Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 air arms 510

Aller en bas 
+3
arkonbuck
crusoe
azrag12
7 participants
AuteurMessage
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyMer 15 Mar 2017, 21:13

Bonsoir,

Après lecture des différents post sur le site concernant les Pcp, je me suis décidé pour la s510 superlite classic.
Mais au moment de passer commande la 510 beech classic ne semble pas différente esthétiquement de la superlite.

arms - air arms 510 Carabine-air-arms-s510-xtra-fac-beech-classic
arms - air arms 510 Carabine-air-arms-s510-xtra-fac-superlite-classic;

Les heureux possesseurs de ce model peuvent ils m'éclairer ?
Un mail à été envoyé Rogerio pour pour l'envoi des photo qu'il a en stock.

merci
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 16 Mar 2017, 00:37

la crosse de la beech pour droitier
la superlite ambidextre
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 16 Mar 2017, 22:02

crusoe a écrit:
la crosse de la beech pour droitier
la superlite ambidextre

merci

je viens de lire le mail de Mundilar, il précise que la superlite est plus lègère,  bon à savoir, pour compenser le poids de la lunette.

Une autre question aux connaisseurs, que vaut la hawke sf 4-12x44, par rapport à à une utg 3-12 X 44 30Mm Compact ,
c'est pour des tir max 50 m, souvent debout et rarement j'aurais l'occasion d'aller au delà de cette distance.

Je vais prendre la pompe hill et comme roue de secours un raccord  pour bouteille de plongée ( une 7 litre que j'ai acheté au fiston pour l'initier à la plongée, c'est une 230 bars , pas énorme c'est vrai, mais me permettra  de faire 5 pleines charge).
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyMer 05 Avr 2017, 22:42

Merci pour vos réponses,

Mais tout tombe à l'eau, après avoir mis un budget de côté pour faire une commande chez le Mundular pour un ensemble complet ( pompe, carabine, lunette, plomb ) ,le  site était en maintenance  pendant 2 jours et au moment du retour, espérant finaliser la commande ...Pan! Fermé jusqu'au 19 avril et les expéditions ne reprennent  que le 20.

Cet achat est destiné à l'Export (via Paris ou je comptais me rendre dernière semaine d'avril ) avec une autorisation dans le pays hôte ( Algérie) valable jusqu'au 3 mai.
C'est faisable si le colis ne met pas plus de 4 jours, mais j'en doute avec les commandes qui vont s'accumuler juste avant la réouverture.
J'ai essayé de le contacter par mail ,résultat : mail automatique de fermeture.

Un plan B a me conseiller avec des prix corrects pour une S510 SL extra fac ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
arkonbuck
Intermédiaire
Intermédiaire
arkonbuck


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Belgique - walcourt (namur)
Date d'inscription : 26/10/2016

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyMer 05 Avr 2017, 23:52

perso , j ai tout acheter chez mundilar , pas trouvé moins cher ailleurs et en moins d une semaine , s était a la maison sans oublié que je vis en Belgique
colis hyper bien protéger , et quelques petits cadeaux en plus
honnêtement , si un jour je dois repasser par la case achat , sans hésiter je revendique rogerio
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 06 Avr 2017, 15:40

arkonbuck a écrit:
perso , j ai tout acheter chez mundilar , pas trouvé moins cher ailleurs et en moins d une semaine , s était a la maison sans oublié que je vis en Belgique
colis hyper bien protéger , et quelques petits cadeaux en plus
honnêtement , si un jour je dois repasser par la case achat , sans hésiter je revendique rogerio


C'est vrai, beaucoup sont du même avis ici, personnellement je suis tenu de respecter le délai qui m'est accordé ( on a mis 2 ans à étudier ma demande pour une simple carabine ! ) .
Je n'ai d'autre choix que de voir un autre fournisseur, directement en magasin, pas trop loin de l'axe Marseille Paris.
La vente par correspondance a des avantages mais aussi certains inconvénients que ne peut contrôler ni le vendeur ni le client ( genre grève, rupture de stock, avarie... etc ).
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 06 Avr 2017, 15:53

sur l'axe Marseille/Paris, il y a Auxerre  armurerie auxerre
mais ce n'est pas le même prix que mundilar
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 06 Avr 2017, 21:38

crusoe a écrit:
sur l'axe Marseille/Paris, il y a Auxerre  armurerie auxerre
mais ce n'est pas le même prix que mundilar

Ils ne vendent pas pour l'export juste France/Europe, il n'y a,  je pense que les sites espagnoles et mundular qui sont moins exigeants ( et les moins-disant aussi ).

j'ai trouvé chez Armeria Merino ça :http://armeria-merino.es/es/air-arms/506-air-arms-s510-xtra-walnut.html,
site serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 06 Avr 2017, 21:40

aucun soucis répertorié jusqu'à présent, et on est un certain nombre (si ce n'est un nombre certain) à avoir commandé chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyVen 07 Avr 2017, 21:24

Merci à vous tous pour vos réponses,

Mais , eh oui il y'a un mais...Armeria c'est pas mundular, il faut être patient, je leur envoi un mail hier pour certaines précisions, je m'inscris sur leur site,un mail automatique confirme mon inscription et je rempli mon panier .
Aujourd'hui, voulant ne pas trop tarder, j'ouvre la page du site, nouveau design, animation flash etc.. Mais impossible de se connecter, mon compte a sauté ! Faut il en créer un autre qui risque de faire un doublon ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptySam 08 Avr 2017, 01:48

je te suggère d'attendre la fin de la mise à jour du site... soit lundi, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptySam 08 Avr 2017, 14:39

rick dangerous a écrit:
je te suggère d'attendre la fin de la mise à jour du site... soit lundi, pas avant.

Bonjour,
je viens de recevoir une réponse de Dani, elle me suggère de refaire l'inscription, tout le site a été remanié.

Une chose ma intrigué quand j'ai vu la fiche technique de la s510 xtra walnut, sa longueur et son poids, 965 mm pour 2,8 kg. J'ai un doute , il s'agit peut être de la version carbine, alors que sur la photo c'est la version longue :
http://armeria-merino.es/fr/air-arms/101-air-arms-s510-xtra-walnut.html.

J'ai ré envoyé un mail pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyMar 18 Avr 2017, 18:31

Bonjour,

Gls et le week end de Pâques.... Le colis est est à vitry depuis le 13,soit 2 jours après avoir passé commande chez Armeria Merino, sur le tracking ils mentionnent :

Passage le 14 à 11h40
Destinataire absent
avis de passage laissé.

Un gros mensonge... puisqu'il s'agit d'un hôtel ouvert 24/24 comme mentionné sur l'adresse de livraison !!! arms - air arms 510 Wall

Les plombs sont arrivés avant, 3 jours après la commande de chez Olga.
Mais dans un piteux état, malgré un emballage minutieux et absence de toute trace de choc sur le colis. Les couvercle des boites de Jsb 15 gr ne ferment pas correctement, et sont tous voilés au même endroit ( défaut d'emboutissage )
Revenir en haut Aller en bas
arkonbuck
Intermédiaire
Intermédiaire
arkonbuck


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Belgique - walcourt (namur)
Date d'inscription : 26/10/2016

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyMar 18 Avr 2017, 18:57

sa s est bien du gls , cela m est déjà arrivé 2 fois dans le passé
j ai déjà vus , la camionnette gls arrivé et déposer dans la boite aux lettres , un avis de passage , mentionnant qu il y avait personne pour réceptionner le colis

oui , mais quand on sais prouver avec une camera , que le mec ne descend pas de son véhicule pour la simple raison qu il va arrivé en retard au dépôt , de plus , j ai un chien qui aboie pour tous véhicules stationner devant chez moi , et que je suis obligé de rester h24 a la maison , pour garder ma vieille maman handicapée

crois moi bien , qu il ne me la mette plus profond maintenant , car je téléphone direct au dépôt , en prétextant de porter plainte avec toute les preuves , moins de deux heures plus tard , le livreur revient après avoir été avertis par son chef
maintenant , cela fait quelques années que je n ai plus aucun problème avec gls , je ne dis pas que tout les livreurs sont pareils
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyMar 18 Avr 2017, 22:55

azrag12 a écrit:
Mais dans un piteux état, malgré un emballage minutieux et absence de toute trace de choc sur le colis. Les couvercle des boites de Jsb 15 gr ne ferment pas correctement, et sont  tous voilés au même endroit ( défaut d'emboutissage )

il va donc te falloir de la patience et te commander un "pellet sizer"
http://anotherairgunblog.blogspot.fr/2015/07/making-extra-pellet-sizer.html smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyMar 18 Avr 2017, 23:48

tu parle d'un jeu de patience arms - air arms 510 Wall 500 plombs voir + arms - air arms 510 Rant
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 20 Avr 2017, 10:53

Bonjour,

Je viens de recevoir le colis... Enfin !
Ma première PCP, imposante , légère, je ne sais pas ce que ce que cela sera avec une lunette, si j'en trouve sur place.
Pour le moment je vais essayer de la découvrir avec un simple point rouge.
Bonne finition de la crosse noyer (que je trouve un peu mate)
Il s'agit de celle là : http://armeria-merino.es/fr/air-arms/101-air-arms-s510-xtra-walnut.html
livrée avec pompe hill Mk4.

J'ai failli faire une bêtise en essayant d'enlever le chargeur, j'ai oublié de tirer le levier .....
Revenir en haut Aller en bas
arkonbuck
Intermédiaire
Intermédiaire
arkonbuck


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Belgique - walcourt (namur)
Date d'inscription : 26/10/2016

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 20 Avr 2017, 15:29

azrag12 a écrit:
Bonjour,

J'ai failli faire une bêtise en essayant d'enlever le chargeur, j'ai oublié de tirer le levier .....

elle est livrée avec une notice d emploi arms - air arms 510 0trampol

un chti nettoyage pour enlever le surplus d huile et il y auras plus cas faire de zolis cartons


tres jolis achat et bienvenue dans le monde de ceux qui possède une air arms , tu verras tu n en seras pas déçus
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 20 Avr 2017, 22:12

Toujours très important de lire la doc ... avant de tripoter arms - air arms 510 Deal
Et beaucoup de vigilance lors du chargement en air ... une "gifle" avec le flexible pourrait facilement réduire tes ardeurs
Revenir en haut Aller en bas
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyJeu 20 Avr 2017, 23:18

arkonbuck a écrit:
azrag12 a écrit:
Bonjour,

J'ai failli faire une bêtise en essayant d'enlever le chargeur, j'ai oublié de tirer le levier .....

elle est livrée avec une notice d emploi arms - air arms 510 0trampol

un chti nettoyage pour enlever le surplus d huile et il y auras plus cas faire de zolis cartons


tres jolis achat et bienvenue dans le monde de ceux qui possède une air arms , tu verras tu n en seras pas déçus

Merci,
pour la notice elle est en anglais, je m'aide un peu avec google et l'expérience des membre du forum, mais s'agissant d'une arme, il faut être prudent.
Surtout qu'elle est livrée gonflée à 150 bars et je ne sais pas s'il faut diminuer la pression et a quel niveau elle doit être lors d'un stockage prolongé .
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyVen 21 Avr 2017, 03:15

stockage entre 150 et 200 bars. toujours gonflée, donc.

par contre, éviter de laisser des plombs dans le chargeur, avec le chargeur dans l'AC. c'est comme laisser une arme à feu chargée...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyVen 21 Avr 2017, 08:00

Des photos, des photos, on veut des phots arms - air arms 510 Woot_jum

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
azrag12
Intermédiaire
Intermédiaire
azrag12


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 04/07/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyVen 21 Avr 2017, 16:37

varadero91 a écrit:
Des photos, des photos, on veut des phots arms - air arms 510 Woot_jum

Voyeur ! arms - air arms 510 0trampol

Je le ferais dès que je serais sur place , à Alger... C'est un long parcours ... Un peu sinueux.

En attendant je l'équipe avec des petits accessoires, comme une belle qui aime qu'on la
bichonne...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyDim 23 Avr 2017, 12:35

azrag12 a écrit:

....
Voyeur ! arms - air arms 510 0trampol ...

J'assume arms - air arms 510 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 EmptyDim 23 Avr 2017, 22:09

varadero91 a écrit:
azrag12 a écrit:

....
Voyeur ! arms - air arms 510 0trampol ...

J'assume arms - air arms 510 0trampol

Je veux bien voir moi aussi

arms - air arms 510 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arms - air arms 510 Empty
MessageSujet: Re: air arms 510   arms - air arms 510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
air arms 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» Air Arms
» AIR ARMS .22
» AIR ARMS ou FX
» ARMS.BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: