Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 achat hatsan striker s1000 vortex

Aller en bas 
+2
rick dangerous
domi47
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domi47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domi47


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/11/2014

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 6:59

Rick tu dis l'avoir acheté en France avec un ressort polonais!! c'est la loterie donc et de l'arnaque si on l'achete en espagne c'est pareil!!! qui peut me renseigner sur ce sujet avec ce même problème?
le magasin qui te l'a vendue ne te l'a pas changée?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:49

il n'existe que 2 versions ressort pour la striker, edge ou 1000S:
celle avec le ressort 17j, et la FAC (pleine puissance).

pour la version vortex, il faut voir ozzy, c'est son rayon.
de mémoire, il y a possibilité d'augmenter la pression du vérin pour le mettre en FAC. pompe HP et embout spécial sont nécessaires.
par contre, attention, si tu dois changer le vérin (dénommé vortex, donc), il y a 3 modèles, qui ne sont pas interchangeables...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:06

domi47 a écrit:
Merci pour le lien , c'est moins chère et le choix et important.mais je ne parle pas bulgare ni anglais alors s'il y a problèmes!!!!  c'est loin l'époque où tu commandais chez eux ?
Y a t'il des personnes qui ont commandé il y a peut de temps?

Il y a 5 ans environ, depuis d'autres ont commandé sur ce site et il y a pas très longtemps, certains ont eu des déconvenues pour se faire livrer. Comme je t'ai dit, envoi leur un mail pour leur demander si la carabine est dispo (ils ne tiennent pas de stock en ligne), et s'ils peuvent te garantir de te livrer en France. Si la réponse donnée est du genre "peut-être" ou "pourquoi y aurait-il un problème ?" tu passes ton chemin.

Tu peux la trouver à pas chère dans d'autres sites des pays de l'Est, google est ton ami. Je vais regarder ce soir dans les sites que j'ai en favoris pour voir si j'en ai pas un autre avec un bon tarif. Dans tous les cas, faut pas dépasser les 130 € FDP compris pour cette carabine, sinon tu vas engraisser le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
domi47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domi47


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/11/2014

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:28

Merci Ozzi
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:30

domi47 a écrit:
Bonjour à tous je désire acheter une hatsan striker 1000s vortex quel calibre convient le mieux pour du plicking à 50M
le 5.5 où le 4.5. La puissance est elle identique en gaz et en ressort? Merci pour vos réponses à bientôt.

Perso aujourd'hui j'ai passé commande pour une 5.5 aussi, pas l'excellente hatsan mais on en dit du bien aussi !  prix boum boum coup de fusil smil 85
achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Qqqqqq11
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:41

dioulouet a écrit:
domi47 a écrit:
Bonjour à tous je désire acheter une hatsan striker 1000s vortex quel calibre convient le mieux pour du plicking à 50M
le 5.5 où le 4.5. La puissance est elle identique en gaz et en ressort? Merci pour vos réponses à bientôt.

Perso aujourd'hui j'ai passé commande pour une 5.5 aussi, pas l'excellente hatsan mais on en dit du bien aussi !  prix boum boum coup de fusil smil 85
achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Qqqqqq11

sacré différence de prix parfois en Espagne !!! meme sans lunette !

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Wwwwww10
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:31

J'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé en FAC en 5,5 mm. En revanche, je l'ai trouvé facilement en Pologne mais limitée à 17 joules et avec une lunette en 3-9x40 fournis. Si tu connais quelqu'un qui a une pompe haute pression et le bon embout, tu peux lui demander de gonfler le vérin Vortex à toc.

Sinon tu te prends pas la tête et tu la prends en 4,5 mm, moins de dégâts en plinking, mais un tir tendu et utilisation des plombs les plus lourds en JSB Exact Heavy 4,52 mm.

http://bigkaliber.pl/index.php?p1094,hatsan-striker-edge-5-5mm-vortex-luneta-3-9x40-montaz
http://bigkaliber.pl/index.php?p1093,hatsan-striker-edge-4-5mm-vortex-luneta-3-9x40-montaz

Les plombs fournis avec tu les mets direct à la poubelle, les jupes en plastique vont te mettre du brun dans le canon.  

Carabine gas-ram Vortex + lunette + montage = 115,89 €
Frais de port 23,22 €
= 139 € livré.

Tu trouveras difficilement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
domi47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domi47


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/11/2014

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:23

Merci Dioulouet mais je désire une hatsan ,merci pour le lien Ozzi je vais l'acheter chez pistolet -carabine en espagne à129€ frais de port gratuit .il n'y a pas de lunette mais j'en ai une à la maison qui pourra me servir .bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
domi47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domi47


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 25
Age : 65
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 01/11/2014

achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:25

A moins que quelqu'un vende une hatsan importée de bulgarie en striker ou hatsan 125/135
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat hatsan striker s1000 vortex   achat hatsan striker s1000 vortex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat hatsan striker s1000 vortex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hatsan striker 1000x
» Achat Hatsan Carnivor 7.62 Vortex (Questionnement....)
» Carabine HATSAN 1000 STRIKEr
» CANON 4.5mm HATSAN STRIKER 1000x info
» hatsan striker 1000s 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: