/il-trompe-sa-femme-avec-une-poule-et-finit-au-tribunal--XH339981
Ya des grands malade quand même...
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:43

Jai pas pu m'empêcher de la titiller ce matin : le régulateur était a 110.
Je l'ai passé a 150 direct. En réfléchissant 2 minutes, je me dit que c est se qui devrait convenir pour du .22 et surtout pour le .30.
A voir a l'avenir mais je ne me vois pas toucher au régulateur a chaque fois que je change de calibre!!!
Par contre chose qui me plait, pas besoin de démonter quoi que ce dout pour titiller le régulateur (contrairement a ce que j'ai vu sur youtub). Une bonne clef sphérique, ca passe nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:59

tu va te faire prendre par madame et la Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Bondage_ Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Chop puis Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Emoticon abstinence houuuuu 1 mois
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 8:10

Les Aveux vont être aussi intéressants que les essais
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:48

Je suis avec intérêt tes essais.
Question d'avoir un ordre d'idée sur les valeurs pression/vitesse. Genre une augmentation de 10 bar donne quoi en augmentation de vitesse en jsb 18gr ?
Est ce que ce sont des valeurs "normalisables" pour un plomb donné dans des canons fx?
Jsb 16gr 140b = 280 m/s environ
Jsb 16gr 150b = ???????
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:18

Oui, enfin, y a pas que la pression. Y a aussi le temps d'ouverture de la valve, la tension du ressort.
Ça fait tout un tas de combinaisons possible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:51

Bien entendu. Mais si tu fais des tests poussés je piocherai les infos qui m'intéressent. Il y aura bien un moment ou tu auras la même puissance au marteau mais à des pressions différentes. Après peut être que la pression du régulateur joue aussi sur l'ouverture de la valve ! Bref que de possibilités en perspectives. Vivement les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!   Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui c'est qui a reçu son nouveau joujou?!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau joujou...
» mon nouveau joujou
» un nouveau joujou
» - Mon nouveau joujou .
» Mon nouveau joujou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: