Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez

avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
4472
Intermédiaire
Intermédiaire
4472

Masculin
Gémeaux Chat

avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 EmptySam 6 Avr 2019 - 15:54

magoryn a écrit:
Bonjour,

je possède une Hammerli 880 BF. Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est son bruit. Connaissez vous des moyens d'atténuer les bruits de cette carabine ?

Mais je l'aime tellement... avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 Love

Je ne possède pas la science, la patience et le temps du Maître Es Black Force 880 Docteur Diouloulet... Comme je l'ai décrit précédemment, "j'ai testé des X-Sport .48g, des Gamo Pro Magnum Competition .49g et des Solognac Pointu .56g, je dirais que les trois conviennent, avec une préférence pour les Pointu pour l'impact et les X-Sport pour la précision (à 15m en intérieur)"

Donc en résumé, des plombs plus lourds génèrent à priori moins de "bruit", moins de claquement ; "Varadero91" m'indiquait dans un post qu'effectivement des plombs "plus lourds si tu as l'occasion, 0.53gr par exemple et tu te rendras compte de la différence de ressenti. La carabine "claquera" moins fort."

Ce a quoi je répondais "Merci du conseil et effectivement avec des X-Sport ça "pète" plutôt bien... ;-) Mais le résultat sur cible est net, avec les Pointu .56g de Solognac j'ai un résultat moins probant/précis (Ça se joue à un cm) ; Qu'existe-il en .53g comme marque (Il y a tellement de choix aujourd'hui...)"

Et réponse de notre collègue Varadero91 ; Dans l'ordre de mes préférences :

Walther finale Match
RWS R10
RWS Meister Kugeln
H&N Match Rifle
Stoeger X-Match
RWS Match S100

Aucun GAMO ne m'a convaincu

http://www.forum-airguns.com/t82561-poids-min-plombs-pour-hammerli-bf880

avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nono_ptit robot

Masculin
Verseau Cochon

avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:18

Merci pour les infos, je vais commander le dit joint.
Pour la gâchette, c'est fait: ressort remplacé et c'est bien mieux (avec un problème au premier essaie (Gâchette n'actionnait plus le déclenchement mais après un second démontage/remontage plus de problème...Ouf).
PS la carabine est pleine d'huile au premier démontage...il faut vraiment essuyer l’excédent.

Quelqu'un peut il donner un retour pour le joint coller en fond de chambre? sinon je ferai la modif de dioulouet (fond piston)

et ferai attention à la prochaine commande de plomb
4472
Intermédiaire
Intermédiaire
4472

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2019 - 15:33

Si je devais n'en retenir qu'un, le Meister Kugeln offre le meilleur compromis précision/prix
pour une utilisation loisir.
Dixit Varadero

Perso j'emploie des Solognac.56g pour un meilleur impact sur cible (qui génèrent aussi moins de claquement), et pour le reste je suis une feignasse et le summum serait de carrément soudoyer le Docteur Diouloulet pour qu'il me calibre ma BF880... ;-)

avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 Woot_jum
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:30

Bravo ! votre topic est super bien documenté, ça donnerait presque envie d'acheter cette carabine alors que j'en ai aucune utilité ....
continuez, je vous suis
;-)
gtrl35
Intermédiaire
Intermédiaire
gtrl35

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:13

nogolem a écrit:
Bravo ! votre topic est super bien documenté, ça donnerait presque envie d'acheter cette carabine alors que j'en ai aucune utilité ....
continuez, je vous suis
;-)
Surtout quand tu vois qu'elle est à 89€ chez Armurie Auxerre... avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 Lollollo
jack78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack78

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 16:42

bonjour à tous .
voilà j'ai un soucis de remontage de la détente quelqu'un aurait une photo ou une combine pour remonter et mettre l'ensemble en place.
merci.
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:34

jack78 a écrit:
bonjour à tous .
voilà j'ai un soucis de remontage de la détente quelqu'un aurait une photo ou une combine pour remonter et mettre l'ensemble en place.
merci.

pour le remontage j'avais fait un post ;) dans rechercher...
4472
Intermédiaire
Intermédiaire
4472

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 19:53

jack78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack78

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 20:55

C'est bon j'ai réussi a glisser la sécurité en plastique en basculant les pièces du mécanisme ça m'a pris un bon moment.
Merci Doc Dioulouet pour le super topic et que la Black Force soit avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force   avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force - Page 4 Empty

avis aux bricoleurs et possesseurs de la hammerli 880 black force
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4