Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis ...

Aller en bas 
+8
lemsq
Guillaume-54AK
dom21
varadero91
Charlie28
Ozzy
casecaillou
jonathan17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Besoin d'avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis ...   Besoin d'avis ... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:16

lemsq a écrit:
Bonsoir.

Allez, un p'tit HS:
Dans nos contrées, non, on ne chasse pas....mais il va falloir s'équiper.....et sérieusement car la "Bête" est de retour! smil 85

http://www.leparisien.fr/essonne-91/un-poulain-devore-dans-le-sud-de-l-essonne-une-attaque-de-loups-01-03-2017-6724326.php

Amitiés.

Si des fois tu trouves un petit de la "bête", ça peut m'intéresser. Je lui offre un grand jardin (± 1800 m²), beaucoup d'affection et quelques fonds de pantalons à perforer à l'occasion. J'ai en effet de temps en temps des individus assez intrusifs qui se proposent de tailler ma haie, élaguer mes arbres ou nettoyer mes pavés... Il n'y a pas si longtemps j'en ai sorti un qui voulait me refourguer un matelas !
Concernant le petit de la "bête", et pour être en règle, je le présenterai à mon vétérinaire : " Bonjour Docteur, j'ai trouvé ce petit sur une aire d'autoroute, attaché à un arbre, personne autour. C'est une honte !. Je l'adopte. Merci de lui faire ses vaccins et un petit carnet."
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'échantillons
» Besoin d'un connaisseur
» Besoin de renseignements svp
» Besoin de piece P31
» besoin de renseignements SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: