Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 carabines CO2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: carabines CO2   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:37

Bonsoir , j'ai entendu parler du CO2 ( je connais bien ce gaz ) , en cartouches 12-16 grammes , pistolets bas de gamme ou gonflage vélo , mais sur une carabine , quel est le volume de la cartouche ( utile ) , et a-t'on une assez bonne fiabilité , au niveau tirs , compte tenu de la transition liquide/gaz ? ; par rapport à une PCP , remplie à L'AC , ou à l'azote ; pour l'instant , toujours P1000TH en vue , dès que j'aurai ma license . Cordialement . Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: Re: carabines CO2   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:42

Si tu cherches une carabine co2, oublie directement les sparclettes et prends des modèles qui se chargent a partir d'une bouteille de 5 ou 10kg.

Pour ça, tu as les Benjamin discovery et marauder. Les airforces. Et c'est à peu près les seules il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: carabines CO2   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:13

Bonsoir J1 , Merçi pour la réponse ; ce sera peut être mon second type de carabine ( C02 ) - 4,5 mm toujours . Pour le moment , je vise presto. l'achat de la DIANA P1000TH . Patrick . Comme j'ai aussi d'autres hobbys ..... A+ peut-être . Cordialement .....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: Re: carabines CO2   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:17

Pourquoi absolument la Diana p1000? Pour le prix on trouve plus fiable. La p1000 je ne sais pas où elle en est maintenant mais il y a encore quelques années elle était plus connues pour ses fuites et son manque de régularité ( lié aux fuites internes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: carabine diana P1000 TH 4,5 mm .   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:37

J'ai toujours eu des diana entre les mains ( 50 pour ne pas la nommer , fein exceptionnel ) ; j'aime bien le look ( P1000 ), surtout le fût qui cache l'espace canon cartouche ; j'ai failli opter pour une air arms ( S510 je crois , la "colorée" ) , ajustable en puissance , mais en 5,5 seulement , du moins dans ce design . Et puis , améliorer le chargeur monocoup ; un bloc ne dépassant pas , le 14 coups est laid et ne m'intéresse pas ( excentré ) ; je compte faire un bloc de chargement , sur le principe de la 50 , et le bronzer . Sinon , je suppose , à propos de ces fuites , qu'ils ont résolu le problème . Et enfin , voir si l'on peut adapter un réglage extérieur de puissance ; pas besoin d'avoir tout le temps 40 joules . Patrick . J'ai déjà contacté mon armurier , mais les conseils avisés ne sont point superflus .
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: Re: carabines CO2   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:40

Tu devrais jeter un œil sur les kalibrgun ou les FX. Mieux encore, les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: carabine diana P1000 TH 4,5 mm .   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:45

kalibrgun ? connais pas . Je regarderai .Qui fait çelà ? FX , entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: Re: carabines CO2   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:03

C'est russe. Avec FX tu as les deux marques qui tiennent le haut du panier avec les raw en terme de précision. Ce sont des armes qui en .25 arrivent à grouper 10 plombs en dessous du Moa à 100m.

Je doute que la p1000 ne s'en approche seulement. Diana, c'est plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: carabine diana P1000 TH 4,5 mm .   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:12

Bon , je crois que je vais te laisser respirer ; tu dois avoir des choses à faire ; heureux d'avoir eu cette petite "discution" avec toi . Je vais m'occuper de mon "avatar" ( LED - montage led de puissance 50 watts et chargeur en cours de fabrication ) . Fin hors sujet , ne m'en veux pas trop ( LOL ) . Patrick . Bonne continuation .....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: Re: carabines CO2   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:20

Tu fais comme tu le sent. J'essaye juste d'apporter un peu de lumière ( avec ou sans led) en dehors du monde Diana et ça vaut le détour. Je te laisse retourner à tes hobbies carabine - carabines CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: Diana P 1000 TH 4,5 mm   carabine - carabines CO2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:24

Nos messages se sont croisés ; quand je parlais du 5,5 - en fait , je suis un "amoureux" du 4,5 - je ne compte pas faire du tir à longue distance , mais de la précision à 25 , 30 mètres , la plupart du temps ( faire un trou en .177 , et le "retrouer" . Eventuellement , 50 , 60 mètres , projectiles lourds , mais bien sûr moins de précision , toujours même calibre . Voilà . A + éventuellement ..... Patrick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: carabine diana P1000 TH 4,5 mm .   carabine - carabines CO2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 6:55

Bonjour J1 , j'avais effectivement vu les photos des kalibrgun , en fouinant , le design m'a un peu dérouté , donc je n'avais pas regardé la marque ; sinon , j'ai toujours tes conseils en tête . Bons tirs . Patrick .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - carabines CO2 Empty
MessageSujet: Re: carabines CO2   carabine - carabines CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabines CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabines co2
» Carabines FX
» carabines en 6.35
» carabines pcp
» Carabines CZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: