Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez

Commande chez Balistas

AuteurMessage
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin

Masculin
Lion Chien

Commande chez Balistas  Empty
MessageSujet: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:41

Bonjour.
Commande de 10 boîtes de jsb heavy et 2/3 babioles ce jeudi 16 . Reçu aujourd'hui 22 au matin. Le tout très bien emballé , les boîtes bien calées par des morceaux de mousses . Voila je tenais à le signaler  Commande chez Balistas  Thumbsup
Commande chez Balistas  Image16
Commande chez Balistas  Image17
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:57

Perso ma dernière commande :
5 boites de 4.52, nickel.
5 Boites de 4.51, 20 à 25% de jupes abimées. En les calibrant, je rattrape une bonne partie mais bon, pas glop.
J'ai envoyer un mail et pas de retour. Re pas glop

7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:01

ben voila sérieusement jamais eu de problèmes commandes toujours parfaite Je n'ai pas eu de souci pour commander
amicalement
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:11

Ah bon ,zut alors. Abîmées avant ou au transport . Perso je n'ai pas ouvert toutes les boîtes mais la première ça va.
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 6:28

Ma dernière commande 20 boites de 250 plombs en 5.5, comme Pat. Très bien emballé (par 5 boites), calé dans la mousse puis dans un gros paquet plein de mousse. Une seule boite légèrement poquée à un endroit. les transporteurs ne sont pas toujours délicats avec les colis...
toutes mes commandes chez eux ont toujours été très bien emballées.
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:26

Commande parfaite pour moi aussi : 10 boîtes de King Heavy, 5 de King et 5 de jumbo heavy.
À partir du moment où ils prennent les précautions nécessaires et font un très bon emballage, on peut difficilement les blâmer pour le "mal du transport". Mais c'est en effet râlant d'avoir une commande déformée. Ça m'est arrivé une seule fois et pas chez Balistas. Et plus on est "jsb" et petit calibre, plus les jupes sont tendres et fragiles.
Laurent64
Régulier
Régulier
Laurent64

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:02

Moi aussi j'ai reçu une nouvelle commande de chez Balistas, hier, et toujours au top thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande chez Balistas    Commande chez Balistas  Empty

Commande chez Balistas
Page 1 sur 1