Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lunette gamo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harley
Nouveau Membre
Nouveau Membre
harley


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : martigues
Date d'inscription : 13/02/2017

lunette gamo Empty
MessageSujet: lunette gamo   lunette gamo EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:33

bonjour !!

j ai une lunette gamo placé sur ma diana 27 , alors pour la précision bonjour j'arrive pas a la régler!!

je met tout 10cm en bas a droite a 15m j ai tout essayer les réglages pas mieux

sans la lunette je met tout pratiquement au centre a 15 et 25m

comment régler cette lunette ??????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

lunette gamo Empty
MessageSujet: Re: lunette gamo   lunette gamo EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:41

Déjà lorsque tu clics en hausse ou en dérive, est-ce que ton réticule bouge ? Si pas, tu fais un signe de croix et tu fais une bonne séance de plinking à 25 m lunette gamo 419853

Si ton réticule réagi correctement, tu peux essayer de caler ta lunette. Au préalable, tu contrôles que ton montage ne recule pas sur son rail. Puis, tu procèdes ainsi :
Lunette montée sur son rail, tu mets tes tourelles de hausse et dérive à mi-clic (tu comptes les clics de butée en butée et tu divises par 2). Chose faite, tu mets un gros carton d'1 m² à 30 mètres et tu balances trois plombs.

Normalement, ton groupement sera pas mauvais, mais juste trop bas. Le but de la manœuvre, c'est de ramener ton groupement au plus proche du centre de ta cible sans toucher aux tourelles de hausse et de dérive.

Pour se faire, tu mets 3 ou 4 morceaux de négatif photo sous ton collier arrière pour remonter tes impacts. Tu balances à nouveau trois plombs et tu constateras que ton groupement se sera rapproché du centre.

Si c'est pas suffisant, tu rajoutes un morceau de négatif, et inversement si tu es trop haut. Lorsque tu seras au plus proche du centre, tu affines ton réglage en cliquant en hausse et en dérive avec les tourelles.

Essaye et tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
harley
Nouveau Membre
Nouveau Membre
harley


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : martigues
Date d'inscription : 13/02/2017

lunette gamo Empty
MessageSujet: Re: lunette gamo   lunette gamo EmptySam 4 Mar 2017 - 12:06

slut oz

ok je vais faire comme ca te remercie!!!


cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette gamo Empty
MessageSujet: Re: lunette gamo   lunette gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lunette pour ma gamo mod. 400
» lunette gamo ......?
» Lunette Gamo CFX
» réglage de lunette GAMO
» crossan et lunette gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: