Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin

Aller en bas 
+8
Poussin
piframbo
mica
J1
PATAFOIN34
rick dangerous
romeo33
Maxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:02

Bonjour,j'ai vu ça comme adaptateur chez Hill, vous pensez que c'est adaptable avec mon adaptateur , et adaptable sur n'importe quel pompe ?
http://www.airriflepump.com/acatalog/1-8--BSP-Female-Quick-Release-Coupling-06R20136.html#SID=9

ou

http://www.hillpumps.com/acatalog/1-8--BSP-Male-Quick-Release-Coupling-06R20137.html

D'ailleurs comment ont peut savoir si c'est en Din ou Bsp voir Ntp , il me semble ?

http://www.airriflepump.com/acatalog/Din-200-Female-Adaptor-Z2128_300.html#SID=9

Tout ce que je sais c'est que l'adaptateur ce vis sur une bouteille de plongée.

Merci d'avance pour vos réponses .

Edit : J'ai trouvé ça également , étant donné que la CZ 200 S Hunter , est une Air Arms S 200 il me semble, ça devrais être bon, cependant , j'avoue ne pas comprendre le principe , étant donné qu'il y a un trou sur le dessus, si vous pouvez éclairez mes lumières, je ne serais pas contre .
http://www.ebay.fr/itm/Air-Arms-Female-Filling-Adapter-Brass-Hose-Valve-S200-S400-S410-S510-TDR-RIfle-/160827694537
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:23

généralement l'embout de gonflage est livré avec l'arme
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:18

Maxx a écrit:
Bonjour,j'ai vu ça comme adaptateur chez Hill, vous pensez que c'est adaptable avec mon adaptateur , et adaptable sur n'importe quel pompe ?
http://www.airriflepump.com/acatalog/1-8--BSP-Female-Quick-Release-Coupling-06R20136.html#SID=9

ou

http://www.hillpumps.com/acatalog/1-8--BSP-Male-Quick-Release-Coupling-06R20137.html

D'ailleurs comment ont peut savoir si c'est en Din ou Bsp voir Ntp , il me semble ?

http://www.airriflepump.com/acatalog/Din-200-Female-Adaptor-Z2128_300.html#SID=9

Tout ce que je sais c'est que l'adaptateur ce vis sur une bouteille de plongée.

.


Si ça se vis sur une bouteille de plongée , c'est du DIN G 5/8 (pas GAZ)
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:34

crusoe a écrit:
généralement l'embout de gonflage est livré avec l'arme
Bonjour, je n'ai que les embouts visible en page deux ,un pour vider la bouteille apparemment, et l'autre pour la branché sur une bouteille de plongée, je n'ai rien de plus.
Apparemment il y a des pompe sans le flexible et au format bouteille de plongée, donc j'imagine que c'est celle-ci que je dois prendre , mais si jamais celle que l'ont me vends n'est pas comme ça , peut-être qu'un adaptateur suffirait , au lieu d'en acheter une neuve.

J'ai mis l'image des embouts en page 2.

Dangue: J'avoue que je m'y perd avec les 1/8 ... en tout cas dans le mode d'emplois , c'est fixé directement sur une bouteille de plongée.
Merci pour l'information.
Demain je vais au stand , j'espère qu'ils sauront ce que je dois faire ou prendre.
Le plus simple étant que la pompe soit directement compatible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:11

Salut Maxx. Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu doit chaque fois démonter le réservoir d'air de ta Cara pour la gonfler ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:00

Oui, c'est exact, il faut que je dévisse la bouteille de la carabine, mais le problème c'est de savoir si il y a des adaptateurs qui permette de la brancher sur une pompe qui est avec le flexible quick connect.
Apparemment oui .
Franchement ça ne me dérange pas de devoir la dévisser , le problème était surtout de savoir s'il y avait des pompes adapter car je ne voyait que des pompes avec le flexible, et donc qui ne va pas sur la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:43

A ok , c'est bien comme système ,si tu à plusieurs réservoirs, tu peut les gonflés à l'avance smil 85 maintenant j'ai vu sur le net qu'il y avait dès raccords rapides pour brancher direct. la Cara à la pompe avec le flexible . Donc à mon avis il faud changer une pièce (côte manomètre ) pour utiliser un quick connect. Et toujours à mon avis tu as ce qui te faut pour brancher à ta pompe,avec ou sans flexible , il y a toujours des solutions. Et demain Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Bigun2 Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:23

Oui, il y a un système pour mettre un quick connect, mais franchement je n'ai pas envie de m'aventurer dans le montage, une erreur est si vite arrivée .
Tant que la pompe existe au bon format , c'est bon :) .
Au stand de tir , ils démontent toujours le réservoir donc bon, même si c'est peut-être plus rapide le quick connect , ce n'est pas le temps de visser et dévisser la bouteille qui va changer grand chose ^^.
J'espère en tout cas, que je ne devrais pas démonter le montage du stand de tir pour charger la bouteille, car eux ont des Fein, et anschutz , et je ne sais pas si c'est le même embout ou pas.
Je verrais bien .
En tout cas pour chez moi, une pompe seras pas mal.
sur le mode d'emplois ils disent de la remplir jusqu'à 190 bars, donc pour pomper jusque là ça devras aller , surtout que nous sommes pas obliger de vider toute la bouteille pour la remplir ?
Enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:50

en gros, tu tires jusqu'à 100/120 bars, puis tu remplis.
sachant que quand tu descend sous les 120, le plomb tape plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:20

D'accord, merci de l'information :) .
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:42

rick dangerous a écrit:
en gros, tu tires jusqu'à 100/120 bars, puis tu remplis.
sachant que quand tu descend sous les 120, le plomb tape plus bas...

et en donnant un petit coup d'épaule de l'arrière vers l'avant, il ne remonterait pas un peu ce satané plomb ? Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:06

Peut-être bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 9:51

Voilà, j'ai pu tiré avec la carabine, c'est vraiment pas mal, ont m'a dit qu'à 10m la lunette n'était pas idéale , mais à part le point rouge, je ne sais pas si n peu mettre un dioptre facilement , et ça peut être un investissement aussi.
Le temps de bien régler la lunette sur une cible pistolet au début sas appuie , puis avec appuie , j'étais moins précis à cause des tremblements, du coup les cartons ne sont pas fameux.
En revanche j'ai pu voir le membre qui vend sa pompe , et comme ça la semaine prochaine, j'en aurais une, pour 70€ au lieu de 180 qu'elle lui a coûté , et au bon format de charge.
Merci à vous de m'avoir aidé. :) .

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:42

Super, une pompe pour 70€.
Pour les cartons, j'ai pas bien compris. C'est quelle distance et quelle position de tir? En appui?
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:17

Nathanielcrasset a écrit:
Super, une pompe pour 70€.

Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:20

Les cartons sont tous à 10m , désolé , je n'ai pas précisé.
Le 1 j'ai essayé de réglé la lunette sans appuis, le second avec appuis, et ensuite une fois réglé j'ai tiré sans appuis sur les cibles carabine, mais comme on peut voir ce n'est pas terrible, j'ai bougé.

Et oui, super pour la pompe, j'espère juste que ça ne seras pas trop dure, au pire je ne suis pas obliger de gonfler jusqu'à 200 bars, je peu m'arrêter avant , et recommencer après, mais il y a déjà une bonne autonomie donc c'est bon :) .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:32

Debout, sans appui, je comprends mieux les cartons. C'est un exercice difficile, qui demande de l'entraînement et de la technique. J'ai eu peur parce que si c'était à 10m avec appui, il fallait commencer à chercher les problèmes de carabine ou de lunette. Dans cette configuration, on ne fait plus qu'un trou (reste à déterminer le diamètre. Pomper jusque 200 bars ne devrait poser aucun problème. C'est après que les choses se corsent...
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:32

D'accord, merci.
Oui, c'est vrai que ça serait troublant si avec appuis mes cartons étaient comme ça .

En plus je viens de remarquer que j'avais laissé ma lunette en X4 , mais on me dit que ce n'est pas utile la lunette à 10 m , sauf que je vois mal comment visé sans , vu qu'il n'y a pas de système de visé si je l'enlève.
Et puis je compte essayer à longue distance aussi , mais dans le stand intérieur c'est 10 mètres maximum.

En tout cas je suis ravis de cette carabine, même avec la lunette elle n'est pas très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:28

Maxx a écrit:
D'accord, merci.
Oui, c'est vrai que ça serait troublant si avec appuis mes cartons étaient comme ça .

ça dépend ... le nombre de ti-punch avant la séance de tir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:28

Je ne bois pas,ou très très rarement , comme ça pas de problème, de plus interdit de boire avant le tir normalement.
Je ne suis pas sur que les personnes alcoolisé arrivent à bien viser.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:29

c'est du patafoin = à prendre au second degré (à minima), voire au 10ème par moment Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Clinoeil-558
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:06

Je le savais , mais j'ai répondu quand même.
Je comprend le second degrés , heureusement d'ailleurs sinon je pourrais me prendre la tête pour un rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:42

Maxx a écrit:

Je ne suis pas sur que les personnes alcoolisé arrivent à bien viser.

A en croire nos amis de la Réunion, le rhum Charrette provoque une dilatation de la pupille qui améliore la dioptrie de la lunette de visée

Pour nos amis de la Martinique, le rhum Clément agit sur le mauvais stress du tireur et évite le coups de doigt

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 11:00

PATAFOIN34 a écrit:
Maxx a écrit:

Je ne suis pas sur que les personnes alcoolisé arrivent à bien viser.

A en croire nos amis de la Réunion, le rhum Charrette provoque une dilatation de la pupille qui améliore la dioptrie de la lunette de visée

Pour nos amis de la Martinique, le rhum Clément agit sur le mauvais stress du tireur et évite le coups de doigt

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Icon_rof

En tout cas, je ne testerais pas ça , ça risque de faire mauvais ménage avec les médocs que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:33

Bonjour, voilà j'ai la pompe, pour l'instant on me l'a prêté pour que je l'essaye, ce que j'ai fait précédemment.
J'ai réussi à pomper jusqu'à la limite qu'il fallait , mais c'est fatiguant.
En ce qui concerne la pompe, je n'ai aucune idée du modèle, il y a un autocollant dessus avec plusieurs marques Anschütz Feinwerkbau, Hammerli, Mannlicher et Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine pcp cometa Benjamin et gamo
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» choix de carabine [resolu => benjamin trail NP 24j ]
» rachat de carabine suite à vol. choix cometa ou stoeger X50? ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: