Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin

Aller en bas 
+8
Poussin
piframbo
mica
J1
PATAFOIN34
rick dangerous
romeo33
Maxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:53

Maxx a écrit:
Je n'ai pas trop le choix,le stand de tir pour les carabines et pistolets à plombs n'est ouvert que le mardi soir, je crois un autre jours également , mais je n'y vais que le mardi soir pour l'instant , c'est à 20 km de chez moi déjà, et ^je ne vais pas me ramener au stand de tir extérieur alors qu'ils n'ont pas de système pour remplir la bonbonne d'air , du coup , je suis obligé d'attendre mardi .
Après il me semble qu'une personne vend une pompe dans mon club, donc je pourrais lui acheter, et comme ça plus de problème :) .
J'espère que toute les pompes sont compatible avec les adaptateurs en tout cas.

dans ces cas la c'est important d'etre independant tu peux commencer par cette pompe d'occasion j'ai prefere passer a la bouteille de plonger
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:49

ça me feras les muscles, la pompe .
Apparemment ça prend plusieurs minutes , mais c'est pas grave, et puis il me semble que nous sommes pas obligé de vider la bouteille , donc s'il m'en reste suffisamment après le stand de tir , je pense que ça peut aller.
Après tout dépend le nombre de plombs que je tire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:29

attention faut pas trop descendre non plus pour eviter l'oxidation. Je laisse la capacite d'air qui etait present a la livraison 150 bar pour ma S510
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:46

Moi ma bouteille est vide, donc je ne sais pas trop jusqu'à ou descendre 170 bars ?
Ou jusqu'à ce que le groupement ne soit plus bon ?

Edit : Je me demandais si toute les pompes étaient équipée du système dry pack , ou d'un système similaire contre l'humidité , et si toute les pompes étaient compatible pour recharger n'importe qu'elle bouteille d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:59

Pour une pompe il faut acheter le quick connect de la 200 s ou un de ses deux adaptateur vas ?
gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Img_0210

Merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:29

Maxx a écrit:
Moi ma bouteille est vide, donc je ne sais pas trop jusqu'à ou descendre 170 bars ?
Ou jusqu'à ce que le groupement ne soit plus bon ?

Edit : Je me demandais si toute les pompes étaient équipée du système dry pack , ou d'un système similaire contre l'humidité , et si toute les pompes étaient compatible pour recharger n'importe qu'elle bouteille d'air ?
Bonjour

Si tu recharges avec de l'air sec, tu n'auras pas d'oxydation quelque soit la pression...
Normalement sur les sorties de compresseur il y a un filtre avec du tamis moléculaire qui est là pour sécher le gaz qui sort.. Et il vient en plus des condenseurs du compresseur...
sur une pompe il n'y a ni condenseur , ni filtre, il te faut donc rajouter un filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:07

[quote="dangue"
Bonjour

Si tu recharges avec de l'air sec, tu n'auras pas d'oxydation quelque soit la pression...
Normalement sur les sorties de compresseur il y a un filtre avec du tamis moléculaire qui est là pour sécher le gaz qui sort.. Et il vient en plus des condenseurs du compresseur...
sur une pompe il n'y a ni condenseur , ni filtre, il te faut donc rajouter un filtre. [/quote]

Bonjour, merci de l"information , j'ai lu que certain avaient ce système de dry pack , mais peut-être pas tous , donc il faut trouver la pompe avec ce système également.

Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:32

la pompe hill tu peux le rajouter ou l'acheter directement equipe
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:38

Merci :).
C'est ce que j'ai vu , mais dans mon club on vend une pompe , enfin un membre vend une pompe et je ne sais pas c'est laquelle.
Par contre, penses-tu qu'avec les adaptateurs que j'ai , je peu faire quoi que ce soit avec une pompe ?
Et si je ne peu rien faire , connais tu un système pour arranger ça s'il te plaît ?
J'ai vu qu'on pouvais mettre du quick connect , mais s'il y a un moyen autre sa m'arrangerait car il faut démonter la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:44

je ne suis pas encore assez cale en pcp pour repondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:47

mica a écrit:
je ne suis pas encore assez cale en pcp pour repondre a cette question

D'accord, ce n'est pas grave.
Si ce n'est pas possible je devrais prendre une bouteille, par contre je ne serais pas où la remplir , je verrais avec le stand de tir.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:51

decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 19:22

J'ai vu qu'il y avais des décathlon , mais je doute pour celui de mon département :D .
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:58

Je pense que les pompes comme la gehmann M100 pourraient convenir , non ?
de visu sa m'as l'air possible.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:01

http://www.frankonia.fr/Pompe+%C3%A0+air+avec+manom%C3%A8tre/Gehmann/Apercu.html?Numero_d_article=84632&navCategoryId=6929
je recharge en air ma cz 200 s,avec cette pompe depuis des années ,l'adaptateur ce visse dessus .
en plus il y a des code promo ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 9:35

piframbo a écrit:
http://www.frankonia.fr/Pompe+%C3%A0+air+avec+manom%C3%A8tre/Gehmann/Apercu.html?Numero_d_article=84632&navCategoryId=6929
je recharge en air ma cz 200 s,avec cette pompe depuis des années ,l'adaptateur ce visse dessus .
en plus il y a des code promo ....

Merci pour la réponse, donc c'est bien ce style de pompe, je ne voyais que des pompe avec connecteur quick connect , donc je m’inquiétais à force.
Un membre du club vends une pompe, mais je ne sais pas comment elle est , si c'est avec ce système ou avec quick connect.
il l'a vend moitié prix , il me semble , 80 euros , donc si c'est la bonne je risque de lui prendre :).
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:44

l'avantage du QC, c'est que même si tu n'as pas les memes filetages (genre BSP d'un coté, DIN de l'autre), il te suffit de mettre le QC avec les bons filetages, et plus de problème.

exemple: j'ai 2 pompes, une willon chinoise en DIN, et une hill en BSP.
j'ai équipé les 2 en Quick Connect femelle, et je peux donc brancher les 2 selon l'envie sur l'embout de chargement de la BSA (BSP) grâce au QC mâle qui est dessus.
ou bien la bouteille, qui est en DIN (et où j'ai aussi mis un QC mâle).
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:59

D'accord, mais pour la bouteille CZ il faut le rajouter le quick connect , et vu que pour l'instant je ne compte pas avoir plusieurs pcp, je pense qu'une pompe adapter suffira , mais merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:26

je n'ai qu'1 PCP, mais 2 pompes, car j'ai horreur de devoir arrêter une séance de tir (surtout que ca n'arrive que quand tu aligne les bons cartons) pour une pompe qui n'a pas envie.
il y en a 1 pas chère (la willon, 80€ neuve livrée, marque chinoise) et 1 "de qualité reconnue" achetée d'occase.
la chinoise met plus de temps (volume plus faible), mais elle est tellement simple de conception qu'elle est ultra facile à entretenir. bonus: joints on ne peut plus standards à 2€ les 10.
la hill va plus vite, est plus solide (et 2x plus lourde), plus stable, mais quand on doit changer les joints, est moins bien à démonter/remonter et revient plus cher (£20 le kit joints).
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:35

Mais il faut aussi que je vérifie qu'elles ai un filtre non ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:39

il y a un filtre intégré dans les 2. il faut démonter pour y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:42

D'accord, merci.
Je verrais quand même si la pompe qu'a le membre du club convient ou pas.
Mais apparemment c'est mieux à trois ou quatre étages si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:22

rick dangerous : sur la mienne toujours changer aucun joint ,mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:43

tu n'as qu'à tirer plus gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Lollollo

quand tu passera tes 4/5 boites par semaine (de 500, les boites), alors tu constatera que tu recharges entre 5x et 30x par boite, soit 100/120 coups de pompe à chaque fois.
tu comprendras que les joints de mes pompes ne résistent pas à ce traitement plus de 2/3 mois gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Joker

heureusement que j'ai mes AC piston pour laisser refroidir la pompe...

quoi? comment ca, je suis un cas extrême? mais non, je ne fais que de petites séances... mais souvent gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Clinoeil-558
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maxx


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2017

gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:06

A quand même 4 à 5 boites de 500 par semaine , ça en fait du plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin   gamo - Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de carabine PCP entre CZ; Gamo; Cometa ; Benjamin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Carabine pcp cometa Benjamin et gamo
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» Choix entre magtech extrême 5.5 et benjamin discovery 5.5 nitro piston
» hesitation entre une COMETA 400GT 5.5 et une GAMO Royale cfx 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: